Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
redtracks Civil

|
Posté le: Ven 05 Déc 2008, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le sharingan est vraiment un élément majeur de Naruto. C'est la technique dont on connait le plus de chose. On a d'ailleurs eu dans l'arc précédent des révélations importantes à son sujet de la part de Tobi et Itachi.
Je me pose donc des questions toutes simples : comment Kakashi a-t'il eu son MS ? Quelles sont les techniques qui y sont associées ?
Le MS des Uchiha comportant 3 jutsus, celui de Kakashi ne doit pas se limiter au simple fait d'envoyer de la matière dans une autre dimension...
Alors je pense que Kakashi n'est pas mort, qu'il va encore nous montrer bien des talents. _________________  |
|
|
 |
kakashi rokudaime Civil
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
je pense que kakashi est tres tres tres talentueux,pour un non uchiha il maitrise tres tres bien son sharingan,il a meme le mangekyou sharingan que la plupart du clan n'ont pas reussi à l'avoir!c'est monstrueux non?
kakashi est le meilleur jonin de konoha!c'est un ninja tres tres puissant,il est nomme pour etre le 6eme hokage.
kakashi le ninja copieur a plus que 1000 jutsu! ses techniques vues dans le manga ne sont qu'un apercu de sa maitrise du ninjutsu!
kakashi exelle dans tous les domaines,il est complet,il est tres tres intelligent et un remarquable stratege,je pense qu'il a montre beaucoup de talent et il a beaucoup de potentiel |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt que de parler de talent gâché, je parlerais de talent caché.
Hé oui, Kish-kish nous dissimule un grand talent derrière l'excuse du manque de chakra. Un énorme talent. _________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si atteindre le niveau hokage ou le ms peut se coupler avec le terme de talent gaché, le fait est que beaucoup de personnes reste sur le sur fin concernant kaakshi. Il n'est pas impressionnant, mais il reste encore efficace, après s'il ne peut pas se battre contre tout le monde mais malgré sa réserve, il ya des chance qu'il batte des sérieux clients.
Je ne dirais pas de talent gaché alors qu'il nous ait encore dit qu'il risqué de devenir genant s'il restait en vie...et vu qu'il l'est encore le mieux reste encore de voir en quoi il va devenir genant. Si c'est pour rester derrière les bureau et donner des ordres, je pense pas que l'impact sera énorme, donc il y a des chances de le voir plus en avant.... |
|
|
 |
Cavas Chuunin

Inscrit le: 07 Jan 2010 Messages: 569 Localisation: dans le monde des shinobis
|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que kakashi développera d'autres techniques via son sharingan. Mais c'est décevant qu'il n'ait créer que le chidori. |
|
|
 |
PasNet Civil

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Selon Kishi, 2010 sera Kakashi......On aura donc la chance de voir jusqu'où va sont talent. Avec les dernières info que Madara nous a livrées,,, on aura amplement de quoi spéculer en ce qui concerne Kakashi.
Personnellement, j'aimerais que kakashi réussisse à décoder cette fameuse pierre dont Madara a parlé. Bon ok....je veux aussi un "versus" et j'ai un petit penchant pour Danzô. "Greffé vs Greffé"  _________________ C'est la fin d'une réaction en chaine guidée par la haine.
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
PasNet a écrit: | Selon Kishi, 2010 sera Kakashi......On aura donc la chance de voir jusqu'où va sont talent. Avec les dernières info que Madara nous a livrées,,, on aura amplement de quoi spéculer en ce qui concerne Kakashi.
Personnellement, j'aimerais que kakashi réussisse à décoder cette fameuse pierre dont Madara a parlé. Bon ok....je veux aussi un "versus" et j'ai un petit penchant pour Danzô. "Greffé vs Greffé"  |
Que 2010 soit son année ou non, je préfère attendre de voir, étant donné que 2009 devait aussi être son année. Et finalement, on aura mangé du Sasuke toute l'année, au point que même Naruto aura été éclipsé du devant de la scène, hormis son combat contre Pain.
Franchement, je suis un peu sceptique quant à ces déclarations de Kishi, il cherche surtout à faire la "promo" des chapitres à venir.
Pour le soi-disant talent gâché de Kakashi, on peut le voir de différentes manières : pour moi, son talent est surtout bridé -mais par extension on peut dire qu'il est gâché- en raison de son éternel problème de chakra qui l'empêcherait de montrer la pleine mesure des techniques qu'il possède. Kamui entre autres car pour le reste il semble progresser, au niveau du Raikiri par exemple.
Après, cette caractéristique fait partie de lui. Son manque naturel de chakra lui vient aussi en partie de son Sharingan, qui peut donc également être vu comme un fardeau pour lui, mais malgré cela, il s'en tire dans la plupart de ses combats et on sent qu'il ne lui manque pas grand chose pour passer un palier.
On peut le critiquer autant qu'on veut, son manque de chakra ne l'a pas pour autant empêcher d'être un candidat plus que crédible au poste de Hokage. Perso, j'aimerais bien avoir un talent gâché à ce point alors !
Qu'il soit le meilleur ou pas ne change finalement rien au fait qu'il a développé Kamui, c'est-à-dire maîtrisé le MS, en dépit de son statut de non-Uchiwa. Et ça, ça en dit long sur son talent : il mériterait à ce titre plus que n'importe quel Uchiwa, hormis bien sûr les autres possesseurs de MS, de porter le nom de ce clan. Donc finalement : talent "gâché", pas tant que ça. Il semble en tout cas continuer de progresser. |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Talent gâché? Mais je répondrais oui. Ce qui a vraiment gâché son talent, tout ce qu'il représentais vraiment est le sharingan!
Ce que je pourrais dire c'est que, par le biais de l'obtention du sharingan, il a perdu son identité. En effet, on le nomme à plusieurs reprise "Le ninja copieur", car, a vrai dire, la seule chose qu'il ait fait depuis la greffe, c'est copier des techniques avec son sharingan.
Même Zabuza en parlait. Les seules informations qu'il avait sur Kakashi, sont le fait qu'il possède le redoutable dojutsu, le sharingan.
Depuis, Kakashi a vraiment cherché à se "diversifié", enfin je me comprend. Il doit vraiment être frustré, vu le nombre de fois qu'on lui fait cette remarque.
Mais pour l'instant, je ne vois aucun changement car, encore une fois, il se repose trop sur son sharingan! _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dirai pas talent gâché, mais plutôt un génie qui n'a pas eut le corps nécessaire pour pouvoir pleinement s'exprimer. Car je pense qu'il utilise au mieux les capacités de son corps et de ce fait, son talent n'est en rien gâché.
Un talent gâché est une personne avec un potentiel qu'elle n'arrive pas à exprimer, exploiter. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Lun 11 Jan 2010, 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
SexySakura a écrit: | Talent gâché? Mais je répondrais oui. Ce qui a vraiment gâché son talent, tout ce qu'il représentais vraiment est le sharingan!
Ce que je pourrais dire c'est que, par le biais de l'obtention du sharingan, il a perdu son identité. En effet, on le nomme à plusieurs reprise "Le ninja copieur", car, a vrai dire, la seule chose qu'il ait fait depuis la greffe, c'est copier des techniques avec son sharingan.
Même Zabuza en parlait. Les seules informations qu'il avait sur Kakashi, sont le fait qu'il possède le redoutable dojutsu, le sharingan.
Depuis, Kakashi a vraiment cherché à se "diversifié", enfin je me comprend. Il doit vraiment être frustré, vu le nombre de fois qu'on lui fait cette remarque.
Mais pour l'instant, je ne vois aucun changement car, encore une fois, il se repose trop sur son sharingan! |
On peut voir ça comme ça, mais Kakashi est reconnu au-delà des frontières du pays du Feu comme étant "l'homme au Sharingan", "le ninja copieur", comme possédant plus de 1000 techniques. En soi, il est reconnu comme quelqu'un qui a su tirer parti des nombreuses possibilités qu'offre le Sharingan, au même titre que les meilleurs possesseurs légitimes du Sharingan. Il est presque considéré comme un membre du clan Uchiwa pour sa maîtrise du dôjutsu.
Seul Itachi peut se permettre de lui donner une leçon de maîtrise du Sharingan, et encore c'était pour le MS, et Kakashi a montré que son talent lui permettait d'en acquérir la maîtrise.
Mais pour Zabuza, Kakashi Uchiwa ou Hatake, c'est du pareil au même. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
SexySakura a écrit: |
|
Hmmm... Donc Kisame devrait se sentir offensé qd on parle de lui comme le bijuu sans queue? Gaara devrait se fâcher quand on l'appelle le réceptacle du 8 queues? Zabuza devrait piquer une crise quand on le réduit à "l'un des 7 épéiste' de Kiri ? C'est une théorie... Je sais pas le massacre quand tsunade verra qu'on la surnomme la "limace"..._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: | SexySakura a écrit: |
|
Hmmm... Donc Kisame devrait se sentir offensé qd on parle de lui comme le bijuu sans queue? Gaara devrait se fâcher quand on l'appelle le réceptacle du 8 queues? Zabuza devrait piquer une crise quand on le réduit à "l'un des 7 épéiste' de Kiri ? C'est une théorie... Je sais pas le massacre quand tsunade verra qu'on la surnomme la "limace"... |
J'ajoute que Kakashi est un des seuls, sinon le seul, à avoir plus de un surnom. Franchement, s'il se plaignait de n'être craint que pour son sharingan, ce qui n'est pas le cas d'ailleurs, il serait ridicule. Très peu de personnages ont une réputation telle que la sienne, à l'extérieur de Konoha.
Les seuls surnoms qui pourraient être péjoratifs et affecter une personne seraient le fait de n'être considéré que comme le "fils de..." ou le "frère de..." par exemple. Exemple, Sasuke a beaucoup souffert de vivre dans l'ombre de son frère. Ce n'est qu'une fois qu'il l'a tué qu'il s'est défait de cette image. C'est peut-être aussi pour ça que le Yondaime ne souhaitait pas que Naruto apprenne qui est son père. Comme ça il n'aura pas eu à souffrir de la comparaison avec son père. Yondaime a longtemps été qu'une figure à dépasser, rien d'autre. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Jan 2010, 1:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je ne dirai pas talent gâché, mais plutôt un génie qui n'a pas eut le corps nécessaire pour pouvoir pleinement s'exprimer. Car je pense qu'il utilise au mieux les capacités de son corps et de ce fait, son talent n'est en rien gâché.
Un talent gâché est une personne avec un potentiel qu'elle n'arrive pas à exprimer, exploiter. |
C'est essentiellement ça !!!
D'ailleurs si le simple sharingan faisait que kaakshi serait un talent gaché alors les autres possesseurs aussi seraient du talent gachés. Le problème ne réside pas pour moi dans le sharingan mais comme tu le dis fort bien au niveau du corps, qui ne suit pas toujours la cadence d'un moteur aussi poussé et qui ne permet pas une meilleure compatibilité !
En fait on se dit que la sensation de gachi est le fait qu'on sent que Kakashi pourrait faire mieux et on peut se sentir assez frustré. Moi honnetement je ne voit pas le sharingan comme un gachi mais au contraire comme une chance.
Il ya un contre coup c'est indéniable, mais ce qu'il propose pour kakashi, c'est plutot pas mal. Après les effets néfastes du MS pourrait être une limite mais pour le reste, le sharingan c'est plutôt pas mal, et au fur et à mesure, il le controle parfaitement. Je ne suis pas sur que Négi ou Itachi parlerai de talent gaché. |
|
|
 |
kader45400 Civil

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 49 Localisation: sidi ali dans la province du cinquante
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
ca n'a rien avoir , mais a ce que je vois , orochimaru avait l'impression de connaitre kakashi personnellement , quelle relation les rassemblaient ? _________________
 |
|
|
 |
Itachichi Civil

Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 11 Localisation: au bowling avec chouji
|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je suis plutôt de l'avis de ceux qui disent que le sharingan est une valeur ajoutée au grand génie qu'est Kakashi.
Kakashi ne cesse de montrer toutes les qualités requises pour être un bon, un excellent ninja. Il montre discernement, technique, intelligence, détermination et savoir. Peu de ninja peuvent prétendre l'égaler.
Maintenant comme il a été dit, son problème réside dans son endurance limitée.
Mais sinon quel aurait été son point faible?
Il aurait suffit qu'il soit présent pour que la team 7 s'en sorte tout le temps ( ce qui déja été presque toujours le cas), et Naruto et Sasuke n'auraient pas pu exprimer leur potentiel.
Ensuite il ne fut pas de taille face a Itachi et Pain. Mais en même temps il a eu à faire aux plus doués des manipulateurs de pupilles, Sharingan et Rinnegan. Face à Kakusu il a juste manqué de chakra mais à la longue je pense qu'il aurait pu gagner.
Moi j'ai toujours été bluffé par la puissance de Kakashi. Il a quand même créé le raikiri très jeune, s'est créé une réputation mondiale et est craint par beaucoup de ses adversaires....
Le sharigan de Obito a été amélioré dans "les mains" de Kakashi alors qu'il n'est pas Uchiha. Il continue toujours de s'améliorer mais plus discrètement. Il était déja puissant au début du manga donc la marge est moins voyante.
Pour moi il est un bon représentant du monde shinobi.
Maintenant face au trop de puissance dragonballienne dont font preuve Naruto et compagnie, il est clair que sa puissance plus humaine paraisse risible. |
|
|
 |
Kotus Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on le dit, et le redit, mais Kakashi n'est pas un talent gaché. Il a quand même obtenu le MS sans tuer un de ces meilleurs amis. (Enfin, je pense) un éventaille de technique impresionnant, bref, il a tout pour plaire. Néanmoins, ceci, on l'a déjà dit aussi, ce qui lui manque c'est le chakra. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème qu'il se pose avec Kakashi, c'est qu'il a un talent et un génie supérieur aux capacités de son corps, organisme, mais c'est aussi une force car cela lui permet d'optimiser ses capacités.
Alors qu'à l'inverse il y a sans doute des ninjas qui ont un gros potentiel physique, mais pas de talent, de génie pour l'exprimer au mieux. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Uchiwa_Kakashi Genin

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Le problème qu'il se pose avec Kakashi, c'est qu'il a un talent et un génie supérieur aux capacités de son corps, organisme, mais c'est aussi une force car cela lui permet d'optimiser ses capacités.
Alors qu'à l'inverse il y a sans doute des ninjas qui ont un gros potentiel physique, mais pas de talent, de génie pour l'exprimer au mieux. |
Mais dans un cas comme dans l'autre, le problème sera en gros le même :
Il manquera toujours quelque chose pour que du statut de "très bon ninja" il passe au statut de "ninja exceptionnel".
Je ne vais pas faire mon fanboy mais Kakashi est exceptionnel sur tous les plans mais paradoxalement ne sera jamais exceptionnel en raison de ses limites physiques.
Après, c'est toujours mieux que le cas d'un mec fort physiquement mais sans réel talent. Le talent ça se crée pas et le combat d'un Kakashi, sans être réellement impressionnant sera toujours normalement intéressant. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas exceptionnel, mais si maintenant on partait dans un délire qui serait que kakashi aurait le corps de Naruto (hors Kyubi), je pense qu'il serait l'égal des quatre premiers Hokages. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Jan 2010, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon il serait du moins déjà l'égal d'un sanin comme jiji ou orochimaru où qui sait de son père qui devait probablement être de ce rang. Pour les 4 premiers kages, moi il y'en a un qui me dérange. Tout de même c'est Nidaime. Mais là encore on ne saura pas grand chose. Il est un peu l'image des frères uchihas, enfin surtout de sasuke, je dirais. Mais là aussi c'est délire. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|