Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi meme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime_01
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 6:50 am    Sujet du message: Moi meme Répondre en citant

Salut tout le monde!!!. Après tout ses beau débat que j'ai pue voir sur le forum j'ai décidé de mettre mon grain de sel!! Bon bien moi je suis yondaime_01 j'ai 15 ans. Je ne suis pas le meilleur pour l'écriture mais je vais faire mon possible pour être bien orthographié. Je suis du Québec. Sa fait un an que j'écoute naruto. Mes perso préféré son Kakashi, sandaime, naruto et jiraya. J'espère que ses assé. La déçu on se revoit sur les discutions!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Cool Good :p

Bah, bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut ^^

Citation:
j'ai décidé de mettre mon grain de sel

Ah bah tiens,j'viens tout juste de l'dire dans un autre post x')

Sinon,question orthographe,t'as l'option "Vérifier l'orthographe" avec une 'tite icône "ABC" à côté,y a qu'à cliquer pour qu'on te mette en rouge tous les mots qui sont faux,ou incorrectes
Sinon,pour les erreurs du genre "son" au lieu de "sont" c'est à toi de trouver,il y a des 'tites astuces,par exemple;

Citation:
Mes perso préféré son Kakashi,

(je compte pas le "préféré" qui doit être mis au pluriel avec un "s" vu que t'as mis "Mes"
Donc,pour le "son" et le "sont" essaie de mettre au singulier la phrase,puis regarde comment va devenir le fameux "son"
Mon perso préféré est"

Donc c'est "sont" verbe être conjugué à la 3ème personne du pluriel (ils)

Mais bon,la meilleure façon de corriger son ortho,c'est de lire!

Voilà,c'était la minute orthographe avec Jein U.U

x') Ok,j'arrête mon délire >w<

pas mal tes personnages favoris,mais je crois que t'as oublié "Yondaïme" non?
XD

T'as des passions? lesquels Question
Aller,bienvenue à toi sur le forum,amuse-toi bien parmi nous =D

On s'revoit sur l'fofo ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yondaime_01
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effets j'ai oublié de mettre Yondaime merci de me le rappeler!!! Pour les fautes comme "son" désolé il était tard!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: