Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
avez-vous peur des jeux d'horreur ? |
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai |
|
63% |
[ 161 ] |
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol) |
|
36% |
[ 92 ] |
|
Total des votes : 253 |
|
Auteur |
Message |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
rassure toi gouki cette fois là je l'avais déjà entamé mechant j'avais vidé toutes mes armes sur ce gros connard à bazooka et la je me suis dit "soit je fais la merde et je me carapatte soit le succidaire et je tente de l'achever au couteau" je me la suis ramené au canif et j'ai réussi à le finir le lascar (j'étais vert ce connard avait rien sur lui)
je me souviens un pote avait achété un bouquin ou t'avais la soluce (le gars qu'il l'a fait a fait tous les monstres y compris les boss avec toutes les armes même le canif à ce niveau là faut être dévarié) |
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
croc-blanc a écrit: | Citation: | il est deja sorti alone in the dark? |
oui il est déja sortit^^
les graphisme font peur,je touche plus à ce jeu ^^ |
lool moi je l'attend encore il sors vendredi chez nous
sinon il est bien?_________________  |
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
il arrache tout!!
mais comme je te le dis c'est tellement réaliste que je commence a flipper,sinon j'y est rejouer,mais c'est toujours aussi angoissant,jsui bloké sniff.
je surmonterai la peur de alone in the dark!  |
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai hate de le tester  _________________  |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
petite question à la con
il sort sur xbox360 |
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
kaozer Civil

Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 26 Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 4:08 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est resident evil 4 quand tu controle ashley et que ta juste un lampe de poche pis ya les statue qui re mette a te courir après et a te varger dessus c'est trop flippant!!! |
|
|
 |
akasasori Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 12:58 am Sujet du message: |
|
|
dOOm3
J'adore me faire surprendre,on trouve des monstre toujour la ou on atten pas (derriere,au plafond)meme une fois,j'ai sursauter quand j'ai decouvert avec ma lampe torche un monstre qui venait de faire sauter une dalle sous mes pieds...
sinon,la frayeur de chaqu nouveau monstre ^^
enfin,la fin est pas mal(PS:la tronconneuse,la on s'y croit est on a des envie de meurtre  ) _________________ EnDlEsS sAcCRiFiCes
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais 8-7 ans, j'avais une playstation (la première) et mon père avait mis une puce dessus.
Un jour, mon père arrive avec un gros carton de jeux gravés.
Moi tout content, hop je les essaie tous et là je tombe sur "Tenchu".
Je sais pas pourquoi mais j'ai flippé rien qu'au début, si je me souviens bien c'était dans la nuit, il y avait des chiens de gardes, bref, flippant pour moi.
=D
Dernière édition par Turtle le Dim 05 Oct 2008, 11:10 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Chewi Guitariste Excentrique

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Quand t'es petit le game over de resident evil le premier fait flippé  _________________  |
|
|
 |
A.k.a Yondaime Civil

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: dans le mon des shinobi O.o
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 6:12 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est Doom 3 qui m'a fais flipper. Joue à sa dans le noir la nuit et tu va voir... _________________  |
|
|
 |
Mixy Civil

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Perso c'est Condemned 2 : Bloodshot sur PS3
C'est trop fort sa fait vrmt peur loll
Ya aussi SilentHill sur psp, les animations sont tres impressionantes pour la psp.
 |
|
|
 |
Mishichige Takana Civil

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
mais ses COLD FEAR quime fais stramé meme si je ne suis que au début XD |
|
|
 |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
alone in the dark ps1
j'étais tout petit et j'ai même pas passer 10 seconde a jouer a ce jeux que j'ai eu peur  |
|
|
 |
Final-S Civil

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu peur de ce genre de jeux pourtant je joue à des jeux très gores comme Manhunt 2 ou Condemned 2 mais j'ai beau essayé je comprends pas comment ont peu avoir peur de sa xD. _________________  |
|
|
 |
Shinaki Civil
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 2 Localisation: Derrière Mon Ordi D'Amour !
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu tous vos avis et malgrès la peur, j'ai envie de tous les tester ! Pour moi, le jeu qui m'as le plus marqué c'est : SZilent Hill The Room
Vous me direz qu'il ne fait pas peur ou autre mais ...
- L'histoire m'as bien traumatisé, Bizarre et bien foutue à la fois : Un mec vis dans un appartement depuis plusieurs années, il est heureux mais depuis une semaine environ, il fait toujours le même rêve ( Le premier niveau est le rêve du mec et je peut dire que ça m'as bien marqué  ) Son " cauchemard " est que : Il se réveille dans son appartement, du sang partout, des objets déplacés ou même disparus ! Le téléphone coupé, les fenêtres impossible à ouvrir etc ... Et ! Une marque en relief dans le mur en forme de tête. L'homme essaye de sortir mais n'y arrive pas. D'un coup, la forme de tête grossit et devient un zombie dont les membres restent accrochés au mur, le zombie se ratame et se relève avec difficulté, essayant de s'accrocher a ce qui vient il se rapproche, encore et encore ( Moi c'est le cri ainsi que la gestuelle du zombie qui m'fait flipper xD ) Le héros du jeu se reveille dans son appartement, il fait beau, l'appartement est propre et coloré etc ... Normalement, l'envie de retourner dans le salon ne vous prend pas tout de suite si c'est pour revoir ce monstre ignoble XD Mais quand faut y aller, faut y aller ! Quand on y va, tout va bien, pas de forme bizarre dans le mur ni de zombie. Mais la porte est barricadé avec des chaines de l'interieur ! Avec écrit avec du sang dessus " Ne sors pas Walter ! " Un trou dans la salle de bain qui mène hors de l'appartement et c'est parti pour rêver ou ne pas rêver !
Ca parait peut être simple mais rien que le début m'as bien fait peur. Surtout que lorsqu'on appelle le numéro de l'hotel juste en face de votre appart', on entend un souffle bizarre et un cri de zombie !
Voilà ! Vous avez déjà un bel aperçu du jeu qui m'as le plus fait flipper. Maintenant si vous y avez jouer, vous devez savoir ce que c'est
Sinon pour Resident Evil Code Veronica-X, les sortes de monstres mlarchant sur les mains m'ont fzt flipper |
|
|
 |
Lunis Civil

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa aura été rien le fait de voir jouer mon frère a l'époque des premiers Resident Evil sur PC (bah quoi sa fait peut quand on est gamin...) ensuite toujours dans les Resident Evil cette fois moi même ayant joué en coop(le mort passe la manette a tout de rôle) avec un pote mais malgré l'âge toujours un peu trop de suspense et de surprises dans ces jeux surtout venant dans le dos.  |
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Les deux premier silent hill sont bon, les deux Resident evil, forbiden siren aussi se débrouille bien avec sa nouvelle plastique sur ps3 et dead space un jeu trop bien mais je ne sais pas pourquoi il a pas le succès escompté , il doit faire trop peur  _________________  |
|
|
 |
Pollux Civil

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa serais la trilogie des "Alone in the darck" sa date un peu mais quelle frayeur j'ai eu devant ces put*** de jeu et il a eu Quake le premier du nom avec des zombies dans des égouts, j'entend encore le bruit qu'ils fesaient. BRRRRR... _________________
 |
|
|
 |
|