Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Pierre et la Chair (Commentaires)

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 8:04 pm    Sujet du message: La Pierre et la Chair (Commentaires) Répondre en citant

Comme il est écrit dans les règles de la section fanfic, j'ai donc créé ce topic de commentaires pour ma fanfic ^^

Fanfic => http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15711&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

A vot' bon cœur Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm...Ton idée de faire intervenir des reliques légendaires m'intéresse au plus haut point. Le seul point que je trouve...comment dire...étrange, c'est que ton inspiration te soit venue des Power (ne prends pas cela comme un blâme, je suis simplement étonné que quelqu'un ait envisagé un rapprochement entre deux de mes série préférées).

Sinon, je me demande le lien qu'il peut y avoir entre Kushina (2° du nom) et ces mêmes reliques.

En résumé, bonne continuation.

Spoil:
Tu me dis si je me trompe: tu as utilisé le Magna Blaster, Saba, la Dague du Dragon (mais elle ne change pas de nom), la Control Dagger (en attendant la VF), le Chevalier Sentinelle, le Zeo Cristal, les Sabres Quasar et le Sceptre de Trifos. J'ai raison?

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que plusieurs choses des PR vont être utlisés ^^ mais pour certain ce sera très ponctuel mais ayant leur importance (tout est relatif) plus tard ^^ (PR ne sera pas seule source d'inspi puisque dans la suite j'utilise plusieurs autre source aussi facilement reconnaissable xD, d'ailleurs si tu va dans la section manga-publication kana => des jutsus à inventer, tu aimera peut-être ce jutsu de mon post (dernière page)^^)

sinon tu ne trompe pas ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une épée dorée?? L'Épée dorée de Zuban?? Je sens que tu nous a mis sur la piste des voleurs, surtout s'ils ont trois des armes...
Par contre, tu as écrit que les CINQ armes ont été volées. Dans ce cas... où sont les deux autres?
Sinon,la technique de la pyramide de chakra créée avec des globes, ça me rapelle quelque chose mais je sais plus si c'était dans une série ou bien un manga...Un indice please?

Hé bien, plus qu'à attendre le chapitre 3 qui va sans doute révéler l'identité de l'ANBUe...

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu croisais comme ça 5 personnes dans la rue ou ailleurs, lesquelles armes verrais-tu en premier sur eux ?

la grosse épée dorée, c'est sûr, le grand sabre blanc aussi, la longue épée noire, de même, mais les dagues sont aussi petites qu'un kunai, encore moins pour celle de saidain, dont la lame se remplis dans la poignée, surtout qu'ils sont tous les 5 habillés pour l'occasion Wink

sinon pour la pyramide, disons que ça vient de naruto mais que j'ai "inversé" ce qui pouvait la constituer ...

Pour l'Anbu, j'ai laissé au moins 2 choses (enfin 3 avec les infos d'avant ce chapitre) avec lesquelles on pourrait savoir son identitée ^^ mais je n'en dit pas plus xD

Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appellerait pas Casey Rhodes ton Mizukage (pasque j'ai comme l'impression qu'il a canalisé le Shark Spirit PR avec son jutsu d'invocation...)?

Sinon pour le coup de la pyramide de chakra, j'ai relu tous les tomes mais j'ai rien trouvé de semblable a part la pyramide de limaille de fer du Sandaime Kazekage... Help!

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:

Sinon pour le coup de la pyramide de chakra, j'ai relu tous les tomes mais j'ai rien trouvé de semblable a part la pyramide de limaille de fer du Sandaime Kazekage... Help!

Tu as trouvé Wink

"L'explication" (façon de parler ça ne porte pas sur la pyramide mais sur l'un des voleurs) se trouvera quelques chapitre après, et le sandaime Kazekage à un lien malgré lui avec ça ...

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4, o____o monumental !

Magnifiques combats, pour de simples genins en plus, vivement qu'ils soient jounins x).

C'était vraiment un super passage =D.

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est complètement improvisé, je ne l'avais pas prévus au départ ^^

Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le bilan...

-Inspiration OP (Portgas D Ace)
-Inspiration PR (les frères Bradley et leurs Zords)
-Une erruer: le nom de famille d'Ino est Yamanaka (sauf si c'est une référence voulue à CL...)

Hypothèse: le mec aux Hyoton, ce serait pas un cousin de Haku ou un truc dans le genre?

Sinon très bon chapitre; la nouvelle génération semble prometteuse!

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:

Ah bon ?

Naruto Namikaze a écrit:
-Une erreur: le nom de famille d'Ino est Yamanaka (sauf si c'est une référence voulue à CL...)

Elle s'est marié, donc a changé de nom ^^ et sa fille porte aussi ce nom donc Wink

CL ?

Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-Verine a écrit:

Naruto Namikaze a écrit:

Ah bon ?

Hiken, Hotarubi, Enkai... Tu vas pas me dire que tu savais pas que c'étaient des techniques d'Ace!!

X-Verine a écrit:

Naruto Namikaze a écrit:
-Une erreur: le nom de famille d'Ino est Yamanaka (sauf si c'est une référence voulue à CL...)

Elle s'est marié, donc a changé de nom ^^ et sa fille porte aussi ce nom donc Wink

CL ?

Avais oublié qu'elle s'était mariée...Mais mon hypothèse reste valable...

CL c'est tout bonnement une série française que j'adore (plus d'infos ici)

Sinon pour ce chapitre, rien à dire (sinon l'inspiration Jungle Fury: Maitre Lope et Lili) a part...LA SUITE!

X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Namikaze a écrit:
X-Verine a écrit:

Naruto Namikaze a écrit:

Ah bon ?

Hiken, Hotarubi, Enkai... Tu vas pas me dire que tu savais pas que c'étaient des techniques d'Ace!!

Ah non, sur le coup, je ne savais pas, mais ce sont bien des techniques existantes dans Naruto, tu tape "techniques katon" dans google et il te sort des pages où elle sont ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: