Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konnichiwa !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 6:39 pm    Sujet du message: Konnichiwa ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Yuu-chan.

Je suis une fille [ pour ceux qui ne l'avaient pas deviné Wink ]
Je ne donnerai ni l'âge que j'ai ni le lieu où je vis désolée .. Confused je préfère garder ça pour moi [ j'espère que vous me comprenez].

Pour ma part mes loisirs sont : chanter [ ça me destresse Very Happy ], lire des mangas, écouter de la musique [ surtout du J-Rock, Visual Kei, Rock et métal], regarder des animes et manger [ ramen, yakitori, sushi, sashimi, soupe de miso .. hum miam Smile ].

Je déteste tout particulièrement l'écriture SMS [ ne me demandez pas pourquoi .. je n'en sais rien XD]

Mon personnage préféré est de loin Itachi (L).

Quand à mes mangas préférés.. eh bien cela va de Naruto à Fruit Basket en passant par Fullmetal alchemist,Death Note, Blood+, Jigoku shojo,Bleach,Negi Ma!, Vampire knight et d'autres .

Voilà , bonne fin de journée Razz

Post scriptum : en espèrant ne pas avoir fait de fautes d'orthographe ou de conjugaison . Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bons goûts ^^

Bah, bienvenue, miss =) Et t'inquiète pas pour les fautes, j'en ai pas vu :p

Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup cela me fait affreusement plaisir Rolling Eyes !

Mais alors vous , êtes vous un modérateur ?
[ J'ai comme l'impression de poser des questions inutiles Heam .. sans commentaires xD ]
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vous avec moi, déjà XD Et, non, je suis pas modo Very Happy Tu les reconnaîtras à leur image de rang, un rouleau marqué Modérateur ou Admin Wink

EDIT:
Tu peux laisser tomber les formules de politesse avec eux aussi, t'en fais pas ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Sam 22 Nov 2008, 7:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gniii Very Happy
D'accord laissons tomber la formule de politesse alors XD
Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Yuu-chan, t'as vraiment de bon gouts ! ^^

De la bonne musique, des bons mangas, ouai, vraiment cool tous ca ! ^^

Aller, amuse toi bien sur le forum ptite fan d'Itachi, t'es n'y la premiere fan, n'y a deriere sur ce Forum, il y en a tellement ! ^^

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me souhaiter la bienvenue x)
Dis-moi que lis-tu comme mangas toi ?
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne donnerai ni l'âge que j'ai ni le lieu où je vis désolée .. Confused je préfère garder ça pour moi [ j'espère que vous me comprenez].

Je vous je vois je vois, que tu a 16 ans et que tu vis en région parisienne c'est ca ?

Citation:

Je déteste tout particulièrement l'écriture SMS [ ne me demandez pas pourquoi .. je n'en sais rien XD]

Ca c'est tant mieux pour un forum dont le sms est complétement banni.

Bon sinon bienvenu a toi et amuse toi bien sur CN

PS: je suis pas un vrai voyant j'ai dit ca complétement au hasard lol

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble un modérateur ! Very Happy

C'est conforme à la description qu'a pu te faire KHS il me semble.

Beaucoup de points positifs : contre l'écriture sms, FMA et DN parmi tes mangas préférés. C'est bien.

Tu chantes plutôt juste ou pas ? Pour le savoir tu peux faire un petit test très simple : quand tu chantes, est-ce que ça te rend plus cool mais stresse ton entourage immédiat ? Si la réponse est positive tu pourras en déduire que ton chant est à l'image de mon humour : incompris car trop fin pour la plupart des gens... Mr. Green

Ou comment complimenter quelqu'un tout en se jetant des fleurs... Wink

A +.
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh disons que je ne chante pas excellemment bien mais je ne chante pas faux non plus ^^

Very Happy
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN
bon ben je vois ,une victime d'itachi, sa m'enquiquine de dire sa (normal, je déteste les sasuke et plus particulièrement itachi :x ) mais va faire un tour du côté des FC (Fan Club), il me semble avoir vu un FC itachi, encore bienvenue

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu n'aime pas Itachi ? :s

Bah chacun ses gouts ^^

Merci x)
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a non je le déteste mais a un point inimaginable, comme son frère et quasiment toute l'akatsuki d'ailleurs Evil or Very Mad , après c'est sur chacun ses goût ^^. j'ai pas posé la question :

---> a tu eus, les larmes aux yeux (ou alors pleurnicher ou encore juste la petite gouttelette au coin de l'oeil) quand tu as regarder l'épisode ou zabuza et haku meurt, mais aussi l'épisode ou le 3eme hokage meurt, et pour finir l'épisode ou asuma meurt lui aussi ??? je ne cacherais a personne que moi se fut des larmes au yeux pour tous ces décès la Crying or Very sad

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup pleuré à la mort de Zabuza et Haku pour les autres moins ..

Bah a vrai dire je n'aime pas du tout Sasuke mais Itachi .. (L)
Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Merci de me souhaiter la bienvenue x)
Dis-moi que lis-tu comme mangas toi ?

Ohh tres peu, je suis surtout accroché sur Naruto et aussi le mythique DBZ ! J'ai vu tout les episodes que ce soit Dragon ball, Z ou Gt ! ^^ Toute mon enfance, hihi, sinon il y a aussi Bleach et one piece, mais sans plus ...

Voila, sinon, vous inquietez pas pour les deces du genre du Grand Zabuzza ou encore d'Asuma ou meme Kimimaro, vous n'etes pas les seuls ! ^^

Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah mais c'est super tout ça x)

Naruto Dragon Ball etc .. (L)

Par contre moi j'aime pas Bleach ><'
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Re: Konnichiwa ! Répondre en citant

Yuu-chan a écrit:
Mon personnage préféré est de loin Itachi (L).

N'écoute pas Romainl08 : c'est la meilleure réponse que tu aies pu donner Very Happy
Tu donnes une impression très positive de toi, Yuu-chan, dans ta présentation. Et d'après les quelques posts que tu as pu laisser, je pense qu'on n'aura pas de problème avec toi !
Bienvenue à toi donc. Wink Je me sens aussi, quelque part, obligé de te remercier pour avoir eu la gentillesse de commenter une de mes fics. Merci à toi, j'espère en lire de toi, bientôt, peut-être ?
Profite de ce message, je ne passe pas souvent par ici ! Vraiment pas souvent ! C'est une faveur que je te fais Very Happy
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir, vraiment!
C'est un honneur d'avoir un post de ta part alors Mikazuki ^^=D
Impression très positive ? =O je suis assez étonnée mais merci merci merci ! (L)

Oh mais ce fut très argréable de lire une de tes fic ainsi que de la commenter et puis je ne dis que la vérité : Je la trouve tout simplement superbe ! Si si ! Very Happy

En lire une de moi ?! Embarassed
Euuh c'est-a-dire qu'il me faut du temps pour en inventer une mais oui un jour peut être Wink .. Mais c'est sur, je ne pourrais JAMAIS te surpasser, tu as un style d'écriture trop ... trop "beau" XD ( je n'arrive pas à expliquer , ça m'énerve ><')

Arigato Mikazuki-san Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: