Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tryo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Aimez-vous TRYO ?
Tu rigole ? j'adooooore !!!!
30%
 30%  [ 32 ]
ouais c'est vachement bien
21%
 21%  [ 23 ]
ouais sa va c'est pas mal
18%
 18%  [ 19 ]
ça s'écoute...
8%
 8%  [ 9 ]
Mouais bof c'est pas trop mon truc
7%
 7%  [ 8 ]
Ah ! j'aime pas du tout
5%
 5%  [ 6 ]
C'est pourri ! ça pu !!
7%
 7%  [ 8 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tu sais la mite, tu n'as pas à être désolée, on ne contrôle pas ses goûts et je ne vais pas te dénigrer parce que tu n'aimes pas Tryo =)

Chacun ses goûts x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso Tryo je ne supporte plus <.< Il n'y a que l'album "Faut qu'ils s'activent" que j'arrive encore à écouter sans me lasser parce que "La Lumière", "La Mer", "J'ai trouvé des amis" etc. mais genre Grain de Sable je le supporte plus.

Un groupe qui s'dit "reggae accoustik" et qui n'a plus rien de reggae je trouve ça dommage....Pis quand j'avais été les voir en concert Mali m'a dégouté tellement il a choppé le melon c'con-là <.<

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Modo-Ushiwa
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin franchment tryo c'est da la bal qui ne peut pas aimmer je me demande tout les chanson te donne nvi d'etre cool c'est super


Franchement ecouter une fois au moin avant de critiquer....

_________________
"Sans les filles le monde n'existerai pas.."
"Sans les garçon le monde n'existerai pas.."
"Sans naruto le monde existerai mais sa serait dur d'y vivre.."

Citation : Moi meme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon je fait remonter le sujet comme ils viennent de sortire un nouvel album et un nouveau single (c'est la vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vue)



je voudrais avoir l'avis de ceux qui l'ont écouter pas de : " tryo c'est trop de la merde " c'est pas très constructif si vous aimez pas dites pourquoi...

Moi je suis et j'ai toujours été fane donc même si ce nouvel album est franchement différant j'ai hâte de les voir en concert...

et vous?

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah franchement ce nouvel album est loin d'être super...On est encore loin de la qualité de "Faut qu'ils s'activent" et de "Mamagubida", ils continuent plutôt leur délire gentil démago écolo dans lequel ils étaient sur "Grain de Sable" et c'est bien dommage <.<

Donc à part quelques unes que j'aime bien, ce nouvel album de Tryo est franchement bof bof...

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
bah perso Tryo je ne supporte plus <.< Il n'y a que l'album "Faut qu'ils s'activent" que j'arrive encore à écouter sans me lasser parce que "La Lumière", "La Mer", "J'ai trouvé des amis" etc. mais genre Grain de Sable je le supporte plus.

Un groupe qui s'dit "reggae accoustik" et qui n'a plus rien de reggae je trouve ça dommage....Pis quand j'avais été les voir en concert Mali m'a dégouté tellement il a choppé le melon c'con-là <.<


Pour la première partie, j'ai pas à revenir dessus, ce sont tes gouts. Mais par contre, depuis pas mal de temps, ils ne prétendent plus faire du "reggae accoustik". Et Mali qui chope le melon...Houlà, je les ai vus récemment [19 juillet 2007 & 22 Novembre 2008 en force *-*] et au contraire, ils me semblent plus proches du public que jamais, ou presque. Je ne suis pas restée, mais sur le forum de Tryo, pas mal ont témoignés être allés leur dire bonjour et récolter des autographes, et même discuter avec eux sans qu'il n'y ai aucun problème.

Personnellement, je n'ai pas un jugement très objectif étant donné que ce sont eux qui me portent vers la joie, mais je trouve leur dernier album extrêmement bon. C'est du Tryo, ils ont évolués, ça se sent et ça s'entend. Leurs musiques sont beaucoup plus diverses et moins répétitives, leurs paroles sont bonnes, et leurs voix...*__*

Bref, je vais m'arrêter là. Vous aurez tous compris que Tryo, c'est mon groupe n'à moi adoré x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Mali a choppé le melon.

Je dis pas ça dans le sens où il se fout de son public, je dis ça dans le sens où tu ne vois limite plus que lui sur scène.
Déjà je trouve les voix de Guizmo et Manu beaucoup plus flex et même niveau textes, les titres les plus mièvres sont signés Mali alors que les plus engagés et intelligents sont signés Guizmo ^^

Or Mali prend trop d'importance dans le groupe.
Et le forum de tryo s'pas vraiment une bonne référence vu qu'il n'est peuplé que de fans donc bon...Faut plutôt en parler avec ceux qui aiment sans vouer une admiration et qui sont donc plus objectifs Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liloutchen
Civil


Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 38
Localisation: ici là bas par tout

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais plus tôt tendance à être d'accord avec Nellië Hatsuyuki je les ai aussi vu en concert récemment et je les avaient vu au tout début du ras de marré "grain de sable" et franchement on sens l'évolution.
Mali prend trop de place?!?! euuuu pas trop d'accord, je suis de ton avis, je suis une fan de Guizmo et j'aime l'entendre chanter mais sur scène on sens une vrai équilibre avec des solo de percu des moments ou les trois autres s'effacent j'ai l'impression que c'est beaucoup plus équilibrer qu'avant ou on avait l'impression que c'était Guiz, Mail et leur musicien enfin c'est un avis de fan ....

_________________
"tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nellië Hatsuyuki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 78
Localisation: Elsewhere.

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Bibi a écrit:
Non, Mali a choppé le melon.

Je dis pas ça dans le sens où il se fout de son public, je dis ça dans le sens où tu ne vois limite plus que lui sur scène.
Déjà je trouve les voix de Guizmo et Manu beaucoup plus flex et même niveau textes, les titres les plus mièvres sont signés Mali alors que les plus engagés et intelligents sont signés Guizmo ^^

Or Mali prend trop d'importance dans le groupe.
Et le forum de tryo s'pas vraiment une bonne référence vu qu'il n'est peuplé que de fans donc bon...Faut plutôt en parler avec ceux qui aiment sans vouer une admiration et qui sont donc plus objectifs Wink


Ah nan. Je supporte pas le mot "fan". Déjà, j'ai du mal avec les Fanclubs ici, parce que le mot ne me plait pas, si tu commences à dire que je suis une fan de Tryo... Evil or Very Mad

Hum...pardon, je m'égare. Je les admire pour leur parcours et leur intégrité, c'est vrai, mais je ne suis pas une "fanatique" [le mot fan est un abrégé]. Je pense qu'on peut aimer un groupe sans être totalement plongé dans son monde, totalement subjectif. On peut être amoureux d'une musique et objectif. Je reconnais volontiers que les musiques de Tryo ne sont pas des meilleures, surtout pour les premiers albums, que cela se répète assez souvent et qu'il y a des maladresses dans leurs chansons.

Mais je ne suis pas d'accord - et c'est là un avis personnel - avec toi au sujet de Mali. Au tout début de Tryo, il y avait Guizmo, après Mali et Manu et enfin Ito. Maintenant, je les trouve plus équilibré, c'est à dire qu'il y a Guiz', Ito, Mali & Manu tous ensembles. Enfin...je trouve.

Mièvres ? Je ne dois pas avoir la même définition que toi, quand j'écoute des titres de Mali, j'ai au contraire l'impression qu'ils sont recherchés [ce qu'on ne peut pas vraiment dire de son album solo] et subtils. Autant que ceux de Guizmo. Quant aux voix...Encore une fois, chacun sa pensée. J'aime toutes les voix de Tryo, et là je reconnais que je ne suis pas très objective x)

J'arrête ici mon pavé, mais forcément on ne peut pas toujours être d'accord, et je conclus par: Manu est un dieu de la guitare *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum