Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. coucou!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 4:00 pm    Sujet du message: coucou!! Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis une nouvelle recrue, passioné des chevaliers du zodiaque et de niky larson entre autre, ma foi j'ai découvert naruto cet été et depuis je m'attache à devenir incollable;o)
En tout cas je suis content d'intégrer la communauté de ce mangas ô combien sympas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso preferé/ detesté dans naruto?
tu lis quoi d autres? musique sport
films ect sinon ben welcome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN, pourrais-tu te décrire un peut ?? je vais t'aider !!! :

---> Quel âge as-tu ?
---> Où habite tu ??
---> Quels sont tes films préférés ???
---> Quels sont tes styles de musiques préférés ????
---> Lis-tu d'autre mangas ?????

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers a écrit:
perso preferé/ detesté dans naruto?
tu lis quoi d autres? musique sport
films ect sinon ben welcome

Saluté!!

Pour ma part je suis un inconditionel des chevaliers du zodiaques! J'aime trop la façon dont sont dessinés des personnages! Je sis pas si vous connaissez, mais si c'et un vague souvenir dans votre ête, je vous conseille de les rematter, c'est ce que j'ai fait récement et je trouves ca GE NI ALE! Surtout la partie sanctuaire et HADES partie sanctuaire (il y a trois parties).

C'est d'ailleurs pour ça que je suis devenu accro à naruto! Il y a beaucoups de similitudes:
- perso attachants,
- psychologie de spersonnages bien travaillée,
- destins tragiques(ca se fini pas toujours bien),
- Méchants dignes de ce nom (oroshimaru me fait penser au chevalier d'or des gémeaux)

Sinon dans naruto, mon personnage préféré c'est SHINO, j'aime bien son côté mysterieux, il me fait penser au chevalier phénix (chevaliers du zodiaques), je trouve ca dommage qu'il ne soit pas plus exploité!

Sinon j'adore GAILE SENSE! mdrr Ce personnage, avec JIRAYA, ils me font délirer!

Je trouves que oroshimaru à une classe pas possible!

Les persos détestés? Inno, sakura! lol

Sinon je fait de la musique, si vous voulez découvrir: (no pub)

Je lis aussi slayers, city hunter, jojo bizzare's adventure's basilisk, bleach, death note et bersek que j'ai pas encore ouvert! (lol)

J'ai 27 ans et toutes mes dents, j'habite la région parisienne et je pratique le football en club;o) Et vous messieurs, ou mesdamoizelles? lol

romainl08 a écrit:
salut et bienvenue sur le forum de CN, pourrais-tu te décrire un peut ?? je vais t'aider !!! :

---> Quel âge as-tu ?
---> Où habite tu ??
---> Quels sont tes films préférés ???
---> Quels sont tes styles de musiques préférés ????
---> Lis-tu d'autre mangas ?????

J'ai fait un post pour les deux réponses, en tout cas merci de votre accueil, ça fait plaisir de voir d'autres personnes qui aiment ce mangas! Pour mon style de musique préférée, je fait du hip hop mais je suis ouvert à tous les styles!

Pour le reste, c'est u dessus;o)

Mat : Le double post est interdit. Utilise la fonction "éditer" la prochaine fois. Wink
Ganori
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
Mais tache de faire attention au doubles posts Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi. Et bon divertissement sur le forum!!!
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil, je tâcherai de postr convenablement la prochaine fois, encore désolé!!
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, un fan de Saint Seiya *___________*

La Grande Bataille du Sanctuaire, ça, c'était de l'action Very Happy

Welcome ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Oh, un fan de Saint Seiya *___________*

La Grande Bataille du Sanctuaire, ça, c'était de l'action Very Happy

Welcome ^^

Merci à toi!! Tu l'as dis, d'ailleurs ils repassent sur game one, juste avant naruto! lol Et ils en sont au....sanctuaire! mdr

Tu as vu les suites? Il y a hadès qui est sorti, ilsrefon la bataille des douze maisons, avec cette fois les 5 chevaliers d'or vivant contre ceux qui sont mort et qui ont jurer fidélité à hadès! (je te la fait court là!) lol

Si tu as aimé le sanctuaire, tu adoreras hadès! lol

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de Saint Seiya. Smile

27 piges? Ça remonte un peu la moyenne d'age du forum ça. Smile

Je vois que t'es déjà bien intégré (comme la fonction cf Mat) ici, donc bonne continuation.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hadès, je l'ai lu avec le manga Wink J'ai vite eu la flemme d'attendre la version animée Laughing

Et j'ai le jeu qui, hélas, se termine en plein milieu de l'arc Rolling Eyes

En tout cas, un très bon arc pour finir la saga (quoique...).

Spoil:
Masami Kuromada aurait laissé entendre que Seiya n'est pas "vraiment" mort...La rumeur court qu'il travaillerait sur un nouveau et ultime chapitre:Zeus.

Chef anbu

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Hadès, je l'ai lu avec le manga Wink J'ai vite eu la flemme d'attendre la version animée Laughing

Et j'ai le jeu qui, hélas, se termine en plein milieu de l'arc Rolling Eyes

En tout cas, un très bon arc pour finir la saga (quoique...).

Spoil:
Masami Kuromada aurait laissé entendre que Seiya n'est pas "vraiment" mort...La rumeur court qu'il travaillerait sur un nouveau et ultime chapitre:Zeus.

Les 13 épisodes du junikyu dans hadès sont magnifiques! Mais par contre pour le zeus chapter je n'y mettrais pas ma main à couper!

Tu sais pourquoi? Masami kurumada lui même a annonçer la mise en chanter du TENKAI HEN!! Il avait renier celui de yamauchi (le 5 ème film) et a décider de le faire en mangas, il y a eu une nnonce officielle.

De plus, une nouvelle n'arrivant jamais seule, il y eu l'annonce officiel de l'adaptation de la préquelle 'THE LOST CANVAS" en animé, c'est le studio TMS qui s'y colle et ce seront des OAV! Les premiers épisodes sont attendu pour le printemps 2009!

Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien mais là ça part légèrement en HS Wink

Re-bienvenu à toi Smile
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Oui c'est bien mais là ça part légèrement en HS Wink

Re-bienvenu à toi Smile

Compris chef;o)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: