Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Gemlas ( à prononcer Guémlasse, et pas jaimeulasse... Oui je sais, il aurait fallu un u avant le e mais c'est moche avec

). C'est un pseudonyme que j'utilise généralement dans les jeux vidéos ou sur internet.
Donc, je m'appelle Guillaume, j'habite près de la Suisse et j'ai 16 ans. Je suis lycéen, en 1 ère S.
Alors, mes goûts et mes hobbies ...
Hum déjà, les jeux vidéos : World of Warcraft, Fable 1 & 2, Final fantasy, Star wars KOTOR ( Omg il y a le nouveau en préparation *w* ), Oblivion... etc.
En bref, quelques jeux de plateformes et surtout les (MMO)RPG, mais bon me reste plus que wow vu que ma xbox360 est foutue ( 3615 mylife ).
Bien sûr les mangas sinon je ne serai pas ici : Naruto, Dragon ball ( z ), FMA ( même si je suis plus trop depuis quelque temps ), Shaman king et Death note ( ça doit être mon préféré ). Bien sûr, je ne me limite pas qu'à ceux là, mais ce sont qui m'auront marqués le plus.
La télé aussi : les films Star wars , les séries comme Les simpsons, Southpark, malcolm, 'fin ce genre là quoi ... Parcontre je déteste les anime... C'est souvent d'la merde qui dénature l'histoire et omg le doublage VF est horrible x_x
Et puis niveau musique je dirais que j'écoute un peu de tout ( sauf du rap ), mais je me concentre surtout sur le métal ( du genre Pain, soilwork, atreyu, inflames ...etc, pour ceux qui connaissent ).
Bref, on dit que tout le monde est unique, mais du côté des goûts je dois être un ado' assez banal
Ah oui sinon, je déteste quand on emploie pas correctement "ça, sa, c'est, ses, ces" correctement, par exemple "Salut sa va ?" ou "Non ses pas sa ^^"... ça le don de m'énerver -.-
Sinon, niveau personnage préféré ou détéstés, j'aime bien Itachi ainsi que Sasuke, et je déteste ... Naruto. Il est idiot, il se fringue comme un plouc, il a aucun style, aucun charisme, il est médiocre ( tout le temps obligé d'avoir recours à kyubi, sans cela il serait mort depuis le tome 4... ), il ne maitrise que très peu de techniques ( ransengan, et les clones ) ... bref c'est un naze.
Ouais ça peut paraître bizzard de pas aimer le héros d'un manga ... Mais si j'aime "Naruto" ( le manga ), c'est à cause de l'histoire et des autres personnages.
Voila c'est finit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et à bientôt sur le forums