bon et bien en compagnie de ganori je vous offre une nouvelle fic ^^
d'autres membres de RP ont un role dedans et il se reconnaitront
pour les comms adressez vous la :
Commentaires
profitez en en voici le prologue
Tales of Yukan
Prologue:Nuit sans lune
Tout commence dans le village caché de Kumo au pays de la foudre.
C’était une nuit sans lune et cette nuit marqua le destin de deux personnes a jamais.
« Raikage-sama ! Rokubi arrive !
-Parfait le chakra du clan lunaire a réussit à capter son attention ! »
Le dit clan lunaire avait une spécificité propre : Leur chakra catalysait les pouvoirs de la lune, de ce fait ce chakra attirait les démons à lui.
Rokubi représentait une menace pour Kumo depuis trop longtemps, il avait donc été décidé par le conseil de le sceller.
C’est alors que le clan lunaire reçut l’ordre d’attirer Rokubi dans un traquenard.
Désormais Rokubi avançait vers le village, cette belette a 6 queues était une formidable source de chakra tout comme les autres bijuus.
« Shizuka-sama le bijuu arrive comme prévu. »
Shizuka Yumekiri, régente du clan lunaire, une femme au caractère bien trempé.
« Ne vous déconcentrez pas ! Ordonna-t-elle
-Bien ! Shizuka-sama
-Les enfants sont à l’abri ? demanda-t-elle
-Les anbus de Raikage –sama s’en sont chargés ! »
Rokubi fit alors irruption dans le village et détruisit les premières habitations. Il poussa alors un hurlement et le sol se mit à trembler.
Les ninjas du clan lunaire tremblèrent tandis que Shizuka gardait son calme et se concentrait sur la mission.
Elle intensifia alors son chakra :
« Allez viens donc par ici ! »
Rokubi se tourna a l’est, attiré par ce chakra et remarqua le blason du clan :
« Ce maudit clan…Mais je ne peux résister a la résonnance de ce chakra ! J’aimerais vous broyer entre mes crocs… »
Rokubi se dirigea a l’est ; les ninjas qui s’interposèrent furent balayés un a un.
Rokubi parvint alors jusqu'à la demeure du clan.
« Ainsi tu es celle qui diffuse cet étrange chakra. Comme j’aimerais te tuer sur le champ… »
Shizuka ne répondit pas et se mit à courir en direction du guet apens ; Rokubi changea soudainement de direction ; Shizuka se retourna :
« Ne m’en veux pas, ton tour viendra sois en sure, mais quelqu’un a un chakra plus puissant que le tien ; ricana-t-il »
Shizuka distingua au loin et vit les anbus courir âpres un enfant :
« Non pas lui ! s’écria Shizuka »
Rokubi terrassa les anbus :
« Un gamin ? Voyez-vous ça ; comment peux-tu avoir un chakra si puissant ? Tu n’es qu’un moucheron ! »
Rokubi leva une patte.
Un fouet de flammes s’enroula au tour et maintenu la patte immobile :
« Je te tuerais si tu le touches ! Dit Shizuka
-Femme tu ne ferais pas le poids face a moi mais soit si tu veux mourir avant je vais exaucer ton souhait »
Le flux de Shibaki se perturba, Shizuka reprit alors le contrôle et attira Rokubi vers le piège.
Shibaki ne distingua plus qu’une lumière au loin tandis qu’un Anbu intervint et l’emmena loin de la :
« Oka-sama !!!! »
Shibaki se réveilla en sursaut, le réveil sonna.
15 ans s’était écoulés depuis cet événement tragique, Rokubi avait été scellé ; Shibaki avait maintenant 18 ans. Il venait de décrocher un poste haut placé après avoir gravis les échelons de la hiérarchie ninja.
« Merde me suis pas réveillé je vais être en retard !!! Premier jour et déjà en retard la galère !!!! »
Shibaki s’habilla alors dans une tenue rouge et bleue et mis ses cheveux bruns courts en bataille d’une façon convenable. Il se saisit alors d’une missive et se précipita au bureau du Raikage. En chemin il croisa un jeune homme allongé au sol :
« Mauvaise nuit ? » pensa Shibaki.