Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. le récit de Naruto, Partie 3 Chapitre 23 disponible !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez vous de la fic ?
Elle est nulle, met la dans la corbeille :(
0%
 0%  [ 0 ]
Elle est potable, mais un peu ennuiyante quand meme :/
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien un point et c'est tout :)
50%
 50%  [ 3 ]
J'adore et chaque fin de chapitre j'attend la suite impatiemment :D
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
naru-sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta FIC continue et courage boxe
Hate de voir Naruto en ANBU Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en tos cas j'aime donc bonne continuation et la suite

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

rien de mieux que quelques commentaires pour encourager . je posterai la suite ce weekend, un très long chapitre alors soyez prêt et la saison examen ANBU va commencer!!!!

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NEW

Dans le bureau de tsunade se trouvait Hokage , Jiraya , et un Anbu avec un masque de lion

Anbu : c'est de lui que je dois m'occupe ces trois prochains jours s'il réussit l'examen? Il n'est pas trop jeune ?

Tsunade : il a les capacités nécessaires pour devenir anbu malgré son jeune âge et puis de toute façon il devra passer le test d'admission et on verra si oui ou non il va intégrer les forces spéciales.

Anbu : bien naruto tient.

Il lui tendit une boite naruto l'ouvrit et à l'intérieur se trouvait une cape noir d'anbu et un masque de renard.

Anbu : à partir de maintenant, dès que t'aura ce masque sur le visage ton nom sera Kitsune et si tu réussi les épreuves, tu seras sous mes ordre au début. Mon nom est Yamato et ce n'est bien sur pas mon vrai nom. Règle 1 des forces spéciales anbu : dès que t'as ton masque, naruto n'existe plus c'est kitsune et pendant les missions tu ne peux enlever ton masque que si ton taichou te l'ordonne et sinon tu le garde peut importe la situation. Règle 2 si quelqu'un découvre que t'es naruto pendant une mission t'as l'ordre d'arrêter la personne ou tu l'élimine sinon c'est moi qui t'arrêter, tu devras quitter l'anbu définitivement et on t'enverra en exile dans un pays lointain ou tu ne pourra plus pratiquer le ninjutsu. Et finalement Regle 3 tu dois obéir aux ordres qui vienne d'un ninja plus gradé que toi sans discuter. Maintenant remplit ce formulaire et on pourra y aller.

Naruto ayant une grande confiance en tsunade ne lit même pas le formulaire et le signa et le donna à tsunade

Au revoir tsunade sama, jiraya-sama. Il mit sa nouvelles tenue et posa son masque sur le visage il fut étonné d'être alèze avec le masque , il voyait tout autour de lui comme si il n'en avais pas . jiraya qui voyait son étonnement le dit

Jiraya : c'est normal, il est fait d'un matériel spéciale qui te permet de voir à travers mais ceux qui sont en face ne voie pas ton visage et ta cape est fait d'un tissu très résistant

Naruto : merci de l'explication sensei et au revoir

Naruto et l'anbu sortirent par une porte dissimuler dans un mur qui se trouvait dans le bureau de l'hokage ils marchèrent dans un long couloir qui déboucher dans un bâtiment avec l'insigne des forces spéciale anbu de konoha , à l'accueil un vieille homme tout a fait normal qui ne dégageait pas de chakra donna une clé à naruto avec le numéro 131 naruto conclut que c' étais sa chambre pendant son séjour dans le centre il prit la clé et parti dans sa chambre, il y trouva un mots ,une épée qui peut absorber le chakra de son utilisateur et le reste de son équipement d'anbu c'est-à-dire les protège tibia, des parchemins explosifs,… En montant il avait remarqué que toute l'étage ou il étais scellé on ne pouvait ni monter ni descendre. Sur le lit il lit:

TU T'ÉQUIPE DE TOUT CE QUE TU CROIS AVOIR BESOIN
TU RESTE DANS LA CHAMBRE
DANS 20 MINUTE TU VA DANS LA SALLE D'EXAMEN 23

Naruto se dépêcha de mettre le reste de son équipement et parti à toutes vitesse à la salle 23 il y 'trouva beaucoup de gens et dès qu'il rentra la porte se ferma et un sceau se forma directement sur la porte, quelques seconde après un groupe anbu apparu devant la salle

JE SUIS VOTRE PREMIER EXAMINATEUR
VOUS ALLEZ AVOIR UN EXAMEN BASE SUR ASSASSINAT-ENLÈVEMENT-PROTECTION-STRATÉGIE
VOUS ALLEZ AVOIR UNE CAS DE SITUATION PENDANT UNE MISSION AVEC LES HOMMES, ARMES,....A VOTRE DISPOSITION.
VOUS DEVEZ ÉTABLIR LA MEILLEUR STRATÉGIE POUR LA RÉUSSITE DE LA MISSION VOUS AVEZ 5 MINUTE

Naruto et les autres anbu en examen prirent place sur les tables puis les examinateurs firent de mudras et des feuilles apparurent devant chacun d'entre eux

Feuille de naruto
Ordre de mission : protection
Tu es seul ta mission est de protéger un garçon de 8 ans, tu es poursuivie par quatre chuunin, tu a le bras droit dans l'incapacité, il te reste un kunai et trois shuriken, ta réserve de chakra est à un quart
Question : comment protéger le jeune homme et le ramener a konoha en vie

Réponse :
J'invoque une grenouille transporteur et l'envoie à konoha avec l'enfant pour être sur que même si je ne survie pas la mission sera un succès, âpres je tendrais un piège au trois ninja qui me poursuive avec le reste de chakra et de force qui me reste, grâce a ma maitrise du futton je pourrais éliminer les survivants de mon piège avec le shuriken futton de loin et sinon je les attaque au kunai avec mon deuxième bras et si ils persistent toujours j'utilise le chakra de kyubi et les exécute . KITSUNE.

Cela fut la réponse de naruto, il fut reçu pour le deuxième test qui se déroulait directement sur le terrain d'entrainement numéro 44 "la foret de la mort"

JE SUIS L'EXAMINATEUR 2
VOTRE MISSION EST DE CAPTURER LA PERSONNE AYANT LE NUMÉRO SUIVANT LE VOTRE
LE DERNIER DEVRA TRAQUER LE PREMIER ET DE L'AMENER A LA TOUR.
VOUS AVEZ UNE JOURNÉE SI VOUS NE RÉUSSISSEZ PAS RAMENER ALORS DEUX AUTRE NINJAS ET VOUS SEREZ A MOITIE RÉUSSI.
PRESSENTEZ VOUS DEVANT MES COLLÈGUE POUR AVOIR VOTRE NUMÉRO ET LE NUMÉRO DE LA PORTE QUE VOUS ENTREREZ DANS LA FORET.
DES QUE VOUS AVEZ VOTRE NUMÉRO DÉBROUILLER VOUS POUR LE CACHER AU REGARD DES AUTRES ET PARTEZ DEVANT LA PORTE ET ATTENDAIS Y JUSQU'À L'OUVERTURE.
QUELQU'UN A UNE QUESTIONS?

Que veux dire à moitié réussi? demanda naruto

SA VEUT DIRE QU'IL AURA UN EXAMEN SUPPLÉMENTAIRE

Naruto rentra en troisième dans la petite cabine et reçut le numéro 40 ainsi il sut directement qu'il devait traquer le numéro 1 car il n'y avait eu que 40 reçut de l'examen écrite de stratégie.
Des qu'il reçut le petit morceau de bois avec son numéro il souleva Sa cape et l'enfonça dans son sceaux "prends en soin kyubi" pensa naruto et sortit de la salle pour se dirigé vers la porte 55.
Il attendit une bonne vingtaine de minute avant que la porte s'ouvre kage bushin dix clones apparu

Naruto : vous savez ce que vous avez a faire et ils partirent chacun de leur cotés.
Le vrai naruto se déplaça prudemment jusqu'à une petite plaine il s'arrêta et s'assit en position de méditation et fit une série de mudras ninpo : champ de force

Pensé de naruto : avec cette technique il n'y aura pas de mauvaise surprise.
D'après ce que ce kyubi m'as dit le ninja numéro 1 a un chakra d'affinité suiton et qu'il est à la porte 20 de l'autre coté de la foret ce qui fait que c'est impossible que je le tends une embuscade a l'entrée de sa porte vue la distance entre nous dons alors je suis obliger de le chercher heureusement que je sais que son masque est une chèvre mes clones ont pour ordre de disparaitre dès qu'il trouve le ninja pour me donner ces coordonnés .

Une heure plus tard il eut les images d'un de ces clones qui avait trouvé le ninja qui traquer naruto, le ninja se diriger vers naruto et quelques minute après il reçut la position de sa cible il partit directement sans arrêter sa technique de détection et quand il arriva sur place sa cible venait de capturer son adversaire. Il se mit sur une branche en hauteur d'un très grand arbre et observa sa cible. Il était entrain de se reposer après avoir attacher les pieds et les mains de son adversaire

Kyubi : saute le dessus et coupe lui les bras pour qu'il ne puisse plus malaxer de chakra

Naruto : je vais profiter de sa fatigue pour le capturer en un coup mais je lui couperais pas les bras

Kyubi : c' étais juste un petit conseil pour t'aider gamin

Naruto : pour te donner un spectacle "magnifique" pour toi tu veux dire

kyubi :hahahaha…

Naruto sauta de la branche et atterrit juste devant le ninja qui étais adossé a un arbre, le ninja fut surpris de voir naruto devant lui il se leva et pris des kunai

Naruto avança vers lui et le dit : abandonne tu n'as quasi plus de chakra et t'es sérieusement blesser

Anbu : tu sais très bien que je ne peux pas si j'abandonne c'est fini pour moi dit l'anbu en se levant

Il lança les deux kunai vers naruto qui les arrêta avec un kunai futton il dirigea la pointe de son kunai vers le ninja et du chakra futton se dirigea a toute vitesse et transperça le ninja au niveau de l'épaule droit mais c'est un bout de bois qui apparu avec un trou au milieu suiton : boules aqueuse le ninja qui se trouvait maintenant au dessus de naruto lui lança plusieurs boules d'eau katon : mur de feu les boules d'eau s'évaporèrent sur le mur de feu naruto sauta pour être au dessus de son ennemie futton : coup de vent il utilisa le plat de sa main et de la façon d'un éventail il lança un coup de vent sur son adversaire, Le ninja s'écrasa violemment mais naruto n'avait pas finit avec lui, il s'élança vers son ennemi et l'écrasa au niveau du ventre avec ces genoux le ninja s'évanouit directement sur le coup naruto se mordit le doigt invocation : grenouille transporteur une petite grenouille apparu devant naruto

Grenouille : on dirait que t'as fini par accepter la proposition de tsunade

Naruto complètement déboussolé : comment vous savez sa vous ?

On ne parle que de sa au mont Moyobaku on peut même parier sur ta décision et on dirait que j'ai gagner puisque t'as besoin de moi pour transporter ce ninja et l'autre tu en fais quoi? Lui répondit la grenouille

Naruto : c'est jiraya sama qui vous a mis au courant? Ce n'est pas grave… pour le deuxième je m'en occupe
Le crapaud s'agrandit et avala le ninja puis disparu dans un nuage de fumé. Aussitôt le ninja qui pistait naruto lui lança des kunai dans le dos mais c' étais un clone qui explosa naruto apparu devant le ninja avec l'épée qu'on les avait donner sous la gorge du ninja il avança l'épée et le traversa la gorge mais le ninja se transforma en boue naruto retira son épée de la boue et se déplaça instantanément pour se trouver derrière le ninja sur une branche d'arbre en hauteur la pointe de son épée sur l'arrière tète du ninja, il l'avança pour l'enfoncer dans la tête du ninja mais le celui-ci sauta dans le vide naruto le suivit futton : l'épée invisible il trancha le vide en direction du ninja et quelques seconde plus tard le ninja eut le dos déchiqueter il se retourna pour faire face a naruto katon :dragon de feu un énorme dragon de feu se dirigea vers naruto celui-ci grâce a sa maitrise de l'air se propulsa vers l'arrière pour avoir le temps de faire des mudras katon : le souffle du démon le dragon de feu qu'avait invoqué le ninja se fit avaler par la tête de kyubi qui continua vers le ninja qui étais a présent au sol celui-ci fit des signes et tapa le sol avec son pied doton : le rempart de terre la tête de kyubi s'écrasa sur le rempart et disparu en des petits feu. Naruto retourna sur la branche d'arbre .

"C'est quoi ce ninja j'étais sensé le traquer mais c'est lui qui me traque maintenant on dirait un renard enrager, il attaque sans s'arrêter et il connait toujours ma position " pensa le ninja qui fixait naruto

De son coté naruto réfléchissait a une manière de se débarrasser de son ennemie

Kyubi : je pourrais t'aider grâce à la technique qu'on a mise au point

Naruto : vu la situation j'accepte je ne voudrais pas perdre mon chakra alors que je connais même pas comment sera la suite de ces épreuves

Kyubi : c'est parti gamin montre lui comment s'enrage un vrai kitsune

Naruto sauta de l'arbre Ninpo : métamorphose de l'enfant démon il se transforma en un kyubi miniature avec 9 queues et des griffes et atterrit devant le ninja

Ninja : t'es pas un peu bête par hasard ? sa te servira a rien de te transformer en renard…

Naruto/kyubi : c'est ce que tu crois

Et aussitôt dis il sauta a une vitesse prodigieuse est enfonça ces griffes dans les épaules du ninja et lui tapa au niveau du ventre avec ces pattes arrière tout ça sans que le ninja n'aie pu faire la moindre geste tellement la vitesse de naruto métamorphosé étais grande. Grace a ces pattes arrière il arrivait a se propulser plus vite qu'un ninja avec ces jambes et avec kyubi qui est un renard comme sensei naruto arrivait a se battre comme un renard. Le ninja qui se trouvait maintenant par terre se releva avec du sang au niveau des épaules il lança des boules de feu a naruto qui les évita en se déplaçant rapidement de droite à gauche toute en avançant vers le ninja celui-ci qui se rendit compte que le renard se rapprochait dangereusement de lui fit rapidement des mudras doton : dôme de terre il s'enferma dans une boule de terre circulaire. Naruto sauta sur le toit de ce dôme il souleva la patte vers le ciel et un chakra rouge s'en recouvra puis il enfonça violemment sa patte dans le dôme qui céda naruto rentra directement et atterrit souplement devant le ninja. celui-ci essaye de faire un signe demain pour annuler sa technique et ainsi faire tomber les bloc de terre sur naruto mais il ne eut le temps car naruto lui sauta dessus et le griffa au niveau de la tête, puis il enchaina ces coups a grande vitesse. Il s'arrêta après une dizaine de coup et pris de la distance pour reprendre son apparence normal .le ninja étais en sang il avait un genoux au sol et se tenait un de ces épaule qui étais gravement blessé

Ninja : j'avoue que ta technique est vraiment puissante mais tu ne me tueras pas aussi facilement !!un chakra vert enveloppa sa main encore en fonctionnement et il soigna les blessures grave puis il avala une pilule énergétique il se releva en plein forme et fit de nouveau face à naruto. Il couru très rapidement vers naruto pour ne pas le laisser le temps qu'il se transforme à nouveau en un mini-kyubi il enchaina plusieurs coup de taijutsu que naruto arrêta pas sans difficulté. Ils reprirent une certaine distance entre eux doton : torrent de boue /katon : dragon de feu un torrent de boue se diriga vers naruto puis le dragon de feu enflamma la boue naruto ne se laissa pas impressionner

Naruto : sa va me couter beaucoup de chakra mais je vais quand meme utiliser cette technique katon : le souffle final du démon la tête de kyubi avec la bouche ouverte qui étais normalement d'une dizaine mètres avait triplé de taille le démon fit un énorme crie et se dirigea vers la technique de l'adversaire, il écrasa facilement le dragon de feu et de boue , encercla le ninja puis il prit de la hauteur pour descendre à toute vitesse vers le ninja qui étais coincé au milieu des feu il s'abattit sur l'anbu ce qui créa un nuage de fumé qui resta quelque seconde. Quand le poussière retomba le ninja étais par terre complètement bruler naruto s'approcha du ninja prudemment avec son épée en main et quand il arriva tout prés du corps de l'anbu se transforma en boue. Naruto sentit le sol trembler légèrement a une dizaine mettre sous terre doton : la motte de terre le sol ou naruto se tenait debout se souleva et projeta naruto sur un arbre .Quelques seconde plus tard naruto un autre bloc de terre le percuta en plein face il traversa l'arbre et tomba dans un petit lac. Il se laissa couler jusqu'au fond du lac.

Naruto : j'en ai assez. Kyubi on y va et on en termine vite fait

Kuyubi d'une voit démoniaque avec un coté humoristique : on le coupe les bras ou les jambes ?

Naruto qui avait des yeux rouges a present : les deux …

Le ninja qui s' étais approcher du petit lac puisque naruto ne revenait pas vit l'eau qui commencer a bouillir puis il entendit une voix crier katon : les queues enflammé Neuf colonnes sortirent de l'eau et commencèrent à attaquer essayant d'attraper l'anbu celui-ci esquiva autant qu'il pouvait mais finalement l'une d'entre elle l'attrapa et quatre autre le frappèrent de tous les cotés pour se retrouver clouer au sol .Les queues disparurent et naruto apparu devant lui, il avait des yeux complètement rouge et avec le masque sur l visage on ne voyait que ces yeux ce qui lui donnait un air démoniaque , il joints ces main futton : les boules d'air aiguisé il lança une dizaine de boules d'air vers le ninja .Celui ci les évita avec difficulté et ne vit pas venir naruto avec une boule bleu en main Rasengan le choc crée par la boule de chakra l'expulsa vers un arbre il n'eut juste le temps que de relever la tète que naruto apparu devant lui avec la pointe de son épée sous la gorge du ninja,deux clones étaient autour de lui qui avait aussi leur épée pointé vers l'anbu. Les yeux de naruto reprirent leur couleur normal.

Naruto : écoute je te veux pas de mal, j'ai déjà attrapé ma cible alors je te donne le ninja que ma cible avait réussi à attraper et tu va chercher quelqu'un d'autre pour réussir l'épreuve ou sinon je te tue sur le champ menaça naruto L'anbu resta quelque secondes sans parler

"J'accepte, tu a l'air très jeune mais ton niveau est bien au-dessus du mien si je te combats je vais surement mourir alors j'accepte ton offre "répondit l'anbu les deux clones disparu et naruto partit en fumé et il réapparu une vingtaine de mètres plus loin

Pensé de naruto : heureusement qu'il a accepté ma proposition sa me permettra d'avoir assez de chakra pour la suite. Merci pour m'avoir aidé a trouvé ma cible le démon et aussi pour mon combat

Kyubi : je suis toujours volontiers à t'aider pour faire couler du sang même si tu ne le fais pas bien couler, tu devrais me laisser faire

Intérieur naruto : pas le temps pour tes envies paranoïaque de meurtre je dois me dépêcher d'aller a la tour central avant qu'un ninja me trouve …

Examinateur : ou est ta cible ou alors tu abandonne?

Naruto : invocation la grenouille qui contenait la cible de naruto apparu et cracha l'anbu qui étais recouvert d'un liquide vicieux sur lui

Un des anbu qui étaient avec l'examinateur demanda à naruto : il est mort? Tu sais qu'il doit être vivant ?

J'ai accomplie la mission comme on me l'avait demandé lui répondit naruto demande de retrait pour repos ?

Accepté répondit le commandant d'anbu

Il partit vers la salle de repos.et y resta toute la journée attendant la fin de l'examen. Très peu d'entre eux fut reçut il y en avait que huit la plus part n'avait soit pas trouver leur cible ou avait perdu leur combat.

ALORS QU'EN DITES VOUS ? C'EST TRÈS LONG ^^ MAIS JE CROIS QUE C4EST LA MEILLEUR CHAPITRE QUE J'AI ÉCRIT ALORS QU'EN DITES VOUS

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai adoréce chapite pour moi c'es le meilleur que j'ai pu lire depuis que tu a commencer continu comme sa tu fait de plus en plus de progrè on atytand la suite bonne continuation

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en maque d'inspiration et de commentaires Sad Alors la suite sera pour mercredi je dirais. En attendant aider moi et dites moi ce que vous aimez dans ma fic

Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta fic, et le faite que naruto réfléchis plus, et qu'il veil contrôlé son bijuu a l'aide de jiji, ses technique qui son bien, après a mon petite avis il manque un peut d'humour.

Bonne continuation a toi pour ta fic.
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Yondanaruto sa manque d'humours Naruto arrive mieux a controler Kyuubi ce qui est bien ilk manque quel que chose mais j'arrive pas savoir quoi a si peu être un peu d'amours comme Hinata avec Naruto truc dans le genrs après tu fait comme tu le sens pour les amours ^^ bon courage pour ta fic

Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que s en manque un peu, mais pour changer sa serais peut-être bien de voir Naruto avec quelqu'un de son tempérament comme Ino, j'ai rien contre le Naru/Hina aux contraire sa ses mon couple préférer, mais sa serais bien de changer.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant tout ces idée je essayerais de mettre plus d'humour et de love mais c'est pas vraiment on domaine ^^ Mais je ferais de mon mieux dans la suite. Merci pour vos conseil Very Happy

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien NSS sinon Yondanaruto je vois mal Naruto avec Ino peut être Naruto Sakura mais pas avec Ino ^^ enfin bref encore bonne continuation pour ta fic NSS

Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Walo ses justement pour changer, tous le monde dit Naru/Hina ou Naru/Sakura se serais bien de changer il n'y a pas qu'elle comme fille.

Même si bien sur je préfèrerais toujours voir Hinata avec Naruto.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je verrais bien naruto avec hinata par ce que je n'ai aucune idée comment je pourrais mettre ino et naruto ensemble, mais je tien quand même l'idée de Yondanaruto et essayerais, mais je ne promet rien Wink

Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-shippuuden-story a écrit:
Moi aussi je verrais bien naruto avec hinata par ce que je n'ai aucune idée comment je pourrais mettre ino et naruto ensemble, mais je tien quand même l'idée de Yondanaruto et essayerais, mais je ne promet rien Wink

C'est pas grave, ses vrai que ses plus difficile de mettre ino (ou autre ) avec Naruto que avec hinata (qui est fole amoureuse de lui) ou sakura (avec le quelle il a le plus d'affinité.

Mais tu fais comme tu veut ses toi l'écrivain.

Merci quand même de prendre compte de mais écris.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE ME CONNECTE VITE FAIS POUR VOUS SOUHAITER JOYEUX NOËL AVANT QU'IL SOIT VENDREDI ^^

MERCI BEAUCOUP DE LIRE MA FIC ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRE J4APPRECIE BEAUCOUP, ÇA ME FAIT TRÈS PLAISIR

ET POUR VOUS MONTRER MA GRATITUDE JE POSTE LA SUITE DEMAIN PROMIS Wink

ET JE LE RÉPÈTE JOYEUX NOËL

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto retourna dans la grande salle de la tour car une annonce avait étais fait pour les participants à l'examen anbu. Naruto se rendit dans la salle et se plaça derrière un des anbu pour former deux lignes verticales de quatre anbus. Le commandant prit la parole

BRAVO A VOUS
VOUS AVEZ RÉUSSI LES DEUX PREMIÈRE ÉPREUVES DE L'EXAMEN ANBU
DANS DEUX JOUR AURA LIEU LA DERNIÈRE ÉPREUVE
JE NE VOUS DONNE PAS DE DÉTAILS SUR L'ÉPREUVE
REPOSEZ VOUS BIEN ET APRÈS DEMAIN SOYEZ EN FORME POUR L'ÉPREUVE FINAL
SI VOUS QUITTEZ LE CAMPEMENT RETIREZ VOTRE MASQUE AVANT.

REPOS termina le commandant avant de disparaitre dans un nuage de fumé avec ces subordonnés

Naruto parti d'un pas lent vers sa chambre? il étais assez tard alors il mangea le repas qu'on l'avait servi et s'endormit directement. Le lendemain matin il se réveilla vers 10h et déjeuna tranquillement avant de mettre son masque et son équipement. Il passa par le couloir qui menait au bureau de l'hokage et quand il fut dans le bureau de Tsunade il se transforma en son apparence normale.

Ah naruto ! Sa s'est bien passé ton examen ? Je Vient de recevoir les résultat et tu fais partie reçus pour l'épreuve final... s'exclama Tsunade

C' étais assez dur mais j'ai fait de mon mieux et je crois que mes efforts on portait leur fruits répondit naruto avec un sourire

Je suis fier de toi, t'as travaillé dur et t'as bien réussi ,lui commenta tsunade

C'est un honneur de recevoir des compliments venant de l'hokage répondit naruto en s'inclinant

Tsunade surprise et lui dit avec un léger rire, "c'est incroyable je crois que je m'habituerais jamais à autant de politesse venant de ta part"

Naruto souriant : je le prends aussi comme un compliment

Tsunade : demain je serais là pour la dernière épreuve et donnera les insigne d'anbu à ceux qui auront réussi l'examen alors étonne moi et réussi cette épreuve. De toute façon t'as pas intérêt à rater!! J'ai demandé à Jiraya de parié 100 Ryos sur ta victoire au mont Moyobaku. Alors si tu rate je te colle au poste des portes pendant plusieurs mois et tu devra accomplir plusieurs mission de rang gennin

Cela veut dire que je vais perdre avec toute la mal chance qui vous entoure hokage sama, répondit naruto avec un sourire moqueur

Alors prépare-toi à rester tes nuits devant les portes de konoha et a promener des chiens … lui dit elle avec un sourire au coin des lèvres. Et maintenant va faire un tour, j'ai pas mal de rapports de mission a lire et préparer les feuilles des nouveau anbu, sa va être ennuyant . J’ai hâte que tu prends ma place

Naruto rigola sur la dernière remarque de l'hokage et disparu dans un petit nuage. Il réapparu sur le toit de du palais, il sauta et atterri souplement sur ces pieds devant l'entrée

Salut naruto tu va bien?

Il se retourna pour découvrir son ancien professeur d'académie

Ah Iruka sensei vous allez bien ? Moi je vais bien! je viens faire une petite pose de mon entrainement avec jiraya, alors je suis venu faire un petit tour au village.
Et vous vous faites quoi aussi loin de l'académie ? Vous ne donnez pas cours aujourd'hui ?

Je vais bien mais l'académie m'ennuie un peu alors je suis venu prendre une petite mission solo pour me souvenir du temps ou je passais mes journée en mission au milieu de l'action… Si tu veux on pourrait faire une petite mission à deux pour la journée. Je n'ai pas pu voir tes progrès depuis que t'es revenue. Alors que ce que t'en dis ?

J'étais venue me reposer mais si sa me permet de passer du temps avec mon vieux sensei de l'académie, je suis toute oui, lui répondit un naruto souriant

On y va alors, je vais te montrer que je suis pas vieux et que je peux encore remplir de mission correctement lui répondit son sensei en rentrant dans la salle des mission

Bonjour Iruka que ce qui t'emmènent ici, je croyais que t'avais décidé de travailler a l'académie pour former les générations a venir ? lui demanda un ninja avec une veste de chuunin et qui donnait un ordre de mission à un autre ninja qui était devant eux

Je suis avec un genin et je voudrais une mission pour connaitre ces capacités lui répondit iruka

Le ninja regarda naruto et rigola "lui ! Mais sa ne sert a rien d'essayer de tester un démon, on n'aurait même pas du le donner le diplôme de gennin, il est totalement nul ce n'est pas pour rien qu'il a du recommencer trois fois son examen d'académie et qu'il est encore gennin.Vous avez du le faire par pitié"

Iruka désinvolte répondit d'un air moqueur : je crois que tu te trompe de personne car celui qui est derrière moi est beaucoup plus fort que ce que tu crois et il a battu un hyuuga prodige à l'examen chuunin et il est encore gennin par ce qu'il etais parti s'entrainer avec le ninja légendaire Jiraya ces trois dernière années.

Ca ne change pas qu fait que c'est un demon dit le ninja en donnant un ordre de mission à Iruka.

Il fit demi tour pour sortir et naruto regarda le ninja dans les yeux.
Il s'approcha du ninja avec des yeux rouges et lui chuchota " le démon viens de me dire qu'il aimerait bien goutter ton sang au gout suiton " Avant de partir un sourire démoniaque aux lèvres. Le ninja trembla puis resta immobile pendant quelques secondes avant qu'un autre lui parle , il sursauta et cria "je te maudit démon !!" ce qui agrandit le sourire de naruto. Dehors Iruka lui demanda pourquoi le ninja l'avait maudit mais ne reçut pour réponse qu'un petit rire moqueur.

Ils marchèrent jusqu'à un petit kiosque à thé pour lire leur ordre de mission.

Alors c'est quoi le problème ? demanda naruto en buvant son thé chaud

Apparemment un prisonnier s'est évadé de la prison du pays de feu à été repérer dans konoha et nous devons le retrouver pour le ramener à la prison de konoha. On a ça photo mais on connait rien de ces technique a part qu'il était encore gennin quand on l'as arrêté.
Que ce que tu propose comme moyen de recherche? Et ne me dit pas Kage bushin sinon ça serait trop facile

On a qu'à aller dans les quartier pourrie de konoha, il doit surement se trouver dans un de ces bar pourrie, il n'oserait pas se promener dans la ville de peur qu'on l'arrête donc il restera dans son planque jusqu'à ce que la nuit tombe et essayera de s'échapper lui répondit naruto d'un air confiant

Mais tu oublis que konoha est beaucoup mieux protéger la nuit que le jour …

C'est sur, mais tu oublie aussi que la nuit le chant de vision des ninja en patrouille est plus limité et avec l'aide de quelques passeur il pourrait se faire passer pour un marchant qui rentre après la vente de ces produit dans konoha et puis il doit se dire que nous penserons qu'il sortira la journée par ce qu'il y a moins de patrouille.

Iruka rigola légèrement: art de traque d'espion numéro 30 de la grande guerre de ninja… ou a tu appris cette méthode ?

C'est le Quatrième qui l'inventa et Jiraya sama me l'as apprit, on l'utilisait pour traquer les espions dans konoha pendant la grande guerre. Ils ont arrêtés une dizaine en une journée ce qui leur a permit de remporter la bataille qui suivit deux jours plus tard grâce aux informations tiré des espions.

On dirait que tu n'as pas apprit qu'à te battre ces trois dernière années… Allez c'est parti on y va!! Dit Iruka en se relevant et s'étirant

Naruto fit de même et se leva, il l'attendit devant le magasin le temps qu'il paye la note et ils partirent tous les deux en discutant de tout et de rien. Naruto lui raconta son voyage et apprit que son sensei avait plusieurs fois reçu la lettre de recommandation à l'examen juunin mais il refusait par que qu'il aura eu beaucoup de responsabilité envers le village alors qu'il préférait préparer la prochaine génération à l'académie et comme l'académie avait été agrandit il allait avoir besoin d'un chef de l'académie et il avait postulait pour l'être et espérait le devenir. Il en avait parlé avec l'hokage et elle était tout à fait d'accord avec son choix.

ils cherchèrent pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'ils aperçurent le prisonnier qui sortait d'un bar avec deux femmes sous ces bras et qui rigolait fortement, naruto le regarda d'un air ahuri

En tout cas lui… il est vraiment bête se dit naruto en le voyant faire autant de bruit alors qu'il etais rechercher.
Dès que le prisonnier vit naruto et Iruka et il attrapa une des filles par la gorge et prit un kunai qu'il mit sous la gorge de la femme

Si vous sous approchez je la tranche la gorge bande d'en**** puis il sauta sur le toit du bar avec la femme toujours sous ces bras et sauta ainsi sur les trois prochaine bâtiment avant de la laisser tomber dans le vide naruto réagit directement futton : le coussin d'air, la femme tomba mais avant de toucher le sol l'air sous elle amortie sa chute et elle n'ait aucune blessure, naruto l'aida a se relever et le demanda si elle allait bien

Femme : merci beaucoup jeune homme si tout les hommes étais comme toi je n'aurais jamais eu besoin de faire un telle travail pour nourrir mes enfants

Naruto la regarda tristement et se promit qu'il l'aiderait quand il sera hokage et qu'aucune femme de konoha ne sera obliger de faire un telle travail. Iruka qui se trouvait maintenant à coté de naruto et lui lança un défit pour le calmer

Iruka : on dit le premier qui l'attrape a deux boles offert après la mission

Naruto lui sourit et le dit : t'aura du mal de courir avec tes vieux os sensei

Je n'ai à peine 26 ans naruto alors fait attention si tu ne veux pas retrouver ton portefeuille vide lui, répondit Iruka avant de courire et sauter à toute vitesse sur le bâtiment et de commencer sa course vers les nouille gratuite.
Naruto suivit son sensei et essaya de le rattraper mais il allait beaucoup plus vite que lui alors naruto utilisa la manière de déplacement des grenouille toute en ajoutant du chakra et ainsi il rattrapa son sensei qui fut étonne de le voir atterrir a ces cotés avec un large sourire et fut encore plus étonne quand ils sautèrent et que naruto sauta au moins trois mettre plus loin que iruka. Alors celui-ci augmenta aussi sa vitesse pour ne pas se faire devancer complètement.
Quand ils eurent le ninja dans leur chant de vision iruka ajouta beaucoup de chakra dans ces pieds ce qui le permit de sauter plus loin et plus haut et passa au dessus de naruto. Mais naruto ne se laissa pas faire ,ninpo : le saut horizontal de la grenouille, il sauta à une vitesse folle avec deux kunai, une dans chaque main qu'il enfonça derrière chaque épaule du prisonnier avant que iruka n'atterrit sur le ninja et l'immobiliser en l'attachant grâce à des fils qu'il sculpta avec son chakra.

"On dirait que je vais devoir revoir mes comptes pour le mois" déclara Iruka En tout cas je te félicite pour ta technique de déplacement rapide plutôt ingénieux de ta part.

"L'art des grenouilles" s'appelle cette manière de se déplacer, ça m'as prit trois ans pour apprendre comment faire les trois sauts et je ne maitrise pas complètement de sauter normalement de toit en toit j'utilise trop de chakra et trop d'effort physique ce qui me fatigue beaucoup.

Ils ramenèrent le ninja à la prison de konoha et partirent chez Ichikamaru ou Iruka perdit toute ces économie grâce au ventre de naruto mais heureusement qu'il avait été payer pour la mission réussit .

Je dois y aller sensei, j'ai à faire lui dit naruto en se relevant pour partir.

Son sensei lui proposa de l'accompager jusqu'à son lieu d'entrainement que naruto refusa directement prétextant qu'il devait d'abord passer chez l'hokage donnait une lettre de Jiraya.

Au revoir sensei et a bientôt cria naruto à son sensei qui étais a une dizaine de mètres de lui

A bientôt naruto

Naruto marcha calmement jusqu'au bureau de l'hokge qu'il toqua mais ne recut aucune reponse pendant cinq minutes avant de recevoir la réponse pour rentrer.

Que ce qui se passe hokage sama cela vous prend 5 minutes pour répondre? Demanda naruto

Non juste un petit problème avec les participants à l'examen anbu

Et c'est quoi le problème?

Je ne peux pas t'en parler puisque tu participe a l'examen aussi lui répondit Tsunade Maintenant va dormir demain t'as un test à réussir.

Oui maman, répondit d'un air plaisant. Mais avant j'ai une question.Pour une mission de junnin celui-ci gagne disons: 100 ryos mais si cette mission est d'anbu combien gagnera l'anbu ?

Tsunade : je me demandais quand t' allais me poser la question. En realité t'auras deux compte l'un sera pour tes mission normal en tant que ninja de konoha et l'autre sera ton compte anbu chaque mission que tu rempliras en tant qu'anbu sera payer sur ce compte la dont tu n'auras accès que via les postes d'anbu pour en retirer de l'argent. Revenons au salaire une mission qui est de 100 ryos pour un juunin n'a rien à voir avec une mission d'anbu. On dit que les mission d'anbu ne sont que des mission de rang S mais en realité il y en certains que des simple juunin pourrait faire voir des chuunin superieur mais ces mission sont des mission dont le client ne veut pas qu'on sache identité, ni que le village soit impliquer, donc on envoie des anbu qui vont et détruit tout sans laisse rde preuves et c'est pour cela qu'elle coute si chère et donc l'anbu est payer plus cher. Tous ca pour dire que une mission de rang A d'anbu est payer a plus de 200 Ryos et de rang S 500 Ryos et si elle est un échec total et ben on reçois que le dixième. E t tout cela sans compter les 1000ryos que tu recevra chaque fin de mois.

Naruto le regarda avec un grand sourire : Je crois que je vais passer tout mon temps à faire des missions S et je serais l'homme le plus riche de konoha.

Continue à rêver et tu mourras en mission!! les missions anbu ne sont pas si facile que tu ne le crois s'exclama tsunade

Hn ,répondit naruto avant d'annuler sa technique de métamorphose et de reprendre son apparence d'anbu et passa par le mur dans le bureau de l'hokage.

Quand il fut dans sa chambre il retira tout son équipement et se mit directement au lit en lisant le livre fuinjutsu que jiraya l'avait donné avant de s'endormir.

Réveil toi gamin c'est l'heure de faire couler le sang entendit naruto dans sa tête

Maudit renard, quand il s'agit de faire couler le sang t'es bien en forme, répondit naruto intérieurement avant de se lever pour se préparer au dernier examen il commença par s'étirer puis il passa par la douche et ne mangea pas son petit déjeuner pour ne pas le vomir, il s'équipa et partit à la salle de rencontre pour le dernier examen.

SUITE POUR TRÈS BIENTÔT EN ATTENDANT JE VEUT DES COMMENTAIRES
Very Happy [/list]

Walo
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre super intercécant j'ai bien aimer le moment ou naruto ce transforme et qu'il chuhote au ninja " le démon viens de me dire qu'il aimerait bien goutter ton sang au gout suiton "

Sinon j'attand la suite bonne continuation a toi

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'hokge prit la parole:

BIEN VENUE FINALISTES DE LA DERNIÈRE ÉPREUVE D'ANBU
L'ÉPREUVE EST SIMPLE.
VOUS AVEZ TOUS 30 MINUTE POUR MONTRER VOTRE TALENT A CES JUGES ICI PRESSENT.
BATTEZ VOUS ET DANS TRENTE MINUTES CEUX QUI SERONT ENCORE DEBOUT SERONT DES ANBU DE NOTRE NATION.
GO …

Aussitôt le départ fut donné naruto sentit un petit picotement a sa cuisse droite il essaya de sauter pour s'éloigner du ninja mes ces jambes ne répondait plus.

Merde un paralysant, ça doit être un ninja spécialiste de poison. Vite avant que mon corps entier ne soit paralyser pensa naruto en joignant ces mains pour former un sceaux, ninpo : dix% kamikaze bushin.

L'explosion qui étais d'habitude que de un mètre au tour de naruto étais maintenant à cinq mètre autour de son clone, le vrai tenait debout sur le toit de la salle en utilisant son chakra.
L'explosion avait crée une panique autour des huit ninja qui s' étais tous les huit séparer de chaque coté de l'arène et tenait au mur grâce a leur chakra mais naruto ne voyait pas celui qui l'avait enfoncé l'aiguille dans la cuisse, lors ce qu'une ombre sortit du nuage de poussière à une grande vitesse .Naruto suivit l'ombre des yeux, celui-ci se réfugia dans un coin de l'arène et regardait les autres se battre.

Dans la tête de naruto :

Mais quelle lâche ce ninja, dit kyubi Il ne mérite qu'un coup de griffe sur son crane, osé attaquer un ninja et se cacher après.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais il croit avoir gagné et que je me suis suicider. Mais je vais l'apprendre c'est quoi le combat et le faire regretter pour mon clone Dit naruto à kyubi

Hahahah

Naruto lâcha prise sur le toit et tomba avec un kunai-futton dans chaque main juste au dessus du ninja qui avait empoisonné son clone quelques minutes auparavant.

Celui-ci se retourna a la dernière seconde et commença à composé des mudras mais nauto ne lui laissa pas le temps et lança les deux kunai dans chaque avant bras du ninja puis il atterrit sur les deux pied sur les kunai ce qui fit basculer le ninja en arrière et le cloua au sol avec les kunai. Naruto fit un salto avant pour prendre un peu de distance.
le ninja cria de douleur et se transforma en bout de bois et avant même que naruto ne remarque que le ninja n'étais qu'un kawarimi, il reçut un coup de pied sur le coté de la tête par derrière ce qu'il le fit basculer et avant de toucher le sol il reçut un coup de poing sur l'autre coté de sa tête puis une série de coup dans le dos ce qui le souleva légèrement du sol et finalement un clone apparu par le dessus et le clou au sol par un coup de pied vertical vers le bas sur le dessus sur la tête avec son talon ce qui ait pour effet d'écraser son visage en premier sur le sol, mais le ninja n'avait pas fini avec naruto, il sauta haut et essaya d'écraser naruto, mais celui-ci réussit à sauter sur le coté avant l'impact et le ninja s'écrasa au sol.
Naruto se releva avec un petit coulé de sang de sa bouche qu'il essuya rapidement. Le ninja qui étais a une dizaine de mètre de naruto apparu devant lui, et donna une nouvelle serie de coup à naruto qui finit encastrer dans le mur de l'arène.

Pensé de naruto :

Quelle vitesse!! Je ne l'ai même pas vu arriver, son niveau de Taijutsu est bien supérieur au mien et a un style particulier, il ne se bat pas a la brute comme moi, c'est plus synchroniser et précis. J'ai déjà vu ce style de combat mais je n'arrive pas à me rappeler ou.

Na t'approche plus directement de lui, dit kyubi Envoie des clones et tu comprendras mieux

Kage bushin, cinq clone apparurent et attaquèrent directement l'anbu en taijutsu mais ils se firent éliminer en un rien de temps, même celui qui attaquait par derrière.

Byakugan, conclut naruto. C'est un hyuuga c'est cela kyuubi ?

Toute à fait, répondit kyuubi. Et tu ne devrais plus le laisser te toucher, non seulement il perturbe ton réseaux de chakra, mais en plus il endommage tes organe interne, il y en certains qui ne fonctionne qu'à septante pour cent depuis toute à l'heure ce qui diminue la quantité de chakra produit et la résistance de ton corps. Maintenant c'est à toi de jouer montre leur la puissance qu'un jinchuuriki.

Naruto regarda de plus près son adversaire, celui-ci avait deux épée accrocher dans le dos au dessus de sa cape d'anbu il n'était ni très grand ni petit et n'étais pas très musclé selon ces proportion avec sa cape sur lui. L'anbu commença a courir vers naruto qui composa une série de mudras , futton : les boules d'air aiguisés, il visa l'anbu et cracha plusieurs boules mais le ninja les évita en se déplacement a une grande vitesse toute en progressant vers naruto alors celui-ci s'arrêta et essaya quelque chose plus puissant, futton: le vent aiguisé, un vent chargé de lames de vent se dirigea vers le ninja, qui l'évita en sautant et faisant un grand salto, alors la technique passa en dessous de lui.
Naruto remarqua que son adversaire progressait toujours vers lui créa sa dernière rempart, katon: mur de feu, le ninja qui étais entrain de chuté vers naruto se retrouva en face d'un mur de feu.
Suiton : sphère protectrice, cria l'anbu, avant d'être entouré par de l'eau et traverser la barrière de feu sans être blesser, et quand il fut à dix mètres au-dessus de naruto, il prit les gardes de ces deux sabres dans le dos, ninpo : style à deux sabres X, il disparu pour réapparaitre derrière naruto les deux mains sur les gardes de ces sabres entrain de leur remettre dans leur fourreaux.
Naruto posa un genou au sol et se tient le torse ensanglanté avec un croix marqué dessus par les épées.

Quelle vitesse, pensa naruto, il joint ces deux mains pour former le sceau de base et se concentra quelques secondes, ninpo : régénération du corps maudite, du chakra rouge entoura ces plaies qui se refermèrent immédiatement. Le ninja qui se trouvait derrière naruto pris une pose du style poing souple, ninpo : les cent vingt huit coups du hakké, cria le ninja en courant vers naruto avec du chakra qui s'échappait du bout de ces doigts. Deux, quatre, mais il ne put continuer ces coups qu'il se fit attraper la gorge par une queue de chakra rouge qui avait poussé dans le dos de naruto. Celui-ci tourna la tête et fixa l'anbu dans les yeux, son masque d'anbu ressortait ces yeux qui étais rouge a cause du chakra de kyuubi ce qui terrifia son adversaire. Il donna un coup de pied retourner dans la mâchoire du ninja puis le projeta violemment au sol avec sa queue et le rua de coup.
l'anbu expulsa une grande quantité de chakra par tout les pores de son corps et projeta naruto.
Il se releva et pris ces épée et couru vers naruto mais pas aussi rapide qu'avant, katton/futton : la tornade tranchante en feu, cria naruto, un vent violent se leva autour de l'anbu pour former une tornade dont il était coincé au milieu, des lames de vent surgirent de la tornade et le coupèrent à divers endroits et finalement il se fit bruler par le feu. Quand la technique s'arrêta il tenait encore debout avec du sang qui coulait de divers endroit de son corps et sa cape avait complètement brulé, il n'était habillé que de ces protection aux avant bras, au torse avec un t-shirt en dessous, son masque et son pantalon, il regarda naruto et rigola l'égerment.

Moi qui t'avait attaqué par ce que tu me semblais jeune, non expérimenter et avec une petite corpulence, lui dit le ninja, maintenant finit ton travail anbu cria le ninja

Naruto rigola aussi "ce fut un plaisir de te combattre hyuuga" lui répondit naruto , puis fit un geste de main en sa direction, futton : coup de vent, le ninja fut expulsé vers les parois de l'arène. Il prit deux kunai dans chaque main et les lança vers le ninja.

Tsunade qui regardait le combat de loin sursauta en voyant naruto lancer des kunai sur un ninja déjà K.O, mais il fut soulagé lors ce que les kunai s'enfoncèrent dans les épaules du t-shirt de son adversaire pour le faire tenir sur le mur car il s'était évanouie.

Naruto regarda autour de lui, il restait plus que quatre personne plus lui encore debout. Deux d'entre eux se battait, et dont l'un venait de terminer son combat mais il n'était pas du tout en forme, un de ces bras pendait bizarrement ce qui voulait surement dire que ce bras la été foutue. Ils se regardèrent quelque seconde puis se déplacèrent à une grande vitesse l'un vers l'autre ,naruto lui assena un coup de poing que le ninja évita et essaye de l'enfoncer un kunai dans le ventre mais c'est une main de chakra rouge qui se forma sur le bras de naruto et lui donna un coup de chakra en plein visage qui le poussa de quelques mètres. Naruto retira son épée et coupa le vide en direction du ninja avec un masque toute noir sans dessin dessus, Ninpo : l'épée invisible, le ninja ne comprit pas ce qui se passait jusqu'à ce qu'il sente une douleur et un liquide chaud couler de son bras encore en condition. Puis naruto pointa le bout de son épée en direction du front de l'anbu d’où un chakra fuuton se matérialisa et fit un petit trou sur masque noir de l'anbu.

Si tu fais un geste brusque, je t'enfonce mon épée futton dans le crane, menaça naruto d'une voix essoufflé.

Pensé de naruto :

Il ne reste plus que quelque seconde, il me suffit de tenir encore trente seconde se dit naruto qui transpirait beaucoup et étais au bord de l'évanouissement à cause de la fatigue.

FINI cria Tsunade

NOUS ALLONS DÉLIBÉRER POUR SAVOIR CEUX QUI VONT INTÉGRER L'ANBU

Mais seul deux d'entre eux écoutaient étant donné que naruto s'étais écrouler de fatigue ainsi que son adversaire et comme il y avait déjà le hyuuga qui étais KO ainsi que l'adversaire de l'anbu au masque noir.
Des médecin-nin se dépêchèrent de soigner les anbu blessés. Et naruto vit des cheveux roses le soigner avant que ces yeux ne ferment touts seul sans le vouloir, surement une technique du médecin-nin, se dit naruto.

Intérieur de naruto

Bravo gamin, les choses vont être plus intéressantes maintenant.

C'est sur kyuubi-sama, c'est sur …. Répondit naruto

Plus tard cette même médecin-nin reviendra et naruto saura que c'est enfaite Sakura et elle sera très en rogne ce qui l'amusera beaucoup.

voila la suite comme promis Very Happy des commentaires sil vous plait. Est ce que j'explique bien les combat ou je devrais plus rentrer dans les détails ?

[/img]

Vartan
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo j'adore!!!!!!!ton texte est bien construit,il est intéressant et captivant continue!fais nous la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre superbe bien construit j'en redemande vivement la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Sauter vers: