Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nagui'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niko
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Nagui' Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'habite à Paris .

Je suis venu m'inscrire sur le forum de captainaruto, car je suis en premier lieux un vrai fan de naruto ^^ .
Mais aussi de l'univers du manga en général .
J'adore également One piece, bleach, eyeshield21 (et avec naruto, ceux sont mes préférés). Puis j'adore Hellsing, claymore, death note, black lagoon, D gray man etc ...

Donc maintenant, pourquoi me suis-je inscrit sur captainaruto ?

Et bien principalement, car j'ai toujours cherché un site où on parlait de naruto, et des dernières nouveautés .
Surtout ces temps ci avec les derniers scans Very Happy c'est énorme quoi ^^ .
Et être avec d'autres fans pour partager ses idées et tout ^^ .

Bon sinon, j'espère que tout va aller pour le mieux ^^ .

et bon forumage à tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enlevé les couleurs, qui sont réservés au modérateurs.
Sinon, je voit que t'aimes OPC, naruto et Hellsing, donc du bon gout !
Bienvenu a toi.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum ( fais gaffe les modérateurs sont pas sympas lol) Il y a aussi un prof de Français qui rôde Twisted Evil
Lol.
A plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsanumy Nagashy
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YA une prof de Français!!!! Oulalala je vais peux etre arreter d'écrire alors vu mon othographe de qualité MDR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Bienvenue sur le fofo, à part ça, quels sont tes personnages préférés dans naruto? et quels sont tes genres de films et tes musique préférées?...
Amuse toi bien sur CN!!^^

PS: j'habite au dessus de Paris (dans l'Oise...), xD!!

Niko
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage de naruto préféré, hormis naruto, je dirais jiraiya, ou Shikamaru .

Puis, pour le ou la prof de français, si y'en a un(e) sur le forum, c'est tant mieux ^^ car des fois on voit des immondices lol .

Voilà
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, sinon, j'éspère que tu ne fais pas partie de ceux qui détestent Sasuke xD!...bye^^, amuse toi bien sur le fofo!!

Niko
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je m'en fiche de Sasuke ^^ .

Je pense que c'est mieux que ça ce passe comme ça, que si sasuke serait le bon p'tit garçon inutile ...

Enfaite ce qui me déçoit, c'est qu'on le voit pas assez ...
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah je trouve que tu as tout à fait raison^^, surtout sur le fait qu'on ne le voye pas assez...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: