Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dexter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itach'
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'avait parlé en bien de cette série, et ayant découvert un site de streaming de série télé géniallissime (j'peux vous le filer par MP) j'ai décidé de me lancer.

J'viens de matter le premier épisode, la série à l'air vraiment bien , le perso de Dexter est marrant et sa "double personnalité" très interessante.

Je continue sur ma lancée et je vais de suite regarder l'épisode 2 =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Fuck!

Je viens de voir le premier épisode de la troisième saison...

La connerie de Dexter n'est que la partie émergée de l'iceberg.
La révélation finale, c'est elle qui vaut le détour.
Une nouvelle évolution de notre héros, comment va-t-il réagir? J'ai hate de trouver le 2°... Et le 3°... Et toute la 3° saison.

Si vous voulez, je vous donnerai les liens pour le télécharger, une fois qu'il sera uppé.

J'aime
T'es dur comme un boudoir !

Dernière édition par Jergal le Sam 13 Sep 2008, 12:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sephi
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question.

J'aimerai bien savoir quand sort la saison 2 en français ?
Etant donné que j'ai vu la première saison en fr, j'pense pas prendre autant de plaisir à la regarder en vost.

Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sechs a écrit:
J'en profite pour faire passer une petite news concernant le coffret DVD de Dexter, qui ne devrait pas sortir en France avant longtemps (les droits sont à TF1, mais étant en restructuration, la série ne fait pas parti des grilles de programmation de la chaîne, or il faut d'abord qu'ils la mettent sur le petit écran avant de le sortir en DVD), mais il existe une alternative bien plus alléchante pour ceux qui ne peuvent pas patienter comme moi ^^.
Sur Amazon.uk, on peut trouver un coffret de la première saison de la série qui inclu les menus, les sous-titres ET les doublages en français. Pour une modique somme, bien plus légère que si on l'achetait en France. De plus, c'est de la zone 2, donc pas de problème de compactibilité avec les lecteurs. Pour ceux qui sont intéressés, c'est par là, pour ma part j'ai été conquis, le tout marche parfaitement (alors qu'on pourrait s'attendre à une quelconque arnaque), et je le conseille chaudement ^^.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sephitachi a écrit:
Une question.

J'aimerai bien savoir quand sort la saison 2 en français ?
Etant donné que j'ai vu la première saison en fr, j'pense pas prendre autant de plaisir à la regarder en vost.

tu n'auras pas autant de plaisir, t'en auras plus Wink

Sinon pour l'épisode 3 jlai maté en rentrant de la braderie de Lille donc en mode framboisier donc je ne m'en souviens pas trop, à part la boulette de Dex'.

Je vais le remater cet aprèm ^^

Sechs
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, une semaine que je le cherche en streaming et qu'il est introuvable.
Re-argh, j'ai zappé ma présentation de la troisième saison de la série.

J'vais m'ouvrir les veines vainement et je reviens.

De toute façon, je prévois déjà mon avis pour les prochains mois :
Best.série.ever.

Ultra-constructif quoi, j'aime ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 saisons sont top, bien que je préféré largement la 2eme. Vivement le 3eme en Septembre ca va déménager.

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a déjà commencé, la troisième saison.

J'aime
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'ai loupé la sortie, mis en DL à l'instant Razz

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle commence pas trop mal cette nouvelle saison ^^ J'ai adoré la scène d'ouverture dans le cabinet du dentiste xD Et la révélation finale m'a un peu laissé sur le cul...Je m'attendais pas vraiment à ça comme intrigue pour Dexter ^^

Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain!!!! Trop bon cet épisode 2! On commence peinard et la tension monte crescendo jusqu'à la dernière minute, juste ahurissant!!

Vraiment un bon épisode même si on sent que la révélation de la fin du 1er épisode pèse un peu sur Dexter...En résulte quelques p'tits soucis pour notre psychopathe adoré^^

-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bon ce 2eme épisode. Mais maintenant qu'il n'est plus à la recherche d'une victime en particulier je vois bien le frère du procureur ( lieutenant si mes souvenirs sont bon) comme nouvel élément géneur pour notre expert en sang préféré.

Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 11 saison 3, je crois pas que je tiendrais une semaine.

J'ai découvert la série y a pas longtemps et putain les jets d'adrénaline que je me mange, série vraiment jouissive surtout dans le fait qu'on est du coté du méchant pour changer et ça c'est trop excitant XD!!!

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Dexter ça trou l'cul, ça fait 2 ans que j'essaye de faire comprendre ça xD xD

C'est la meilleure série du moment...Enfin du moins celle que je préfére^^ 3 saisons, je saurai pas dire qu'elle est la meilleure mais aucune n'est à chier Very Happy Very Happy

Par contre t'es déjà à l'épisode 11? Oo Parce que là j'vais seulement me mater le 10 ce soir ^^

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder la saison 1 en entière, est vraiment il y a pas a chier sa déboite!, le concept du scénario et vraiment bien un justicier meurtrier j'adore ça, cela change de d'habitude.

Puis le final de la saison 1 énorme Shocked , j'en et encore des frisson^^, est moi qu'hésiter a regarder cette série je suis vraiment trop bête par moment...

En tout cas Dexter rentre dans le top 10 de mes séries préférés, aller je vais vite commencer a mater la saison 2!

Genin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être venu tout au long de cette troisième saison pour commenter amoureusement chaque épisode. De toute façon, la seule chose que vous auriez eu aurait été du "Je péte un cable et je reviens" "Dexter je veux t'épouser avant Rita, puis-je ?" "Miguel tu es beau et fort je te veux". Bref, ultra-constructif. En fait je viens de remarquer que les trois répliques que j'ai énoncé sont à peu prêt ce qui va diriger l'intégral de mon message ; on ne se refait pas.

La saison fut telle qu'on l'attendait, si ce n'est mieux. En vérité, on voit avec cette troisième douzaine d'épisodes que les scénaristes n'ont finalement pas besoin de serial-killer majeur pour faire fonctionner leur série, là où l'on pensait après les deux premières (Ice Truck Killer et Bay Harbor Boucher) qu'ils constituaient la structure osseuse de la série. Ce qui est vrai en un sens, Dexter n'est pas le bon samaritain qu'il prétend. Mais dans cette troisième saison, il n'y aura pas de tueur en série tirant l'intrigue de son côté. Enfin si, il y a Miguel Prado, mais dont toute la construction est audacieuse et tend plus à montrer sa création et sa déchéance plutôt que le tueur en lui même. Et le Skinner est une tafiole, soit dit en passant. Mais j'l'aime bien. Comme tous les personnages de Dexter ceci dit.
Et puis, les ressorts scénaristiques étaient moins portés sur l'énormité de la chose comme les autres saisons (découverte du cimetierre de Bay Harbor, Dex' devant sa boite fétiche etc.), mais est paradoxalement plus stressante de par l'intimité du jeu du chat et de la souris entre Dexter et Miguel. Si au début l'histoire part avec un fil conducteur en apparence maigre (la grossesse de Rita), le fil rouge (Prado) met plus de temps à se mettre en place, mais que c'est excellent, que c'est surprenant, que c'est divin, que c'est délectable.

Mais ce qui fait le point fort de la série Dexter, et ce depuis le début, c'est sa capacité à rendre sympathique un tueur sans émotion et à en explorer les méandres psychologiques au travers d'épisodes toujours parfaitement construits. Le personnage principal n'est pas, comme dans beaucoup de séries actuelles (en vrac Heroes, Dr House, Prison Break), statique et se permet d'évoluer en permanence. Cela se ressent particulièrement sur les choix scénaristiques audacieux (la mort de Doakes est l'exemple le plus marquant).
Dans cette saison, Dexter reprend sa conviction de fin de saison 2, à savoir s'approprier le code d'Harry et en faire le sien. Propriété qu'il essaye d'acquérir par la création d'un disciple (là encore, sur le cul pour cet élément scénaristique) en la personne de Miguel Prado. Seul problème, l'essai n'est pas parfait, présente des craquelures et montre que Dexter n'est sans doute pas prêt. Par parallèlisme, on pourrait presque en déduire que s'il n'est pas prêt à être un maître assassin, l'est-il pour être père ? Si le final happy endique semble optimiste, il faut s'attendre à ce que ce ne soit pas une sinécure. Tant mieux, Showtime a signé deux autres saisons.
On peut aussi noter la fin de l'épisode 11 de cette saison qui est représentatif de la qualité de Dexter. Cette fois ci cependant, c'est plus une qualité cinématographique que d'écriture (bien que le moment soit en lui même savoureux) : à l'instant où Miguel meurt, la caméra vacille, les couleurs disparaissent, comme si on voulait nous faire comprendre qu'une part de l'humanité que Dex avait acquis était liée à Miguel, et qu'en le tuant il l'a renié. Encore une fois, craquelure dans la surface lisse du mariage avec Rita.

Enfin bon, Dexter reste du caviar, fidèle à lui même. C'est certainement l'une des séries les plus abouties de la décennie, et ce n'est pas peu de le dire.
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai vu les 5 premiers épisodes sur Stream-Paradise.

Au premier épisode j' ai accorché mais sans plus. Après j' ai continué et ça m' a plu Very Happy
levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais vu

GK: applause Eusa_clap

Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

levis971 a écrit:
jamais vu

Top la balle. 8D

J'me suis jetée sur Dexter il y a de ça quelques mois et je ne regrette pas du tout. Mr. Green J'ai fini la saison 2 y'a pas longtemps et je pense attaqué la troisième bientôt, j'espère qu'elle va pas me decevoir.
En tout cas, je n'arrive pas à choisir entre les deux saisons qui est la meilleure o_o, elles sont incomparable.

Pis mention spéciale à l'acteur Michael C. Hall qui joue à la perfection ce personnage.

Au fait, combien de saisons sont prévues pour cette magnifique série *_* ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont signés pour 5 saisons Wink

La 3 est du même niveau que les deux premières. L'intrigue est franchement bonne et les histoires parallèles, sans être extraordinaires, tiennent bien la route^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: