Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Pierre et la Chair

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 7:58 pm    Sujet du message: La Pierre et la Chair Répondre en citant

Avant toutes choses, le premier chapitre de cette fanfic à été écrit dans le cadre du concours (avec les règle et restriction qui vont avec) un peu avorté du FC Hinata où donc cette dernière était le personnage principal, la suite sera aussi centrée sur elle mais moins que se premier chapitre ^^

Un autre petite chose avant de commencer pour situer le début de ma fanfic, le début donc se situe dans le futur de nos héros, environ un peu plus d'une quinzaine d'années après le chapitre 419 du manga papier .

Espace commentaires ici => http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=15712&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Spoil:
CHAPITRE 1 : Le Temps a Passé .

Konoha, par une belle matinée, des années plus tard après l’attaque de Pein …
Malgré le temps passé depuis, le village n’avait pas tellement changé, mis à part les habitations en nombres un peu plus important et aussi 2 nouveaux visages sur la montagne aux Hokages …
Par ce début de journée, le marché était très animé et une femme et ses 2 enfants passaient par celui-ci pour aller aux quartiers de l’Hokage, après quelques mètres parmi les étalages, le jeune garçon brun de la petite famille fut attiré par un des stands :

– Hé ! Maman ! Je peux avoir de l’Ornithorynque grillé ?

– Non Hiashi . Tu viens de prendre ton petit-déjeuner et …

Hiashi – Du Ramen ou des sucettes alors ?

– Non, non, tu attendra midi pour manger … Kushina ?

Kushina – Oui Maman … La jeune fille blonde s’était arrêtée un peu avant devant une étale littéraire .

– Tu emmènera ton petit frère à l’académie et après ne soit pas en retard pour ton entraînement avec Shino-Sensei, il ne faudrait pas que, fraîchement promus Genin, tu prennes de mauvaises habitudes …

Kushina – Je le sais Maman … ça fait une semaine que je dois emmener le petit monstre lorsque tu me le laisse quand on arrive au bureau de Papa …

– Ne parle pas comme ça de ton frère ! Hiashi commençait à lancer des regards noirs à sa sœur . N’oublie pas que même si il a 5 ans de moins que toi, il pourrai bien te surprendre …

Kushina – Oui, oui … Tiens ! Le nouveau Harry Potter est sortis !

– Ari Poteur ? C’est quoi ça ? Kushina, concentrée sur le livre et les produits dérivés juste à côté, ne donna pas de réponse à sa mère . Hmm … Sûrement une nouvelle mode venue des pays de l’ouest …. Bon ! Kushina, on y va ?

Toute la petite famille se remit assez vite en marche et arriva à l’entrée des quartiers de l’Hokage et Kushina partis en emmenant son petit frère, leur mère monta et entra dans le bâtiment, elle rencontra un Chuunin en chemin :

– Bonjour Hokage-Sama Suppléante . La réunion internationale pour le droit commercial et le flux monétaire au village caché des nuages avancent bien . Un Conseiller et un Jounin attendent dans le bureau d’Hokage-Sama votre mari .

– Merci .

Quand elle arriva dans le bureau, elle eu à peine le temps de s’asseoir que le Conseiller pris la parole :

– Hyûga Hinata ! J’ai beau être moins tatillon que l’ont été mes prédécesseurs, je ne peux que constater votre ascension fulgurante, devenir épouse et accessoirement « garde personnelle » du 7ème Hokage après avoir été à la tête de votre Clan après la démission de votre cousin Neji quand il est entré dans les Anbus, il avait succédé à votre père quand il est mort en défendant le village pendant l’attaque du membre de l’akatsuki Pain il y a plus de 15 ans maintenant mais c’est votre petite sœur qui dirige le Clan Hyûga dorénavant .
Et ça ne fait qu’une petite semaine que vous être au poste de suppléante Hokage pendant le déplacement d’Hokage-Sama à Kumo et vous avez vite et bien intégré les objectifs, votre mari avait pris beaucoup plus de temps que vous pour s’y faire après la mort du 6ème Hokage lors de l’attentat pendant la ratification du traité avec le pays de la foudre pour éviter la guerre …
Bref ! J’étais venus vous féliciter pour cette première semaine de remplacement brillamment menée et sachée bien que ceci est rare venant de moi, votre mari le sait très bien .

Après avoir salué Hinata et le Jounin, le Conseiller sortis de la pièce …

Hinata – Bien, Shikamaru, que me vaut le plaisir de ta visite ?

Shikamaru – Un rapport, et pas des moindres …

Hinata – Je t’écoute .

Shikamaru – Tu te rappelle des vols d’armes puissantes appartenant aux seigneurs des 5 grands pays d’il y a quelques mois qui avait fait pas mal de bruits … Tu sais, l’Epée du Grand Défenseur du seigneur du Pays de la Terre, le Sabre de Saba de celui du Pays de la Foudre, la Dague du Dragon de celui du Pays de l’Eau, la Dague de Saidain de celui du Pays du Vent et l'Épée Dorée de Zuban du seigneur d’ici .

Hinata – Oui ?

Shikamaru – Eh bien il y a eu d’autres objets plus important volés après mais nous n’avons fait le rapprochement avec la même organisations de voleurs que maintenant …

Hinata – Et Pourquoi …

Shikamaru – Lors du dernier vols, que est sûrement en fait « l’avant-dernier », des témoins, plus exactement des moines du Temple du Feu, ont reconnus les armes des Seigneurs aux mains des voleurs …

Hinata – Pourquoi penses-tu que ce soit l’avant-dernier vol ?

Shikamaru – Les vols d’après ceux des armes des seigneurs portaient sur des objets bien plus précis et très puissant, les sabres et cristaux élémentaires des 5 grands pays, tous entreposés dans les Temple des 5 éléments, et nous sommes certains que le vol du Temple du Feu est l’avant-dernier car sur les 5 pays, seul le cristal et le sabre de la Foudre n’ont pas encore été volés …

Hinata – Mais Pourquoi les Kages des autres Pays n’ont pas signalé ces vols et pourquoi les voleurs se sont munis des armes des Seigneurs si c'était pour s'approprier plus "puissant" par la suite ?

Shikamaru – Les Kages n’ont rien déclarés aux autre pays certainement à cause de leurs fiertés, tu es bien placée pour le savoir si je peux me permettre, et les voleurs ont voulus utilisés les armes des Seigneurs car l’un de leurs pouvoirs, dont nous avons eu la preuve au dernier vol, permets de percer comme dans du beurre les défenses magiques entourant les cristaux et les sabres, et nous pensons que le prochain vol pourrait très bientôt se réaliser, c’est en terme de jours ou même d’heures …

Hinata – Mais …

Shikamaru – Nous avons déjà envoyé un message au village caché des nuages pour qu’ils préviennent les Kages maintenant en réunion au Temple de la Foudre avec les Seigneurs, même si avec tout ça le temple doit être très bien gardé ….

Hinata – Ce n’est pas une raison, les voleurs ne doivent pas être de simples débutants si ils ont réussis à prendre les cristaux et sabres déjà volés, les moines des Temples ne sont pas connus pour ne pas se défendre quand même ….

Shikamaru – N’empêche, si les voleurs arrive à s’emparer des 5 cristaux et des 5 sabres, qui sait ce qui pourrait arriver …...........




Quelque part, dans un endroit sombre et rocheux …
4 personnes étaient agenouillées devant un autre assis sur un trône, tenant un objet noir et doré dans la main droite …

– La réalisation de notre objectif est proche ! Dès que nous aurons tous les sabres et les cristaux, nous pourrons mettre à nos pieds les 5 grands pays un par un et ce avec l’aide du Sceptre du Pouvoir d'Or et de la fille du 7ème Hokage ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! …………………..


A suivre



Spoil:
petites images pour "illustrer" quelques points :
Spoil:
L'Épée du Grand Défenseur :


Le Sabre de Saba :


La Dague du Dragon:


La Dague de Saidain :


L'Épée Dorée de Zuban :


Les Cristaux Élémentaires :


Les Sabres Élémentaires :


Le Sceptre du Pouvoir d'Or :

Points sur la situation de certains personnages depuis le chapitre 419 jusqu'au début de ma fanfic :
Spoil:
Kakashi : Après le soutien contre Pein qu'il a apporté pendant l'attaque, il fut nommé 6ème Hokage sans trop de problème et selon la décision de Tsunade de son vivant suite à la mort de celle-ci lors de la même attaque en défendant le village comme le père d'Hinata . La première chose qu'il fit lorsqu'il est arrivé au poste à été de nommé Jounin tous les Chuunin ayant fait leurs preuves durant l'attaque, ainsi divers nombre de Chuunin, Ino, Chôji, Shikamaru, Ten-Ten, Lee, Sakura, Hinata, Kiba et Shino devinrent tous Jounin, même Naruto, mais à une seule condition, celle qu'il passe l'examen Chuunin d'abord .
Kakashi fut un très bon Hokage, à la hauteur de ses prédécesseur jusqu'à sa mort quelques années après sa nomination, lors d'un attentat pendant la ratification d'un traité de paix pour éviter la guerre entre la Pays du Feu et celui de la Foudre, Gaï, membre de sa garde personnelle spécialement formée pour le sommet dont Naruto faisait aussi partie, mourra lui aussi en tentant de protéger Kakashi . Dans le village depuis plusieurs années circule les rumeurs concernant le fait qu'il aurait eu un enfant mais elles n'ont jamais été prouvées jusque là .


Naruto : Revenus de son entrainement avec les crapauds en urgence lors de l'attaque de Pein, il apporta une grande aide à un moment critique, c'est aussi à partir de là qu'il commença à voir autrement Hinata . Il devint lui aussi Jounin après avoir réussi la condition émise par Kakashi . Après, vint "l'extermination" du reste de l'Akatsuki qui ne se fit pas sans mal, le rapprochant un peu plus d'Hinata . Sasuke y fut battus et capturé vivant et est maintenant écroué à Konoha . Quelques années plus tard, il s'unissait à Hinata mais aussi prenait comme élève, malgré la faible différence d'âge entre eux, Konohamaru . Sa fille, Kushina, naquit quelques temps plus tard . Puis vinrent les commencements des conflits avec le Pays de la Foudre et la ratification du traité de paix fatal à Kakashi et Gaï et à des Jounin de Kumo, empêchant le signement, après, Naruto devint le 7ème Hokage et il y eu un nouveau sommet plus sécurisé, Naruto signa du nom de Kakashi, en son honneur . Son fils Hiashi naquit bien après, et Konohamaru devint officiellement le disciple de l'Hokage . Jusqu'à maintenant, Naruto à remplit ses fonctions d'Hokage avec succès .


Sakura : Comme beaucoup d'autres, elle apporta son aide lors de l'attaque de Pein et dans l'équipe "anti-akatsuki", elle fut aussi de la bataille Naruto/Sasuke . Quelque années plus tard, malgré qu'elle savait la relation entre Naruto et Hinata, elle fut vraiment très surprise de leur union car elle avait appris à s'attacher "plus qu'amicalement" à Naruto, par dépit, elle se rabatta sur la "pièce de rechange" qu'était Lee, ce dernier vit cela comme une aubaine car toujours dans l'espoir d'avoir Sakura pour lui et ne se méfia pas . Bien que cette relation ne fut pas si mal que ça pour elle, Sakura se rendit compte de l'erreur qu'elle faisait et du mal qu'elle pouvait faire à Lee en ne rompant pas tout de suite, et donc rompa avec lui, brisant littéralement le cœur de celui-ci car ne comprenant pas les raisons de cette rupture, rompre affecta aussi Sakura car elle n'aura pas eu de relation aussi sérieuse depuis . Entre temps, elle prit Moegi du trio de Konohamaru comme elève et celle-ci est devenue sa disciple récemment . Aujourd'hui Sakura à réalisé l'un de ses objectifs qui était, à la mort de Tsunade, de devenir la nouvelle référence en Jutsu médicaux de Konoha .


Lee : Comme beaucoup d'autres, il apporta son aide lors de l'attaque de Pein et dans l'équipe "anti-akatsuki", peu après il remerciait naruto car il pensait que l'union de celui-ci avec Hinata avait poussé Sakura dans ses bras, un peu comme un plan qu'il aurait élaboré, ne réalisant pas que c'était lui l'objet dans l'histoire, la douleur n'en fut que plus forte quand Sakura rompa avec lui, il eu tellement le cœur brisé que cela avait presque mis en péril sa carrière de ninja, n'ayant jamais compris les raison de cette rupture . Quelques temps plus tard, il eu une autre épreuve en la mort de Gaï, mais ça lui donna encore plus de volonté par une promesse qu'il fera sur la tombe de son sensei, celle de devenir la même pointure en Taijutsu qu'était Gaï . Après sa rupture avec Sakura, il eu beaucoup de mal à reprendre confiance en le genre féminin jusqu'à entamé une relation avec Ten-Ten, alors en mal d'amour, qui c'est beaucoup mieux passée qu'avec Sakura car Ten-Ten est actuellement enceinte de lui . Lee a aussi en charge une équipe de Genin où il y a la fille de Kiba .

Neji : Après l'attaque de Pein et la mort du père d'Hinata, il monta à la tête du clan Hyûga, sa première tâche fut de réunir la Bunke et la Sôke et c'est dans les même temps qu'il entama une relation avec Ten-Ten et peu après il s'unissa à elle . La vie maritale ne fut malheureusement pas très bénéfique pour eux et la naissance de leur fils n'apporta pas le bonheur escompté, seulement quelques années après leur mariage, la froideur habituelle de Neji tua leur couple, si bien que Ten-Ten finira par voir "ailleurs" avec Lee, même si il avait des doutes, Neji n'en eu confirmation que quand Ten-Ten rompa avec lui pour vivre avec Lee . Il le prit très mal même si il savait que la chose était entièrement de sa faute et décida de laisser la place de dirigeant du clan à Hinata et d'entrer dans les Anbu histoire d’oublier, il laissa la garde de leur fils à Ten-Ten . Hinata laissa sa place à Hanabi lorsqu'elle attenda son 2ème enfant .

Shikamaru : Lui aussi apporta sa part pendant l’attaque de Pein et fut, mis à part Naruto lui-même, le dirigeant de l’équipe rassemblée sous le nom d’Anti-Akatsuki qui réduit à néant l’organisation de Nukenin . C’est revenus dans des temps plus calme qu’il entama une relation « officielle » avec Temari qui finissa par leur union . Quelques années plus tard, elle lui donnait des jumeaux, un garçon et une fille . Durant toutes les années depuis qu’il était devenus Jounin, il eu l’objectif d’être digne d’Asuma, en la mémoire de ce dernier, ce que Shikamaru réussissa parfaitement . Il a aussi à charge une équipe de 3 Genin devenus Chuunin depuis peu dont l’un porte le nom de Sarutobi . Dernièrement, il est au petit soin avec Temari car celle-ci est en fin de sa 2ème grossesse .

Ino : Devenue Jounin après l’attaque de Pein, elle fut aussi de l’équipe Anti-Akatsuki . Elle se maria quelques années plus tard et eu une fille . Depuis elle s’occupe des activités de fleuriste de son clan en plus des missions de Konoha, elle a aussi en charge une équipe de Genin où se trouve le fils de Chôji .

Shino : Devenue Jounin après l’attaque de Pein, il fut aussi de l’équipe Anti-Akatsuki . Il se maria quelques années plus tard et eu un fils . Depuis il s’occupe des activités familiales de son clan en plus des missions de Konoha, il a aussi en charge une équipe de Genin où se trouve la fille d’Hinata et Naruto .

Chôji : Devenue Jounin après l’attaque de Pein, il fut aussi de l’équipe Anti-Akatsuki . Il se maria quelques années plus tard et eu un fils . Il mourra malheureusement peu de temps après dans une embuscade lors d’une mission de reconnaissance dans la région de la frontière entre les Pays du Feu et de la Foudre pendant le conflit qui opposa les 2 pays où se trouvait aussi Kiba et d’autres Jounin, c’est cet incident qui amena à la ratification d’un traité de paix .

Kiba : Devenue Jounin après l’attaque de Pein, il fut aussi de l’équipe Anti-Akatsuki . Il se maria quelques années plus tard et eu une fille . Il mourra malheureusement peu de temps après dans une embuscade lors d’une mission de reconnaissance dans la région de la frontière entre les Pays du Feu et de la Foudre pendant le conflit qui opposa les 2 pays où se trouvait aussi Chôji et d’autres Jounin, c’est cet incident qui amena à la ratification d’un traité de paix .

Ebisu : D’abord en charge pendant un temps de tout le trio de Konohamaru, il en perdit 2 lorsqu’ils devinrent élèves de Naruto et Sakura, il garda comme élève Udon qui devint son disciple quelques années plus tard .

Hinata : La plupart de son parcours est déjà résumé dans la fanfic ainsi que dans les autres descriptions ci-dessus . Elle a en plus en charge une équipe de Genin où sont les jumeaux Nara .

Kushina : Digne fille de son père, elle a hérité du patronyme de sa grand-mère paternelle comme son petit-frère à hérité du prénom de son grand-père maternel . Elle a le même caractère et l'endurance (aussi bien physique que de chakra) que son géniteur mais possède aussi le byakugan (comme son petit-frère) . Mais elle a aussi quelque chose d'unique, un simili-dôjutsu spécial non cumulable avec l'activation du byakugan qui a été appelé le KyubiDôjutsu, malgré le nom, elle n'est pas une "Sora" (HS Shippuden) en puissance, ce dôjutsu ne lui donne "seulement" qu'un sorte de connexion avec Kyubi lui même bien que toujours scellé. La connexion agit sur le chakra de kushina, le transformant en chakra rouge (comme une flamme enflamme du gaz), bien sûr, comme c'est son chakra qui devient rouge, elle ne dispose pas de la réserve infinie de Kyubi et s'épuise donc vite mais est arrivée à une puissance similaire (manteau de chakra sans les queues en plus) à celle de son père au niveau "3 queues" la seule et unique fois qu'elle a utilisé le dôjustsu, n'ayant pas Kyubi en elle, elle n'a pas guéris aussi vite que son père des effets du manteau de chakra et donc l'utilisation de ce dôjutsu reste très dangereux pour elle .

_________________




Dernière édition par X-Verine le Dim 26 Juil 2009, 2:20 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 2 : Imprévus .

Temple de la foudre, par une heure matinale .

Le Raikage était déjà arrivé sur les lieux où allait se dérouler le 2ème jour de la deuxième partie de la réunion internationale, escorté de ses forces spéciales, suivis de près par les 4 autres Kages, tout aussi accompagnés, ceux-ci attendaient les Seigneurs qui semblaient prendre leur temps par cette matinée ensoleillée alors qu’ils logeaient dans le Pays de la Foudre au même titre que les Kages « étrangers » lors du déroulement de la réunion . Finalement, ils arrivèrent tant bien que mal et la réunion pus débutée dans les plus bref délais .
Les Forces spéciales de chaque Kage s’étaient mis en position tout autour du Temple pour assurer la sécurité et ils eurent plusieurs fois de fausses alertes durant la journée ce qui entama leurs concentrations à tous .
Leurs Attentions furent attirées au milieu de l’après-midi quand le ton haussa entre l’Hokage, le Raikage et 3 des Seigneurs, le Kazekage lui-aussi s’était levé mais ne montrait pas sa protestation autant que ses deux « collègues », paraissant même neutre au possible mais le mince filet de sable qui gravitait autour de sa taille avait de quoi faire penser qu’il n’en pensait pas moins …

Seigneur du Pays du Vent – Depuis que les Ninjas régissent le monde, nous n’avons plus aucuns pouvoirs, qu’il soit économique ou politique ! Vous ! Kages ! Dirigez comme si vous aviez plus que votre village caché à gérer, nous ne sommes plus rien que des marionnettes « officielles » ! Je regrette n’avoir pas connus la grande époque des samouraïs, au moins les Seigneurs dirigeaient vraiment …

Kazekage – Vous regrettez l’époque des samouraïs ? Une époque aux guerres incessantes ? Où chaque Pays se méfiait de l’autre ? Où la moindre étincelle faisait voler en éclat les frêles alliances et faisait couler le sang ? Même les Grandes Guerres Shinobis n’ont pas faites autant de morts que cette période de l’histoire .

Devant ces paroles, le Seigneur ne savait plus quoi dire et donnait comme seule réponse un bégaiement sans réel consistance et la chose ne donna pas plus le courage aux Seigneurs de l’Eau et de la Terre debout à côté de lui pour répondre à sa place au Kazekage, et c’est ainsi que tout le monde reprit place en silence, continuant la réunion dans le calme .

Un peu plus tard, une membre des forces spéciales du Pays du Feu courait à travers la forêt, elle semblait préoccupée …

– Hanoko-Senpai ? Neji-Senpai ? Vous me recevez ? Je suis actuellement un groupe de 5 hommes se déplaçant hors des zones de surveillance des forces spéciales, ils se déplacent comme si ils connaissaient parfaitement nos systèmes de rondes, et pas seulement les nôtres, ils contournent aussi les forces spéciales des autres Pays . Ils faut avertir tout le monde, tout de suite . Terminé .
C’est bizarre, on dirait que toutes le lignes du communicateur étaient brouillées, j’espère avoir été entendue sinon on est pas dans de beaux draps . Si ils veulent être aussi discrets dans cette zone, ce n’est sûrement pas pour une innocente balade en forêt . Tiens ?! Ils se sont arrêtés .

