Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yvy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvy
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Yvy Répondre en citant

Bonsoir, je suis Yvy, inspiré de "Ivy" en anglais qui veut dire poison.
IRL mon nom est Yasmina.

Je lis depuis un long moment les scans et je me suis dit "Pourquoi pas ?"

Je n'ai jamais été douée en ce qui concerne les présentation... Hum, je vais la faire à la "Naruto" Razz .

Ce que je déteste : Me lever du lit... à 7h, Hinata *grimace*, les haricot verts *fait mine de vomir*, les badfics Sasuke/Hinata *A des flammes menaçantes dans les yeux*, et tout un tas de choses. J'ai déja dit Hinata ? Laughing

Ce que j'aime : Gaara-kun *sort ses pom-pom de fan-girl*, l'Histoire, loes mangas, les sorties entre potes quand il fait pas trop chaud (Pas trop longtemps non-plus, je fatigue rapidement), les romans à l'eau de rose (Barbaraaa !), les series à l'eau de rose (enfin, ou tout le monde s'tape tout le monde, quoi), mon pc et tout c'que ça représente, la Norvége (Cependant, il fait bien trop froid...) et mon bled. Et, certainement un tas d'autre chose.

Ce à quoi j'aspire : Bwarf. Guère glorieux... J'adorerais devenir libraire ou quelque chose comme ça. Mais la réalité, ça nous rattrape vite. Alors certainement un métier fort rentable et j'espère pas en entreprise.
Fin. Je m'escuse de l'inintéréssement de la chose :*

Bonne soirée, sur M6 ! (La vanne qui tue.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Re: Yvy Répondre en citant

Elle est très bien, Hinata ^^

Yvy a écrit:

Heu, non.

Poison en anglais se dit "Poison" (à prononcer Poysone).C'est pas parce que l'empoisonneuse de Batman se nomme Poison Ivy en VO que Ivy veut dire poison Razz

C'est même un prénom, Ivy.

Sinon, welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Présentation ludique et très complète...
Tu as raison, Gaara, c'est le meilleur Wink
Par contre ivy = lierre et non poison et pourquoi ce pseudo d'ailleurs ?
Bises.
Maryline_

Yvy
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:43 pm    Sujet du message: Re: Yvy Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Chacun ses gouts =x

Yvy a écrit:

Heu, non.

Poison en anglais se dit "Poison" (à prononcer Poysone).C'est pas parce que l'empoisonneuse de Batman se nomme Poison Ivy en VO que Ivy veut dire poison Razz

C'est même un prénom, Ivy.

Sinon, welcome ^^

Ah non, mon Harraps me révéle que "Ivy" veut bien dire poison (Lierre aussi, c'vrai) 'fin sumac vénéneux.
Je viens aussi d'aprendre qu'il existe une "Ivy's League" qui fait partie du cercles des vielles universitées prestigieuses des états de l'est x').
Bah, je voulait quelque chose de cours avec des "Y" :'). Et mon dictinnaire a fait le reste. Et puis, en quelques sortes, ça me correspond pas mal.

Edit : C'est édité... Désoler du hachage de pseudo n_n"

Dernière édition par Yvy le Jeu 18 Déc 2008, 7:04 pm; édité 1 fois
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Re: Yvy Répondre en citant

Yvy a écrit:

Chacun ses gouts =x

Bah oui ^^

Citation:
Kakashi Hatake Seinsei

Merci pour le i en plus dans mon pseudo, dans la 2e quote Laughing

Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue Smile

Yvy a écrit:
IRL mon nom est Yasmina.

C'est joli et en plus le Y est raccord avec ton prénom ^^

moi j'aime bien Hinata mais à petite dose quand meme. Et je n'aime pas Sasuke tout court.

Les métiers du livre, j'adore !
Spoil:
Mais pas pour les mêmes raison je pense. J'ai travaillé en imprimerie quelques temps et je porte un grand intérêt à la qualité d'impression, du papier etc... C'est pour ça que j'aime bien les BD

Pourquoi affectionnes tu la Norvège en particulier ?

Autant dire que si vous n’avez pas un passé sans histoire, vous allez devoir faire vos preuves. Pas si facile, détrompez vous, car cette fille n’aime que la QUALITE. Il vous faudra être drôle, courtois, polis, intelligent et surtout pas prétentieux. Apprenez à être patient…
En bref... C'est PRESQUE une emmerdeuse !!!
Yvy
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement ?
Je ne sais pas. C'est comme certaines personnes avec certaines villes.
Je n'y suis jamais allée. Mais ce pays m'inpressionne beaucoup. Du moins la description de ma mère... Je me demande vraiment comment ils font pour avoir un IDH aussi élevé ! Ils n'ont découvert le pétrole que récement, ont des terres peu fertiles, un froid insupportables, vivent pendant 6 mois la nuit, gérent parfaitement leur péche et pour tant d'autres choses...
Oh, et merci de l'accueil :p.
PS : Moi aussi, j'adore les BD. En particuliers "Ducobu" x').
Shinku
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jadis, quand j'étais jeune... je me sens vieille d'un coup... je voulais trop aller en Finlande, parce que mon groupe préféré était originaire de là bas (ils le sont toujours). Ça m'est passé Laughing Je ne connais rien sur la Finlande, à part qu'il y a le père noël.

Autant dire que si vous n’avez pas un passé sans histoire, vous allez devoir faire vos preuves. Pas si facile, détrompez vous, car cette fille n’aime que la QUALITE. Il vous faudra être drôle, courtois, polis, intelligent et surtout pas prétentieux. Apprenez à être patient…
En bref... C'est PRESQUE une emmerdeuse !!!
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yvy.Drole de nom.Je te shoute le (la) bienvenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Yvy Very Happy
Ah...... Ivy.....mon personnage préféré de Soulcalibur j'aime trop
Bon, passons......
Sasuke? Tu l'aimes bien ou pas?

Bref, bonne continuation Wink

Edit: M'ouais....... Gan'......... Elle peut bien être le personnage préféré de nous deux non? Mr. Green

Dernière édition par HM le Ven 19 Déc 2008, 12:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganori
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuga-mania a écrit:
Ah...... Ivy.....mon personnage préféré de Soulacalibur j'aime trop

Faux. C'est le mien !!

Bienvenu à toi Wink
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Re: Yvy Répondre en citant

Yvy a écrit:

Bonne soirée, sur M6 ! (La vanne qui tue.)

Voilà un humour intéressant. Tu iras loin dans la vie, telle est ma prédiction à ton sujet. Very Happy

Sois la bienvenue sur CaptaiNaruto. Les petits commentaires entre "*" sont bien trouvés. Wink

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aimes pas hinata...
T'as le même humour que Mat...
T'as même reçus un compliment de Mat !

La vie ne te sourit décidément pas ...

Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: