Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 1:17 pm Sujet du message:
c'est bien flex Nass, t'aurais un ou deux albums de lui à m'conseiller en particulier? Je cherche pas à connaitre l'artiste en intégralité mais juste ses deux meilleurs opus quoi
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 2:27 pm Sujet du message:
Je rajoute de la patée pour les amateurs.
Un petit groupe, un super son, un live magnifique, géant, terrible! les cuivres, les cuivres...
Ils passent en décembre à Paname pour les amateurs; au Bataclan . Ils repassent genre en février pour les retardataires; tu peux pas test comme ça vaut l'coup
Le nom? Beat Assaillant! Le côté old school gère; ... .
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 5:54 pm Sujet du message:
Darth Bibi a écrit:
c'est bien flex Nass, t'aurais un ou deux albums de lui à m'conseiller en particulier? Je cherche pas à connaitre l'artiste en intégralité mais juste ses deux meilleurs opus quoi
Tu parles de quel artiste en particulier?
Si tu parlais de Nas c'est difficile de conseiller un album en particulier,sa disco est très eccléctique et tout n'est pas forcément bon à prendre.
Je dirais que Hip Hop Is Dead ou Stillmatic sont les plus accessible à la 1ere écoute,voire The Lost Tapes même si c'est pas vraiment un album officiel ça tue.
Le meilleur album de Nas reste Illmatic,mais assez difficile d'accès par contre,ça plait surtout au "connaisseur" on va dire.
Je mets une zic par album comme ça tu peux voir un peu le style que t'affectionnera le plus:
Hip Hop Is Dead
The Lost Tapes
Stillmatic
Illmatic
@Yun:Sisi pas mal.
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 10:38 pm Sujet du message:
bubba sparxx:MS NEW BOOTY
aaaaaaa yeahh
du gros son
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 3:23 pm Sujet du message:
Vraiment le rap c'est pas mon truc, mais moi Médine c'est un artiste que j'ai découvert il y a pas longtemps grâce a un ami et j'ai vraiment beaucoup aimer ces textes, ma préférer reste pour l'instant "enfant du destin".
Bien sur j'ai pas écouter toute ces œuvres mais moi je dit que ces 1 des artistes qui relève le niveau du rap français, alors ci quelqu'un a un artiste similaire a me proposer je suis preneur (éviter les booba, sefyu et toute la bande^^).
et sinon le site c'est un tres bon site de rap français.pour les nouveaux son aller là-bas
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 2:02 pm Sujet du message:
Ah la la, l'album de Medine est au dessus de toute mes esperances, une vrai tuerie.
Surtout Self Defense
Sinon pour Booska-p, ils ont trop pris la grosse tete avec leur N°1 du rap, depuis plusieurs mois je vais sur N-DA-HOOD, niveau information, c'est plus complet.
Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
Posté le: Dim 30 Nov 2008, 6:18 pm Sujet du message:
Hier, soirée Gangsta Party sur Lille pour les 20 ans d'un pote c'était énorme.
Des PIMP's, des Capone, des West Coasts, bref une belle variété de gangsta sté énorme
Le DJ balancait les clips des morceaux sur un grand écran, la grande classe de danser avec Snoop Dog, Pharell Williams ou Rihana xD xD
Et y'a un morceau que j'ai sukiffé, bon mélange hip hop posé avec un petite guitare un peu reggae c'est Shwayze - Buzzin'.
_________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum