Posté le: Lun 22 Déc 2008, 7:49 pm Sujet du message: Le Quatrième Dojutsu(spoiler)
Bonjours a tous. Cela faisait peut etre un ans que je trainait sur le forum et puis dernierement l'inspiration mes venus. J'ai décider d'écrire une fiction inspirer de l'univers de naruto. Alors la voici:
LE QUATIRÈME DOJUTSU
Lequel? dit une deuxième dame.
Première dame: Celui aux cheveux blonds.
Deuxième dame: Tu as raison.
Mais tout deux avaient tord. Ce garçon, bien qu’étant le plus vieux des huit genin aligner au milieu, était réellement genin du fait qu’il n’ait jamais terminé l’examen. Soudain il se mit à avancer vers le centre de l’arène ou se situait l’arbitre de la future troisième épreuve.
Jeune homme aux cheveux blond: Neji je me sens vraiment mal pour ses neuf autres jeunes. Ils sont bien trop faibles pour mon niveau. Ils risquent tous de perde le tournois.
Neji: Ne tant fait pas. Ils ont été prévenues qu’un concurrent extrêmement puissant serait parmi les qualifier. Et n’oublie pas, l’important n’est pas de gagner le tournois, mais de bien performer devant les kages des différents pays.
Naruto: Merci Neji, tu me rassure.
Neji: Il y a pas de quoi. Mais maintenant va te replacer en rang avec les autres. Je vais bientôt commencer la troisième épreuve.
Alors, notre héro se dirigea vers la ligne former par les sept autres genin ou l’attendais un jeune garçon bien plus jeune que lui.
Garçon aux cheveux brun: Alors Naruto. Tu es prêt à te faire battre a plat de couture?
Naruto: Je n’sais pas, Konohamaru. Depuis la mort de mon seinsei, je me sens souvent déprimer et je crois que cela affectera mes combats.
Konohamaru : Se n’est pas parce que tu te sens mal que je te laisserai une chance de me battre. Je vais me battre à fond et vais te battre peut importe ce que sa m’en coutera.
Naruto: Je n’en attendais pas moins de toi, Konohamaru.
Soudain, sorti de l’autre bout de la ligne, une jeune fille aux pupilles blanchâtres et aux cheveux aussi noirs que son père, s’avanca vers Konohamaru et Naruto.
Jeune fille: Hoy Konohamaru, hoy Naruto.
Les deux garçons: Hoy Hanabi.
Naruto: C’est à quel sujet?
Hanabi: J’aimerais parler en priver avec Konohamaru. Alors tu viens?
Naruto : Mais pourquoi en priver? Qu’as-tu de si important à lui dire?
Hanabi a Konohamaru: Tu veux dire que tu lui a rein dit.
Konohamaru: En faite, j’attendais le moment parfait pour lui dire mais ce moment ne sais jamais présenter.
Hanabi: Alors pourquoi pas maintenant. C’est le moment propice, il n’est pas occuper et nous écoute.
Naruto s’exclame (à bout de patience): Mais qu’y a-t-il Konohamaru? Qu’est-ce quelle te veut et qu’as-tu a me dire?
Konohamaru (extrêmement embarrasser): En faite, Naruto. Moi et Hanabi, on …
Konohamaru (soulager): A, sa sera pour plus tard. Neji va commencer à parler.
Hanabi (désespérer): Sauver par le gong. Tu es toujours en traint de te défiler mais un jour, il faudra que tu lui parle et se jour là, tu ne pourras te défiler.
Konohamaru: T’en que je le pourrai, j’éviterais ce moment. Parole de Konohamaru.
Hanabi (pensée): À les garçons…
-Bonjour cher public, dit Neji, avec son ton de voix habituel. Je vous souhaite la bienvenue à la final du grand examen chuunin. Les huit genin ici présent sont les genin qui ont le mieux performer au deux précédentes épreuves. Laissez-moi-vous les présenter. Tout d’abord, il y a, de Suna, trois genin. Saguti, Hukane et Imarazu. Et de Konoha, cinq genin très talentueux. Hanabi, Moegi, Konohamaru, Hurani et Naruto. Alors veuillez applaudir les huit genin ayant le mieux performer, s’est exclamer Neji.
Suite à l’annonce des concurrents, un immense tonnerre d’applaudissement se fit entendre durant quelques minutes. Pendant ce temps, l’arbitre se dirigea vers le centre du stade ou se situait les huit futur chuunin.
Neji : Bon maintenant les présentations faites, j’explique les règles de cette épreuve. Tout d’abord, vous serez jugez par les kages des différents villages. Aussi, les combats se feront à élimination directe. C'est-à-dire qu’une fois que vous perdez votre combat vous êtes éliminé. Mais à la différence des années précédente, les genin éliminé au premier tour, ne pourront être promus au titre de chuunin. Et pour déterminer l’ordre d’en lesquels vous combattrai ainsi que vos concurrent, vous pigerai un numéro.
Naruto fut premier à piger un numéro. Il pigea le numéro cinq et, par la suite, se fut Konohamaru avec le deux, Moegi pigeant le un, Imarazu obtenant le six, Hukane avec le huit, Saguti obtenant le numéro quatre, Hanabi avec le sept et Hurani avec le trois.
Donc cela donne le tableau suivant :
Premier combats : Moegi vs Konohamaru, Deuxième combat : Hurani vs Hukane, Troisième combat : Naruto vs Imarazu et le Quatrième combat : Hanabi vs Saguti.
Neji: Bon maintenant votre ordres décider, que les genin avec le numéro un et deux se présente au centre de l’arène afin de commencer le combat.
Les deux équipiers se dirigèrent vers le centre de l’arène en échangeant des souvenirs récoltés au court de diverse mission qu’ils avaient effectué. Bientôt les deux amis se combattraient pour un titre que seul un des deux pourrais peut être obtenir.
Konohamaru: Même si tu es une fille et ma coéquipière, je me donnerai a fond et te ferait aucun cadeau.
La jeune Kunoichi: Ne t’attend pas a me battre facilement. Pendant mes vingt et un jour de repos, pendant que tu trainais avec Naruto, moi je me suis entrainé très sérieusement.
Neji: Que le premier combat de la troisième épreuve commence!!!
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 10:02 pm Sujet du message:
Rebonjour a tous, alors je vien de finir mon deuxième chapitre alors si vous avez des commentaires veuillez les faire dans la section faite pour les commentaires
Le Quatrième dojutsu
Le combat commencé, Moegi s’empressa de faire une technique. Suiton: La transformation élémentaire. Aussitôt lancer, la technique de Moegi transforma une mince couche de terre présent dans l’arène en eau.
Konohamaru (songeur): Je vois, comme tu utilises principalement des technique de type suiton, ta technique a transformer un élément déjà présent en eau afin que tu puisses utiliser tes techniques suiton sans problème.
Moegi (triomphante): Je vois que tes petites escapades avec Naruto ton rendu plus intelligent, mon cher Konohamaru.
Mais pendant ce temps, le shinobi préparait une riposte à son adversaire. Multiclonnage. Soudain cinq Konohamaru supplémentaire apparurent a ses coté. Tous en cœur, ils firent quelques mudra pour finir avec Katon: Hozenka. De la bouche de chaque clones, sorti une dizaine de moyenne boulle de feu. Suiton : La barrière aqueuse. Les boulles de feu heurtèrent la barrière aqueuse se qui eu pour effet d’éteindre les flammes pour révéler des shurikens se dirigeant a grandes vitesse sur Moegi qui, prit au dépourvu, les reçu en plein torse. Moegi tomba sur le sol pour laisser apparaitre un clone aqueux qui depuis le début prenait sa place.
Moegi (joyeuse): Je vois que tu n’es toujours pas capable de différencier un clone à une vraie personne.
Surgissant du sol, a l’arrière de Konohamaru, Moegi lança se qu’elle croyait être sa dernière technique dans ce combat. Suiton: Daibakufu. Un jet d’eau d’une grande puissance se dirigea vers Konohamaru qui ne put l’évier. Il fut propulser trente mètre plus loin de l’endroit ou il se tenait il y a quelque seconde.
Moegi (essouffler et épuiser): Tu veux toujours continuer le combat Konohamaru?
Konohamaru (épuiser): Tu sais Moegi, pendant les vingt et un jour de repos, j’ai appris à endurer beaucoup d’attaque puissante. Et je t’ai aussi espionné. Ton attaque, bien que capable de mettre K.O. n’importe lequel des autres genin, consume beaucoup de chakra et après son utilisation, tu ne peux utiliser que des petites techniques. En plus, elle n’a pas eu l’effet au quel tu t’attendais car avec mon entrainement, je suis capable de résister a des technique bien plus puissante. Alors finissons-en.
Katon: Le souffle infernal du dragon. Un immense jet de feu fut propulser vers la pauvre Moegi qui réussi à réaliser une nouvelle barrière aqueuse. Mais au lieu de stopper les flammes, la barrière fut transpercée et le jet heurta Moegi de plein fouet. Elle fut repousser vingt mètre plus loin et entra en collision avec le mur. La jeune kunoichi se releva avec difficulté et commença tant de bien que de mal quelque mudra.
Moegi (épuiser): Tu sais Konohamaru, on s‘avait promis de tout donner lors de notre combat et quand je croyais que tout était fini pour toi tu m’as surpris. Et maintenant avec ta nouvelle technique, tu m’as pris au dépourvu. Mais malheureusement pour toi m’as dernière technique aura raison de toi. Prépare-toi à subir la colère de la plus puissante kunoichi au monde.
Suiton: Sensatsusuishou, s’exclama t’elle. Aussitôt, l’eau qui, quelques minutes avant, était sur le sol se transforma en plusieurs centaine de petite aiguilles qui montaient vers le ciel. Moegi baissa ses main d’un coup sec et tout les aiguilles furent projeter vers le sol. Konohamaru put éviter quelques une des aiguilles mais se fit toucher par plusieurs d’entre elle.
Konohamaru (mort de fatigue): D’accord. Je ne voulais pas utiliser cette technique car nous sommes devant un grand public mais tu m’y oblige.
Technique du harem masculin. Konohamaru se transforma alors en un très beau garçon nu d’âge moyen qui provoqua, chez toute les filles du stade y compris Moegi, un saignement de nez incontrôlable ainsi qu’un évanouissement.
Neji (désespérer): Je déclare Konohamaru gagnant de cette épreuve.
Pendant que les med-nin soignaient les spectateurs ainsi que Moegi, Konohamaru se redirigeait vers l’infirmerie pour se reposer un peu d’ici son prochain combat. Sur la route il y rencontre Naruto ainsi qu’Hanabi qui était couché sur une civière sans connaissance.
Naruto: Bravo Konohamaru. Quelle finale inattendu. Le coup du Harem je n’y aurais jamais pensé.
Konohamaru (fier): Merci Naruto-San. Et Hanabi? Est-ce-qu’elle a apprécié le combat?
Naruto: Je crois qu’elle va bien mais suite à ton harem, elle est tombée inconsciente comme la plus par des filles présentes d’ailleurs. Mais pourquoi ramène tu sa a elle?
Konohamaru (embarrasser): En faite Naruto je crois que j’aime Hanabi et que pour elle ses réciproque.
Naruto (colère): Mais comment peux-tu aimer une fille aussi bizarre? Elle a essayé de nous blesser gravement pour que l’on ne puisse participer à la troisième épreuve.
Konohamaru : En faite, il faut que je te raconte toute l’histoire. Tout a commencé la dernière fois qu’elle m’a attaqué. Elle m’a attaqué de dos avec les soixante-quatre points du hake. Je me suis évanouit et elle est reparti aussi discrètement qu’elle était arrivé. Mais avant de partir, elle s’est retourné et a vu que je ne me relevais pas. Croyant m’avoir tué, elle resta près de moi pendant près d’un jour pour s’assurer que je ne sois pas mort mais simplement endormie. Et à mon réveil, j’ai eu le coup de foudre pour elle mais Hanabi n’était pas encore amoureux de moi. Alors pendant trois jour je l’ai supplié de m’accorder une chance et d’aller manger avec mais elle refusait jusqu’à un jour ou, elle était particulièrement affamer, elle me dit oui. Et se la fut le coup de foudre pour elle aussi.
Naruto (triste): Hé bien j’espère que vous vivrez heureux.
Konohamaru (mal-à-l’aise): Euh, merci Naruto.
Neji: Bon maintenant le premier combat fini, veuillez accueillir Hukane et Hurani. Commencez !
Dernière édition par the no-names le Sam 21 Mar 2009, 3:58 am; édité 2 fois
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 6:44 pm Sujet du message:
Bonjours a tous, je vois que d'après vos commentaire vous préférer la version améliorer plutot que l'autre. Alors voci le troisième chapitre de cette fic
Chapitre 3 : Un combat peu mouvementé, en apparence
Les deux adversaires se faisaient face. Ils attendaient que l’autre face le moindre petit geste pour ensuite contre attaquer mais aucun des deux ne semblaient vouloir débuter le bal. Hukane fut le premier à réagir. Genjutsu: vision d’enfer. Hurani se tomba sur le sol et se mit à crier comme un désespérer. Dans les gradins, le public se demandait qu’est-il arrivé à Hurani. La confusion était totale pour tout le monde sauf pour une personne qui se dirigeait vers l’arbitre.
Hukane (triomphant): Vous pouvez me déclarer gagnant. Mon genjutsu est si puissant que même vous ne pourriez y résister.
Neji (petit rire): J’ai dit la même chose à l’arbitre qui m’évaluait lors de ma première fois à l’examen chuunin. Et ces justement pour sa que j’ai perdu mon premier combat. Alors retourne toi et fais face a ton vrai adversaire.
Hukane se retourna et vit que le jeune homme ayant subit le genjutsu n’était qu’un simple clone d’ombre qui disparaissait de seconde en seconde. Soudain, sorti de nulle part, Hurani se rua de coup de tout genre son adversaire. Étant tout les deux plutôt faible en taijutsu, le combat au corps a corps fut vite fini.
Hurani recula de quelque pas, fit cinq mudra et dit Genjutsu: Dimension S. Alors qu’il eu lancé sa technique, l’arène se transforma pour laisser place a une immense foret ressemblant bizarrement à la foret de la mort ou ils avaient été faire du repérage pour la deuxième épreuve. Katon / Futon : La boulle de feu surpuissante. Hurani lança en faite une boulle de feu suprême accompagner d’une petite technique Futon pour augmenter la puissance de son attaque Katon. Hukane, n’e sachant quoi faire, évita la boulle de feu et recula dans la foret.
Hukane (penser): Mais comment a-t-il fait? Il peut utiliser des genjutsu en plus d’attaque de différents élément.
Suiton: Technique de repérage. Une pluie géante tomba sur toute la région de la foret et chaque goute d’eau touchant un objet, émettait une vibration que l’utilisateur seul pouvait entendre.
Hurani (penser): Grace à cette technique, je le retrouverai assez facilement.
Hukane (penser): Je suis foutu. Contre un maitre en genjutsu, en Futon, Katon et Suiton, je suis perdu. Je dois abandonner.
Aussitôt, Hukane leva son bras pour signifier qu’il abandonnait mais aucune réponse. Il cria j’abandonne, mais encore une fois aucune réponse. Il se mit à courir dans tout les sens pour arriver dans une petite clairière très familière à lui. En faite, c’était dans cette clairière qu’il, pendant la deuxième épreuve, avait combattu un inconnu pour obtenir son parchemin du ciel nécessaire à la réalisation de l’épreuve. Croyant qu’il ne lui restait que quelques minutes avant sa fin, il se remémora son combat.
FLASH BACK
Hukane se reposait seul au bord de la clairière quand un ninja de Konoha s’approcha.
Ninja: Hé petit. File moi ton parchemin de la terre et je ne te ferais aucun mal.
Hukane: En faite, ces toi qui va me le donner.
Ninja: Et pourquoi?
Le ninja, a court de patience, sorti une dizaine de kunai tous relier par une mince ficelle. Hukane se releva tranquillement et lança sa technique Genjutsu: Vision d’enfer. Aussitôt le ninja s’accroupit sur le sol et commença à hurler de douleur. Hukane, toujours aussi calme, s’approcha du ninja et lui vola son parchemin du ciel.
FIN FLASH BACK
Soudain, illumination.
Hukane (penser): Un genjutsu. C’est un genjutsu. Je comprends maintenant.
Au moments ou il se levait pour partir, Hurani apparu et dit Raiton: La pluie de tonnerre. Futon: Le mur de vent. Étant moins puissante que le Futon, l’attaque raiton fut bloquer par le futon.
Hukane (fier): J’ai compris en quoi consiste ton genjutsu. Il nous amène dans un endroit ou tout est possible pour tout le monde. Et tu occupe d’éliminer tes concurrents avant qu’ils se rendent compte que eux aussi peuvent faire se qu’ils veulent. Mais, malheureusement pour toi, je l’ai compris à temps.
Hurani (embêter): Tu connais maintenant le secret de ma technique. Mais sais-tu comment l’utiliser a ton avantage?
Hyoton: Makyo Hyosho. Des dizaines de miroir faites de glaces entourèrent Hurani.
Hukane: Malheureusement pour toi, cette technique va avoir raison de toi.
Hurani: Et pourquoi, ce ne sont que des aiguilles. Je peux facilement me protéger.
Raiton / Futon: shurikens de vents améliorer. Des centaines de shurikens de vents sortirent a une vitesse folles des miroirs se drigeant tous vers Hurani. Katon: Le mur de flamme. Un immense mur de flamme se forma autour de Hurani pour la protéger des attaque futon.
Hurani: Ce petit jeux peut durée très longtemps car pour chaque attaque que tu enverras, il en existe une pour la bloquer et la tes shurikens de vents vont bloquer contre mon Katon car Katon est plus puissant que Futon.
Mais au lieu de s’arrêter et de se détruire, les shurikens traversèrent le mur de flamme pour heurter Hurani. Une fois Hurani hors d’états de nuire, le genjutsu se dissipa et Hukane se retrouva au milieu de l’arène cote à cote avec Hurani qui semblait victime d’une étrange douleur.
Neji: Le gagnant est Hukane.
Le public ne comprenait rien. Plusieurs spectateur ne savaient comment réagir et se contentaient d’applaudir tandis que d’autre huaient leurs mécontentement face a l’incompréhension dont ils étaient victimes. Même les kages ne comprenaient pas ce qui venait de ce produire. Car en faite, dans le genjutsu, le combat avait fait rage pendant des heures. Mais à l’extérieur de la dimension S, cela avait duré que quelques minutes et les deux adversaires c’était contenter de rester face a face immobile.
Neji: Du calme, du calme. Âpres ce combat plutôt intrigant, veuillez accueillir les deux prochain genin. Naruto et Imarazu.
Dernière édition par the no-names le Sam 21 Mar 2009, 4:00 am; édité 1 fois
Posté le: Sam 10 Jan 2009, 10:40 pm Sujet du message:
Bonjour a tous lecteur. Je vous poste aujourd'hui le chapitre que je devais vous poster il y a bien longtemps. Alors bonne lecture.
LE QUATRIÈME DOJUTSU
Naruto: Vous savez quoi faires.
Naruto composa quelques mudra et à la fin une fine couche de vent se déposa sur son bras droit. Aussitôt, les clones reproduirent les mudra et, a leurs tour, leurs bras droit fut entourer de la même couche de vent.
???(Impressionner):Hum… la lame de vent. Vraiment, il a amélioré sa maitrise de l’élément futon. Mais Imarazu saura repousser une technique comme celle-ci.
Tsunade: Et pourquoi crois-tu que ton élève réussira à battre Naruto, mon cher Gaara?
Gaara: Hé bien, chère Tsunade, tu la toi-même dit. Il est mon élève.
Tsunade: Hé bien ne soit pas si sur de ton élève. N’oublie pas que Naruto est le plus imprévisible ninja que le monde est connu.
Naruto s’élança à toute vitesse, suivi de ses clones, vers Imarazu et formèrent un cercle afin de l’empêcher de s’évader. Imarazu semblait extrêmement calme malgré le fait qu’il soit entouré par onze Naruto dont il ne pouvait distingué lequel était le vrai. En un dixième de seconde, les Naruto se projetèrent sur Imarazu qui, pour la première fois depuis le début du combat, semblait avoir peur. Chaque Naruto enfonça la lame formé par le vent dans le corps d’Imarazu. Au moment ou les lames eurent transpercé de tous bord le corps d’Imarazu, tous les clones disparurent et un seul Naruto resta en place.
Naruto (pense): Il devrait s’être effondré sur le sol après une telle attaque.
Soudain, sorti du sol, un nouveau Imarazu se dressa à quelque mètre de notre héro.
Imarazu: Alors tu t’es fait prendre avec le vieux coup du clone de sables? Mais ce clone a une caractéristique bien spéciale. En faite il a la capacité de ce durcir a un telle point que tes os de ton bras droit, seront complètement broyer. Et maintenant que tu es bien encrer là-bas, je vais te donner le choix de t’éliminer lentement ou rapidement.
Naruto (pense): C’est une version modifiée du sabaku sousou de Gaara, mais comment?
Imarazu (impatient): Tu es trop long à te décider. Alors je vais le faire pour toi.
Les shurikens de sables. Des dizaines de shurikens de sables de dirigèrent vers Naruto qui exécuta quelques mudra. Le mur de vent. Un immense mur de vent se forma devant Naruto et dévia les shurikens vers un autre endroit.
Naruto (pense) : Avec un seul bras, je ne pourrai continuer le combat encore longtemps. Je ne voulais pas l’utiliser maintenant mais je crois que je n’ai d’autre choix que d’utiliser l’héritage d’Ero-Sennin.
Naruto sorti de son étui à kunai, un kunai ainsi qu’un parchemin accroché à une ficelle pendant au bout du kunai. Il lança le kunai très rapidement en direction d’Imarazu qui réussi à l’éviter de justesse. Le kunai continua sa course pour heurter le mur opposé à Imarazu y créant un immense trou.
Imarazu (colère): Pour avoir essayer de m’atteindre avec ton kunai, je vais t’éliminer tout de suite.
La pluie de shurikens de sables. Une très grande quantité du sable contenu dans l’arène s’éleva dans les aires et, petit à petit, se mit à se transformé en plusieurs millier de shurikens. Une fois tous rassemblé, les shurikens se dirigèrent vers Naruto qui était impuissant face à son sort. Soudain POP. Les shurikens heurtèrent de plein fouet l’endroit ou se situait Naruto et on du attendre quelques minutes avant de pouvoir voir le résultat de l’attaque. Le brouillard formé par l’attaque se dissipa peu à peu pour montré le clone en très mauvaise état mais plus aucune trace de Naruto. Rasengan. Naruto se dirigeait à grande vitesse vers Imarazu qui eu simplement le temps de se retourner pour entrevoir un orbe de chakra tenant dans la main de Naruto s’enfoncer en lui. Imarazu fut projeter sur un mur et s’effondra sur le sol.
Neji (à Naruto): Mais comment a tu fais? Avant que l’attaque touche le clone, je percevais ton chakra près du clone et en l’espace d’une seconde, il s’est transporter a l’opposer, dans le trou.
Naruto: Désoler Neji mais les explications, ses pour plus tard car le combat ne semble pas être fini.
Naruto pointa Imarazu qui se relevait péniblement du sol et du sable tombait de partout sur son corps. Partout dans l’estrade de l’arène, il y avait des chuchotements.
Tsunade: Gaara je ne comprends pas. Comment a-t-il pu résister au rasengan de Naruto?
Gaara: Il a utilisé le Suna no yori qui la protégé au dernier moment afin que Naruto ne puisse le voir. Mais cette attaque consume beaucoup trop de chakra pour un simple genin et je crains qu’il doive abandonner s’il ne veut pas être à court de chakra et mourir.
Se qui devait arriver arriva. Imarazu s’effondra sur le sol et une panoplie de med-nin vinrent le récupéré.
Neji (intriguer): Bon, bien que je ne sache pas se qui viens de ce passer, je déclare Naruto comme le vainqueur de se combat. Et maintenant que le quatrième combat commence. Hanabi et Saguti, veuillez-vous présenter dans l’arène.
Dernière édition par the no-names le Sam 21 Mar 2009, 4:01 am; édité 1 fois
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 11:06 pm Sujet du message:
Bonjour a tous, je vous poste aujourd'hui, deux semaine plus tard, le cinquième chapitre de Le Quatrième dojutsu
Bonne lecture
LE QUATRIÈME DOJUTSU
Hanabi sorti d’une pièce ou se tenait son petit copain et Naruto qui allait leurs raconter comment il avait pus échapper à l’attaque d’Imarazu. Mais malheureusement pour elle, Neji l’avait appelé au centre de l’arène pour son combat face à Saguti.
Naruto: Ah, désoler Hanabi, mais se sera pour une autre fois.
Hanabi: Ne t’inquiète pas je serai de retour d’ici cinq minute, maximum!!
Naruto: Ne sous-estime pas ton adversaire. C’est pour cette raison que ton cousin n’a put me battre lors de l’examen chuunin.
Sur ses grandes paroles, Hanabi se dirigea vers l’arène et elle passa devant la chambre d’Imarazu qui s’était finalement réveiller. Elle continua son chemin et rencontra Saguti. Pour la première fois dans sa vie de ninja, elle eut peur car Saguti était imposant, pas autant que Naruto, mais il était bien plus grand et costaud que la plus part des genin présents pour cette épreuve. Il semblait être quelqu’un qui devait vivre de avec propre moyen, quelqu’un qui était habituer de ce battre pour sa survie. Hanabi sentait qu’elle ne pourrait tenir la promesse qu’elle avait dite aux garçons.
Neji: Commencez!!!
La voix de Neji la fit sortir de ses pensées mais malheureusement pour elle, Saguti chargeait rapidement vers elle en composant des mudra. Saguti lança sa technique: Raiton: L’éclair paralysant. Une fine couche d’électricité se déposa sur les deux bras de Saguti. Il éleva ses deux bras dans les aires et l’électricité contenue sur ses bras se dirigèrent vers Hanabi en deux jets extrêmement rapides. Hanabi activa son byakugan et évita le premier jet, mais le deuxième la heurta sur son bras gauche. Bizarrement, aucune douleur.
Hanabi (pense): Il m’a raté? Je suis sur d’avoir vu le jet me toucher le bras. Si son attaque ne m’a rien fait, alors il ne doit pas être aussi fort qu’il ne parait.
Aucune douleur. Seulement un petit picotement au niveau du point d’impact. Mais lorsqu’elle voulu lever son bras pour constater l’ampleur des dégâts, son bras resta en place, il ne voulait pus bouger.
Saguti: Je vois que tu commence à ressentir les effets de ma technique. Mais ne t’inquiète pas, elle se dissipe après dix minutes. Comme tu le voix, ma technique est similaire au kaiten du byakugan. Mais, tes kaiten ne font que contrôler le flux de chakra dans la zone toucher mais un utilisateur du taijutsu et du ninjutsu pourrais continuer d’attaquer à l’aide de son taijutsu et cela même si son ninjutsu est hors d’usage. Tandis que ma technique, paralyse instantanément la zone toucher. Donc elle est plus puissante. Et comment je sais tout sa? Hé bien j’ai tout simplement espionné chacun des sept autre genin qui allait participer a la troisième épreuve.
Hanabi (pense): Il a raison et ses une des grandes faiblesses du byakugan. Mais je dois gagner.
Hanabi se mit à charger a grande vitesse vers Saguti et l’attaqua a plusieurs reprise avec son kaiten. Mais assaut après assaut, Saguti esquiva chaque attaque et ripostait par la suite une nouvel attaque à la jeune Hyuuga. Pendant près de trois minutes le même scénario se répétait et à chaque fois les deux ninjas esquivaient.
Mais avec ses attaques sans récompenses, leurs chakra diminuait petit a petit et Hanabi avait le dessue pour la première fois depuis le début du combats car étant une Hyuuga, elle était passer maitre dans la maitrise de son chakra. En plus, Saguti savait qu’il ne restait plus beaucoup de temps à sa technique. Alors, il décida d’utiliser sa plus puissante technique.
Il se mit à reculer tout en faisant des mudra. Il sorti de son étui, un sabre et lança enfin sa technique : Raiton: Le sabre paralysant. De son bras, la fine couche électrique se dirigea vers son sabre et il se mit a foncer vers Hanabi. Il tenta de la toucher avec son sabre mais Hanabi esquiva.
Saguti (crier): Toucher!!!
Hanabi (pense): Mais qu’est-ce qu’il dit? Il ne m’a pas touché.
Hanabi se mit alors à regarder son corps en entier pour déceler tout type de blessure mais ne vit rien. C’est alors qu’elle se le rappela. Un léger picotement avant l’arrêt total des muscles touché. Elle ressentait maintenant les picotements, qui lui étaient familier, au niveau de son autre bras.
Saguti (s’exclame): Saillait tu es fini. Sans ses bras, un utilisateur du byakugan ne peut plus faire de kaiten, donc plus aucune attaque.
Hanabi commençait à prendre conscience de la graviter de la situation. Sans ses mains, s’était fini. Ah moins que... Elle se mit à reculer vers le mur. Saguti la suivais lentement savourant chaque instant de sa futur victoire. Soudain, Hanabi trébucha et Saguti s’arrêta devant elle. Il prit son sabre, l’éleva dans les aires et...
TAIKEN. Hanabi frappa Saguti près du cœur avec une extrême violence avec l’aide ses pieds. Saguti s’effondra sur le sol et Hanabi avait gagné.
Hiashi (pense): Très bien penser le coup du kaiten mais avec les pieds. Et elle a même trouvés un nom pour cette technique. Se pourrait-il qu’elle soit meilleure que Neji au temps de l’examen chuunin?
Neji : Pour se dernier combat du premier tour, Hanabi gagnante!!!
Hanabi se dirigea vers l’infirmerie pour soigner ses blessures et par la suite, elle retourna voir Naruto et Konohamaru pour finalement entendre l’histoire de Naruto.
Naruto: ... Et ses finalement comme sa que j’ai pus éviter l’Attaque d’Imarazu lors de notre combat.
Hanabi: Hoy les garçons.
Les deux garçons: Hoy Hanabi, et puis ton combat?
Hanabi: Plus difficile que je le croyais. Alors Naruto tu me raconte ton histoire?
Naruto: D’accord. Tout cela a commencé au mont Myouboku...
Neji: Que tout les genin conscient se présente dans l’arène.
Naruto: Désoler, sa sera pour une autre fois.
Les trois genin se dirigèrent vers l’arène et chacun se séparèrent à l’approche de leur coéquipier. Konohamaru alla rejoindre Moegi, Hanabi, Hurani et Naruto se retrouva a marcher seul dans le corridor menant a l’arène. Il passa devant l’infirmerie et vit Imarazu avoir de la difficulté à marcher.
Naruto: Laisse-moi t’aidez s’il-vous-plait. Ces quand même de ma faute si tu es dans cette état.
Imarazu: Merci Naruto. Tu tes bien battu durant notre combat.
Naruto: Toi aussi. Mais j’ai juste une petite question pour toi comment peux tu maitriser le sable?
Imarazu: Hé bien, tu dois savoir que le don de maitrise du sable que notre kazekage a lui vient du démon à une queue. Ce don une fois obtenu deviens héréditaire et ce même si le démon s’en va. Alors comment ai-je obtenu se don héréditaire? De la même façon que les autres dons héréditaires, en ayant un parent qui l’avait au moment de ma naissance. Comme tu a pus le constater je suis le fils du kazekage Gaara.
Naruto: Je n’ai pas trop compris le début mais tu es le fils de Gaara.
Les deux ex adversaires se dirigèrent vers l’arène et eurent vite fait d’y arriver.
Neji: Félicitation aux quatre futur chuunin. Le deuxième tour de combat va se dérouler de la même manière que le premier à l’exception d’une règle...
Trois anbu apparurent alors dans la tribune des kages.
Tsunade: Qui a-t-il?
Anbu 1: Nous avons reçu de nouvelle information concernant le vous savez qui.
Tsunade: D’accord allez-y. Je vais vous rejoindre.
Les trois anbu disparurent dans un nuage de fumer et Tsunade se leva.
Tsunade: Désoler mon cher Gaara mais je dois y aller.
Gaara: Ne vous en faite pas, je sais ce que ces que d’être le chef d’un grand village.
L’hokage disparue a son tour dans un nuage de fumer et réapparue quelques secondes plus tard dans un couloire mystérieux ou l’attendais trois personnes portant, à leurs visages, un masque. Les quatre personnes se dirigèrent, en file indienne, vers une porte situer au fond du couloire et le meneur de la file composa quelque mudra et la porte s’ouvrit.
Laissez des coms dans le topic de comentaires
The no-names
Dernière édition par the no-names le Sam 21 Mar 2009, 4:11 am; édité 1 fois
Posté le: Mar 27 Jan 2009, 4:01 pm Sujet du message:
Bonjours, j'Avais dit dans mon dernier chapitre, que j'allait poster un chapitre spécial. MAis qu'est-ce qu'un chapitre spécial? En faite, je vais poster deux petit chapitre d'environt 500 a 600 mot dans le topic de commentaire. Pendant 3 à 4 jours, vous devrez lire et votez pour votre mini chapitre préférer grace au sondage et à la fin des jours de vote, celui qui aura ammasser le plus de vote sera postez sur la fanfic comme étant le vrai chapitre 6 par exemple. Ces chapitre spécial, feront leur apparition a tout les 5 chapitre et serviront de chapitre de transition. Mais cela n'est pas garanti qu'a tout les 5 chapitre se sera un chapitre spécial, car si on n'est dans une chapitre de combat, je vais postez le vrai combat et vais reporter le chapitre spécial a plus tard.
Alors ne vous en faite pas si cette semaine le chapitre n'apparait pas sur le topic conçu pour sa, il va etre sur le topic de commentaire.
The no-names
Ps: Si vous trouver l'idée original, dites le moi sur le topic de coms.
Anbu 1: Nous avons reçu de nouvelle information concernant vous savez qui.
Tsunade: D’accord allez-y. Je vais vous rejoindre.
Les trois anbu disparurent dans un nuage de fumer et Tsunade se leva.
Tsunade: Désoler mon cher Gaara mais je dois y aller.
Gaara: Ne vous en faite pas, je sais ce que ces que d’être le chef d’un grand village.
L’hokage disparue a son tour dans un nuage de fumer et réapparue quelques secondes plus tard dans un couloire mystérieux ou l’attendais trois personnes portant, à leurs visages, un masque. Les quatre personnes se dirigèrent, en file indienne, vers une porte situer au fond du couloire et le meneur de la file composa quelque mudra et la porte s’ouvrit. Les quatre ninjas pénétrèrent dans la salle. Dans cette salle, se trouvait plusieurs dizaines d’écrans dans lesquels on voyait plusieurs ninjas de Konoha et d’autres pays.
Tsunade: Alors, comme sa vous avez retrouvez la trace du jeune nukenin?
Analyste: Oui, nous l’avons repérer près de l’ex pays des tourbillons.
Tsunade: Mais que fait-il dans ce pays?
Analyste: Nous croyons qu’il cherche à s’approprier un territoire en vue de créer un nouveau pays.
Tsunade: Je vois… Bon boulot, j’envoie une équipe pour faire du repérage.
Tsunade redisparu et se retrouva au centre de l’arène et se dirigea vers l’arbitre qui expliquait la dernière règle.
Tsunade: Naruto, Neji venez me voir.
Les deux ninjas se dirigèrent vers l’hokage.
Tsunade (voix basse): Nous avons reçu de nouvelle information concernant Sasuke. Nous pensons qu’il va essayer de prendre possession d’un ancien territoire. Si tu le veux, tu peux former une équipe avec tout les gens que tu veux. Je sais que tu tiens absolument à le ramener à Konoha, mais dans le cas ou tu irais, si tu ne réussi pas à le ramener, je ne crains que se sera la dernière mission pour sauver Sasuke. Alors tu acceptes?
Naruto (enthousiasme): Oui j’y vais mais je dispose de combien de temps pour former mon équipe? Et quant n’est-il de l’examen chuunin? Et ou est-t-il?
Tsunade: Pour répondre à ta première question, tu as exactement trois heures pour former ton équipe, ramasser ton équipement et te préparer de la nourriture pour le voyage. Et pour la deuxième, si tu décide d’y aller, tu devras abandonner l’examen et le recommencer plus tard et nous l’avons repérer près de l’ex pays des tourbions. Alors tu abandonnes?
Naruto (pense): L’ex pays des tourbions, jamais entendu parler mais peu importe, Sasuke j’ai promis de te ramener peut importe se que je devrai surmonter.
Naruto: Neji, j’abandonne. Je pourrai toujours recommencer l’examen plus tard mais peu être que Sasuke ne reviendra plus jamais à konoha du bon coté si je ne vais pas l’aider.
Tsunade: D’accord, qu’il en soit ainsi. Forme ton équipe et va à l’entré de Konoha avec elle d’ici trois heures. Ne prends surtout pas cette mission à la légère, c’est ta dernière chance de le ramener.
The no-names
Dernière édition par the no-names le Jeu 26 Mar 2009, 8:37 pm; édité 1 fois
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 3:51 am Sujet du message:
Vous pouvez, si vous le voulez, relire le chapitre éliminer dans le spoil si dessous
Spoil:
Chapitre 6.2 : Une règle sans pardons.
Les quatre genin se trouvaient au centre de l’arène et attendaient l’annonce de la prochaine règle.
Neji: Premièrement, piger un nouveau numéro pour déterminer votre prochain combattant.
Naruto se dirigea vers Neji et pigea un numéro. Par la suite, se fut le tour de Konohamaru, d’Hukane et d’Hanabi.
Neji: Maintenant dites votre numéro a haute voix.
Naruto: J’ai le numéro deux.
Konohamaru: Moi j’ai le trois.
Hukane (désemparer): J’ai le premier.
Hanabi (triste): Donc je crois que j’ai le quatre.
Neji: Bon maintenant que vous avez vos numéros, je dois vous expliquer la prochaine règle. Vous savez, au début de la première ronde, je vous ai dis que si vous perdiez votre premier combat vous ne pouviez devenir chuunin. Et bien je vous annonce que seul le gagnant du tournois sera promu rang de chuunin et les autres, devront recommencer le test. Bon, Konohamaru et Hanabi, quitter l’arène et Naruto et Hukane préparez-vous a combattre.
Konohamaru et Hanabi sortirent de l’arène pendant qu’Hukane imaginait sa future défaite.
Neji: Que la deuxième épreuve commence. Combattant, commencez!!!
Naruto (pense): Comme il est un utilisateur de genjutsu corporel, je n’ai qu’à éviter de me faire toucher et je gagnerai à coup sur. Alors je n’ai qu’à faire plusieurs clones afin de me protéger. Et je ne peux pas perdre si je veux devenir chuunin.
Naruto s’entoura rapidement de plusieurs dizaines de clones et les fit foncer sur Hukane.
Clones de Naruto: Futon : Lames de vent.
Aussitôt, les clones se mirent à entourer Hukane pendant que sur leurs bras droit, se formait une fine lame de chakra de type futon. Une fois en place, ils foncèrent vers lui, lame de vent à l’avant.
Hukane (pense): Il utiliser la même technique que lors de son dernier combat. Bon finissons-en.
Hukane: Genjutsu : Vision d’enfer.
Hukane toucha un clone avec son genjutsu et tout à coup, tout les clones disparurent en fumer pour laisser coucher au centre de l’arène, un Naruto endormi.
Naruto se réveilla rapidement pour constater qu’il n’était plus dans l’arène. Regardant autour de lui, il vit au loin deux vieilles statues qui lui étaient familier. Tout autour, que des forets. Et bizarrement, aucun son. Soudain, BANG. Un gros bruit sourd semblable à l’explosion d’une montagne émergea de l’endroit ou se situait les statues. Naruto se dirigea à toute vitesse vers l’endroit de l’explosion et se stoppa.
Il reconnaissait l’endroit. Les deux statues lui revenaient a l’esprit. Le bruit sourd, il l’avait déjà entendu. Il était dans la vallée de la fin trois ans plutôt. Et les bruits, c’était ceux de deux combattants extrêmement puissants.
Naruto (en pleure): Sasuke, pourquoi n’ai-je pas réussi à te ramener?
Naruto (crie): Pourquoi ?
Naruto s’affaissa et se mit à pleure comme jamais. Il ne savait pas comment n’y pourquoi il avait atterrie à cette endroit et à ce moment là. Cela faisait plus d’une heure qu’il était là quand soudain, illumination.
Naruto (pense): Son genjutsu. Je dois être pris dans son genjutsu. Mais comment savoir? Ah oui je sais!
Naruto réalisa la technique de dissipation que Jiraya lui avait apprise. Quelque seconde plus tard, Naruto se réveillait au centre de l’arène et se dirigeait vers Hukane.
Naruto: Je ne sais pas comment, mais tu as réussi as m’emprisonner dans ton genjutsu et tu as bien failli gagner le combats. Mais maintenant, je vais te démolir pour les horreurs que tu m’as fait vivre!
Hukane (pense): Il a survécu a mon genjutsu et maintenant il veut me détruire. Je dois abandonner.
Hukane: J’abandonne.
Neji: Alors le gagnant est Naruto!!! Que les prochains concurrents viennent dans l’arène.
Dernière édition par the no-names le Jeu 26 Mar 2009, 6:38 pm; édité 4 fois
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 12:05 am Sujet du message:
Wouaaaa j'adore tout ce que tu as écrit, dommage que le dernier combat n'est pas durer plus longtemps mais c'est pas grave, et pour le genjutsu bien vu de mettre la vallée de la fin.
Au fait avec qui Gaara a eu son fils ? Tu le diras dans le prochain chapitre j'éspére !
Bref continue comme ca je suis préssé de lire la suite.
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 8:44 pm Sujet du message:
Bon suite du dernier chapitre, savourez-bien
LE QUATRIÈME DOJUTSU
Tsunade: D’accord, qu’il en soit ainsi. Forme ton équipe et va à l’entré de Konoha avec elle d’ici trois heures. Ne prends surtout pas cette mission à la légère, c’est ta dernière chance de le ramener.
Neji: Et pourquoi m’avoir appelé?
Tsunade: Hé bien, comme la dernière fois tu étais des cinq de Konoha, j’ai pensé que vous voudriez peut être reformé les cinq de Konoha, si Naruto veut bien entendu.
Naruto: Pas de problème.
Neji: Je veux bien, mais qui va arbitrer l’examen des chuunin?
Tsunade: Je vais le faire si tu acceptes.
Neji: Alors j’accepte.
Naruto: Nous sommes deux maintenant. Alors plus que Choji, Kiba, Lee et Shikamaru à trouvé.
Tsunade: Je sais que Choji, Lee et Shikamaru son là (Tsunade pointe un endroit dans les tribunes de l’arène), mais pour Kiba, je ne sais pas ou il est.
Naruto: Neji recherche Kiba à l’aide de ton Byakugan pendant que je vais voir les trois autres.
Neji: D’accord, j’y vais.
Neji activa son Byakugan et disparu dans un nuage de fumé.
Naruto (Crie): N’oublie pas, dans trois heures à la porte de Konoha avec tout votre équipement à toi et à Kiba.
Naruto salua Tsunade une dernière fois et se dirigea vers l’endroit qu’avait pointé Tsunade plus tôt. À sa grande surprise, aucun signe de Shikamaru, de Lee ou de Choji.
Naruto aperçoit Sakura qui est tout prêt de Naruto. Il se dirige vers elle et lui explique la situation.
Sakura: Alors tu retournes à la poursuite de Sasuke. Emmène-moi cette fois, je pourrais vous être d’une grande utilité.
Naruto: Je ne suis pas sur, si il tu devais mourir, je m’en voudrais à jamais.
Sakura: Ne t’inquiète pas, la seule façon que j’ai de mourir, c’est un manque de chakra.
La kunoichi détacha ses longs cheveux roses et souleva son toupet. On pouvait voir qu’une sorte de sceau mauve, en forme de diamant, se tenait sur son front.
Naruto (ébahi): Le même que Tsunade. Mais a-t-il les mêmes propriétés que celui de Tsunade?
Sakura: Pas tout à fait. Lorsqu’activer, le sceau me guérie de tout mes blessures, tout comme celui de Tsunade. Il consume autant de chakra que celui de Tsunade, mes contrairement au sien, le mien ne peut-être désactiver. Alors quand je l’active, il reste activer à jamais, à moins qu’un spécialiste en Fuinjutsu le désactive.
Naruto: Et tant qu’il est activé, il consume du chakra. Donc après un certain temps, tu tombes en pannes de chakra et tu meurs.
Sakura: Tu vois, rien ne peut m’arriver. Alors tu m’emmène?
Naruto: D’accord, mais seulement si tu m’aide à retrouver Shikamaru, Lee et Choji.
Sakura: Malheureusement, je ne peux t’accompagner les chercher, Mais je peux t’indiquer ou ils sont.
Naruto: Alors dit le moi et va préparer ton équipement. Et rendez-vous dans trois heures à la porte de Konoha.
Sakura: O.K.
Sakura dit l’endroit ou se situaient les trois chuunin et disparu. Naruto disparu à son tour et réapparu devant la pièce que lui avait indiqué Sakura. Il y entra et vit plusieurs dizaine de garçon en sous-vêtement.
Naruto (pense): Je comprends pourquoi elle ne pouvait pas venir ici.
Naruto se mit à chercher les trois ninjas dans le vestiaires et fini par les trouver.
Naruto (exaspérer): Il était tant, sa fiat près de quinze minutes que je vous cherche dans se foutu vestiaire!
Shikamaru: Et pourquoi tu nous cherchais?
Naruto: Hé bien on a une nouvelle mission.
Naruto leurs expliqua en détail la mission de sauvetage et les trois acceptèrent la mission.
Naruto: Mais sans indiscrétion, pourquoi vous ne regardiez pas les combats?
Lee: Car il fallait qu’on s’entraine en vue de l’examen Juunin.
Naruto: Alors vous venez?
Choji: Oui, laisse nous nous rhabiller, et on se dirige vers la grande porte.
Naruto: Parfait, à plus tard.
Naruto sorti du vestiaire et se rendis directement chez lui. Il prépara son matériel ainsi que plusieurs dizaines de plats de ramen et regarda une dernière fois la photo qu’il avait prit dans les débuts de l’équipes sept.
Naruto (pense): Attends-moi Sasuke, j’arrive.
Et il sorti de son appartement et se dirigea vers la grande porte. En route, il rencontra plusieurs connaissances. Et il fini par arriver a la porte ou l’attendait Tsunade, qui avait fini d’arbitré le tournois, Kakachi, Iruka, l’équipe Konohamaru ainsi que Gaara.
Gaara: Comme sa, tu vas retrouver Sasuke.
Naruto: Ouais.
Gaara: Comme cette fois les ninjas du sables ne pourrons vous aidez, accepte se cadeau.
Gaara remit à Naruto un petit œil de verre.
Gaara: Cette œil permettra à votre Hokage de toujours pouvoirs voir se qui se passe.
Naruto: Merci Gaara.
Et les deux amis se prirent dans les bras et Naruto rejoint le groupe former de Choji, Kiba, Lee, Neji, Sakura et Shikamaru.
Naruto: Bon, vous avez bien mangez? Car selon cette carte, on en a pour plusieurs jours avant d’arriver au pays des tourbillons. Alors vous êtes prêt?
Le groupe: Oui!!!
Naruto: Alors c’est parti.
Kakachi: Que les dieux vous protèges, cinq de Konoha plus deux.
The no-names
Ps: Déja plus de mille visionement, merci a tout mes lecteures
Posté le: Ven 08 Mai 2009, 9:49 pm Sujet du message:
[Supprimé]
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum