Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zaboo Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:02 pm Sujet du message: Bonjour ! |
|
|
Hello ! Je vais être tenté d'être bref...[J'ai bien dit tenté !  ]
Donc, Zaboo/Zab'/ZABOOZA, j'ai 15 ans, j'avais un compte sur le forum il y a plus ou moins un an...Mais je continue à suivre l'actualité Naruto ! D'ailleurs, en parlant de suivre l'actualité, étant en 1ES, je suis avec beaucoup d'interet les actualités du monde...Je serais ravi d'en débattre sur le forum ! [Car pour l'instant, je me cantonne seulement à Hypothèses et Théories, et Prépublications...Mais je devrais participer à pas mal de débat d'ici peu !
A part cela...Niveau musical...Je suis un fan des Tokio Hotel, ainsi que de Fatal Bazooka ( Je collectionne tous les albums et les posters ! Looooooool )...
...
...
Comment ça c'est trop gros pour qu'on y croit ? --'
Sérieusement [  ]j'aime les genres, Rock/Electro~Bootlegs/Ska/Un peu de métal et des morceaux calmes...Je ne vais pas m'étendre dessus !
Littérature, le programme d'ES m'oblige à lire certaines oeuvres...J'adore le style de Voltaire...Ironique et plein de sous-entendu...  , en manga... Naruto, FMA, Death Note, Midori Days, Love Hina, Gantz...
J'aime aussi le théatre ( pour en avoir pratiqué quelques années ), ainsi que le cinéma...[ 99Francs, Requiem for a Dream, Into the Wild, la première trilogie Saw, Guerre et Amour [de Woody Allen], quelques autres que j'oublie...]
Mes autres passions sont...G33Ker sur Shinobi.fr [Salut aux Shinobis du forum !  ], sortir avec les ami(e)s, faire la fête...Et ce que j'oublie !
Ah oui, je n'aime pas les groupies, les kikoolols, ainsi que les prétentieux, désolé si je m'énerve un peu sur ces personnes ! [Mais je promet d'être calme
Hmmmm...Je n'ai pas été aussi bref que je l'avais suggéré...M'enfin! A la prochaine sur le forum !  ] |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, tiens, un shinobien ^^
Welcome here :p _________________  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:32 pm Sujet du message: Re: Bonjour ! |
|
|
|
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei > Merci !  Sinon, sur Shinobi, je suis Kage Gensouhard....Top 400 !  [IG : ZABOOZA  ]
Hyuga-mania >
Ah oui vraiment...Tu m'enquiquine avec ta question !
Dans Naruto...Kakashi/Juugo/Zetsu/Deidera ! Surtout le dernier
Sinon, dans Death Note...L, pour son génie, mais Light aussi ! Mikami, pour son style ! Et puis Matsuda pour son "immaturité" et ses gaffes ^^
Je fais aussi pour FMA...Là c'est Greed/Lust [Devinez pourquoi...*-*]/ Glutonny/Maes Hugues TwT/Roy Mustang...  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Zaboo a écrit: | Hyuga-mania >
Ah oui vraiment...Tu m'enquiquine avec ta question !  |
Ah, j'en étais sur
Zaboo a écrit: | Dans Naruto...Kakashi/Juugo/Zetsu/Deidera ! Surtout le dernier  |
Naruto, Kakashi et Zetsu : Génial, très très bons gouts (surtout pour Kakashi et Zetsu ).
Deidara: Bof, j'laime pas lui >.> Mais bon chacun ses gouts après touts :p
Juugo:Ben, j'laime sans plus ni moins ^^
Zaboo a écrit: | Sinon, dans Death Note...L, pour son génie, mais Light aussi ! Mikami, pour son style ! Et puis Matsuda pour son "immaturité" et ses gaffes ^^ |
Pour Mikami et Matsuda, je t'adore
Pour L et Kira aussi ^^
Bye  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hyuga-mania >> Héhé...Moi aussi j'aime bien mes gouts !  |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hey welcome !
moi aussi je suis shinobien (baka-no-ruca , mais cherche plutôt sur le forum de shinobi  )
donc du coup je voit un peu qui t'est de par ta présence sur l'autre forum , même si il me semble pas qu'on se soit déjà croisé sur les topics .
fin bref , bon continuation  |
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah joli présentation !
Passe de bons moments parmis nous. =) |
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Mashmalow a écrit: | Yeah joli présentation !
Passe de bons moments parmis nous. =) |
Thanks ! ^^ |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Zab.
Je vois que tu aimes 99 francs et Requiem for a dream, c'est un tres bon point pour toi.
Zaboo a écrit: | Je suis un fan des Tokio Hotel...Comment ça c'est trop gros pour qu'on y croit ? --' |
Bah pendant leur grand moment de gloire, on a vu et revu des fans...
Plus rien ne peux m'étonner question musique dans ce forum. :p
Bref je pense que tu as l'air de bien t'integrer ici donc bonne continuation. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un membres bien sympathique, bienvenu a toi, et amuse toi bien sur le forum !
Gantz, hmm, bon gout ^^
Bon gout questions films aussi, bref... _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Dernière édition par Goukimaster le Ven 21 Nov 2008, 6:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Natsu & Gouki !  _________________ « Le bonheur n'est réel que quand il est partagé »
Christopher McCandless
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN
Moi c'est pareil, un fan de tokyo hotel ?? bouhouuuuu heureusement que c'était une blague lol _________________
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Zaboo a écrit: | Kakashi Hatake Sensei > Merci ! Sinon, sur Shinobi, je suis Kage Gensouhard....Top 400 ! [IG : ZABOOZA ] |
tien tu venais déjà avant sur le topic consacré à shino si je ne m'abuse!
et tu Yuukan chronicle? En tout cas je me souviens de toi enfin je crois XD
Re bienvenue!_________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Saxon Civil

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Tu as vraiment beaucoup de qualités x) , mais si tu étais Breton de surcroît, alors la tu serais parfait  _________________  |
|
|
 |
Zaboo Civil

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 2:56 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Zaboo a écrit: | Fat Joe a écrit: | Zaboo a écrit: | Kakashi Hatake Sensei > Merci ! Sinon, sur Shinobi, je suis Kage Gensouhard....Top 400 ! [IG : ZABOOZA ] |
tien tu venais déjà avant sur le topic consacré à shino si je ne m'abuse!
et tu Yuukan chronicle? En tout cas je me souviens de toi enfin je crois XD
Re bienvenue! |
En effet, je venais dessus ! Mais je me souviens plus de mon pseudo...x']
Saxon >> Je ne suis pas breton...J'habite juste en Mayenne, département limitrophe de la Bretagne ! Et je vais souvent ( 1 à 2 fois par mois ) sur Rennes! |
Bah juste pour info je sais pas si tu la vue mais le topic pour shinobi est dans la section "site"_________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
|