Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itoshiki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:48 pm    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Ahmed j'ai 19 ans. Je suis étudiants en lettres françaises et j'habite à Oran (en Algèrie)

Je suis pas très fan de shonen mais naruto c'est un petit l'exception qui confirme la règle.

Au plaisir de faire votre connaissance...

P.S: pardon je suis pas du genre trop bavard

Embarassed

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenue, c'est dommage que tu ne sois pas très bavard, tu pourrait quand même te décrire un peu plus toute fois, quels tes perso peréférés/détestés dans naruto ? tu lis les scans, regarde les épisodes ou les deux ? lis-tu d'autres mangas ? quels films regarde-tu ? quels musiques écoute-tu ?

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Jein
Genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saluut^^

Hey hey! Un algériien !!

Tout comme moi =D

Fais honneur à notre pays,hein >.>

Bienvenuuuue !! ^^

Hum..passons aux questions U.U

Rah!! Romaiin!! t'as osé voler toutes mes questions! Evil or Very Mad

Tu vas voir è__é

Il fait beau là-bas,à Oran?

Amuse-toi bien parmi-nous,et si t'as besoin d'aide,MP moi (Ou bien les Modos/Admins du forum ^^)

à bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto_fan
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcom^^mais c'est vrai tu peux nous en dire un peu plus sur toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itoshiki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Naruto, je lis les scans, j'adorais Jiraya :cry:et j'aime bien Naruto et Kakashi; le personnage que je hais est bien Sasuke et Orochimaru en deuxième position.

Côté manga, j'adore Mushishi (vous avez du le remarquer), Sayonara zetsubu sensei, serial experiments lain, karas, monster, Juuni Kokki, school rumble, darker than black...

Pour la musique j'écoute beaucoup d'électro (à ne pas confondre avec la techno SVP) genre Air, Fat boy Slim, Prodigy, Moby, Chemical brothers St Germain, Gotan Project...

Enfin pour les films je n'ai que quelques réalisteurs aux quels je m'intéresse comme Trantino, Tim Burton, Lars Von trier, Roberto begnini, scorsese, Kusturica, James Gray...

Sinon physiquement je suis un binoclard avec un gros pif au milieu du visage; et je suis un peu sociopathe (d'aprés la quasi totalité des gens qui me côtoient tout les jours Very Happy ) Voilà j'éspére que cette fois-ci je me suis adéquatement présenté...

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est niquel, bonne présentation ^^, en plus tu n'aime ni sasuke ni orochimaru, c'est un très bon choix, on va bien s'entendre tous les deux ^^, et pour fini, tu aime jiji, très bon choix

Spoil:
paix a son âme a notre bon vieux jiji

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itoshiki a écrit:
Enfin pour les films je n'ai que quelques réalisteurs aux quels je m'intéresse comme Tarantino, Tim Burton, Lars Von trier, Roberto begnini, scorsese, Kusturica, James Gray...

Alors ça, c'est ce que j'appelle du bon ^^

Bienvenue :p

Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itoshiki a écrit:
Pour Naruto, je lis les scans, j'adorais Jiraya :cry:et j'aime bien Naruto et Kakashi; le personnage que je hais est bien Sasuke et Orochimaru en deuxième position.

super anti sasuke c'est se que je préfére lol^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: