Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zerta
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau mais je suis un super fan de naruto.
J'ai connu le manga il y a trois ans. J'ai vu tous les épisodes tout les scans J'ai pratiquement toute ses musiques.
Mon vrai nom c'est Boris j'ai 16 ans j'habite Macon. Ma couleur préféré est le vert. J'aime tout les mangas. Je joue aussi au Rugby.

Voila vous me connaissez et j'aimerais vous connaitre. Very Happy Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ganori
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ebizo a écrit:
salut et bienvenu

Ce que tu fait et considéré comme du flood, lis les règles

Bref, Zerta je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration dans le forum mais je vais te demander quelques précisions Wink

Quelles sont tes personnages préférés ?! Détestés ?!

Tu as lu tous les scans même Kishi' les a pas lut Shocked

Aller trêve de plaisanterie, bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 Ganori, la règle est présente ici.

Désolé d'avoir fait ce petit rappel dans ton topic de présentation, zerta. Est-ce qu'en dehors de Naruto tu suis un autre manga ou plusieurs ? Tu occupes quel poste au rugby ?

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum =D

zerta
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré c'est Rock Lee et le personnage que je déteste c'est Sasuke Uchiwa parce qu'on ne comprend pas bien ses pensés.
Si non je regarde bleach je vais me mettre a kiba et aussi dragon ball z
Et plein d'autre futur j'espère.
Au rugby je joue ailier car je suis rapide et endurant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le fofo de Cn, tu aime rock lee, et tu déteste sasuke Very Happy de très bon goût

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: