Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment très jolies toutes tes ban', j'adore le style et les couleurs que tu as utilisé
A quand un tuto pour nous aider à faire comme toi? ^^ _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
euh bah je sais pas.... chaque banniere a un travail différent.... Pour laquelle tu veux un tuto? |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 76 Localisation: C'est chiant cette case, tout le monde cherche à faire son original... Quelle blague ¬_¬
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas trop, sont toutes bien ^^
Mais ce que je voudrais savoir c'est comment tu fais pour avoir un si bel effet sur le fond, avec les traits comme on peut le voir sur celles-ci :
ça a un effet un peu virtuel que j'aime beaucoup _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
euh ça c'était un tuto trouvé sur le net, mais c'était y a cinq mois, j'ai oublié ou lol
sinon tu as quoi comme photoshop?
si tu as elements comme moi tu peux pas mais si tu as CS télécharge des Brushes sur Deviantart (google est ton amis)
sinon mp me si tu as besoin d'aide.... |
|
|
 |
Hybkihog4 Civil

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique! Tu pourras juste nous passer le lien ou tu as trouvez ton tuto pleaze?
Olala vraiment ma-gn-fique |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
je sais plus je l'ai dit
merci à toi... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon par contre là tu dois savoir, tu fais comment pour découper les ban', pas les faire en simple réctangle mais avec les côtés découpé? tout au lasso? oO' _________________ Le Feu ça brûle, l'Eau ça mouille, le Sake ça saoule 
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 9:05 am Sujet du message: |
|
|
nooon avec la plume!!! fo apprendre a l'utiliser! |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous... On m'a dit sur un forum que mes créas etaient déja vues, et c'est pourquoi aujourd'hui j'aborde un nouveau style, donc c'est le tout début.
Bon évidemment ça a un rapport avec ma vie personnelle donc je ne vous l'exposerai pas ( ma vie lol)
Mais le chateau tout seul est censée symboliser la solitude, etant en sable il est je l'espere tres fragile (pour moi en tout cas j'espere) d'ou "le vent l'emportera" (titre d'une chanson au passage)
Ah encore une chose, quelqu'un m'a dit que il fallait que je change de style, meme si c'est moche au début.... et bah voila
En fait je veux faire un truc simple, epuré.....
Ah aussi c'était pour un fofoà fond blanc.... |
|
|
 |
Sachiko Inuzuka Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont subliiiiiiiiiiiiimes
Surtout celle en rose et noir, avec l'arbre *_*
T'es trop fooooort
La dernière est simple !!!
Mais c'est ce qui fait qu'elle est très jolie ^_^
Le vent l'emportera...tout disparaîtra maiiiiiiiis le vent l'emportera =D _________________
Fan club : FC Temari, FC Shikamaru, FC Yondaime, FC Itachi, FC anti-sms, FC FMA, FC Hitsugaya |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sachiko Inuzuka a écrit: | elles sont subliiiiiiiiiiiiimes
Surtout celle en rose et noir, avec l'arbre *_*
T'es trop fooooortEEE
La dernière est simple !!!
Mais c'est ce qui fait qu'elle est très jolie ^_^
Le vent l'emportera...tout disparaîtra maiiiiiiiis le vent l'emportera =D |
CHouis une fille^^
merci à toi..... |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve ça original et même si je ne pense pas que ça soit fabuleux, il faut que tu continues. je sens que tu pourras nous proposer des choses formidables à l'avenir. _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Changement de style, pour cette banniere la plus crade possible
On aime ou on aime pas apres ;P
 |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime. la, elle a vraiment du style !! on sent une mélancolie à l'exemple du groupe !!! _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Un splash qui m'a pris tres longtemps, il y a enormement d'effet, surtout dans l'incrustation du perso (outil doigt, etc)
version 1:
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
ooh mais la jolie bann !! comment j'ai pu rater ça ?^^
c'est vrai qu'elle est assez jolie de par sa teinte dorée.
Pour le wall, je le trouve simple mais assez juste. encore de belels couleurs violacés et un p'tit coté kitsch assez plaisant. _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Dernière édition par Saitake le Sam 27 Mai 2006, 8:36 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yun Chuunin

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
NarutoDeus Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 69 Localisation: Au Paradis Deus !!!
|
|
|
 |
Yubee Genin

|
Posté le: Sam 27 Mai 2006, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le splash est vraiment sympathique et agréable, j'adoreu.
Le wall est très bien aussi, cependant la police et son contour ne me plaisent pas trop, sinon j'adhère aussi ^_^ |
|
|
 |
|