Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gemlas
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Gemlas ( à prononcer Guémlasse, et pas jaimeulasse... Oui je sais, il aurait fallu un u avant le e mais c'est moche avec Razz ). C'est un pseudonyme que j'utilise généralement dans les jeux vidéos ou sur internet.

Donc, je m'appelle Guillaume, j'habite près de la Suisse et j'ai 16 ans. Je suis lycéen, en 1 ère S.

Alors, mes goûts et mes hobbies ...
Hum déjà, les jeux vidéos : World of Warcraft, Fable 1 & 2, Final fantasy, Star wars KOTOR ( Omg il y a le nouveau en préparation *w* ), Oblivion... etc.
En bref, quelques jeux de plateformes et surtout les (MMO)RPG, mais bon me reste plus que wow vu que ma xbox360 est foutue ( 3615 mylife ).

Bien sûr les mangas sinon je ne serai pas ici : Naruto, Dragon ball ( z ), FMA ( même si je suis plus trop depuis quelque temps ), Shaman king et Death note ( ça doit être mon préféré ). Bien sûr, je ne me limite pas qu'à ceux là, mais ce sont qui m'auront marqués le plus.

La télé aussi : les films Star wars , les séries comme Les simpsons, Southpark, malcolm, 'fin ce genre là quoi ... Parcontre je déteste les anime... C'est souvent d'la merde qui dénature l'histoire et omg le doublage VF est horrible x_x

Et puis niveau musique je dirais que j'écoute un peu de tout ( sauf du rap ), mais je me concentre surtout sur le métal ( du genre Pain, soilwork, atreyu, inflames ...etc, pour ceux qui connaissent ).

Bref, on dit que tout le monde est unique, mais du côté des goûts je dois être un ado' assez banal Razz

Ah oui sinon, je déteste quand on emploie pas correctement "ça, sa, c'est, ses, ces" correctement, par exemple "Salut sa va ?" ou "Non ses pas sa ^^"... ça le don de m'énerver -.-

Sinon, niveau personnage préféré ou détéstés, j'aime bien Itachi ainsi que Sasuke, et je déteste ... Naruto. Il est idiot, il se fringue comme un plouc, il a aucun style, aucun charisme, il est médiocre ( tout le temps obligé d'avoir recours à kyubi, sans cela il serait mort depuis le tome 4... ), il ne maitrise que très peu de techniques ( ransengan, et les clones ) ... bref c'est un naze.
Ouais ça peut paraître bizzard de pas aimer le héros d'un manga ... Mais si j'aime "Naruto" ( le manga ), c'est à cause de l'histoire et des autres personnages.

Voila c'est finit ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et à bientôt sur le forums Smile

Dernière édition par Gemlas le Mer 17 Déc 2008, 11:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bonne presentation.
mais naruto c'est le heros du manga normalement tou le monde aiment naruto. dans naurto shippuden naruto est tres fort il ni ya pas de remarque a faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[délire]
Adorateur de sasuke, je te déclare une guerre sans paix jusqu’à ce que mort-de-sasuke s’en suive.
Arff…
[/délire]

Bienvenu, frontalier ! Smile
Les simpsons, Southpark,DBZ… que du bon goût.

D’autres personnages préférés dans naruto à pars le **** **** de **** d’Uchiwa de *****. (Excuse ma folie passagère T_T)

Sinon passe du bon temps sur le fofo. Mr. Green
Gemlas
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@wassil97 :

Héhé, chacun son avis, personellement je le trouve assez mauvais pour l'instant...
Spoil:
( faut voir quand il aura le mode ermite )
Enfin bon Razz

@sanninlover :

Héhé, j'adore pas sasuke, mais disons qu'il me plait un peu plus le que les autres...
'Fin je suis pas là à baver devant la page dès qu'on le voit quoi Razz

En tout cas, merci de l'acceuil Very Happy

Dernière édition par Gemlas le Mer 17 Déc 2008, 11:39 pm; édité 2 fois
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Gemlas:
Édite ton message stp car:
Spoil:
tout le monde ne connait pas le mode sennin

utilise la balise spoil. Cool
Gemlas
Civil

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups oui j'avais pas fait attention Razz

J'le ferait pu' promit !

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, moi qui croyait qu'on pourrait être pote car tu joue (enfin jouait) a la xbox360, comme moi (sauf que moi je l'ais toujours ^^), mais quand j'ai que tu aimais sasuke et itachi, alors la sa baisse tout, moi je te déclare la guerre sans paix ^^

j'ai presque oublier le principal : BIENVENUE

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Tu as un avatar pour le moins original... Very Happy

Les Simpson, FMA, Death Note... De jolis choix, ça fait plaisir. Wink

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: