Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ...Presentation...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbk-PeinTendou-mbk
Civil

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 10:29 pm    Sujet du message: ...Presentation... Répondre en citant

Bonjour a tous ! Moi c'est MeryllBKiller (Pein Tendou) et j'ai 14 ans

,Dans . naruto ,mon personnage preferé, c'est Pein et le personnage que je deteste plus dans Naruto, c'est Sasuke !! Il m'énerve un peu....!! Naruto est mon mon mangas preferé depuis 2007 (Je suis fan...comme vous..) Je lis et regarde One Piece et Saint Seiya.En sport ,je pratique le football et le tennis !!

Ça fait super longtemps que je viens sur captainaruto (pour voir les scans, et voir un peu les news de notre cher mangas Smile ) , et il y pas longtemps, je suis venu sur le forum, pour voir un peu se qui se passait ici, et j'ai surkiffé.

Voila !! je pense avoir dit l'essentiel !! Very Happy Je me souhaite a moi même une très bonne intégration dans le forum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jein
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlà,t'as pas eu beaucoup de réponses,toi ..

Salut quand même ><

Alors,tu écoutes quel genre de musique?
Euh..Quel est ton plat favori?
Et que penses-tu de Temari Question Exclamation

Bienvenue à toi,amuse-toi bien parmi nous,cher fan de Pein ^^

à bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinato58
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à toi !!! A mon avis tu vas vite intégrer le FC anti-sasuke toi. Smile Bienvenu parmis nous ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbk-PeinTendou-mbk
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a Jein, j'ecoute de la techno, de la house et de l'electro !

Mon plat favoris, c'est les lasagnes Very Happy !!

ce que je pense de Temari ?Euh.. rien de special...juste que c'est l'une des filles les plus fortes du Mangas !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: