Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Shino, je ne l'aime pas du tout. Les insectes vivent parfaitement avec lui et ça m'écoeure un peut. _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
KABUTO perso c est lui que je saque le moins !
c est un traitre a repetition, il a pas de technique de bien, il parle tout le temps, il un vieux look de faillot de la classe , et il est pas assez courageux pour faire ce qu il veut et se cache toujours derriere la volonté de oro |
|
|
 |
Tarek_25 Civil

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage que je détèste dans Naruto Shippuden : Sakura parcequ'elle gentite avec sasuke et méchant avec les autres ;( xD et Sasuke parcequ'il se la "pète" de trop !!! |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi; ce sera :
_ Oro et Kabuto, deux méchants que je déteste que ce soit en traitre ou techniques je l'ai détestes ...
_ Sasuke, fuite de Konoha ... Ca ma dégouté ! Il aurait pu faire une bonne équipe et une bonne aimitié a Naruto. |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors le personnage que je déteste, mais à un tel point est Kabuto.
Ce mec est un hypocrite de "RANG S", et s'il y a bien un point de caractère que je déteste c'est bien celui-là. Il est franc avec personne, même Orochimaru à eu parfois des doutes, qui ont duré une fraction de secondes certes, mais il en a eu quand même.
Il arrive à tromper tout son monde , le village de Konoha qui l'avait adopté aprés la défaite de son village d'origine, lors de l'examen des chunnins et aussi Sasori.
Je déteste quand il essaie de rabaisser Naruto, lors du combat des 3 sannins, je dis essaie, car Naruto n'a pas tenu compte de ces paroles. Et heureusement, venant de la bouche d'une telle personne...... D'ailleurs c'est vraiment dommage que Tsunade ne lui ai pas mis la plus grande raclée du siècle, il y aurait pas survécu, il n'a pas la force de Jiraya-Sama.
Et aussi quand Naruto devient Kyubi 4 queues, il essaie de le faire passer pour un monstre aux yeux de Sakura. D'ailleurs ça a fait son effet, car elle n'a pas hésité à s'élancer vers Naruto suite aux paroles de Kabuto, pour l'arrêter.
A ce jour c'est vraiment le seul personnage que je déteste dans Naruto.
Sinon dans une très large moindre mesure, je n'ai pas aimé le personnage de Kimmimaro, plus à cause de sa technique de combat avec les os qu'autre chose. La cage thoraxique ou encore la colonne vertebrale sortant de son corps, j'arrive pas, même pour un animé.
Enfin, je n'ai pas du tout aimé le personnage de Sakura dans la saison 1. Rompre une grande amitié pour un mec, surtout que l'amie en question lui a redonner confiance en elle, non la j'ai toujours pas compris. Je pense qu'elle a beaucoup appris de Naruto qu'auprès de qui que ce soit d'autre, c'est pourquoi comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé à l'apprécier dans la saison 2. |
|
|
 |
marge83 Civil
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
kabuto (il fait vraiment trop le lèche et puis c'est un vrai sadique), tent-ten (je ne sais pas pk mais je peux pas me la voir) et puis suigetsu de l'équipe à sasuke (ya pas a dire il me fait flipper)  _________________ La vie est comme un coquelicot, à peine éclose elle est fanée
|
|
|
 |
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Mer 17 Déc 2008, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kabuto , j'aime pas les lecheurs ... Yohohoho
Ten-Ten , elle sert a rien dans le manga
Neji , il fait trop le mec ×_×
Je suis du meme avis que vous ^^ |
|
|
 |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Je déteste Orochimaru, mauvais, ambitieux négativement, roublard, traitre, roi de la duperie, manipulateur, infidèle, prend les autres pour des pion, et ne tient pas sa paroles. Au moins Itachi et Pein sont plus dignes que lui.
Kabouto lui il ne fait que se fier à ses cartes, sous-estime les plus faibles et use de son génie pour faire le mal.
Je déteste également quant certains personnages ont mauvais caractère et ne pense qu'à frapper tout ce qui bouge. Mais je ne déteste pas ces personnages en tant que tels. |
|
|
 |
monkeytito Civil
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Moi c est sasukette le pauvre type et karin la pouf de service..
Mat : Désolé mais c'est Sasuke son prénom, pas "sasukette". |
|
|
 |
kougyou Civil

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
1)sasuke.
2)sasuke.
3)sasuke.
4)oroshimaru |
|
|
 |
Uchiha saské Civil

Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1 Localisation: entrain d'enterrer itachi
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 11:58 pm Sujet du message: personnages moins aimé |
|
|
Bon on commence par le plus détéstable tsunade que je ne peux pas blairer toujours en train de raler ( elle me fait vraiment chi.. ) ses disiples pareilles sakura se la pete grave depuis son entrainement quand a shizune le manga marcherait très bien sans elle quand a naruto il est vraiment lourd!! on dirais que c'est qui commande a konoha alors pourquoi voudrait-il etre hokage? voilà je me suis laché mais c'est mon avis. |
|
|
 |
Rogers Civil

Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 10 Localisation: Dans un monde de chaos là ou personne n'y vie sauf moi!
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi personellement c'est Sai je sais pas je l'aime pas j'aime pas qu'il fassent chier Shikamaru et Naruto ! |
|
|
 |
Shindran Civil

Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: Au pays du rêve ...
|
Posté le: Sam 20 Déc 2008, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le personnage que je deteste le plus, c'est Hidan. Il a un rire horrible et sadique, il éprouve un malin plaisir a faire souffrir les gens >< !
 _________________  |
|
|
 |
-shino- Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 4:59 am Sujet du message: |
|
|
je déteste kankuro :x
Mat : Et tu ne veux pas argumenter un peu ton choix s'il te plaît ? _________________
 |
|
|
 |
lyndra Civil

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
ma inooo!!! tu t'en ai pris plain la tronche!! et puis ma temarie aussi!! moi je les adore pourtant XD
sinon moi je ne déteste personne mais je n'aime pas neji XD j'aime pas sa manière de se la pété !!!! et puis je n'aime pas trop sakura, je trouve qu'elle a un petit pois a la place du cerveaux, mais bon pas tous le temps donc je l'a déteste pas ^^
tenten avant je l'a détesté mais bon maintenant je trouve qu'elle ai beaucoup mieux!!
y'en a, je trouve, qui on des gout bizarre: détesté naruto !!! comment c'est possible ??  _________________ ta place dans mon cœur et tellement grande que tu ne peu ni la voire, ni l'écrire , ni la prendre.
lyndra
|
|
|
 |
sassawhitetiger Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je déteste kabuto! >< sasukette on peut pas lui en vouloir, naruto est amoureux de lui u.u sinan, baaah, -_- voilà.
orochimaru est un vrai RHAAAH il m'énerve vraiment trop ce casse .. se casse .. tête ><
(c'est vrai détester naruto -_-, c'est vraiment bizarre, c'estr le héros quoi!  ) _________________ www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u |
|
|
 |
Yondanaruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 74 Localisation: Tavon Austin <3
|
Posté le: Dim 21 Déc 2008, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke tous simplement par ce que je pense que ses un lache, il a choisis la solution la plus facile,pour pouvoir tuer son frère, tu as plus de satisfaction quand tu travail dur plutôt que de progresser plus vite grasse a un sceau. |
|
|
 |
-RocK_Lee- Civil

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 3:08 am Sujet du message: |
|
|
kankuro et sasuke _________________ Quand on veu on peu
|
|
|
 |
kyuubi-73 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 64 Localisation: .... Devine !!!
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
perso je déteste :
1) le grand mazot, j'ai nomer Orochimaru!
2)Kabuto, quelle frimeur et en plus il se greffe une partie d'orochimaru sur lui = mazot N°2
3)Sasuké(shipunden) mais quelle frimeur! et en plus il veu détruire konoha...
voila mon petit classement^^ |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Lun 12 Jan 2009, 8:55 pm Sujet du message: Re: personnages moins aimé |
|
|
Uchiha saské a écrit: | ... quand a naruto il est vraiment lourd!! on dirais que c'est qui commande a konoha alors pourquoi voudrait-il etre hokage? voilà je me suis laché mais c'est mon avis. |
Wow ca doit être pénible de lire un manga dont on deteste le perso principal, non?
Sinon moi je deteste au plus haut point Kabuto. Il y a juste pas moyen! Quand en plus on dit de lui qu'il est du niveau de Kakashi j'ai juste l'envie de déchirer mon manga, je deteste ce gars, son look, ses techniques (il y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard) et surtout son caractère!
_________________  |
|
|
 |
|