Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:19 am Sujet du message:
Gensei Noir a écrit:
blacklegendkiller tu as parfaitement exprimé et en trois phrases seulement les mêmes idées que moi.
Encore une fois content de voir que je ne suis pas le seul à trouver certaines choses bizarres.
Je vais directement au but c'est pour ça .
Gensei Noir a écrit:
Pour les bijuus ça colle assez bien, de mémoire xa avait fait une théorie similaire, mais lui était aller jusqu'à dire que Kyubi=Rikodou.
Cette idée n'est pas mauvaise du tout, ça explique pourquoi il y a des Bijuus dans ce monde.
Gensei Noir a écrit:
Sinon il est vrai que la différence de pouvoir entre Nagato et Rikodou sennin ne s'explique carrément pas, d'ailleurs je l'ai dit juste avant:/quote]
Citation:
Autre chose qui me chagrine, c'est que tu fais passer le rinnegan pour très puissant, or il y a encore deux chapitres, ce dojutsu c'est fait ridiculiser comme pas possible, donc encore une fois je trouve cela bizarre et le faire revenir via Rikodou lui même, alors là je décroche...
Ca par contre je ne l'explique pas cette différence est immense, en fait Nagato ne lui arrive même pas à la cheville alors qu'ils ont le même dojutsu, il me faut une explication.
J'attends la suite avec impatience pour mieux comprendre ou avoir plus d'explication.
Edit : Tu avais déja tout dit sur le sujet, je n'avais qu'à résumer mon point de vue.
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:32 am Sujet du message:
Le plus bizarre c'est que dans le manga Nagato maitrise les 6 affinités à 12 ans, donc on peut pas vraiment dire qu'il n'est pas à part, ou alors ce n'était que de la chance? J'en doute quand même fortement. Le jeune fait mieux que quiconque à un âge ou beaucoup d'autres commence juste à savoir ce qu'est les affinités ou comment bien utiliser son chakra...
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:39 pm Sujet du message:
Gensei Noir a écrit:
Le plus bizarre c'est que dans le manga Nagato maitrise les 6 affinités à 12 ans, donc on peut pas vraiment dire qu'il n'est pas à part, ou alors ce n'était que de la chance? J'en doute quand même fortement. Le jeune fait mieux que quiconque à un âge ou beaucoup d'autres commence juste à savoir ce qu'est les affinités ou comment bien utiliser son chakra...
+ 1
Pour moi Nagato est un ninja à part comme il en existe très peu, si je devais le comparer à quelqu'un ça serait à Yondaime.
Il a fait quelque chose que très peu de ninja peuvent faire maitriser les 6 affinités à 12 ans.
Donc je ne comprends pas la telle différence de pouvoir entre ces deux personnes, que Rikudou soit plus fort ça passe mais pas autant que ça.
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:36 pm Sujet du message:
Au pire j'aurai pensé que Nagato est une sorte de réincarnation de Rikodou, genre comme les dieux dans Saint Seiya. Saori a les pouvoirs d'Athéna, c'est sa réincarnation, mais elle agit de son propre chef.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 7:53 pm Sujet du message:
bon nous voici mardi le jour du chapitre...
merci de me lire et de poster des comm...je suis content mes chapites vous font réagir...si tout était parfait et que tous le monde étais tout le temps d'accord ce serait pas drôle!
je garde ma ligne en essayant de répondre aux questions que je me pose et à celles que vous vous posez par rapport à ma version bien sur! toutes les critiques sont bonnes à prendre pour avancer! donc s il y a d'autres points qui clochent n'hésitez pas!
Naruto
Les Uzumaki ne sont pas…pourquoi tu ne peux pas…en quoi on est si différent…pourquoi…
Shodaime
Tu as beaucoup de questions, ce qui est normal…mais mon histoire est encore loin d’être achevé et peut être que certaines des questions que tu te poses auront des réponses!
Naruto
Pourquoi n’avez-vous pas détruit Madara une fois pour toute à la vallée de la fin?
Kyubi
Bonne question que tout le monde se pose!!
Shodaime
A cause de toi Kyubi!
J’ai utilisé une grande partie de mon chakra pour le sceller!
Une trop grande partie sans doute…
Naruto
Et vous avez laissé fuir Madara!
Shodaime
En un sens…oui, mais en scellant Kyubi j’ai scellé une partie de son pouvoir…la partie qui le contrôlait…et si son esprit n’était pas détruit avant cela…après cela j’étais persuadé qu’il l’était!
Jusqu’à ce que quelques années plus tard, je découvre des signes qui trahissaient son existence.
Ils étaient très légers au départ, mais connaissant l’étendue de ses pouvoirs…même s’il ne peut pas redevenir la puissance qu’il fut…il reste un très bon stratège, et n’a pas besoin de genjutsu pour berner quelque un!
Naruto
Et dans ce cas il était largement à votre portée!
Shodaime sourit tristement
Que t’a appris tes quelques années d’expérience en terme de prix qu’ont les choses?
Naruto
Comment ça?
Kyubi
Plus un jutsu est puissant, plus il est dangereux!
Shodaime
Mon « don » pour contrôler ces bijuus étaient très puissant et complètement incompris par mes contemporains!
Ne t’es tu jamais demandé pourquoi personne ne l’avait jamais eut?
Naruto
Yamato-taichou le possède! Ce don est issu d’une manipulation génétique, mais il le possède comme le mokuton d’ailleurs!
Shodaime
Est-t-il aussi puissant dans ce contrôle que ce que déduis de ce qu’on a raconté de moi?
Naruto
Non…il utilise le cristal pour contrôler Kyubi…et je crois que ce pouvoir ne marche qu’avec Kyubi!
Shodaime
Ce pouvoir est une malédiction…en quelque sorte…je ne contrôle pas le bijuu en lui-même…je contrôle la partie qui est « souillée » par le rikudo-sennin!
Naruto
Mais Kyubi…Yamato-taichou peut…
Kyubi
Le sceau de ton père est littéralement imbibé de ce pouvoir…la vibration qui se créé entre le cristal et le sceau m’oblige en quelque sorte à répondre et à me concentrer dessus, m’empêchant de sortir, en quelque sorte…
Naruto
Je comprends un peu mieux…mais ce pouvoir…
Shodaime
Ce pouvoir me vient je ne sais trop comment de la famille de ce rikudou…il semblerait que je sois un descendant de sa famille et que ce pouvoir devait contrebalancer le sien…mais personne n’a jamais été assez fort pour…enfin…personne ne peut utiliser ce pouvoir sans à la fin perdre la vie et généralement en détruisant le possesseur du rinnengan…d’après ce que j’en ais compris, les deux enfants étaient enfermés ensemble…et…le « problème » se résolvait de lui-même…ils s’annulaient l’un l’autre…tout simplement.
Un jour ils ne s’annulèrent pas, ils furent juste mis en veille…et voila!
Naruto
Juste ça…et donc le ninjutsu n’existait pas avant…
Shodaime
Seul un clan pratiquait un art très mystérieux, basé sur le vent et l’observance de son effet pour tenter de le reproduire…le clan Uzumaki!
Ils avaient trouvé la seule voix dès le départ…ils gardaient leur art pour eux et ne cherchaient pas la guerre…
Kyubi
Jusquà ce que Rikudo apparaisse!
Ils ont alors caché leurs plus précieux secrets, et n’ont choisis de ne montrer pour se défendre que jutsus les plus simples!
Naruto
Comment ça les plus simples?
Kyubi
Je suis toujours dans ton esprit, même quand je ne parle pas…j’ai vu tout ce que tu as vu…et tout ce que j’ai cherché à détruire pendant des années à l’époque…votre philosophie…votre manière de voir le monde est très différente de celles des autres ninjas d’aujourd’hui !
Naruto
Ca fait beaucoup de flatterie de ta part pour aujourd’hui!
Pour revenir à ce pouvoir…que vous est-t-il arrivé?
Shodaime
Après ce combat, je me suis lentement affaibli…je n’ai jamais récupéré ce que j’avais perdu contre Madara…deux après ce combat j’ai cédé ma place à mon frère.
J’étais toujours présent pour suivre l’évolution de mon village, mais quand j’ai commencé à entendre reparler de Madara, j’étais déjà extrêmement affaibli!
Je m’étais depuis longtemps lié d’amitié avec le Maître Uzumaki de l’époque, il m’a aidé dans beaucoup de mes recherches, et à la fin m’a aidé à créer ce cristal et à y stocker une partie de ma conscience.
Quelques mois après avoir fait cela mon vrai moi est décédé et j’ai attendu ici.
Puis est venu ton père…son génie l’avait conduit à repenser une partie de son enseignement…et étrangement…il commençait à réfléchir comme vous!
Naruto
Comme nous? Mais je ne réfléchie pas différemment des autres personnes de mon entourage!
Kyubi
Pour eux tu es imprédictible…tu as appris le rasengan en regardant un chat jouer…tu as conçut des sceaux inédit, juste en regardant des bulles de savon…c’est évident tu penses comme tous les autres ninjas de ce village! Tu es un Uzumaki…et des plus talentueux!
Shodaime
…Ton père s’était étroitement lié à ta famille…c’est pour te couper de l’enseignement du rikudo-sennin que tu ne portes pas son nom…tu portes le nom des ninjas libres en quelque sorte…il était moins avancé dans sa maîtrise de la 6ème affinité que toi, mais nous avons réussit à parler de loin…comme à travers une porte.
Naruto
Mais il ne portait pas le collier…comment a-t-il…
Shodaime
Il était moins avancé dans sa puissance, mais maîtrisait parfaitement ce dont il avait accès! Et comme tu peux désactiver un kekkai de l’extérieur, il a pu m’atteindre!
Naruto
Mais il faut être relativement près pour…
Shodaime
Tsunade est…était amie de son maître…ils avaient bien bu…et elle ronflait fort…
Naruto
Ouais…pas si difficile que ça en effet!
Naruto
Mais j’ai hérité de ce collier par hasard…j’ai connu Jiraya-sensei par hasard…
Shodaime
Ton père était hokage, il savait quel rôle il avait à jouer dans notre plan…il était malin et prévoyant…ton entraînement avec son jeune élève était prévu, tout comme le fait que Jiraya devait t’entrainer quand il estimerait que cela deviendrait nécessaire!
Ton père a tout particulièrement insisté sur ce collier…il suffisait de convaincre ma petite fille…qui tout comme toi à un fort tempérament…Jiraya était moins frivole qu’il n’y paraissait…
Naruto
Oui…plus le temps passe, plus je m’en rend compte…tout était donc tracé…et comment être sur que je serais ce que je suis devenu…ou tout simplement que je survivrais!
Shodaime
La seule chose que tu as besoin de savoir…c’est que tu es un Uzumaki…
Naruto
Je m’en serais douté de ça! Enfin bref…et pourquoi Kyubi ne peut pas sortir de mon corps?
Kyubi
A cause du sceau!
Naruto
…qui est déchiré!
Kyubi
La puissance du sceau de ton père est due au fait q’il a utilisé une partie du pouvoir qui était en moi pour créer cette cage…je ne peux pas la détruire, je ne peux pas m’en échapper…je ne veux pas m’en échapper!
Naruto
Tu ne veux pas…
Kyubi
Il n’y a pas que ton père qui y a insuffler du pouvoir…ta mère aussi…c’est pour cela qu’elle t’est apparu il y a quelques temps!
Le pouvoir d’une Uzumaki, du rikudo et de ton père, l’élève des deux maisons…et enfin le mien!
Naruto
Comment ça le tien?
Kyubi
Mes camarades vont retourner à leur maître, leur conscience sera mêlée à la sienne…ce qui risque de faire quelque chose d’assez marrant…enfin bref!
Il ne faut pas que le retour se fasse…ce serait catastrophique…d’autant plus qu’il aurait accès à notre expérience au cours des siècles passés…il serait même plus puissant qu’avant…
Naruto
Mais ce serait uniquement dans l’optique où Sasuke aide Madara!
Shodaime
Madara l’a totalement vidé de toute idée personnelle…il le maîtrise totalement, et de plus s’il a le Magekyou Sharingan éternel…il ne pourra tout simplement pas résister!
Mais il y a une chose dont je suis sûr! Il serait le seul à pouvoir ramener le vieux maître…c’est pour cela que Madara a eut besoin de lui!
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 9:07 pm Sujet du message:
J'ai trouvé ce chapitre interecent je trouve aussi que ton idée ressemble beaucoup a d'autre sa pourrait être VRAI ^^ sin moi j'aime toujours autant j'attant la suite avec impatiente. Bon courage pour ta fic
Posté le: Mar 18 Nov 2008, 10:20 pm Sujet du message:
Perso moi je décroche totalement, pour moi il y a des incohérences comme partout mais là elles sont trop grosses. Donc bonne continuation pour la suite, mais sans moi...
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 12:32 am Sujet du message:
moi je trouve ce chapitre spéciale, sa n'as rien a voir a ce que je m'attendais alors je vais continuer à lire pour connaitre la suite de ton histoire spéciale ^^ si vous avez lz temps passer lire ma fic et laisserun commentaire pour me dire si ce que je fais est nul ou magnifique merci d'avance http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15125
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:03 pm Sujet du message:
Alors comment dire ça, au début je pensais que Shodaime serait une bonne idée car il aurait pu apprendre à Naruto comment battre le MsE et tout mais finalement j'aurai préféré que ça soit Yondaime à la place de Shodaime.
Personnellement j'ai du mal a accroché avec ce chapitre qui est vraiment .
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:01 pm Sujet du message:
Non, moi je le trouve pas si mal. Et par contre, le fait que tu dise que Shodaime aurais apprit a Naruto comment battre le MSE, j'aurais trouvé sa nul, car Madara c'est comme le boss final d'un jeu et si tu sais comment le battre avant même de l'affronter, c'est trop simple.
Moi j'aime mais c'es tvrai qu'avant, tu fais de Nagato quelqu'un qui parait relativement faible par rapport a Naruto et en faite, le rinnegan donne naissance au sharingan, ce qui logiquement, fait du rinnegan une dojutsu supérieur mais bon.
Moi, je continu a suivre ta fic, je l'aime bien et j'ai hâte de voir ce que l'avenir me réserve.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:03 am Sujet du message:
Citation:
Personnellement j'ai du mal a accroché avec ce chapitre qui est vraiment Shocked.
Moi cela fait quelques chapitres que j'accroche plus trop, depuis la dérouillée de Nagato et surtout juste après l'entrée de Rikoudo avec un rinnegan soi disant puissant...
Citation:
Alors comment dire ça, au début je pensais que Shodaime serait une bonne idée car il aurait pu apprendre à Naruto comment battre le MsE et tout mais finalement j'aurai préféré que ça soit Yondaime à la place de Shodaime.
C'est vrai qu'impliquer plus Yondaime vis à vis de Naruto aurait été plus "logique", car l'argument comme quoi Yondaime aurait pu sceller une partie de son âme en Naruto aurait été possible.
Sinon comme dit bonne continuation en espérant que t'accroche du monde.
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 10:26 pm Sujet du message:
Gensei Noir a écrit:
Moi cela fait quelques chapitres que j'accroche plus trop, depuis la dérouillée de Nagato et surtout juste après l'entrée de Rikoudo avec un rinnegan soi disant puissant...
C'est vrai que je n'ai pas trop compris moi non plus la différence entre les deux, mais dans ce chapitre il y avait l'explication de l'existence des Bijuus qui étaient pas mal du tout.
D'ailleurs on n' a toujours pas eu d'explication concret sur ce sujet. Nagato avait t'il vraiment les mêmes pouvoir que Rikudou Sennin, peut être il ne pouvait pas utiliser tous les possibilités du Rinnegan dans un seul corps, c'était trop pour lui.
Gensei Noir a écrit:
C'est vrai qu'impliquer plus Yondaime vis à vis de Naruto aurait été plus "logique", car l'argument comme quoi Yondaime aurait pu sceller une partie de son âme en Naruto aurait été possible.
Yondaime aurait pu expliquer beaucoup de chose à Naruto, pourquoi il l'a choisi, c'est quoi la clé et à quoi elle sert, apprendre ces techniques de téléportation rapide et tout.
Naruto resta pensif quelques minutes puis repris
Mais Madra possède le Mangekyou sharingn éternel! Pourquoi ne pourrait-t-il pas l’utiliser en même temps que Sasuke? Pourquoi n’a-t-il pas pris celui de Sasuke?
Shodaime
C’est simple! Il a échoué!
Kyubi
Le vieux ne supporte pas l’échec! Donc il essaye de regagner sa confiance d’une autre manière! Sasuke réveille le vieux, se sacrifie en essayant d’amener le réveil à sa finalité…éventuellement le réveil se produit et Madara n’est pas puni trop méchamment !
Naruto
Donc il se sert de Sasuke pour effacer ses erreurs passées…mais pourquoi ne tuerait-t-il pas Madara dans ce cas? et mon rôle dans tout ça?
Shodaime
Il a tout de même besoin d’un gardien, un homme de main totalement dévoué à sa cause…et qui pourrait reformer un clan Uchiha!
Kyubi
Et pour ton rôle…tu vas devenir moi!
Naruto
Hein!! Attendez…je ne veux pas devenir un autre Kyubi!
Shodaime
Pas dans le sens Bijuu…Kyubi va disparaître pour se fondre dans le sceau de ton père!
Il sera toujours là pour te conseiller, mais ne sera plus une menace.
Sinon…tu ne t’es pas posé une question avec tout ce que nous t’avons raconté?
Naruto
Je me pose encore pas mal de questions…mais une en particulier…comment Nagato a pu exister si le Rikudo-sennin n’a pas eut de descendance? Ou pourquoi votre pouvoir n’a pas été légué à vos descendants?
Shodaime
Pour mon pouvoir c’est simple je me le suis scellé, bien avant que j’apprenne tout cela sur son origine! Trop dangereux…et comme ça si j’étais tué au combat j’étais sur qu’il l’était correctement!
Et pour ce Nagato, la voila la bonne question!
Nous t’avons parlé du Rikudo comme s’il était vivant…c’est parce que quelque part il l’est toujours!
Ces élèves n’ont fait que le vider de son pouvoir littéralement, et après ils ont scellé son corps dans une caverne pour finalement sceller la caverne elle-même!
Kyubi
Pendant des siècles nous avons été combattus, scellés, descellés, nous nous sommes combattus, et à chaque fois nous avons perdu de grandes quantités de chakra, qui ce sont reconstituées bien sur, mais…
Dans chaque combat tu perds du chakra dans le milieu environnent.
Il semblerait que le vieux ait sentit venir notre trahison, et bien qu’il soit confiant de sa propre puissance, il avait prévu des sortes de sceaux qui captaient son chakra dispersé!
Le chakra que l’on perdait, était en partie le sien…qui était donc attiré par ces sceaux.
Il semblerait qu’il ait fait gardé ces sceaux par des familles qui se les sont léguées de génération en génération, jusqu’à ce qu’une guerre éclate et qu’un enfant reçoive un des sceaux…il lui a sans doute été greffé ou quelque chose du genre…
Naruto
Et…il était donc comme possédé par l’esprit du rikudo-sennin alors!
Shodaime
Oui c’est à peut prêt ça! Mais il n’était qu’une copie…son corps n’était pas fait pour supporter une telle puissance…ça ne t’as pas choqué qu’il paraisse si vieux pour quelque un qui ne devait avoir que 30 35 ans?
Naruto
Mais il était extrêmement puissant…j’ai même utilisé Kyubi en mode 9 queues!
Kyubi
…et nous l’avons battu sans trop de problème finalement…
Crois moi, s’il avait été son maître, où un véritable utilisateur du rinnengan nous ne serions plus là!
Notre seul option est d’empêcher son réveil!
De plus cette technique avec le métal noir…il a certainement déjà ouvert la caverne…et tout mes anciens camarades ont déjà du déverrouiller leur serrure!
Naruto
Qu’elle forme à le sceau du corps?
Kyubi
Nous l’avons scellé dans une statue à neuf yeux et aux mains enchaînées.
Si cette statue venait à s’ouvrir…il pourrait briser nos sceaux par lui-même…
Naruto
Il serait fort à ce point…
Kyubi
Tu y arrives bien…
Shodaime
Bien…tu sais tout ce que tu dois savoir! Le reste…tu peux le découvrir par toi-même!
Naruto
Vous retournez dans votre cristal alors?
Shodaime sourit
Non…je vais aider Kyubi dans son rôle…et après j’aurais consumé toute ma réserve de chakra scellée dans ce cristal!
Kyubi
Une fois que je me serais dissolu dans la cage, elle prendra sa vrai forme et tu pourra interagir avec ce qui t’entoure…comme tu l’aurais due…si je n’avais pas été là!
A bientôt gamin!
Naruto
Hein?
Il fut propulsé hors de son esprit et reprit donc conscience.
Devant ses yeux, le soleil se levait.
Uru
Tu es resté ainsi toute la journée et toute la nuit…je me suis sentie obligée de veiller sur toi…sempai!
Il sourit, mais tout d’un coup il sentit son esprit vibrer de plus en plus fort, le sceau le brûla atrocement ; il se recroquevilla sur lui-même, avant de tomber sur le côté en crachant du sang.
Puis la douleur disparue, il put reprendre son souffle et sentit plus précisément tout ce qui l’entourait.
Ce sentiment qui autre fois étai si diffus lui semblait désormais si précis, si…palpable.
Quand il releva la tête, il découvrit les yeux de son garde du corps rivés sur ses cheveux.
Naruto
Quoi? J’ai un épis?
Uru
Tes cheveux…ils ont changés de couleurs!
Naruto
T’as encore bu non?
Uru
C’est pas la question….t’as plusieurs mèches rousses maintenant!
Naruto
C’est le levé du soleil…ça doit être une ombre…
Uru
Ça te fais marrer de me prendre pour une conne…ta kohai peut toujours te foutre une mandale!
Naruto
Rentrons à l’appartement…
Quelques minutes plus tard, il se regardait dans une glace.
Neuf mèches rousses courraient tout autour de sa tête et se mêlaient au reste de sa tignasse.
Naruto
Ah merci…j’ai bien l’air con maintenant…
Kyubi
Tu es moi maintenant…
Naruto
Et c’est bien ce que je dis…c’est de qui cette brillante idée…déjà les moustaches…et maintenant ça…
Kyubi
Rooo jamais content…
Naruto
J’en déduis que c’est de toi!
Kyubi partit d’un grand éclat de rire que Naruto étouffa rapidement.
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 1:10 am Sujet du message:
Yahh un nouveau chapitre =D.
Et un nouveau pouvoir pour la fameuse statue à 9 yeux. Tu vas chercher très loin, moi ça me dépasse un peu, mais bon, la fin hilarante permet de finir la lecture le sourire aux lèvres. 9 mèches oranges, voilà une brillante idée pour singulariser la fusion et si tu veux mon avis, cette fusion doit surement apporter autre chose qu'une simple coloration .
_________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:10 pm Sujet du message:
Il faut bien s'accrocher quand même depuis 2,3 chapitres.
La suite des explications m'a pas convaincus sur Rikudou et Nagato . J'en dis pas plus comme c'est bientôt la fin, je pense qu'il doit rester 5 chapitres à mon avis.
Même si j'ai du mal a accroché, je reste juste qu'à la fin
L’enterrement de Godaime eut lieu ce matin même. Le soleil s’était levé sur les décombres du palais.
Chacun pleurait l’hokage disparue, au premier rang desquels se trouvaient ses élèves et sa fidèle second.
Uzumaki Kushin et Uru se tenaient au deuxième rang, tête baissée.
Le soleil matinal réchauffait l’assemblée qui frémissait de tristesse.
Naruto se tenait à l’écart, seul dans ses pensées.
Durant toute la cérémonie, il n’y prêta pas attention, mais des murmures s’échangeaient dans son dos.
Quand celle-ci se termina, il se retourna et découvrit les visages effarés de certains villageois.
Parmi ces villageois se tenaient des ninjas entraînés de plusieurs années son aîné.
Un enfant s’approcha de lui, tendant la main vers ses cheveux, visiblement amusé, et dit
« Maman regarde ses cheveux, ils bougent! »
Avant que sa mère ne le tire par le bras vers elle, d’un air horrifié!
Naruto voyant la scène se détourna l’air visiblement troublé.
Les jours se succédèrent, et plus ils passaient, plus il sentait à nouveau ce sentiment d’être épié en permanence, craint, évité et rejeté!
Un mois plus tard, un ninja lui apporta une lettre de restriction.
Naruto s’apprêta à répondre quand il sentit une main se poser sur son épaule et le tirer en arrière.
Il se retourna brusquement pour découvrir Kakashi
Kakashi
Ce n’est pas la peine, ce serait une perte de temps!
Naruto
Parce que vous comprenez ce que c’est sensei?
Kakashi
Je vois 9 mèches oranges flotter librement comme par elle-même, je crains de comprendre en partit!
Naruto répondit gêné
…vous avez raison…les gens savent qui je suis, ils savent ce que je suis, ils comprendront rapidement qua ce n’est pas « normal »!
Kakashi
Qu’est-ce qu’il t’arrive exactement?
Naruto
Exactement…j’en sais rien!
Je pense que Kyubi a fusionné avec le sceau de mon père, et se faisant, il a eut cet « effet secondaire » sur ma plastique de rêve!
Il semblerait que ces mèches soient la représentation du bijuu et…..
Kakashi
…et il peut agir comme il veut par ce moyen!
Naruto
Sa volonté est limitée au fait de donner des conseils…plus ou moins éclairés…pourquoi elles bougent?
Kakashi
Tes mèches ondulaient calmement, comme autant de queues de renard en quelque sorte!
Naruto murmura
…et donc ce serait une réaction à mon humeur…je pourrais peut être…
Kakashi
Tu as fusionné avec Kyubi…comment comptes tu l’expliquer aux villageois?
Tu risque de devenir une menace encore plus grande!
Naruto
Une menace? Kyubi est entièrement sous mon contrôle…il ne sortira pas il ne sortira plus jamais de sa prison!
Kakashi
Comment en être sur? Je te fais confiance…mais tu as fusionné avec lui! Comment être sur que ce n’est pas lui qui me parle maintenant?
Naruto
Vous voulez dire que…vous pensez que…
Kakashi
Je suis en droit de me poser la question tu ne penses pas? Nous sommes en droit de nous la poser…pour le bien du village!
Naruto
Mais Kakashi-sensei…vous ne comprenez pas!!
D’après le plan de Shodaime…
Kakashi
Shodaime est mort il y a de cela plusieurs décennies!
Des plans il en a concocté à son époque…mais il y a peu de chance qu’il ait concocté de te faire fusionner avec ce démon!
Naruto
Mais il le fallait pour combattre Madara et le rikudo-sennin!
Kakashi
Déjà Madara, maintenant carrément le créateur même du monde des ninjas!
Ton imagination est très féconde Naruto! A ton age tu devrais comprendre…savoir faire la part des choses!
Tu abrites en toi u démon qui ferait n’importe quoi pour se libérer, et toi tu fusionne avec lui pour combattre des ennemis morts depuis des décennies, voir des siècles!
Comment pouvons-nous te faire confiance maintenant? Les gens te craignaient déjà…maintenant avec ces queues…ça va devenir encore plus compliqué!
Est-ce que tu peux rester dans ta propriété, le temps que…
Naruto
Le temps que quoi? Vous n’êtes pas hokage Kakashi-sensei! Et c’est pas parce que trois crétins craignent quelques méches que cela va changer quoi que ce soit!
J’ai prouvé mon attachement au village par deux fois déjà, en combattant le même ennemi!
Mitokado Homura et Koharu Utatane apparurent derrière Naruto, accompagnés d’un vieil homme soutenu par sa canne.
Naruto
Je croyais que vous deviez terminer votre vie en prison Danzou!
Danzou
Qu’elle agressivité!
Vous voyez Kakashi-san!
Ce garçon s’empli jour après jour de haine à l’encontre de ce village! Pouvons nous lui faire confiance?
Il nous a fait surveiller tout ce temps par les siens, il ne vous fait même pas confiance et ne suit pas vos ordres…quel dommage qu’il ait fusionné!
Naruto
Conseillers, pourquoi est-t-il libre? Pourquoi a-t-il encore l’occasion de parler librement?
Koharu
Danzou-san a toujours montré sa volonté de défendre le village…même pendant les moments de doutes! Et sous sa direction nous avons…
Kakashi
Nous avons failli tomber dans la guerre civile! Comment pouvez vous faire quelque chose de pareil! C’est donc sous son commandement que vous m’envoyez « parler » avec Naruto!
Danzou
Cette guerre civile était nécessaire et aurait due avoir lieu!
Ce village est devenu lamentable, honteux!
Vous êtes faibles! Par cette guerre civile nous aurions pu redevenir un village puissant et nous défaire de ces alliances déshonorantes!
Le monde des ninjas a été créé pour combattre pas pour la paix!
Naruto
C’est faux!
Le monde des ninjas tel qu’il a été créé sous le joug de ce rikudo-sennin a été créé pour ne voir à sa tête qu’un maître à la puissance d’un dieu qui règne sans partage!
L’art ninja n’aurait jamais du voir le jour ainsi!
Danzou
C’est bien la parole d’un imbécile d’Uzumaki!
Votre vision du monde basée sur le respect de toute vie et sur l’observance de règle de paix à causé votre perte!
Votre aveuglement a toujours été votre talon d’Achille!
Vous avez refusé de combattre comme vous l’auriez du pour défendre votre clan lors de la création de ce village!
A la place vous vous êtes réfugiés dans vos grottes…comme des bêtes, vous coupant du monde!
Ton grand-père a été seul à céder à la tentation quelques années plus tard…et regarde dans quel état il m’a laissé…mais il n’a quand même pas transgressé la loi ultime…il a préféré me laisser souffrir comme ça!
Même si tu maîtrises ce démon, tu n’es qu’un Uzumaki! Tu es incapable de te fondre dans notre monde, et tu es incapable de le comprendre, tu n’es don pas digne de confiance!
Kushin
Danzou! Toujours à déblatérer tes balivernes et à cracher ta haine sur les gens!
La leçon n’est donc toujours pas apprise!
Puis se tournant vers les conseillers
Quand à vous deux…il devrait y avoir une limite à la bêtise…mais comme d’habitude vous dépassez tous mes espoirs en établissant un nouveau record à chaque fois!
Tsunade vous avait laissé en place après le désastre que vous avez initié et maintenant qu’elle est morte, vous continuez ce que vous aviez mis en attente!
Et enfin se tournant vers Naruto
Kakashi a tout de même raison! Nous devons parler!
Comme Kushin passait devant Danzou, ce dernier sortit de sa canne une lame et à une vitesse fulgurante se jeta sur Kushin.
Le vieil homme eut juste le temps de lever un bras qui dévia la lame qui alla se planter dans on épaule.
A une main il fit quelques mantras et l’espace entre les deux hommes s’opacifia.
Kushin fit un dernier signe et son adversaire fut propulsé et s’écrasa contre un mur.
Deux groupes d’ANBU arrivèrent, précédés de Sakura et d’Uru.
Immédiatement Sakura s’occupa de la blessure du vieux maître, tandis qu’un ANBU se penchait sur le corps de Danzou.
Ce dernier s’en détourna rapidement en annonçant juste
« Il est mort, les cervicales sont broyées. »
Kushin grimaça autant de la douleur de son épaule que de la nouvelle.
Je ne pensais pas l’avoir tué…je suis désolé!
Kakashi
Il y a certaines choses dont on devra discuter Naruto! Il faut que je comprenne si tu veux que je t’aide!
Naruto
Un jour…peut être…pour l’instant je crains qu’il y a des choses que je doive faire!
Il a raison sur un point!
Ce monde ne m’acceptera pas dans l’état actuel des choses…la vision des ninja doit être changée, car je ne changerais pas la mienne!
Kushin sourit
Uzumaki-sama a parlé!
Je crois que finalement tu as compris ton rôle! Et en ce sens j’en suis reconnaissant à cette pourriture!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum