Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nul autre que moi !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-shino-
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 4:44 am    Sujet du message: Nul autre que moi !!! Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je me nomme William alias -shino-. Jai 15 ans. J'habite dans le ténébreuse province du Québec Exclamation . J'adore les manga. Je suis rendu à la lecture du 5 tome de naruto et je trouve se manga vraiment génial, j'ai lu la série Love hina, death note et Negi ma. Mes personnages favoris dans naruto sont shino et kakashi. Celui que je déteste est kankuro.

j'adore la musique et tout particulièrement le métal. Mon groupe de choix est slipknot. J'essaie de découvrir le plus de nouveau groupes possibles. Je suis aussi un musicien. Je me dirige pour faire mes études en musique et je joue de la guitare et de la basse. Mon film favori est Vpour Vandetta.

mes jeux vidéos favoris sont zelda et super smash bros brawl
En conclusion je suis quelqu'un de très simple et plutôt sympathique

au plaisir de vous connaitre

Dernière édition par -shino- le Dim 21 Déc 2008, 4:45 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai envie de dire bienvenue jeune québecois!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum -shino-

Sinon tes personnages préférés /détestés dans death note son qui ?

aux plaisir de te lire.
Amuse toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa, voila enfin une bonne présentation, bien remplie, au plaisir de te connaître aussi et sois le bienvenue

pourquoi n'aime tu pas kankuro, il est très bien pourtant ?????

j'aime bien ton avatar yondanaruto Wink

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: