Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shinku Civil
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:39 am Sujet du message: Vous m'attendiez ? |
|
|
Bonsoir
J'allais me présenter, vous dire mon âge, et ma région mais vu l'accueil que j'ai eu sur la boite à flood, j'ai compris qu'il été dangereux... d'être une fille.
Ma première remarque était "on est pas sur counter strike je ne vois pas où est le mal d'être une fille"
Ce que je voulais dire c'est que sur counter strike c'est pas bon d'admettre qu'on est une fille, et généralement celles qui se vantes d'en etre une, soit elles sont nettement plus douées que les mecs, soit elles font les belles.
On est sur un forum qui parle de manga, on est pas sur meuutic ou autre sites de rencontres.
La boite à flood fait partie du site ainsi que du forum j'ose espérer que le règlement s'applique dessus également.
Je ne tolère pas qu'on me parle mal, je n'accepte pas que l'on m'aborde comme si j'étais une pute.
Ok je parle comme une fille, je ne suis pas toute seule dans ma tête comme beaucoup de filles, je dis choses idiotes comme quasiment toutes filles mais remarquez que les gars en disent tout autant.
Bah voyez j'etais contente de venir ici parce que je parlais beaucoup sur les commentaires des scans et que même si il y avait des disputes des vols de pseudo, au fond j'appréciais de pouvoir échanger des hypothèses sur le manga.
Mais voilà, l'accueil chaleureux que j'ai eu ici sur la boite à flood comme "tu s*ces ?" ou "t'es bonne ?" m'a refroidi, bizarre non ? Pourquoi dès qu'on m'a demandé si j'étais une fille, je me suis soudainement sentie agressée ?
Ça m'énerve de me justifier d'être une fille. Combien de fois j'ai dis ce mot depuis le debut de ma présentation ? je ne trouve ça pas normal
Oui sinon que dire sur moi ?
J'ai voulu jouer les grandes et j'ai acheté le premier tome de MPD PSYCHO, eh bien je ne l'ai pas terminé tellement l'ambiance de ce manga m'a dérangé, j'avais presque envie de vomir. Du coup le lendemain je me suis acheté Yotsuba& et je me suis autant marrée qu'en lisant une BD de Garfield
J'ai dépensé plus de 200 euros pour des figurines de manga, je trouve ça débile. Je trouve mes poupées de death note très jolies, mais je trouve ça inutile et ça ramasse la poussière. Et je me suis faite arnaquée, la death note que j'ai acheté ne fonctionne pas, mais je ne devrais pas dire ça, je suis du côté de L
et pour finir :
Je suis en train de déposer une plainte au CNIL car on m'a volé un dessin sur Internet. C'etait un avatar que j'avais dessiné, que j'ai retrouvé sur un forum, utilisé par une certaine Pauline qui avait changé de pseudo pour qu'il soit raccord avec celui de l'avatar (logique non ?) Le pseudo qu'elle a pris c'etait le pseudo que j'utilisais pour signer mes dessins et il etait jusqu'ici unique vu que c'était l'initiale de mon prenom suivit de mon nom... Enfin je tolère qu'elle prenne le meme pseudo mais je ne tolère pas qu'elle me pique mon dessin, alors comme je n'avais pas de moyen de la contacter, j'ai contacté les admins via le lien en cas d'abus "violation de droit d'auteur" en leur demandant simplement de lui retirer l'avatar, de plus cette pauline ne se connecte plus depuis fevrier, eh bien les admins m'on ignoré 2 fois, puis m'ont banni d'office quand j'ai tenté de m'inscrire, donc j'ai bien vu que je derangeais. Le lien litige ne fait que leur envoyé un message à eux donc je tombe sur un mur ça sert à rien.
Alors j'ai demandé conseil autour de moi et on m'a parlé du CNIL et une femme m'a expliqué qu'elle avait réussi à faire fermer un forum. Cependant c'etait de l'usurpation d'identité, donc j'aurais peut etre pas autant de chance, je garde espoir, car la faute viens des administrateurs qui m'ont ignoré et banni, je pense donc avoir mes chances.
Fermer leur forum ce n'est pas ce que je veux mais si c'est la seule solution je ne me gênerai pas de toute façon c'est "forumactif" pas très fréquenté.
Bref c'était long hein, oué c'est aussi pour vous rappeler que les droits d'auteurs ça existe, donc ne prenez pas de dessins qui ne vous appartiennent pas ou des photos qui ne sont pas libres de droits.
J'ai déjà été cambriolé et bien croyez moi, le vol de ce dessin m'a donné ce meme sentiment d'injustice.
Voilà, si vous m'avez lu jusque là, vous en savez maintenant plus sur moi
Dernière édition par Shinku le Jeu 18 Déc 2008, 1:21 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Tout dépend des personnes sur qui tu tombes. L'accueil a été si mauvais que cela sur la BAF ? J'en suis désolé, mais ce n'est pas représentatif de l'ensemble des membres du forum.
Mais je ne vois pas pourquoi tu devrais te justifier du fait d'être une fille. Peut-être que c'était une forme d'humour dont tu as été victime. Il semble que cela ne t'a pas fait rire et on peut le comprendre.
Si les propos que tu as subi t'ont choqué tu peux en parler à un membre de l'équipe modératrice, par message privé, afin d'éviter que ce genre de désagréments ne se reproduise.
Pas mal la petite leçon de morale sur le droit d'auteur.
A plus.
Mat. |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Et ben... c'était long.
T'es pas la seule fille ici, vu qu'il y a 2 modératrices 1 admin et une ex-admin rien que dans l'équipe du forum. :p
Maintenant si tu penses devoir te justifier à cause de personnes sans aucune importance comme Musashi Miyamoto par exemple c'est bien dommage.
Je passe sur ton histoire d'image, je n'ai pas d'avis si ce n'est que par politesse on ne prend pas le travail des autres.
J'ai remarqué que tu aimais Garfield, j'ai toute la collection ça déchire. :p
Sinon soit la bienvenue, et te prends pas trop la tête. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Dernière édition par Natsuhiboshi le Jeu 18 Déc 2008, 1:39 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
sanninlover Civil
Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 41 Localisation: 36 Rue de la gueule du crapaud, limacie
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, je te souhaite bienvenue!
Je t'assure que les insultes ne sont pas admis dans le forum.
Et à part quelques blagues corsées dans des topics spécifiés, l'ambiance est plutôt bonne sur le fofo.
Si tu te sens insultée, signale le message à un modo.
De plus, le fofo n'est pas strictement masculin, tu t'égares là, il y a beaucoup de filles. Il y a même des modératrices et des administratrices, et elles sont appréciées. |
|
|
 |
Doff Civil

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 32 Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
sanninlover a écrit: |
De plus, le fofo n'est pas strictement masculin, tu t'égares là, il y a beaucoup de filles. Il y a même des modératrices et des administratrices, et elles sont appréciées. |
Faux, completement faux.... J'ai envie d'te dire menteur. J'aime pas les filles moi.
Ah lala... trève de plaisanterie. Bienvenue à toi. _________________ La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
|
|
|
 |
Shinku Civil
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Généralement je parle beaucoup et vous pourrez admirez encore et encore mes innombrables fautes d'accords et autres...
Faudrait peut etre que j'applique enfin les règles "ignorer les perturbateurs", mais c'est comme si on me tendait une massue pour jouer au tape taupe.
C'est ma soeur qui est une grande fan de Garfield donc j'ai profité pendant longtemps de ses BD. Ça donne envie d'avoir un chat roux et obèse
Et je préfère largement votre accueil merci |
|
|
 |
Ganori Genin

|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors oui, la Baf en fait, c'est un peu comme une jungle !
Faut s'y aventurer soit : avec un guide, soit une hache/ lance flamme, etc...
C'est controlé par la milice de CN, mais il reste des irréductibles Gaulois qui...
Enfin bon, tu verras par toi même que la Boite a flood, c'est une chose, et le forum une autre ^^
En esperant que tu passes un bon moment. Bienvenue ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Musashi Miyamoto Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Natsuhiboshi a écrit: | Maintenant si tu penses devoir te justifier à cause de personnes sans aucune importance comme Musashi Miyamoto par exemple c'est bien dommage. |
Ah Ah, j'adore.
Bref, je cite donc mes mots exacts :
Moi-même a écrit: |
Donc:
-T'as quel âge ?
-T'es libre ?
-T'es open ?
-T'as msn
-Un 06 ?
-T'es bonne ?
-Tu me montrerais ce grain de beauté sur ta fesse ?
-T'es véhiculée ?
-Quand on met ça ? |
Donc, je n'ai pas demandé si elle "suçait"
Mais, c'pas grave.
Ah ouais, bienvenue.  _________________ Temi: Ouais! c'est pas tout ça mais quand est ce qu'on baise ?
Vanina: Nico, biensur pendant la nuit. je vais venir te sucer. obliger
 |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
Et ben, je crois que je suis la première fille qui t'accueille ce soir, alors...
Bienvenue !!!
Tu aimes le risque pour tenter la boîte à flood, d'entrée de jeu...
Je te rassure, y'a plein de gens sympa sur ce forum...et des gars non sexistes aussi.
Je vois que tu apprécies ce cher L, c'est cool.
J'avoue avoir des figurines ramasse poussière aussi...
Au plaisir de croiser une des personnes qui sont dans ta tête  Citation: | Ok je parle comme une fille, je ne suis pas toute seule dans ma tête comme beaucoup de filles, |
|
|
|
 |
Shinku Civil
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Ça me fait plaisir  et ça me rassure
J'ai tenté la BAF, je ne pensais pas que c'était comme marcher dans la m*rde
En fait je suis inscrite depuis 2 mois et je ne recevais pas le mail de confirmation. Je n'arrivais pas à joindre JSP par mail via le site, je pense que c'est dû à mon compte yahoo.
Bref j'ai lancé des appels sur les commentaires et quelqu'un à bien voulu faire passer le message à JSP. Mais comme je ne suis pas seule dans ma tête, j'ai aussi une boîte mail pour chaque résidant et donc j'ai communiqué le mauvais mail. Je pensais qu'avec le mail ils retrouveraient le pseudo dont je n'étais plus sûre. Alors recherché sur le forum, et j'ai retrouvé le pseudo et grâce à un message subliminal sur les commentaires des scans j'ai réussi à faire passer le message à JSP (trop douée) qui a fait passée le message à un admin, qui m'a activé mon compte manuellement. Bref toute une aventure.
C'est pourquoi une fois connectée je me suis précipitée sur la BAF pour crier mon soulagement, mais s'en suivit rapidement un crie d'effroi.
D'ailleurs j'avais essayé de m'inscrire en juillet je crois, mais pareil j'ai jamais reçu le mail de confirmation il faudra que je demande à ce qu'on supprime ce compte peut etre. |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien...
Moi aussi, le lien ne s'activait pas et je suis passé par les commentaires et les MP aux modos. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce forum est bien cadré et qu'il y a toujours quelqu'un pour te trouver une solution.
Bon, ben j'espère qu'après tant de péripéties, tu te plaira ici.
A plus, alors... |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Mouais mouais...
Shinku a écrit: | on est pas sur meuutic ou autre sites de rencontres. |
Meuutic? Un site de rencontre pour vache?
Shinku a écrit: | Pourquoi dès qu'on m'a demandé si j'étais une fille, je me suis soudainement sentie agressée? |
Par se que t'es parano!?
Shinku a écrit: | Ça m'énerve de me justifier d'être une fille. Combien de fois j'ai dis ce mot depuis le debut de ma présentation ? je ne trouve ça pas normal |
Bah personne te force à le faire...
Bref je m'arrête là car tu as déjà eu un accueil plus ou moins spécial, mais faut voir à prendre avec humour et si un message est insultant ou autres un mp à un modo ça mange pas de pain...
Ensuite tu dépose plainte au CNil pour un vole de dessin =_="
Si tu veux portéger une de tes oeuvres il existe des copirights..._________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Shinku Civil
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Isumi a écrit: |
Moi aussi, le lien ne s'activait pas et je suis passé par les commentaires et les MP aux modos. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce forum est bien cadré et qu'il y a toujours quelqu'un pour te trouver une solution.
A plus, alors...
|
Tu n'avais pas une adresse yahoo par hasard ?
Fat Joe a écrit: |
Meuutic? Un site de rencontre pour vache? |
eh oui, comme ebêêê est un site d'encheres pour mouton
Shinku a écrit: | Pourquoi dès qu'on m'a demandé si j'étais une fille, je me suis soudainement sentie agressée? |
Par se que t'es parano!?
|
Je suis aussi suceptible
Bref je m'arrête là car tu as déjà eu un accueil plus ou moins spécial, mais faut voir à prendre avec humour et si un message est insultant ou autres un mp à un modo ça mange pas de pain...
Si tu veux portéger une de tes oeuvres il existe des copirights... |
Je dépose plainte parce que j'ai demandé gentiment à deux reprises de retirer mon dessin, ce qui est mon droit, et me claque la porte au nez, alors je défonce la porte. Ça s'appelle ne pas se faire marcher sur les pieds.
Le copyright n'aurait pas empêché mon dessin d'être volé |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé du HS:
Musashi Miyamoto a écrit: |
Bref, je cite donc mes mots exacts :
Moi-même a écrit: |
Donc:
-T'as quel âge ?
-T'es libre ?
-T'es open ?
-T'as msn
-Un 06 ?
-T'es bonne ?
-Tu me montrerais ce grain de beauté sur ta fesse ?
-T'es véhiculée ?
-Quand on met ça ? |
Donc, je n'ai pas demandé si elle "suçait"
Mais, c'pas grave.
|
Donc tu nies pas le reste, c'est bien de confirmer tes propos.
Continue comme ça mon grand! Tu es sur la bonne voie... pour te faire bannir évidemment. _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas la première fois, ce genre de trucs...Mais y a des limites ^^
Bienvenue, miss =) _________________  |
|
|
 |
Gemlas Civil

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue shinku,
t'inquiète pas, il ya des mecs un peu cons comme il y en a d'autres qui sont normaux, et c'est pareil pour les filles... Mais la personne à qui tu t'es adressée n'est pas vraiment représentative du forum !
A bientôt sur le forum! _________________ Citation: | CM1 C'est Cours Merdique 1, j'ai lu ça sur le site de l'EN |
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Shinku a écrit: | Isumi a écrit: |
A plus, alors...
|
Tu n'avais pas une adresse yahoo par hasard ?
Meuutic? Un site de rencontre pour vache? |
eh oui, comme ebêêê est un site d'encheres pour mouton
Par se que t'es parano!?
|
Je suis aussi suceptible
Si tu veux portéger une de tes oeuvres il existe des copirights... |
Je dépose plainte parce que j'ai demandé gentiment à deux reprises de retirer mon dessin, ce qui est mon droit, et me claque la porte au nez, alors je défonce la porte. Ça s'appelle ne pas se faire marcher sur les pieds.
Le copyright n'aurait pas empêché mon dessin d'être volé |
Hum je veux pas te véxer hein =)
Je suis juste un peu trop franc
Sinon un copiright prouve que tu es bien l'auteur du dessin et te protège juridiquement alors que là tu as aucune preuve, juridique probante..._________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|