Posté le: Mer 26 Nov 2008, 5:44 pm Sujet du message: Ohayo gozaimasu, Konichi wa, konban wa
salut !! Je suis kakashi-hatake59.J'ai 15 ans , je suis donc lycéen.J'aime le rock, j'adore naruto .Euh bah quoi d'autre pas grand chose a dire ^^.Je lis les scan de naruto sur ce site depuis très longtemp, j'allais dans les forum et jvoulais donner mon opinion mais je pouvais pa donc voila j'ai creer mon compte ^^.
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 6:07 pm Sujet du message:
encore un autre fan de kakashi ca fait dons un packet sur cn^^.
euh. quels sont tes personages preferés et détestés dans naruto, tu lis quels autres mangas, quel est ton sport préféré, je t'ai tué avec mes questions, bienvenue, konihi wa^^.
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 6:04 am Sujet du message:
Kakashi-hatake59 a écrit:
a jai oublier le sport euh jfai du skate et les otre manga c death note dragon ball fairy tail et c tou
Ouais enfin le double post on évite, et le sms pareil hein =)
sinon bienvenue quand même...
PS: va lire les règles.
Posté le: Ven 28 Nov 2008, 9:35 am Sujet du message:
J'ai enlevé le double post en fusionnant les deux messages. Utilise la fonction "éditer" quand tu veux rajouter des informations dans un de tes messages.
Le langage sms est interdit comme c'est noté ici. Merci de faire un effort pour éviter de l'employer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum