Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 12:14 am Sujet du message: |
|
|
moi je voudrai etre prof dans un lycee avoir des premiere pour rien glander de toute la journee et me reposer pendants les vacances
faire greve  _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
McMagick Civil

|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
moi ma vie serat assé calme j'aurai une femme deux enfants une fille puis aprés un garçon je serait avocat quand je serait mort mon corm serat interré pres des mien en russie a khabarovsk dans la banlieu nord pres du soit disant clan de la famille
/!\je sais ma vie rassemble vachement a celui de shikamaru mais se pour sa que j'aime bien se perso il me rassemble vachement [/i] |
|
|
 |
hinata17 Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: Avec l'Akatsuki
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
dis moi Sakura es ce que tu es aussi fénéante que lui ? Simple question
autrement moi je veux faire un métier irréalisable mais je le ferai un jour je le promet "Naruto version fille ^^" _________________ Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
 |
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux devenir chirurgien cardio-thoracique, avoir 2 Garçons de 3 ans différents, créer ma propre maison et sauver plein de vie |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Ven 14 Nov 2008, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'admire les gens qui ont des certitudes et qui savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent ...
Cela fait un moment que je ne sais plus ce que je veux faire ... j'oscille entre président de la république et berger dans le Vercors ... je n'ai plus vraiment goût pour les études , je n'ai aucune envie de travailler , métro- boulot-dodo cela me fait vomir ... |
|
|
 |
elrilck Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:13 am Sujet du message: |
|
|
moi je veux faire prof de maths ^^
prof et pas chercheur....je prefere le côté humain du professorat ^^
et je retournerai dans ma ville de naissance, en esperant que le lycée survive aux reformes XD
mormegill, c'est bien de garder les chevres
j'ai un pote un peu comme toi, mais il a repris gout aux etudes, en partant en fac de cinoche ^^ |
|
|
 |
Sugar. Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 136 Localisation: nule part ailleurs
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je veux devenir retraité. _________________  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Merci Erlick d'essayer de me réconforter ... mais si c'était seulement un problème d'études ... quand tu atteint un certain degré de conscience du monde qui t'entoure tu n' a l'impression de l'inutilité de tes actes ... ce n'est donc pas une question d'études , d'ailleurs mes cours sont plutôt intéressant c'est plus le système scolaire qui me rebute: je n'aime pas être constamment évalué sur , sur ce que je fait et produit ,et donc sur ce que je suis , j'aime pas me battre surtout quand il s'agit d'une compétition "intellectuelle" , j'aime pas l'idée de devoir m'intégrer , de trouver un travail , de cotiser ....
je suis en quête de sens ... et ce n'est pas quelque chose qui se règle en deux jours .
Des études pour quoi ? un meilleur salaire ? ça ne m'intéresse pas . Pour faire ce que l'on aime ? il y a sans aucun doute moyen de satisfaire ses envies en dehors du travail ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'entendrai parfaitement avec mon meilleur ami mormegill ^^
je suis d'accord avec toi
j'ai horreur du systeme aussi;...c'est pour ça que je veux faire prof etfaire changer les choses dans mes cours...j'ai mon ideal de l'enseignement
a savoir: tant qu'on ennuie pas ceux qui veulent suivre, on peu bien regarder les oiseaux par la fenetre, et c'est con de descendre quelqu'un sur....des controles qui peuvent pourrir la personne, plus qu'il n'y parait...
enfin je pense.. |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:26 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ... je suis dans des études de multimédia ... mais c'était un peu sur un coup de tête, ça me plait etc ... Mais je suis pas sur que ça soit vraiment MA voie. Pis je sais pas demain j'entreprendrais peut être une construction mécanique et après demain je serais scribe.
Sinon je voudrais trois enfants, un de chaque sexe. ^^ _________________  |
|
|
 |
Angel Civil

Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: Chez moi devant l'ordi
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais sans doute vous paraître arrogant ou trop sûr de moi et de mes capacités, mais plutôt que de dire ce que je voudrais être, je vais dire ce que je serais.
Moi, je serais policier au sein de la Police Nationale Française. Je fais tout pour pouvoir y arrivé. Vous allez sans doute dire que les flics sont tous des salauds ou biens d'autres critiques encore, je n'ai qu'une chose à dire à ce genre de critique : Allez y !! Critiquez, insultez, moquez vous, mais ça ne changera pas mon futur. Les critiques ne me touchent pas, les insultes ? Je ne les entends pas. Les moqueries ? Je les ignorent.
Vous pensez sans doute que devenir flic c'est la facilité ? Détrompez vous, je ne serais pas un simple policier sans aucuns diplômes. J'ai déjà à mon actif un BEP Métiers de la Comptabilité et je vais bientôt avoir mon Bac. Et je vise au minimum le Bts. Pourquoi flic ?
Car je veux aider les gens, je souhaite améliorer la vie du quotidien. J'ai une philosophie propre : On nait tous avec quelques chose à accomplir. Bah j'ai trouver se que je dois accomplir et je ferais tout pour le faire. Le but de ma vie ? Servir mon pays et le peuple français. Pour moi y'a pas de Black-Blanc-Beur, pour moi c'est la france, point.
Si je ne réussis pas dans la police ? L'armée m'ouvrira ses portes, la Gendarmerie aussi. La France m'a donnée la vie, alors je la lui dédis.
Désoler de la longueur mais au moins vous comprennez le pourquoi du comment.
Vous en pensez quoi ? _________________  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Il ya deux aspects différents dans ton message ...
tu veux être policier ; tu est déterminé c'est le but que tu t'es fixé ... très bien , rien à redire , j'ai même le plus grand respect pour les personnes déterminés ....
Citation: | Et je vise au minimum le Bts. Pourquoi flic ?
Car je veux aider les gens, je souhaite améliorer la vie du quotidien. J'ai une philosophie propre : On nait tous avec quelques chose à accomplir. Bah j'ai trouver se que je dois accomplir et je ferais tout pour le faire. Le but de ma vie ? Servir mon pays et le peuple français. Pour moi y'a pas de Black-Blanc-Beur, pour moi c'est la france, point. |
tu veux aider les gens ... et être flic aucun souci mais cela n'est pas une évidence ... moi aussi je veux changer le monde et aider ... et pourtant je veux être prof ...(c'était une remarque au passage ) .
Maintenant j'aime pas du tout ton discours on n'est tous né pour faire quelque chose .... oui peut être , peut être pas .
Bonne chance à toi ... |
|
|
 |
Angel Civil

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mormegill a écrit: | tu veux aider les gens ... et être flic aucun souci mais cela n'est pas une évidence ... moi aussi je veux changer le monde et aider ... et pourtant je veux être prof ...(c'était une remarque au passage ) .
Maintenant j'aime pas du tout ton discours on n'est tous né pour faire quelque chose .... oui peut être , peut être pas . |
En étant prof, tu aides les gens pour moi ^^
Et pour mon "discours", c'est pas un discours, c'est ma philosophie. Ma façon de pensé. Chacun la sienne, moi c'est celle là ^^_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
j'veux faire prof aussi ^^
j'veux faire prof aussi, et ta façon de voir, a quelques lacunes ^^'
Citation: | tu aides les gens pour moi ^^ |
je suis pas sûr.
les deux metiers sont tres differents et ont une portée differente.
le flic fait respecter la loi, et aide les gens qui ont des accidents...etc etc.
c'est pas des psychologues, qui aident les gens aussi, les profs eux ne sont qu'une transition, c'est surtout l'environnement qui fait qu'une personne va dans le 'bon sens' .
bref les gendarmes font le travail de surface ^^'
et on a tous une place ^^
etc etc, bref, tout les metiers sont necessaires .
ah...le côté patriotique, tres peu pour moi XD
mais en tout cas bon courage  |
|
|
 |
Angel Civil

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Mais en un sens, les profs aident les gens aussi.
Parce que, si tu laisses des enfants livrés à eux mêmes, sans éducation ni culture, tu es sûr qu'ils vont mal tourné ou pire..
Alors que si tu les éduques, tu les instruits, tu les aides. Tu auras au moins le droit de dire : "J'ai essayer d'aidé, j'ai fais mon devoir"
Tu me suis ?
Patriote moi ? Non je crois pas. _________________  |
|
|
 |
Hidan-kun Civil
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 6 Localisation: Sartrouville (78)
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai réussi a être ce que je voulais depuis ma 5è XD :Patissier.
En janvier sa fera tout pil 1 an que je taff mais vu comment je trime trop (60h par semaine,6 jours sur 7 et a peine le SMIC),je suis vraiment dans le doute,j'ai des gens qui tiennent une boutique de jeux vidéos d'import export dans Paris et ils m'ont dit que si il y a une place de libre je pourrais l'avoir.
MAis bon si c'est pour etre encore moins payé et me retrouvé avec un CDI je dis non merci et je resterais ou je suis. |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Angel a écrit: | La France m'a donnée la vie, alors je la lui dédis.
|
Si ça c'est pas être patriote alors c'est quoi.
Tu dis vouloir être plus qu'un simple flic, tu veux être un flic diplômé.
Je trouve pas que viser le BTS ça soit très ambitieux.
Et à quoi sert d'être diplômé pour être flic.
Un BTS ne te ferra pas monter en grade._________________  |
|
|
 |
Sugar. Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 136 Localisation: nule part ailleurs
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | La France m'a donnée la vie, alors je la lui dédis. |
c'est ta maman qui t'as donné la vie, la France n'a pas encore d'organe génital. enfin aux dernières nouvelles du moins._________________  |
|
|
 |
Angel Civil

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Keïtaro a écrit: | Angel a écrit: | La France m'a donnée la vie, alors je la lui dédis.
|
Si ça c'est pas être patriote alors c'est quoi.
Tu dis vouloir être plus qu'un simple flic, tu veux être un flic diplômé.
Je trouve pas que viser le BTS ça soit très ambitieux.
Et à quoi sert d'être diplômé pour être flic.
Un BTS ne te ferra pas monter en grade. |
J'ai juste raté un truc, BTS MINIMUM ^^ Et se n'est pas pour être direct gradé, non, juste pour avoir quand même une roue de secour au cas ou.
Pas patriote, mes propos ne sont pas patriotes, je suis juste reconnaissant et j'aime mon pays.
Sugar => Tu ne connais pas les expressions ?_________________  |
|
|
 |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, y as pas longtemp je voulais faire quelque chose dans l'informatique, mais comme j'aime pas l'école, et que j'ai de très mauvaises notes et que je suis pas motivé par l'école, j'ai peut-être envie de faire un apprentissage en cuisine [Parceque j'aime bien manger xD LOL MDR] |
|
|
 |
|