Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. * sha-chan's art * [CLOSED]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sha, ils sont vraiment très beaux ! *o*
J'ai une petite préférence pour le 2eme qui est super mimi, surtout au niveau des yeux ! ^^
Et aussi pour Sakura qui est très jolie ! =)
Bonne continuation !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, y'a du level, comme dirait l'autre Very Happy

Mais, j'vais quand même essayer de faire un truc constructif et argumenté, parc'que sinon ça sert à rien.

Alors...

Pour le premier dessin, je plussoie Turtle, l'aura noire va pas tellement avec le type de perso.
Sinon le bras gauche est un poil trop court (le bras, pas l'avant-bras)

Pour le deuxième, j'ai remarqué deux trucs.
Le premier, c'est son haut.
Il part vers le haut, alors que normalement c'est le contraire, il devrait remonter un peu au niveau des seins, et descendre un peu entre.
Il suit pas les courbes du corps.
Le deuxième truc c'est ses seins, j'ai l'impression qu'ils sont pas à la même hauteur.
Sinon, j'adore ses yeux, ils collent bien avec l'expression, et puis les couleurs pastels comme ça ça claque °o°

Pour le troisième, c'est le trait qui part du sourcil gauche jus'qu'au nez, il atterit pas au même niveau d'où commence le nez ('fin, je chipote, là =D)
Sinon je voulais savoir, si son corps est plus de face ou de trois-quarts?
Parc'que si il est de trois-quarts, son T-shirt ('fin, son haut), au niveau de la manche gauche, devrait être inversé.
(C'est dur à expliquer u_u)
T'as fait le bord de la manche dans ce sens -> )
Mais si ton perso est de trois-quarts, pour respecter l'angle de vue, il aurait dû être dans ce sens -> (
Mais sinon je le trouve superbe, on dirait du Kishimoto, surtout les cheveux, super bien faits Very Happy

Ouais, j'ai vraiment cherché les p'tits détails u_u
Mais juste dire que c'est beau, je trouve que ça va pas te faire progresser.
Je préfère construire (c'est pour ton bien Cool)

Et puis je tenais aussi à dire que tes colos sont super °o°
Tu fais ça à la tablette?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que mat avait fait un jeu de mot, et ben je vais en faire un mieux que lui!!!

tu gère men ( germaine!!!)

sinon sha ton premier dessins je suis pas très fan, je préfère de loin les deux suivants qui sont absolument splendide!!!

je ne te ferais pas une analyse précise comme orange sanguine *___*

mais en amateur je peux te dire que c'est réussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout vos commentaires !! Very Happy
Vous n'aimes tous <3

Raah heureusement que j'avais précisé que le 1er dessin était un test XD

Merci Pititelfe pour ton argumentation ça fait plaisir !!
T'sais je tiens juste a te dire que quand je fais mes persos je fais tout au pif hein alors moi les 3 quart machin truc euuuuuh voila quoi XD
Mais t'inquiete j'avais déjà pris conscience avant ton commentaire que le corp de Sakura était bizarre !

Pour ceux qui se pose la question, OUI, je fais ça avec la palette, au début je ne m'en servait pas très bien mais j'ai regardé des vidéos avec des professionnels qui faisaient des colos et ça m'a appris des trucs !

Siraleme a écrit:
Pour le deuxième dessin t'es tu inspirée D'hinata? Je te pose la question à cause de yeux.

Non pas du tout ! mais en y repensant c'est vrai que ça y ressemble un peu...

Bon ! La BD !
Franchement...
J'aime pas du tout s'que j'ai fait XD
L'humour, il est vachement bidon...
Parcontre j'ai tout fait a l'encre de chine, ça met longtemps a secher se truc, j'ai fait pleins d'bavures et j'ai trop la flemme de les effacer...

Bref j'vous envoi la pitoyable BD : (sens de lecture japonaise)

page 1 page 2 page 3 page 4 page 5

(Oui les cases sont de travers et même pas tracées a la règle U_U" )

Non non franchement c'est vraiment trop nul XD

Dernière édition par Sha-chan le Mar 18 Nov 2008, 8:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'adore ta BD, excellent.
Alors, de un, les textes sont vraiment bien, il y a de l'humour et c'est bien dosé. La tortue (j'aime trop) excellent, j'adore vraiment. Kisame en mode débile, c'est vraiment bien. J'ai bien aimé aussi Zetsu à la fin, vraiment!
Bref, j'adore, comme d'habitude quoi! Et t'es douée, ne dis pas que ce que tu fais est nul! j'aime trop
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the mask the mask the mask

Encore une fois: Bravo!

Non mais c'est génial Smile
Humour excellent.
La tortue, ce ne serait pas Turtle par hasard Very Happy

Et pis Kisame est génial^^
Zetsu......Magnifique *O*

Bref, j'trouve pas assez de mots Rolling Eyes

Bon, ben Bravo!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'marrant. =)
Scénar' bien cherché.
Et puis tu dessines toujours aussi bien, c'est un plaisir de lire chaque page !
Bon l'humour est un peu enfantin, mais c'est ce qui fait le charme de toute la BD. ^^
Perso j'accroche.
C'est un bon boulot, comme d'hab' : D
Et je trouve Turtle très méchant dans cette BD, en plus il bouffe des bagues, quel sauvage ! Mais ça lui correspond bien j'trouve Mr. Green
Continue !! Wink

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien le :
"Maman Papa !" ^^

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Lilo
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien!

Bravo =)

(pas d'autres trucs à mettre mdrr x)

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas être méchante, mais moi j'accroche pas du tout. Je sais pas si c'était fait pour être drôle, m'enfin moi j'ai pas du tout aimé. Y'a une page où j'ai aimé une des têtes que Kisame fait.. Mais c'est tout. Continue quand même, c'est pour l'instant la seule chose que je n'aime pas, donc =)
<3

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma saso <3
Enfin une personne qui est de mon avis XXD
cette BD est vraiment trop nulle ! Honte a moi TT_TT

bref merci pour vos commentaires Smile
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais bon, les dessins sont pas mal .. Ouf, tu l'a pas pris mal. Enfin voilà, très bonne continuation Ma Sha <3.
Après, j'aurai pas voulu faire la " mega focu " et dire que c'était " super genial oh la vache " tu vois.

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Moda
Étudiant à l'académie

Localisation: A Metz dans les beaux jours, dans le Vaucluse des fois, et dans le Berry de plus en plus.

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ca va, j'viens de la lire, j'voulais pas être la seule a casser l'ambiance, Saso mercii <3
Bah niveau dessin, rien à redire, j'aime ton style, patati, patata, on passe...

Mais sinon, c'est vrai que j'ai pas spécialement aimé la BD, j'ai pas vraiment compris le sens, l'humour toussa, ou alors, j'suis trop difficile Wink
On tourne en rond, j'ai pas trouvé le p'ti truc accrocheur...
On s'attendait p'tet à trop, avec l'ancienne BD qui a fait ton succès ma grande Wink
J'attends quand même la prochaine =)

Eusa_whistle

.....
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, je me permet d'ajouter mon grain de sel - Moda dit que les attentes étaient trop hautes par rapport à l'ancienne BD . . . moi j'ai envie de dire que c'parce qu'il n'y a pas de personnages de CN qui cette BD est " jugée " comme étant moins réussie.

C'est dommage je trouve. Moda ne pourra nier que l'ancienne BD lui a plu car elle s'est retrouvée dedans, tous ceux qui y ont été ne pourront le nier ( je me comprend dedans ).

Ceci étant, il faut prendre les chose à part et avec du recul. Cette nouvelle BD est moins longue et il n'y a pas de pages couleurs. Du fait qu'elle soit courte, Sha ne peut pas mettre autant de choses dedans puis elle invente l'histoire de toute pièce alors que l'ancienne BD avait les membres de CN comme référence . . .

Moi je suis fan de cette BD, on retrouve le dessin agréable et naturel de Sha tout en ayant une petite mise en scène, 5 pages qui passent en quelques secondes.

Voilà en somme tout ce que je voulais dire, prenez cette BD comme elle est, sans cherchant à la comparer à l'autre. Smile

Citation:
On s'attendait p'tet à trop, avec l'ancienne BD qui a fait ton succès ma grande Wink
J'attends quand même la prochaine =)

C'est quelque peu désagréable de dire ça, non ??

Je pense pas que le talent de Sha s'est réveillée avec sa première BD, loin de là . . . et le terme de " succès " est super mal choisit.

J'ai envie de dire " encore heureux " que tu vas lire sa prochaine BD.

Voilà, voilà, continue Sha, je suis derrière toi en tant qu'admirateur. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo sha,on ne se lasse pas de te lire Surprised
continue,encore,encore et toujours!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Laughing

Ahaha, si c'est pas d'l'humour ça, j'm y connais pas, p'tin...

Pff...

pfff, C'est a moi d'etre jaloux, j'ai pas s't humour ! Ta gueule Koko Mr. Green

En clair, j'ai franchement bien aimé, et j'ai rit a toutes les pages ^^
Bravo ! Very Happy

Y'a rien a dire, c'etait super, bon petit scenar' !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je ne partage pas ton avis, j'ai beaucoup rit avec les tetes de kisame ^^
c'est vrai que le scénario n'est pas très recherché mais que c'est pas très important, c'est une mini BD donc pas besoin d'un super scénar'...

Gouzi gouzi la tortue xD

en revanche je suis un peu decu par l'absence de narutoto dans le role de l'arbre, seul point noir pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah merci pour vos commentaires, je suis heureuse de voir que même si cette BD là est un peu naze elle plaît quand même à certains ^^

Gouki-chou a écrit:
pfff, C'est a moi d'etre jaloux, j'ai pas s't humour !

Y a pas de quoi être jaloux je peux te l'assurer XD

Merci pour ton soutient Koko Very Happy
Mais ne t'inquiete pas, j'accepte les reproches aussi bien que les compliments même si je dois vous avouer qu'au début j'etais trop déprimée, j'avais des champignons qui me poussaient sur la tête tellement j'etais dépitée...enfin bon j'exagère la nan ? Very Happy
PS: Je sais pas si t'es au courant mais il y a eu d'autre BD bien avant, déjà même au début !

Je vous promet que la prochaine fois ce sera mieux !!
Et t'inquiete tchoup' je vais essayer d'y inclure L'arbre Wink
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pff toujours à la bourre moi :x

Moi j'ai aimé les dessins mais par contre je n'ai pas trop aimé le scénar' Confused

Désolé mais je suis franc de nature Embarassed
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sha-chan a écrit:
Y a pas de quoi être jaloux je peux te l'assurer XD

Mais si ! Lol Attend c'est la première fois que je vient dans cette section, et franchement j'adore toutes tes BD ! Surtout que ça se rapproche de mon style de dessin ^^, par contre l'humour je sais pas d'où tu le sort, mais c'est vraiment énorme !!!
En plus ça colle vachement bien avec ce style dessin...

Pour te faire plaisir ( parce que apparemment quand on te dit que ça pue ça te fait plaiz ^^) je vais tenter de trouver des points négatifs :
Alors cherchons...

Ah ! le bandeau frontal, on voit pas les emblème des villages...
euh...
Les cases sont pas tracée nikel-chrome à la règle, et les bulles ne sont pas parfaitement ronde... ( inadmissible ça ! Twisted Evil )
...
Nan je trouve rien d'autre... après j'adore tous le reste !
C'est mes gouts, mais franchement bravo Eusa_clap
Sha-chan, ça faisait vraiment longtemps que j'avais mis ça de côté mais sans déconner ça m'a donné envie de me remettre au dessin Razz !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: