Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjours à tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alviss-Yun
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 4:05 am    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Eh bien, voilà plusieurs mois, voir une année que je rode sur le forum, mais en grande partie sur la partie "scan" du site.
Je m'inscrit enfin pour pouvoir poster et donner mon avis car il y a des fois où ça me démange Smile

Alors que dire sur moi...

D'abord le sujet qui nous réunit tous : Naruto.
Je dévore les mangas depuis le premier tome paru en France. Je lis donc également les scans car je suis toujours impatient de connaître la suite et vu que les tomes mettent deux mois à sortir en France...
Je suis donc assez intrigué par l'akatsuki. Mes personnages fétiches ne sont pas originaux : Shikamaru, Pein et Gaara.

Sinon niveau mangas en général, il y a pas mal de séries que j'affectionne : GTO, Enfer et Paradis, Mär, DBZ, Rosario, Fullmetal, Ghost in the Shell, Bleach, Death Note... je dois en oublier mais les principaux sont là Smile

A part les mangas, je suis fan de football, un club en particulier ? Manchester United ! Une Histoire d'amour depuis les année Cantona... une histoire qui ne s'est jamais arrêté.
Sinon je pratique aussi le badminton, plus technique que l'on ne pense.

Hum, si je dis que j'aime aussi les jeux vidéos je vais passer pour le roi des geeks... enfin bon je ne peux renier mon penchant pour les Final Fantasy. Mes préférés ? FF IX, FF X et FFVII, dans cet ordre là Smile
Mais je ne suis jamais contre un Tekken, un PES ou un Tenkaichi.
J'ai pas mal accroché aussi à Dragon Quest l'odyssée du roi maudit.

Il me reste à vous parler de mes goûts musicaux :
J'écoute presque tout, mais en ayant une préférence pour le "rock".
Entre guillemets car il varie souvent. Mes groupes ? The Disturbed, The Black Mage (forcément...), Rammstein, Pleymo (avant).

Voilà tout est dit. 22 ans, 1m97, 87 kilos (variable à 3 kilos près), j'en ai fini avec les études et je me consacre à moi en ce moment. Mon job ? un secret bien gardé Smile
Si j'ai oublié quelque chose merci de me le signaler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux répéter à partir de la première phrase, j'ai pas eu le courage de tout lire....

Hhihihihihihhihhahhahahhaha, Bref, passons...

C'est quoi tes tortures favorites??

By the way, Welcome on CN...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

wow, Très belle présentation !

Bienvenue sur CaptaiNaruto

Jûbi

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu soutiens MU. Je ne peux que te saluer. Wink Comment vois-tu leur saison ? Réussiront-ils un nouveau doublé cette saison ?

Citation:
Je dévore les mangas depuis le premier tome paru en France.

Et ça a quel goût les mangas ? Tu dois avoir un bon estomac non ? Mr. Green C'était l'instant pas drôle pour te dire bienvenue.

A plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yamata no orochi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une bonne présentation.

Bienvenue à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Alviss-Yun
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat >> je sens que l'on vas bien s'entendre Smile
Pour la Premier League je dirai que rien n'est joué pour le moment...
Sinon il y a la coupe du monde des clubs jeudi !! Une dime finale contre Osaka, un match unique et à gagner absolument !
Après pour le doublet CL-PL... il faudra beaucoup de sang froid car c'est devenu le club à battre...

Merci de votre accueil à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.
FF ^^. Vivement le "XIII Versus" :p

Soit le bienvenu sur Cn, Alviss'.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Alvi" ,

passe un tres bon moment parmi nous , soit le bienveue sur CN ,

heuu : MAN united , Twisted Evil dont burn a self ! lol
a tres bientot sur le fofo !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: