Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neo nono Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 1:55 pm Sujet du message: Présentation de Neo nono |
|
|
[RP]
Rapide, furtif, juste une ombre.
- A droite, non … A gauche. Mais qu’est-ce que c’est ?
Non loin de là, des yeux observaient la situation, essayant de récolter le plus grands nombre d’informations sur le lieu, qui allait peut-être devenir leur prochaine arène de combat. Leur possesseur était posté sur une branche, analysant la situation.
A une certaine distance, on n’aurait pu le prendre pour un animal mais ses kunaïs, à la ceintures, ainsi que son bandeau rayé, ne faisait aucun doute : il était bel et bien un ninja.
Il savait qu’il avait déjà été repéré, ne lui restant qu’une seule solution, il s’avanca.
« Tshhh »
Un kunaï … Un kunaï frôla son oreille. Puis un second. Son petit corps se faufila à travers un buisson pour enfin se retrouver devant ses trois assaillants. Se relevant la boule de poil s’écria alors :
-Arrêtez ! Je ne suis pas là en temps qu’ennemi. Je souhaite seulement …
-Que faîtes-vous, depuis tout à l’heure, à nous observer depuis les arbres ?
-Je me renseignais, je ne savais pas qu’un tel village existait ici.
-C’est simple, toute personne ayant connu l’existence de ce village n’a pas pu en informer grand monde … Si vous voyez ce que je veux dire.
-Serait-ce une menace ?
Chaque personne était prête à l’affrontement attendant patiemment le moindre signe d’hostilité.
-Peut-être bien. Que cherches-tu, ici ?
-Juste à passer cette forêt, disons que j’ai un passé plutôt chargé et je ne souhaite pas vraiment m’éterniser ici.
-Poursuivi ?
-…
Les trois ninjas échangèrent quelques brèves paroles, inaudible depuis l’endroit où se trouvait le fuyard.
- Écoutez, nous n’avons devant nous que peu de temps et je ne vois que deux solutions se profiler. Une méthode qui nous opposera dans un combat et une autre qui me permettra de ne pas vous tuer. Je suis de nature plutôt pacifique mais je n’hésiterai pas à user de mes talents pour finir ce combat au plus vite, étant comme je vous l’ai dit, pressé.
-Nous en voyons une troisième. Rejoignez nous.
-Qu’est-ce que …?
-D’après la direction d’où vous êtes arrivé, je pense savoir quel village vous fuyez et nous ne sommes, pour ainsi dire, pas vraiment en bon termes avec eux. Attendons donc, vos poursuivants , et luttons ensemble. Car sérieusement, vu l’état dans lequel vous êtes, je ne pense pas que vous réussirez à leur échapper, surtout après un combat contre nous.
-Offre intéressante… Mais vous ne devez pas me connaître pour me proposer une telle chose . Je suis Neo nono, criminel de rang S. Et mes seuls poursuivants sont, la peine et le malheur.
La main d’un des ninja se crispa, une goutte de sueur perlait sur son front. Il regarda ses camarades et murmura une nouvelle fois quelques mots. L’un se retourna et poursuivit :
- Nous, te prop …
Mais l’homme s’adressait au vide. Neo nono était déjà parti laissant derrière lui, les trois hommes.
[/RP]
Hey ! :p
Juste, un petit Rp pour introduire ma présentation ^^
Comme vous le savez déjà, je suis Neo nono, un Pikachu pas comme les autres
Je lis depuis pas mal de temps les scans sur ce site et je suis assez bluffé par le boulot fourni. Après avoir aperçu la demande des admins pour le don de serveur, je me suis donc adressé à "Je Sais Pas" pour tenter de faire perdurer ce site avec ma modeste contribution ^^
J'en profite donc pour venir squatter sur le Forum
"IRL" (Comme disent les jeun'z), je m'apelle Arnaud et j'ai 17 ans :p
Je suis actuellement en Terminal S, spe Physiques. J'envisage de poursuivre en FAC de Physiques. A côté du Lycée, j'apprécie énormément la musique écoutant tous les genres (Enfin le meilleur de tous les genres, namého), en passant par Rage Against The Machine (Restant mon groupe préféré) ou par l'électro avec The Chemical Brothers, ou même le Jazz, Blues (Fan de l'ambiance de CowBoy Bebop ^^"), je joue accessoirement de la Batterie en tant que débutant.
Mais j'ai aussi mon passé de gros Gamer-No-life ... J'ai commencé Ogame, il y a de ça 3-4 ans et je continue toujours  (Nan nan me lapider pas xD) C'est même là-bas que mon RP de Pikachu s'est créé, voici mon avatar Ogamien :
Vous remarquerez la ressemblance avec celui que je porte actuellement, n'étant qu'un gros copier coller, fait en 5 min sur Paint ... >_< Je tenterai de l'améliorer plus tard ^^
Je suis aussi un gros cinéphile, fan des œuvres de Kubrick, ou de cinéma plus léger tel que Retour vers le futur.
(Moi ? Un lien avec Carla Bruni ? Naaaaan ...)
Enfin bon, voilà une 'tite' présentation pour vos beaux yeux. J'espère ne pas avoir été trop barbant xD
See ya. |
|
|
 |
Lilo Genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation!
Même si j'ai pas trop compris le début <__< mdr...
Terminal S bienvenue au club! =D
T'aimes le Jazz...tu gères
Euhh....à part ça tes persos préférés de Naruto? ton domicile fixe?!
Où t'habites quoi x)
Mouhaha.
Voilà a+ et amuse toi bien sur le fofo^^ _________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien, bienvenue à toi, donc ^^ TS, je connais :p Mais j'étais en spé SVT ^^ _________________  |
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Lilou
Oui j'aime le Jazz ^^ Mais surtout le Nu Jazz ^^ Si tu veux écouter => Voilà un groupe que j'apprécie Sayag Jazz Machine et une de leur chanson : Nattred
Sinon j'habite dans le Sud de la France à Narbonne (Pas loin de Montpellier)
J'ai pas vraiment de perso préféré mais je suis hyper intrigué par Zetsu, ça doit être le personnage qui m'intéresse le plus ^^
Merci pour ta réponse et à plus tard sur le forum
Edit : Merci à toi aussi Kakashi
Dernière édition par Neo nono le Mer 19 Nov 2008, 2:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenue sur le forum de CN, moi non plus j'ai pas trop compris le début mdr _________________
|
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi "Nono le robot héros, cadeau d'Ulysse à Télémaque son fils" ?
Enchantée, je suis je sais pas de la planète du savoir ignorant.
P'tit malin au café brûlant  _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Neo nono Civil

|
Posté le: Ven 21 Nov 2008, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|