En effet, les 5 hommes étaient maintenant immobiles non-loin et semblaient tous ce concerter comme un dernier briefing d’un plan dit avant son exécution, 3 d’entre eux avaient en possession une arme assez voyante par rapport aux armes discrètes habituelles aux ninjas, la palme revenait à celui qui avait une épée dorée . Après un bref moment où la membre des forces spéciales c’était rapprochée du groupe, les 3 en possession des armes voyantes partirent en laissant derrière eux les 2 autres, qui semblaient plus âgés, mais ils n’étaient pas restés là pour rien, le premier était déjà en train de rassembler des billes grises devant lui tandis que l’autre venait de faire apparaître une boule de chakra dans chacune de ses mains …

– Etrange, ces boules de chakras y ressemble fortement mais ce ne sont pourtant pas des raseng…

Mais ses paroles furent coupée par l’étonnement ce qui avait suivis, des rayons de chakra venait de sortir des boules et s’étaient croisés à mi-hauteur au-dessus des 2 hommes, le croisement, d’abord circulaire, devint une sorte de pyramide effilée à l’envers dont la taille pouvait aisément emprisonner un homme, la création de celle-ci fit disparaître les boules des paumes de son créateur . Par la suite, une multitude de trou se formèrent sur la surface de la pyramide pour laisser entrer les billes grises rassemblée par l’autre homme . A la fin du remplissage de la pyramide par la billes, celles-ci devinrent toutes des piques de différentes longueur par un simple geste de la main de celui les ayant rassemblées, juste après, un geste du bras de son coéquipier fit partir la pyramide dans les airs, bien au-dessus de la cime des arbres et elle partis droit devant-elle …

– Oh §$@#¤ ! Elle va tout droit sur les lieux de la réunion !

N’écoutant qu’elle même, et en prenant le risque de se faire repérée, elle passa au-dessus des 2 hommes pour courir après la pyramide …

– Qui c’est, ça !

– Je préviens le chef, toi, pars après ce ninja, c’est pas normal qu’Eiji ne l’ait pas vus !

Il se mit littéralement à voler et partis dans les bois, l’autre dégagea une aura de chakra et se mit lui-aussi à défier les lois de la gravité, et partis poursuivre la ninja qui était maintenant juste derrière sa cible ...

– Il faut que j’arrête ça coûte que coûte ! Senei Jashuu !

Malgré la puissance qu’elle venait de mettre dans ce jutsu, sa tentative de freiner la course de la pyramide fut vaine alors que celle-ci arrivait presque au-dessus des Seigneurs et des Kages …

– Je n’ai pas le choix, je dois utiliser cette technique …

Elle alla le plus vite qui lui était possible et arriva à hauteur de la pyramide qui s’arrêta nette au-dessus de l’endroit de la réunion . A ce moment, la ninja fut en bout de course car ne disposant plus d’arbre pour se déplacer et elle sauta dans le vide, juste avant, elle avait retiré son masque des forces spéciales et plaqué ses mains sur la partie supérieur de son visage . Pendant son saut le chakra de la pyramide implosa, relâchant divers rayons provoquant un certain désordre à leur impact plus bas, ce qui aurait pus être la parfaite diversion pour la pluie de piques arrivant par la suite mais c’était sans compter sur la ninja des forces spéciales, pendant sa chute libre, elle se retourna et se retrouva en-dessous de la pointe inférieure de ce qui était la pyramide de chakra, c’est alors qu’elle enleva ses mains de son visage, l’instant qui suivis, toute la pluie de piques sembla devenir invisible petit à petit jusqu’à disparaître totalement, ne laissant plus aucunes traces, sauf 2 grandes aiguilles métalliques qui échappèrent au rayon d’action de la technique et qui blessèrent grièvement la ninja en la transperçant au niveau de l’épaule droite et du ventre, elle atterrissa quelques secondes plus tard très violemment en sol en fracassant la table de la réunion .
Cet imprévus ne fut pas aux goûts du créateur de la pyramide de chakra .

– Tsukumaro ? Tu me reçois ? Quand tu dira au chef que nous avons eu un invité surprise et qu’Eiji ne l’as pas détecté, tu lui dira aussi que ce même invité, qui est une invitée au fait, viens de mettre à plat notre cérémonie d’ouverture …

Tsukumaro – Bien reçus Kai ! J’en connais un qui ne va pas très bien prendre la nouvelle …

Plus bas, le Raikage avait été le premier à venir aux côté de la ninja bléssée …

Raikage – C’est une ninja du Pays de Feu et elle est mal en point, qu’on amène un médecin ! Au plus vite !

Pendant ce temps là, le gros des forces spéciales de chaque Pays avait rejoins son Kage et certains d’entre eux commençaient déjà à soigner la ninja . Encore à demi-consciente, elle poussa d’énormes cris de douleurs quand les piques métalliques qui l’empalait lui furent retirés ce qui finit par lui faire perdre connaissance .
C’est dans cette agitation qu’arrivèrent discrètement 5 hommes …

– On dérange ?



A suivre

_________________




Dernière édition par X-Verine le Dim 01 Mar 2009, 11:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 3 : Le Combat des Kages .

– Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? La zone est interdite aux civils et à toutes autres personnes n’étant pas Kage, Seigneur d’un des 5 grands pays, ou n’appartenant pas aux forces spéciales !

C’est l’une des membres des forces spéciales qui venait d’accueillir les nouveaux venus sur un ton qui se voulait assez menaçant …

– Hanoko-Sama ……..

Certains de ses coéquipiers furent admiratifs devant la prise de pouvoirs qu’elle venait de prendre devant les Kages . Celui qui se trouvait au centre des 5 hommes qui leur faisait face, il avait des cheveux mi-long d’un noir de jais et semblait être le plus jeune du groupe en plus d’être en possession d’un bandeau de Konoha fixé sur la poitrine, s’avança :

– Bonjour à tous ! Désolé de venir à l’improviste pendant votre petite sauterie privée mais on vient chercher le sabre et le cristal élémentaire de la foudre, alors si vous pourriez nous les donner gentiment …

Hanoko – Compte là-dessus .

– Ah ? ….. Oh ! Mais suis-je bête, j’allais oublié de nous présenter ! Je m’appelle Hirofumi, à ma droite se trouve Isamu, il désignait un homme au crane presque rasé qui laissait quand même percevoir une couleur de cheveux marron terre qui malgré son apparence jeune, une trentaine d’année, avait la tête et le cou constellé de cicatrice, on pouvait supposer que cela devait être pareil pour le reste du corps car les seules autres parties visibles, les mains, en avaient aussi, son bandeau ninja, celui d’Iwa, qui était à la vertical, formait un « T » avec son épaule gauche, à sa droite se trouve Eiji, il était blond avec une queue de cheval qui lui descendant dans le dos et semblait juste un peu plus âgé qu’Hirofumi, il portait des lunettes de soleil et il était le seul des 5 à porter son bandeau, celui de Kumo, normalement devant le front, à ma gauche, c’est Tsukumaro, Il était incontestablement celui qui semblait être le plus vieux du groupe, ses rides et ses cheveux blancs en témoignaient, du moins pour ce qu’on pouvait voir car de son visage on ne pouvait discerner que les yeux, le nez, la bouche et le menton, le reste était camouflé par un casque où était le bandeau de Suna qui laissait dépasser sa longue chevelure à l’arrière, et à sa gauche c’est Kai, un peu plus jeune que Tsukumaro, ses cheveux bruns était devenus gris sur les côtés mais c’était la seule chose qui pouvait faire croire qu’il était plus vieux qu’Isamu, il portait à la ceinture le bandeau de Kiri .

Hanoko – Merci, au moins maintenant on saura quels noms mettre sur vos pierres tombales .

Pendant qu’elle parlait, tous les 5 avaient dégainé une arme, une sabre blanc pour Hirofumi, une dague bleue pour Tsukumaro, une épée noire pour Isamu, une dague verte pour Kai et une épée dorée pour Eiji . A la vue de ce que le groupe venait de sortir, les seigneurs s’exclamèrent tous plus ou moins en même temps :

– Mais ! C’est l’arme qui m’a été volé !

Hanoko – OK, maintenant nous sommes aussi certains de qui vous êtes réellement …. Vous quatre, derrière-moi ! Dites-moi si Konaka est transportable !

Elle venait de s’adresser aux ninjas médecins soignant la blessée …

– Oui Hanoko-Sama ! Nous avons prodiguer les premiers soins mais il faudra l’emporter dans un hôpital pour éviter toutes complications futures …

Hanoko – Emmenez-là sur le champs pour Konoha ! Devant le manque de réactions des ninjas, elle réitéra son ordre . Maintenant !!!

Les ninjas s’affairèrent brusquement, l’un des 4 sortis un petit rouleau d’une de ses poches et le déroula en même temps qu’il le déposait sur le sol, après quelques signes, il plaqua sa main droite dessus et un brancard apparus dans un nuage de poussière . Ils y déposèrent la blessée et partirent dans la foulée .

Hanoko – Bon, ceci fait, à nous 6 …

Mais elle fut coupée quand une main gauche lui-tapota l’épaule droite, c’était l’Hokage …

Hokage – C’est bon, Hanoko, nous allons nous chargé d’eux, Elle regarda les autres Kages et ils acquiescèrent tous, montrant une bonne motivation d’en découdre, mais occupez-vous de protéger les Seigneurs, je pense qu’il va y avoir du grabuge .

Les 5 voleurs et les 5 Kages se faisaient maintenant face, Hirofumi face au Mizukage, Isamu face au Tsuchikage, Eiji face au Raikage, Tsukumaro face au Kazekage et Kai face à l’Hokage, pendant que les forces spéciales se mettaient en formation défensive autour des Seigneurs .
Plusieurs minutes passèrent sans que rien ne se passe, chacun des 10 étant en garde .
Le combat commença quand 3 des voleurs, Eiji, Isamu et Kai, chargèrent arme bien en avant .
A leur rencontre, le Raikage contra Eiji dans son élan et un combat de Taijutsu débuta entre les 2, l’épée du voleur blond ne semblant pas être un avantage pour autant, de leur côté, le Tsuchikage et l’Hokage avaient faits quelques signes de mains pendant que leur adversaires courraient vers eux et quand ceux-ci allèrent abattre leurs armes sur les kages, ils activèrent leurs techniques :

Tsuchikage – Sogen no Jutsu !

Hokage – Fuuton ! Kaze Tama no Jutsu !

Par la technique du Tsuchikage, Isamu se retrouva tout d’un coup en plein milieu d’une paisible prairie, Kai, lui, fut repoussé par une forte rafale de vent qui commença quelques instants plus tard provoquer des coupures légères sur tout son corps, il prit les devant par crainte d’une montée de puissance de la technique dans le temps et émana du chakra pour se protéger, tout en se mettant à voler, en générant autour de lui une sphère de chakra, ensuite il passa lui même à l’attaque en tirant depuis la sphère des projectile de chakra, ce fut rapide mais pas assez pour que l’hokage ne réagisse pas …

Hokage – Doton ! Doroku Gaeshi !

Un mur de terre s’érigea quand il plaqua les mains au sol, le protégeant intégralement de l’assaut de Kai qui ne s’arrêtait pas . Isamu, lui, se trouvait toujours dans sa déserte prairie quand 2 véritables armées barbares apparurent face à face, le ninja ne sentit rien de bon et il eu raison car les 2 armées chargèrent l’une contre l’autre quelques secondes plus tard .
De leurs côté, le combat entre Eiji et le Raikage ne donnait pas encore de vainqueur, celui-ci ayant en plus la désagréable impression que le blond prévoyait ses coups une fraction de seconde à l’avance, néanmoins, cette capacité n’était pas assez bénéfique au voleur pour qu’il puisse utiliser son épée, ce qui lui aurait donner un avantage indéniable dans le duel .
Pendant ce temps là, Tsukumaro avait rassemblé autant de métal qu’il pouvait, tout en fixant dans le blanc des yeux le Kazekage qui arborait un calme olympien, soudainement tout le métal, qui c’était transformé en billes, fut envoyé à pleine vitesse sur le Kazekage à qui il n’eu suffit que d’un doigt à lever pour faire apparaître un rempart de sable qui arrêta tout juste les projectiles car ceux-ci était devenue des aiguilles en route, ce ne fut pas au goût du kazekage car il contre-attaqua dans l’instant :

Kazekage – Suna no Shuriken ! A la surprise de Tsukumaro, un seul shuriken apparus

Tsukumaro – Tu ne crois pas qu’un seul arrivera à m’avo… Il ne s’était pas attendus à la suite …

Kazekage – Shuriken Suna Bunshin !

Une centaine apparurent en plus et se jetèrent sur Tsukumaro qui eu le temps de riposter …

Tsukumaro – Kinzoku chakra toriatsukai ! Kinton Sembon Zakura no Jutsu Zetsu Bunshin !

La première technique avait fait apparaître une lame qui se divisa en 10 au deuxième jutsu qui furent autant que les shuriken l’instant d’après, s’en suivis un combat aérien entre les 2 matières, ce spectacle semblait amuser Hirofumi .

Hirofumi – J’adore ça, pas vous ? Il parlait au Mizukage, qui, contrairement à Hirofumi qui ragardait autour de lui, ne faisait que le fixer . Bon, c’est pas tout ça mais j’ai quelques choses à aller chercher fissa, alors je vous laisse, mais rassurez-vous, j’ai des amis qui vous tiendrons compagnie . C’est là qu’il joigna ses mains . Mahou ! Art Animal ! MahouMajin ! Dauphin Suiton ! Taureau Doton ! Faucon Katon !


Il émana de lui une sorte d’énergie se situant entre la blanc et le jaune clair, c’est de là que sortirent les 3 animaux, un dauphin bleu, un taureau vert et un faucon rouge, ils semblaient être fait de gaz à qui on aurait donné forme et solidité, tous partirent à l’assaut du Mizukage alors qu’Hirofumi désertait le champs de bataille . Le Mizukage ne resta pas sans se défendre, il mordit son pouce au sang et fit une série de signe des mains puis plaqua celle de droite à terre, faisant apparaître une série de kanji placés circulairement …

Mizukage – Umiiruka no Jutsu !

A partirent du point d’activation de la technique déboulèrent des trombes d’eaux en direction des 3 animaux d’Hirofumi, cela ne fit rien au dauphin mais les 2 autres eurent tout intérêt à se mettre hors de porté de la vague, le faucon vola plus haut tandis que la taureau se percha sur un arbre, la vague passée les 2 animaux revinrent aux côtés du dauphin mais le Mizukage n’était plus seul, devant lui trônait maintenant un calamar géant, un dragon des mers et une sorte d’homme requin vêtus d’une combinaison bleue et blanche ainsi qu’un casque bleu complet à visière noire, il était armé de 2 sabres . Les 6 créatures combattaient dans la minute d’après .
D’un autre côté du terrain des combats, le duel entre Eiji et le Raikage avait évolué, le voleur avait réussis à se mettre hors de porté des coups du Kage et en profita en activant une technique, bizarrement rien ne se passa, rendant le Raikage sceptique, il allait repartir à l’attaque quand il sentit nettement l’air et l’atmosphère ambiant devenir plus « lourd » . Quelques secondes plus tard, le Kage fut frappé par des décharges électriques de haut voltage, ce qui lui fit mettre un genou à terre, il semblait avoir été durement touché …

Eiji – Alors, vous faites moins le malin ? Quand on ne peut plus faire de Taijutsu, on ne vaut plus rien ?

Raikage – Un conseil, quand on joue avec l’électricité au Pays de la Foudre, il vaut mieux savoir la maîtriser ! Il venait de se relever comme si de rien était, ce qui provoqua un mouvement de recul chez Eiji, le Kage fit ensuite des signe de mains . Raiton ! Raigeki no Jutsu ! Subitement, des nuages d’orages apparurent au-dessus du Kage, il semblaient chargés à blocs, ne disant rien de bons au voleur Impact !

7 éclairs se déclenchèrent avec une puissance dont témoignaient les cratères d’environ 2 mètres et demi de profondeur des 5 qui touchèrent le sol, les 2 derniers avaient frappé Eiji qui fut projeté sur une longue distance, quand il se releva, il vit d’autres éclairs mais qui, à son grand étonnement, ciblaient cette fois-ci le Kage, mais un instant plus tard, celui-ci pointait du doigt le voleur . Ceci n’avait rien d’innocent car un éclair encore plus gros que les précédents se rua du bras du Raikage en direction d’Eiji qui eu juste le temps d’interposer son épée entre lui et l’éclair ce qui le protégea mais l’envoya valdinguer de plus belle en même temps que son arme fut réduite en miette .
Un peu avant, Hirofumi était arrivé au lieu où on entreposait le sabre et le cristal, devant l’autel, il chargea de chakra son arme et frappa un coup dans le vide, du moins pensait-on car après on voyait très nettement la barrière magique, déchirée au niveau de là où était passée la lame, après, dans l’autel, des sceaux apparaissaient les uns après les autres, un au sol et au plafond ainsi que plusieurs sur les murs, ils brillaient de plus en plus jusqu’à ce que la surface où ils étaient gravés se craquela, les faisant s’éteindrent brusquement . Ce fut le signal qu’Hirofumi attendait pour dérober les 2 objets qu’il convoitait qu’il attacha à sa ceinture, il allait revenir sur ses pas quand quelqu’un lui barra la route, c’était le Mizukage .

Mizukage – On ne croyait plus me revoir ? Si je me souviens bien, on a un combat à terminer tous les 2 !

Hirofumi – Soit ! Comme tu voudra ! Il mit son sabre en garde .

Mizukage – Suiton ! Mizuruki no Mai !

L’eau de l’air ambiant se regroupa telle une épée dans les mains du Mizukage et le combat commença entre les 2 ninjas . Le Mizukage fit rapidement acte de sa force supérieure, forçant Hirofumi à reculé à chaque coup, de plus l’eau condensée semblait être plus résistante que le sabre du voleur car son arme craquelait de plus en plus . Par la suite, les attaques incessantes du Kage avait tellement fait reculé Hirofumi qu’ils étaient revenus à l’endroit des combats, cet aussi à cet instant que le sabre céda, tombant en morceau . La défaite du chef des voleurs sonna aussi le glas des ses coéquipiers dans les mêmes instants .
Le combat de métal et de sable entre Tsukumaro et le Kazekage avait duré, épuisant leur ressource en chakra, du moins, c’est ce que pensait le voleur, lui-même n’ayant plus beaucoup de réserves, avant que le Kage ne fasse sauter le bouchon de sa gourde, sortant le sable qui était dedans . Tsukumaro ne s’attendait pas à ça et le métal qu’il contrôlait fut vite débordé par le nouvel apport de sable qui quelques secondes plus tard dansait autour de lui, l’obligeant à trouver autre chose pour se défendre de l’inévitable et imminente attaque prochaine du Kazekage …

Kazekage – Sabaku Kyuu ! Le sable recouvrit entièrement Tsukumaro qui n’eut aucun signe de défense ou de lutte pour vouloir éviter ça jusqu’à ce que le Kage referme sa main Sabaku Sousou !

Bizarrement, l’on entendit ni cris de douleurs, ni bruits de craquements du squelette ou d’écrasements des chairs, on ne vit même pas de sang quand le sable commença à se retirer, en fait le voleur c’était permuté avec un clone de métal avant l’attaque mais n’avait pus sauver son arme qui était maintenant réduite à l’état de copeaux . Le clone retomba lourdement sur le sol dans un grand et sinistre bruit métallique quand il ne fut plus retenus par le sable, c’est là que le voleur réapparus, bien en vie, il reculait le plus loin possible du Kazekage .
De son côté, Kai mitraillait toujours le mur de terre de l’Hokage qui menaçait de céder à tout moment, ce ne fut que 4 impact plus tard que celui-ci fut totalement détruit, dévoilant le Kage de sa cachette, se prenant un cinquième projectile en pleine tête mais au lieu de tomber, il disparus dans un nuage de fumée …

Kai – Quoi ?!

Devant cette surprise, il ne vit pas tout de suite ce qui se passait en-dessous de lui, l’Hokage venait de sortir de terre en se dirigeant droit sur le dessous de la sphère du voleur et celui-ci ne vus que trop tard l’assaut . Le Kage, qui avait changé d’apparence, tenait une sorte de shuriken de chakra dans la main droite qui perça comme dans du beurre la sphère avant de disparaître en même temps que l’Hokage redevenait normal, mais ce n’était pas terminé, et quand Kai essaya lui-même d’attaquer avec son arme, une petite boule bleue dans la main gauche du Kage lui servit à riposter et grossissait à mesure qu’elle se dirigeait vers le voleur …

Hokage – Ōdama Rasengan !

Une explosion lumineuse se fit voir dans la sphère qui fut détruite, les 2 ninjas retombèrent sans trop de dégâts un instant plus tard, les parties cassées de l’arme de Kai retombants avec eux .
Pendant la victoire de l’Hokage, le Tsuchikage activait une technique :

Tsuchikage – Doton ! Slash Sogen no Jutsu !

L’espace d’un instant, la lame du sabre qu’il avait dégainé devint de couleur roche puis il partis à l’attaque d’Isamu qui combattait des ennemis invisibles . Le voleur, lui se défendait tant bien que mal dans son illusion contre les barbares qui continuait d’affluer infiniment jusqu’à ce qu’une sensation qui lui sembla ne pouvant appartenir au lieu où il était fasse tomber le Genjutsu juste à temps pour essayer de parer l’attaque du Kage avec son épée . La lame de l’arme du voleur fut tranchée en 2 en même temps que presque toute son épaule gauche, Isamu fut ensuite projeté en arrière, pissant littéralement le sang depuis sa blessure, le Tsuchikage le regarda mourir à petits feux, étant certain que personne ne pouvait survivre à cela mais le voleur ne manquait pas de ressource . Se crispant de douleur, il déplia les doigts de sa main gauche avec celle de son bras valide de façon à faire un signe de main qui fut inconnu du Kage …

Isamu – Régénération Totale !

Au grand étonnement du Tsuchikage, la chair coupée se regroupa d’un côté comme de l’autre jusqu’à refermer la blessure et la guérir complément, juste après Isamu se releva comme si de rien était et vint aux côtés de ses coéquipiers .
Les 5 voleurs s’étaient tous regroupés après leurs défaites et se mirent à faire tous le même signe de mains alors que les Kages revenaient vers eux …

Les 5 voleurs – Gofuu Kekkai ! Les Murs d’Enceinte ! La Barrière Divine !

Une sorte de sceaux divisé brilla parmi les morceaux des armes des Seigneurs détruites, un pour chaque arme puis une barrière énergétique enferma les Kages, les Seigneurs ainsi que les membres des forces spéciales des 5 pays devant assurer leurs défenses …

– Mais Comment ?

Hirofumi – Nous venons de mettre la barrière en mode active . Inutile de vouloir briser le champ de force tout de suite car les sceaux ont été brisés à divers moment alors que la barrière était formée mais comme elle était en mode passive, vous devriez pouvoir vous libérez d’ici un jour, ou deux .
Bon, ce fut un bon moment passé ensemble mais on a à faire, adieu !

Et les voleurs partirent à pleine vitesse dans la forêt toute proche .
Les autres membres des forces spéciales encore dans la forêt à ce moment, ceux du Pays du Feu et de la Foudre en un petit groupe d’une quinzaine, vinrent à la barrière

Neji – Hokage-Sama ! Hanoko-Senpai ! Comment vous sentez-vous ?

Hokage – Nous allons bien mais il faut les rattraper, il vont vers le sud, ils vont sûrement traverser le Pays du Feu, la frontière n’étant pas très loin, mais vous n’êtes pas assez pour les arrêter, est-ce que l’aigle voyageur du village est encore-là ?

Neji – Oui ! L’un des membre des forces spéciales du Pays de la Foudre avait l’oiseau sur un de ses bras

Hokage – Envoyez un message a Konoha, dites la direction dans la laquelle vont les voleurs ainsi qu’un point de rendez-vous au pourront vous rejoindre des renforts, donnez-leur aussi les codes de vos communicateurs, au cas où la situation changerait .

Neji – Compris, Hokage-Sama ! Il attendit que le message fut écris puis attaché à la patte du volatile puis que l’oiseau fut lâché . En avant ! lui et ses hommes saluèrent l’Hokage et les autres membres des forces spéciales le Raikage et s’en allèrent .

A suivre



Petites notes :

Spoil:
les 3 jutsus qui suive sont de ma création (les autres existant réellement ou sortant d'une autre fanfic sur le net (c'est le cas du Slash Sogen no Jutsu), utilisés avec plus de moins de libertés pour certains) :

Umiiruka no Jutsu : Kuchiyose no Jutsu Suiton permettant de faire l'invocation de 3 créatures marine en une fois, de plus il possible de rajouter ou d'enlever un signe de main qui peut rajouter ou enlever donc une technique Doton qui fait un bassin pouvant contenir l'eau sortant du point d'invocation, bien sûr ne pas rajouter le signe pour avoir un avantage .

Sogen no Jutsu : Genjustsu Doton, la victime se trouve au cœur d'une paisible plaine jusqu'à ce que 2 peuplades barbares entre en guerre l'une contre l'autre, ne laissant d'autre choix que se défendre à la victime .

Mahou Art Animal : Technique censée être perdus dans les âges permettant d'invoquer grâce à la magie des bêtes faites d'énergie magiques de différente affinités élémentaires totalement sans rapport avec celles de l'utilisateur .

_________________




Dernière édition par X-Verine le Dim 01 Mar 2009, 11:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 4 : Le Test .

Quelques heures plus tard, très tôt le matin, à Konoha .

Une Chuunin courait à travers le couloir qui menait au bureau de l’Hokage une feuille de papier roulée sur elle-même à la main, elle arriva en trombe dans la pièce quelques secondes plus tard, faisant sursauter Hinata qui lisait un ouvrage de loi . La ninja lui donna la missive et celle-ci la lue silencieusement, ceci finit elle leva les yeux vers la Chuunin qui gardait un air assez inquiet, Hinata la regarda un bref moment et prit 2 bouts de papiers à côté d’elle et écrivit dessus …

Hinata – Amenez-moi ici les 5 personnes inscrites sur ce premier bout de papier et apportez le deuxième à l’académie, je mentionne dessus les Jounins qui remplaceront les senseis ainsi que moi-même pour le test que passerons 4 équipes genin et une chuunin aujourd’hui, je partirai après vous les prévenir pour qu’ils ne soient pas trop pris au dépourvus et pour réunir un petit groupe de membres des forces spéciales …

– Mais ! Mis à part 2 d’entre-eux, 3 des ces Jounins n’ont jamais été instructeurs …

Hinata – Qu’importe, c’est avant tout un test d’aptitude pour les élèves, et puis les Jounins que vous citez n’ont jamais « commander » pour ainsi dire, ceci apportera de l’expérience pour eux aussi .

N’ayant plus d’objection à ajouter, la Chuunin partis sur le champs, suivis d’Hinata quelques instants plus tard ….


Un peu plus tard, 2 Chuunins instructeurs de l’académie énumérait une liste d’élèves :

– Hozu Miyuki, Kineko Rio et Sarutobi Kenma pour les 3 Chuunins .

– Oui et pour les équipes Genins ?

– Dopai Kidome, Akimichi Raita et Konshisou Saya … Il marquait une pause pendant que son collègue écrivait avant de reprendre . Harebi Kakeru, Inuzuka Kami et Arasuyo Asuka … Wan Burai, Uzumaki Kushina et Kawagata Youki… Nara Retsu, Nara Shinma et Suzukido Jan .

– Voilà qui est fait, c’est donc ceux là qui passe un test aujourd’hui, je leur souhaite bonne chance en tout cas .

– Ouais … Mais, au fait, est-ce que je t’ai parlé de 3 de mes élèves qui sont très prometteurs …

– Non, mais je sens que tu va me le dire . Ironisa t’il .

– Oh arrête, hein . Ils sont tellement prometteurs que ce sont les premiers de leur âge que je vois Genins sans problèmes, et dans la même équipe, ce sont Aburame Yume, Hyûga Natsuro et Ishiyama Ran …

– Pourquoi parle t’on de ma fille ?

Une femme, blonde avec une grande mèche lui descendant sur le côté droit du visage, venait d’entrer dans le bureau …

– Ino-San ?

Ino – Je passais prendre des papiers et c’est en passant dans le couloir que j’entend le prénom de ma fille, alors ?

Mais ils n’eurent pas le temps de lui répondre car une ninja venait d’apparaître dans un nuage de fumée, les prenants de courts …

– Ino Ishiyama ?

Ino – Oui ?

– Veuillez me suivre s’il vous plait, on vous attend dans le bureau de l’Hokage, mais avant, ceci est pour vous . Elle venait de s’adresser aux 2 chuunins attablés en posant un bout de papier sur la table où ils étaient .Allons-y !

Les 2 femmes partirent dans la fumée et réapparurent directement dans le bureau de l’Hokage, devant la porte . Hinata était déjà revenue et les 4 autres Jounins à qui elle avait demandé de venir étaient là, il s’agissait de Nara Shikamaru, Rock Lee, Haruno Sakura et Aburame Shino, il y avait aussi 8 Anbus, debout dans un coin de la pièce .

Hinata – Nous voilà tous réunis, la lettre que je vous passe vous donne les seules informations que nous avons, après que vous ayez pris connaissance de celles-ci, nous devons partir au plus vite, de façon à rejoindre un groupe de forces spéciales des Pays du Feu et de la Foudre au point de rendez-vous noté noir sur blanc dans la missive . Compris ? Ils avaient tous pus lire la lettre pendant les paroles d’Hinata et acquiescèrent . OK, partons !

Ils partirent tous par la fenêtre, en direction des portes du village …

Plus tard, dans la journée, 3 jeune gens et un gros félin se dirigeait vers le désormais célèbre terrain d’entraînement au 3 rondins debout en ligne …

– Dis le moi Kenma, est-ce que tu sais pourquoi Shikamaru-Sensei nous a donné ce rendez-vous ?

Kenma – Je te le redis Miyuki, je n’en sais fichtre rien, d’autant que c’est plutôt le contraire, hein Rio ?

Rio – Oui, surtout que la plupart du temps c’est nous qui devons le sortir de chez lui pour qu’il nous entraîne, encore plus depuis que nous sommes Chuunins …

Miyuki – Enfin les garçons, n’oubliez pas qu’il est marié, qu’il a 2 enfants et sur le point d’en avoir un troisième, je pense qu’il a de quoi s’occuper non ? Ce qui me fait penser que c’est effectivement très bizarre que c’est lui qui nous attends au lieu du contraire …

Kenma – Je vous le dis tout de suite, ça ne m’étonnerai même pas que ce soit le cas …

Comme pour lui donner raison, quand ils arrivèrent sur le terrain d’entraînement, il n’y avait aucune trace de leur sensei …

Kenma – Vous voyez ...

5 personnes arrivaient sur les lieux en même temps que plusieurs autres élèves ….

Miyuki – Vous reconnaissez Shikamaru-Sensei ?

Kenma – Non mais je reconnais la disciple d’Haruno Sakura, ainsi que son ancien camarade et sensei, il y a aussi mon, Il poussa un profond soupir, cousin et….

Rio – Et ….? Quoi ?

Kenma – Maman ! Mais qu’est-ce que ma mère fait ici ?!

Les 5 personnes énumérées par Kenma étaient Moegi, Udon, Ebisu, Konohamaru et Kurenai, ils s’était tous mis en ligne, dos aux rondins, le temps que les 4 équipes de Genins arrivées en même temps qu’eux rejoignent les 3 Chuunins …

Ebisu – Bien, merci d’être venus, je pense que vous vous êtes tout de suite aperçus que nous n’étions pas vos Senseis . Tous les élèves acquiescèrent d’un même geste . Ils sont partis tôt ce matin en mission urgente, c’est donc nous 5 qui ont été choisis pour les remplacer au pied levé pour le test que vous devez passer aujourd’hui …

– Un test ? Mais quel test ?

Ebisu – Ah ? C’était une surprise ? Bon, bah, Il regardait ses collègues Jounins, quitte à avoir vendus la mèche, autant tout vous dire, ce test consiste donc à savoir si les 4 équipes de Genins ici présentes sont aptes à devenir Chuunins …

Rio – Mais nous 3 sommes déjà Chuunin …

Ebisu – Justement, j’allais-y venir, vous trois n’êtes là que par simple « caprice » de Shikamaru, il voulait juste profiter de ce test pour savoir votre niveau par rapport à plusieurs équipes Genins .
Bon ! Le test consiste à nous affronter, plus précisément une équipe contre un Jounin ! Je vais ensuite vous dire qui sera contre qui et dans quel ordre de combat, Il s’arrêta quelques secondes, seulement pour s’assurer qu’il avait toute l’attention des élèves, pour commencer il y aura l’équipe d’Ishiyama Ino ! Kidome, Raita et Saya, contre Udon ! Ensuite, ce sera l’équipe de Rock Lee ! Kakeru, Kami et Asuka, contre moi-même ! Puis l’équipe d’Aburame Shino ! Burai, Kushina et Youki, contre Konohamaru ! Après viendra le tour de l’équipe d ‘Uzumaki Hinata ! Retsu, Shinma et Jan, contre Moegi ! Et pour finir, la dernière confrontation opposera les 3 Chuunins à Kurenai ! Compris tous ! Que le test commence !

Tous ceux qui n’étaient pas du premier combat se placèrent à l’orée de la forêt bordant le terrain pendant qu’Udon se mettait face à l’équipe d’Ino, c’est Udon qui commença le combat :

Udon – Suiton ! Suijin Heki !

Un haut mur d’eau l’entoura ….

Raita – Je vois, il faut donc percer cette barrière aqueuse …

Kidome – T’as trouvé ça tout seul, boulet ? Vous 2, si vous décidez de m’aider, essayez de ne pas me mettre des bâtons dans les roues, c’est compris ?

Il n’attendit même pas une quelconque confirmation ou non des ses camarades et fonça vers Udon à une vitesse assez étonnante pour son âge, les 2 autres le suivirent juste après mais Kidome avait déjà commencé à donner des coups dans l’eau le temps qu’ils arrivent . Raita décida de l’aider un peu …

Raita – Nikudan Sensha !

Le boulet humain qu’il était devenus percuta fortement l’eau mais ne perça pas non-plus la barrière et Saya essayait une technique qui visiblement n’avait pas l’air de fonctionner …

Saya – Les gars ! Il faudra faire diminuer la masse d’eau l’entourant pour que je puisse la percer mentalement !

Kidome la regarda et alla dire quelque chose à l’oreille de Raita avant de partir précipitamment derrière Saya jusqu’à se placer à l’autre bout du terrain, Raita entra en action juste après . Il sauta en hauteur pendant que Kidome courait le plus vite qu’il pouvait vers la barrière aqueuse, il sauta en longueur, le pied droit bien en avant et frappa puissamment l’eau, Raita attaqua aussi :

Raita – Bubun Baika no Jutsu ! Chō Harite !

Il frappa des poings géants la barrière en même temps que Kidome de son pied et à peu près au même endroit, c’est alors qu’on vit Udon se mettre à genoux, se tenant la tête de ses 2 mains, faisant tomber la barrière aqueuse, Kidome en profita pour lui asséner un bon coup de pied bien placé mais ce qu’il frappa disparus comme une sorte d’hologramme brumeux, c’était un clone simple . Udon réapparus derrière Kidome, kunai à la main, mais le Genin avait aussi prévus le coup et les 2 se tenaient maintenant en joug, lames aux gorges .

Kidome – Si on va plus loin, je vous préviens, on y perdra tous les 2, votre force supérieur à la mienne me tuerais sûrement sur l’instant mais j’aurai eu le temps de vous faire ne serait-ce qu’une égratignure, diffusant mon poison qui vous ferait mourir en moins de 6 heures, l’empoisonnement étant irréversible au bout de 4 ….

Dans un nuage de fumée, Ebisu apparus en travers des 2 ninjas, les empêchant de s’entretuer, conscient que le Genin n’hésiterai même pas une fraction de seconde …

Ebisu – C’est finit ! Félicitation à l’équipe d’Ino ! Ce ne fut que quand les 2 baissèrent leurs gardes qu’il ne s’interposa plus, il en profita pour parler au 3 Genins Vous avez réussis le test mais votre équipe à un gros défaut, Kidome ! Tu es trop individualiste et c’est une erreur de travailler en équipe seulement lorsque tu as besoin de tes coéquipiers, il va falloir travailler ça si vous voulez devenir Chuunins .

L’équipe d’Ino repartis rejoindre les autres, Kidome jetant un regard assassin à Ebisu qui ne sembla pas s’en rendre compte alors qu’il reprenait la parole :

Ebisu – Maintenant que je suis sur le terrain, que le combat 2 commence !

L’équipe de Lee s’avança devant lui, juste le temps de faire une technique …

Ebisu – Katon ! Enkai !

Il fut entouré de flammes très élevées l’instant d’après ....

Kami – Quoi ?! C’est la même tactique qu’avant, sauf que c’est l’élément opposé …

Kakeru – Dans ce cas il faut traiter le feu par le feu !

Il partit en trombe, son équipier lui emboîtant le pas …

Asuka – Je te suis Kakeru-Kun !

Kami – Non ! Mais, attendez ! Peine perdus, entre celui qui se croit tout puissant et l’autre qui s’y croit de trop, comment voulez-vous qu’ils m’écoutent … Autant les suivre, allez viens Kinuômaru !

Avec son chien, elle alla vers Ebisu, sa barrière de feu étant déjà attaquée par les 2 autres …

Kakeru – Katon ! Kunai Hanatsu !

Des Kunais enflammés virent s’exploser dans la barrière déjà attaqué au Taijutsu par Asuka, Kami ne pus qu’ajouter son soutien …

Kami – Jūjin Ninpô ! Gatsūga !

Son chien devint un clone d’elle même et les 2 devinrent des mini-tornades, celles-ci frappèrent le mur de feu qui avec l’action des 2 autres attaques fit sensiblement baisser la puissance des flammes, ce qui fit germer la même idée dans la tête des Genins …

– Pleine puissance !

Kami – Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge ! Sōtōrō !

Kakeru – Katon ! Hiken !

Kami – Garuga !

Asuka – Konoha Dai Senpu !

Le groupement des 3 assauts, une multitudes de boules de feux venant des poings de Kakeru, une tornade verticale verte et une grosse tornade horizontale marron, ouvrit une grande et brève brèche dans les flammes, juste le temps pour Kakeru de lancer un Kunai droit sur Ebisu, celui-ci disparus dans un nuage et ceci fit aussi disparaître la barrière de feu . Le fait qu’Ebisu soit un Kage Bunshin ne les étonna pas avec ce qui s’était passé le combat d’avant mais il ne devait pas s’attendre à la suite, 3 clones apparurent derrière les Genins et ils eurent à peine le temps de riposter …

Kakeru – Katon ! Atemi Miyakuraku !

Il fit un enchaînement de coups de poings, de pieds et de la tête dont chaque impact était enflammé, le clone fut vite en proie aux flammes avant de disparaître, les 2 autres clones n’urent pas plus de chances en s’attaquant à Asuka de dos et à Kami dont son chien était toujours transformé en clone de sa maîtresse …

Asuka – Kage Buyō ! Omote Renge !

Kami – Shikyaku no Jutsu !

L’un des clones fut tranché de toutes parts pendant que l’autre était fracassé au sol par Asuka, la défaite des 3 clones en fit arrivés une dizaine d’autres d’un seul coup . Asuka et Kami, dont le chien avait repris sa forme normale, avaient dépensé beaucoup de chakra et ne se sentaient pas de gagner une confrontation contre au moins 3 clones chacun, mais ils n’urent pas à combattre grâce à la réaction rapide de Kakeru …

Kakeru – Katon ! Hotarubi ! Hidaruma !

Il plaça ses mains paumes ouvertes face aux clones et des vingtaines de petites boules de feux en sortirent droit sur eux . Explosant à leurs contacts, elles créèrent une immense déflagration qui laissa apparaître un instant plus tard un Ebisu à terre, brûlé mais sans réel gravités immédiate, il se relevait non sans mal une seconde après …

Ebisu – Bien, bien … tousse, tousse Test réussis ! Je n’ai qu’une chose à vous reprocher, c’est votre travail d’équipe un peu chaotique sur le départ mais qui s’améliore par la suite, combat suivant !

Il s’asseya plus loin, adossé à un tronc d’arbre, Moegi lui fit des soins médicaux et Konohamaru s’avança au centre du terrain …

Konohamaru – Combat 3 ! Top Départ !

Il n’attendit même pas que l’équipe de Shino soit prête alors qu’ils arrivaient à peine devant lui …

Konohamaru – Doton ! Doryûheki no Jutsu !

Un gros mur haut d’une dizaine de mètre tenant plus de la roche de la terre s’éleva tout autour du Jounin …

Kushina – Encore le même genre de technique ? Ils ont pas d’idées ou quoi ? Surtout venant de lui ?!

Burai – Il y a tout à penser que ce jutsu est juste plus résistant que les 2 autres en plus du fait, qu’à la différence du feu et de l’eau, on ne peut pas voir « naturellement » à travers … Il venait de dire ça en tournant la tête vers sa coéquipière

Kushina – Byakugan !…… Je vois … 3 Konohamaru …

Burai – Reste à savoir si c’est lui avec 2 clone ou 3 Kage Bunshin …

Youki – Pouquoi Kage ? Cela pourrait être aussi bien des Doton Bunshin, plus résistant .

Burai – Désolé, ce n’était que simple déduction, les 2 Senseis que Konohamaru à eu, à savoir Ebisu ici présent et ton père, Kushina, utilisant assez les Kage Bunshin …

Kushina – Bon, si ces suppositions son bonnes, pourquoi ne pas aller creuser ?

Ils se regardèrent quelques secondes et Kushina et Burai partirent vers le mur pendant que Youki c’était coupé sur le pouce en faisant des signes de mains et en en posant une à terre il fit apparaître des Kanjis en circulaire …

Youki – Kuchiyose no Jutsu ! Le Duo Scarabée !

Le point d’invocation généra une explosion électrique au lieu de fumée et apparurent 2 insectes, un bleu et un pourpre, en armures mécaniques, l’une sur roues, l’autre sur chenille, ils étaient chacun aussi gros qu’un quad pour enfant …

Youki – En avant le Cerf et le Rhino !

Le pourpre se mit à avancé juste après le bleu, leur moyen de locomotion rattrapant vite les 2 autres ninjas, qui amorçaient leurs attaques …

Kushina – Kage Bunshin no Jutsu !

Elle n’avait fait apparaître qu’un clone pendant que Burai pris un petit rouleau de sa ceinture, pleine de petits rouleaux du même genre et de petites poches, et le déroula avant de le jeter en l’air . Les pinces du scarabée Cerf furent rejointe par un éclair bleu et le Rhino venait de déployer un canon à sa droite et à sa gauche, le clone de Kushina créa une boule bleue dans la main droite de l’originale et après un signe de mains, une grosse massue était apparue en lieu et place du rouleau de Burai et il la prit …
Ils attaquèrent tous le même point du mur qui en même temps se fit foudroyer par un éclair bleu, criblé de balles et frappé par un Rasengan et une massue métallique, l’assaut fragilisa grandement cette partie qui fut troué définitivement par un grand coup de marteau que venait de faire apparaître Burai .
Les 3 Konohamaru commencèrent à faire des signes de mains quand la lumière du jour vint sur eux, ne disant rien de bon mais Kushina réagissa assez vite en faisant 4 clone de plus avant que les Jounins activent leur techniques ….

Les 3 Konohamaru – Katon ! Endan !

3 des Kushina – Rasengan !

La rencontre entre le chakra tourbillonnant et les boules de feux provoqua une implosion à l’intérieur du mur circulaire qui souffla les base de celui-ci, faisant peu à peu s’écrouler le reste, Burai et Kushina purent s’enfuir mais les clones de celle-ci furent perdus et les invocations de Youki disparurent avant d’être ensevelies . A l’abris et à côté de Youki, Burai sentis quelque chose de pas normal …

Burai – C’est bizarre, le tremblement résiduel à l’effondrement du mur me paraît trop long …

Kushina – Oh non ! Elle venait d’activer son Byakugan Il y a une trentaine de clones sous nos pieds, prêt à attaquer !

Et ce fut le cas une seconde plus tard, les clones sortirent de terre, la première ligne tous armés d’un Rasengan mais Burai avait déjà préparé la contre attaque en sautant en l’air tout en tournoyant, un rouleau se déroulant à la main et alors que les clones aux Rasengan allaient les touché, il fit un bref signe et …

Burai – Couchez-vous ! à l’adresse de ses coéquipiers

Une pluie horizontale de kunais avec un parchemin explosif attaché s’occupa de faire disparaître les clones aux rasengans mais il en restait toujours une vingtaine qui fondirent sur les 3 Genins . Le Taijutsu fut de mise et Burai fut plus fort que ses camarades à ce jeu là, il était contre 8 ennemi alors que Kushina et Youki, c’était elle qui l’aidait lui plus que le contraire, s’occupaient d’autant à eux deux, peu après les autres clones gonflèrent les rangs de ceux se battant déjà, débordant les jeunes ninjas .
Voyant arriver des renforts pour ses ennemis, Burai montra toute sa capacité et d’un seul revers régla son compte aux 8 clones dont-il s’occupait déjà et sortis 2 petits carré de bois plats marqué de kanjis d’une des poches de sa ceinture et les plaça dans les paumes des ses mains pendant qu’il faisait un signe, un gros nuage de fumée « cacha » Burai et les clones de Konahamaru irent dedans sans se soucier de ce que le Genin venait de faire, alors qu’il se dissipait, plusieurs Kage Bunshin furent éjecté hors du nuage avant de disparaître aussi, Burai était maintenant armé de 2 doubles katanas, ce qui lui conféra un avantage certain dans la suite du combat et il se débarrassa très vite des autres clones voulant l’attaquer et allait aider ses amis quand se qui devait être le vrai Konohamaru le prit à partie .
Durant le combat de Burai, Kushina avait aussi fait des Kage Bunshin mais ils ne servaient que de défense car étant moins fort en Taijutsu que ceux de Konohamaru, ils se faisaient tous battre, ne leur laissant pas non-plus le temps de faire des Rasengan, Youki, moins fort que Kushina dans le domaine du combat au corps à corps, se reposait essentiellement sur elle et se prenait beaucoup de coups mais il profita d’être protégé par 3 clones de Kushina pour faire apporter des renforts lui-aussi, il ouvrit la coupure de son pouce un peu plus pour qu’elle resaigne et fit quelques signes par la suite alors qu’il était à nouveau rué de coups par les clones ennemis, mais ça ne l’empêcha pas d’activer son jutsu et de mettre sa main droite au sol …

Youki – Kuchiyose no Jutsu ! Les Frères Scarabées !

Une explosion électrique se fit et plusieurs clone de Konohamaru furent détruits dans la manœuvre, 2 ninjas en combinaisons, l’une à dominance bleue et l’autre dominance pourpre, et à casques à visières noires venait d’apparaître, le bleu tenait une lance avec une pince au bout et le pourpre avait une sorte de gros pistolet …

Youki – Isshuu ! Grille-les ! Ikkou ! Descends-les !

L’instant d’après, le bleu foudroya plusieurs clone sur un même axe et le pourpre fit un carton plein, ils se débarrassèrent de tous les clones ennemis en un rien de temps . Quand les nuages de leurs disparitions se dissipèrent, l’on vit Burai tenant en joug Konohamaru, qui était au sol, par 2 lames se croisant, se prolongeant de chaque côté de sa gorge …

Ikkou – Youki-Kun ! Si tu as encore besoin de nous 2, n’hésite pas à faire signe !

Ils disparurent et Burai posa un choix :

Burai – Qu’en pensez-vous ? On continue ou on clos ce combat ?

Le visage de Konohamaru donna une réponse assez explicite et Burai fit disparaître ses armes puis aida le Jounin à se relever et celui-ci s’adressa à toute l’équipe de Shino ….

Konohamaru – Je vais me permettre de parler à la place d’Ebisu-Senpai . Je peux vous dire que votre équipe à tout à fait le potentiel pour que vous deveniez tous les 3 Chuunins, sans trop de mal .

Les 3 Genins aidèrent le Jounin à revenir avec eux en lisière de la forêt, Ebisu était debout et Moegi s’avançait au centre du terrain, dans le groupe d’élève, Kidome lançait un regard encore plus assassin que peu de temps avant mais maintenant à l’assurance de Burai, celui-ci le vit très vite …

Ebisu – Que le prochain combat commence !

L’équipe d’Hinata fit face à Moegi et l’affrontement commença quand celle-ci frappa un grand coup sur le sol, provoquant un immense nuage de poussière, les Genins ne perdirent pas de temps en discussions inutiles et passèrent rapidement à l’action …

Retsu – Tactique 4 !

Shinma et Jan – OK !

Jan fila droit vers le nuage, Shinma resta à sa place, Retsu était partis vers le tas qu’avait été le mur de Konohamaru .

Retsu – Henge no Jutsu ! Portant un genou au sol, il se transforma en un monticule de terre incapable d’être distingué de ceux d’à côté .

Jan s’était fait attaquer par Moegi sitôt arrivé au plus près du nuage, il contre-attaqua dans la foulée :

Jan – Gekirendan Ken !

Des sortes de griffes de chakras apparurent sur ses pieds et ses mains et il fit plusieurs enchaînement de coups de pieds qui donnèrent du fil à retordre à la Jounin mais sa force supérieure eu rapidement le dessus et elle allait abattre un coups de poing dévastateur sur Jan quand …

Retsu – Kagemane no Jutsu !

Elle fut bloquée sur place, son poing droit à seulement quelques centimètres de la tempe gauche de Jan, c’est alors que Shinma entra en scène quand elle déploya son éventail …

Shinma – Kamaitachi no Jutsu !

La Jounin fut balayée par la puissante rafale de vent et fit un vol plané jusque dans des arbres qui furent fracassé par l’impact du corps de celle-ci, quand elle se releva, elle eu la malchance d’être de nouveau sous l’influence du Kagemane et vit Jan aller très rapidement vers sa position en volant presque, porté par une rafale de vent de Kamaitachi …

Jan – Gekirendan Tohja !

Terrassée par un puissant coup de pied, celui-ci fut suivis d’un enchaînement de coup de pieds et de poings destructeurs, affectant aussi le sol en-dessous de la ninja, quand Jan eu finit, la Jounin était inconsciente …
Les 3 Genins avaient largement mené le combat, et ils furent rapides et efficaces ne laissant aucune chance à la Kunoichi, juste après, Udon, Ebisu et Konohamaru allèrent tout de suite aux côtés de Moegi et furent soulagés en constatant que celle-ci n’avait aucune blessures graves apparentes, par précaution, Udon décida de l’amener à l’Hôpital et disparus avec elle dans un nuage de fumée et Ebisu prit la parole :

Ebisu – Ce combat fut très rapide mais à permis de voir le meilleur travail d’équipe de tous les combat pour l’instant, Ils sont eux aussi très aptes pour devenir Chuunins ! Au suivant !

L’équipe d’Hinata rejoignit les autres mais un autre combat se jouait dans la forêt proche, Kidome et Burai se battaient et l’affrontement pris fin quand Konohamaru et Ebisu apparurent entre eux …

Ebisu – Mais qu’est-ce qui vous prends bon sang !

Pendant ce temps, Kurenai et l’équipe de Shikamaru s’étaient avancé sur le terrain …

Kenma – Maman ! On te promets de ne pas être trop dur avec toi !

Elle esquissa un sourire en coin alors que les 3 Chuunins commençait une action envers Kurenai mais celle-ci disparus comme si elle était un clone simple touché par un projectile quelconque, les 3 ninjas comprirent tout de suite ce que c’était et firent tous les 3 le même signe :

– Rupture !

Ils se débarrassèrent du Genjutsu, ce qui fit réapparaître Kurenai, Kenma en profita pour la prendre à son propre jeu en activant lui-même un Genjutsu :

Kenma – Koku Angyo !

La Jounin fut plongée dans le noir le plus complet et se défendait de nombreux coups une seconde plus tard et ses pieds furent pris par la glace, incapable d’esquiver les coups à cause de cela, elle encaissa jusqu’à se retrouver au sol . C’est à se moment que les Chuunins désactivèrent leur technique, se tenant victorieusement devant Kurenai, pensant qu’ils avaient gagné mais la Jounin disparus subitement de la même façon qu’au début du combat . Elle avait dus activé 2 Genjutsu au départ et d’un coup les 3 Chuunins furent pris au piège par des racines …

Kurenai – Ce n’est pas bon de me sous-estimer, tu le sais bien Kenma .

Elle était réapparus derrière eux et sans rien dire elle planta un Kunai dans l’épaule gauche de Rio et dans l’épaule droite de Miyuki . Elle fut très surprise par la réaction de ceux-ci, Miyuki se changea en glace et Rio devint un gros félin dans un nuage de fumée …

Kurenai – Un Hyouton Bunshin ?! Et Minekoi, le compagnon félin de Rio ?!

Kenma – Maman, ne nous sous-estime pas non-plus !

Soudainement, un froid glacial s’abattis sur la zone, libérant Kenma et désactivant le Genjutsu de Kurenai qui était à découvert …

Miyuki – Hyouton ! Sensatsu Suishou !

Des centaines de petites aiguilles de glaces se formèrent au-dessus de Kurenai qui les esquiva de justesse sur le sol glacé quand elles s’abattèrent sur elle mais ceci ne la mit pas à l’abris pour autant quand son fils l’attaqua avec des poings américains armés de lames . Kurenai fut plus rapide que lui et ne se prit aucun coups mais elle était tellement concentrée sur les attaques de son fils qu’elle ne vit pas Rio et Minekoi l’attaquer …

Rio – Ninyamaneko Bunshin ! Rio devint un clone de Minekoi . Toratsume Kirihanasu !

Leurs griffes s’illuminèrent et ils attaquèrent Kurenai dans le dos, y provoquant des coupures assez profondes mais le corps de celle-ci devint un gros rondin une secondes après et Kurenai les attaqua par un coup de pied dans la nuque, faisant revenir en humain Rio . L’attaque sur celui-ci la rendis vulnérable et Miyuki en profita :

Miyuki – Hyouton ! Hyourou no Jutsu !

Elle ne pus esquiver et la Jounin fut prisonnière de la glace, laissant à Rio et Minekoi le temps de se remettre et à Kenma de faire une technique …

Kenma – Doton ! Doryûtaiga !

Une flaque de boue apparus sous les pieds de sa mère et ne pouvant couler sur les côtés parce que retenue par la glace qui retenait elle-même Kurenai, le boue remplissait peu à peu la prison de glace mais la Jounin disparue puis 4 clones mirent en joug les 3 Chuunins et le félin …

Kenma – Quoi ?! Nous étions encore dans un Genjutsu ?!

Kurenai – J’avais activé 3 Genjutsu au départ du combat, vous en avez désactivé 2 avec brio mais le 3ème est donc toujours en route . Elle fit un signe de main, désactivant son illusion, rendant leur libertés aux Chuunins . Vous avez perdus ce combat mais bien combattus quand même, vous méritez votre grade .

Tout le monde se regroupa et les résultats officieux du test furent dictés et tout le monde partis chez soi, sauf Kidome et Burai, restés avec Ebisu, Konohamaru et Kurenai pour parler de leur différents lors du test …

Mais pendant le test, des combats avaient eu lieux dans la forêt du Pays du Feu …

A suivre


Petites notes :

Résumés sur les Genins et Chuunins du test (sauf Kushina puisque déjà fait) :
Spoil:
Kidome Dopai : Il provient d’une famille très discrète à Konoha du fait qu’ils sont presque tous des tueurs à gages et spécialisés dans l’espionnage, leur force ne vient d’aucune technique vraiment personnelle au clan mais d’une grande puissance en Taijutsu, accompagné d’une vitesse des plus étonnantes puisqu’elle est très proche de celle du Yondaime, de plus son clan utilise les plus puissants poisons existants, dont beaucoup sont de fabrications personnelles mais aussi par le clan Yamanaka, c’est aussi pourquoi il a été placé dans l’équipe d’Ino . Il a une haute estime de son niveau de combat relayant les autres utilisateurs du Taijutsu à plus bas que terre, il ne porte d’intérêt qu’à Burai Wan . Ils ont 2 points communs, comme ce dernier, il n’ont été à l’académie que le temps de passer leur examen Genin et ils furent tous les 2 à égalité en tant que possesseurs du plus haut niveau en Taijutsu de la promotion . Le fait est que ça ne lui à pas plus et les 2 se battaient juste après l’obtention de l’examen, alors que leur combat ressemblait à un combat à mort, ils furent séparés par Rio Kineko et son félin Minekoi, sous les yeux de Jan Suzukido, depuis il a une haine profonde pour Burai, entraînant une rivalité malsaine entre eux, pour Rio aussi, mais à moindre effet .

Raita Akimichi : Il est le fils de Chôji Akimichi, utilisant les même techniques, il a été élevé par sa mère et ses grands-parents à la mort de son père, il y ressemble en tous points au même âge, mis à part qu’il est blond .

Saya Konshisou : Kunoichi sans réel compétence, elle n’eu pas de bonnes notes à l’académie et eu de justesse son examen Genin . Ses seuls point fort étant les techniques mentales de son clan, très proches de celles du clan Yamanaka dont-ils sont cousins . Elle a été mise dans l’équipe d’Ino pour amélioré ses capacités

Kakeru Harebi : Son Clan est spécialisé dans les techniques Katon . Il se sentait invincible depuis qu’il savait faire les techniques à distance, ce sentiment était encore plus fort du fait que les techniques de feux sont très puissantes . Exaspérant son entourage . Il fut mit dans l’équipe de Lee pour avoir de l’expérience en Taijutsu, qui se combine très bien avec le Katon .

Kami Inuzuka : Elle est la fille de Kiba Inuzuka, utilisant les même techniques avec son chien Kinuômaru, elle a été élevée par sa mère et ses grands-parents ainsi que sa tante à la mort de son père, elle y ressemble en tous points au même âge, mais donc en version féminine .

Asuka Arasuyo : Il fut un élève moyen à l’académie, sans être plus fort dans aucun domaine plus que l’autre, mis à part une petite facilité en Taijutsu, c’est pourquoi il fut mit dans l’équipe de Lee pour perfectionner la seule chose qui ressortait chez-lui, depuis il est un 2ème Lee au même âge, étant à Lee, ce que Lee était à Gai .

Burai Wan : Il n’est pas originaire de Konoha mais d’un village non-ninja à côté qui était très pauvre appelé Gomta, il n’y avait même pas d’arrivée d’eau dans les maisons et ce fut ses parents qui développèrent cela, devenant en très peu de temps la famille la plus riche du village, ceci attira les convoitises très vite et surtout celle des organisations crapuleuses qui détenaient l’argent avant cela . Un soir, alors qu’il avait 8 ans, ses parents furent tué mais ils pus s’enfuir, il alla vers la seule famille qu’il avait encore, ses grands-parents à Konoha . Depuis il vit dans le village caché de la feuille . Son grand-père, maître d’arme et combattant émérite qui aurait enseigné des choses à Gai, lui enseigna tout ce qu’il savait jusqu’à sa mort un an avant que Burai devienne Genin . Il n’était allé à l’académie qu’une seule fois, le temps de passer l’examen . Il rumine sa vengeance depuis des années mais sait qu’il ne pourra la mener à bien que si il devient Chuunin ou même Jounin .

Youki Kawagata : Son clan est spécialiste dans les invocations et plus précisément celles de types insectes, de plus ils possèdent tous une technique de transformation à partir d’un sceau unique à chaque membre du clan . Malheureusement, Youki, n’est pas très bon dans les autres domaine de Ninjutsu, encore moins en Genjutsu et Taijutsu, et se fait souvent aidé par Kushina .

Retsu et Shinma Nara : Ils sont jumeaux et enfants de Shikamaru et Temari . Retsu tiens son caractère, son physique et ses techniques de son père mais sa couleur d’yeux et de cheveux de sa mère, au contraire, Shinma tiens son caractère, son physique et ses techniques de sa mère mais sa couleur d’yeux et de cheveux de son père, ils sont équipe très efficaces .

Jan Suzukido : Comme Saya Konshisou, n’étant pas bon à l’académie, il ne doit son examen Genin qu’au technique de son clan . Sa famille étant spécialisé en Taijutsu, il n’utilise que ça pour combattre mais cela suffit pour compléter le duo des jumeaux Nara . Il porte en estime Rio Kineko depuis qu'il l'a vus séparés Burai et Kidome alors qu'ils se battaient .

Kenma Sarutobi : Il est le fils d’Asuma Sarutobi, mort avant sa naissance, et de Kurenai Yuhi, et celle-ci à décidé que son fils porterait le nom de son père . Polyvalent, Kenma peut utiliser le Genjutsu assez facilement grâce à sa mère et se débrouille bien en Taijutsu grâce à Shikamaru et Konohamaru, c’est d’ailleurs de ce dernier qu’il tiens ses techniques de Doton . Lorsqu’il a été reçus à l’examen Genin, Kenma a eu en cadeau les armes de son père par Shikamaru, depuis il ne les quitte plus .

Rio Kineko : Son clan est l’opposé du clan Inuzuka avec ses chiens, ils travaillent avec les félins et son bien meilleurs en Taijutsu que les dresseurs canins mais n’ont pas la même relation avec leurs animaux, qui est moins fusionnelle, par exemple ils ne font pas de fusion avec leur animal .

Miyuki Hozu : Comme Burai, elle ne semble pas être originaire de Konoha, mais contrairement à lui, ne sait rien de ses origines, elle a été posée, nouveau-né, devant les grandes porte du village et depuis elle y vit, elle a développé il y a quelques années l’Hijutsu du Hyouton, qui semblait avoir disparus de la surface du globe avec la mort d’Haku il y une vingtaine d’années .


Technique inventé par moi-même (les autres existants donc déjà et certains utilisés plus ou moins librement) :
Spoil:

Gekirendan Ken : Technique de Taijutsu utilisant un enchaînement de coups de pieds, similaire au Konoha Senpu .

Gekirendan Tohja : Supérieure à celle d'avant, la technique utilise des enchaînements de coups de poings et de pieds en combinaison avec une technique Fuuton, qui précède les coups, les rendant plus puissant .
Les techniques Gekirendan ont toutes autre chose en plus qu'elles ont toutes, des griffes de chakras se formant sur les poings et les pieds .

Ninyamaneko Bunshin : L'utilisateur prend l'apparence du félin le plus proche ou de celui avec qui il a le plus d'affinité .

Toratsume Kirihanasu : Utilisable que si l'utilisateur utilise déjà le jutsu précédent, lui seul ou lui et le félin copié voient leur griffes s'illuminer pour devenir beaucoup plus tranchante .

_________________




Dernière édition par X-Verine le Dim 01 Mar 2009, 11:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 5 : Poursuites et Embuscades .


L’équipe réunis par Hinata était partis très tôt de Konoha et ils mirent plusieurs heures avant de presque rallier le point de rendez-vous inscrit dans la missive .
Ce fut à quelques mètre de ce point qu’ils virent un grand groupe d’une quinzaine de ninjas en mouvement qu’ils rejoignirent sans méfiance .

Lee – Neji …

Neji – Lee … Bon timing cousine …

Hinata – Merci, mais tu sais très bien que nous n’avions pas de temps à perdre devant la gravité du message et ce qu’il y avait écrit dessus … Est-ce que Nar…

Neji – Oui, Hokage-Sama allait très bien quand nous comme partis des lieux …

Shikamaru – Justement, qu’est ce qui c’est vraiment passé là-bas ?

Neji – Ceux qui avaient volé des objets de grands pouvoirs ces derniers temps ont frappé pendant la réunion des Kages et des Seigneurs, d’abord nous pensions qu’ils avaient juste tenté le tout pour le tout en attaquant sans discrétion aucune, ils se sont présenté comme s’ils étaient des gens en voyages qui se serait arrêté en passant par le temple de la Foudre pour demander leur chemin puis ont simplement attaqué les Kages .
Bien sûr, ils ont tous les 5 perdus mais on était loin de pensés que c’était le but, ils avaient placés au préalable sur les armes des Seigneurs en leur possession les 5 sceaux d‘un Gofuu Kekkai passif, et comme les 5 combat ne ce sont pas tous passé en même temps et que pendant ces combats les armes ont été réduites en charpie, la barrière ne pouvait plus être levée en désactivant les 5 sceaux au même moment, la barrière est maintenant infranchissable en son mode actif qu’ils s’affairèrent à activer avant de subir les dernières attaques des Kages .

Sakura – Mais, si les sceaux du Kekkai ont été brisés séparément, ils ne pourront plus en sortir sauf intervention d’un expert en Fuuinjutsu …

Neji – Eh bien peut-être pas puisque le chef de ces voleurs à dit que comme la barrière était en mode passive lors de son activation, ils pourraient sortir d’ici un ou deux jours, largement donc le temps de s’enfuir, mais ils ne nous avaient sûrement pas prévus …

Pendant ce temps, l’équipe d’Hinata était passé devant la formation, celle-ci devant, Ino fermant le groupe de 6 pas très loin de Neji, les 8 anbus renforts étant allés avec les autres .

Devant eux, les voleurs n’étaient pas si dupes …

Hirofumi – Eiji, dis moi où ça en est derrière !

Eiji – Ils se rapprochent, beaucoup plus depuis qu’un groupe de 14 personnes les a rejoint, ils sont à peine à une dizaine de minutes de nous …

Hirofumi – Alors comme ça ils ont eu des renforts ? Tsukumaro ! Kai ! Arrêtez-vous ici, histoire de leur faire une surprise de ma part !

Kai et Tsukumaro – Bien Chef ! Ils s’arrêtèrent d’une façon très brusque et se cachèrent dans des épais feuillages .


Derrière-eux, ni Neji, ni Hinata n’avaient récemment activé leurs Byakugan, confiants dans leur idée de n’avoir pas été repérés par les voleurs et que ceux-ci n’avaient pas changé de direction entre temps …
Quelques minutes plus tard, Shino vint à la hauteur d’Hinata …

Shino – Hinata, j’ai comme un mauvais pressentiment, les insectes de ce coin de la forêt ressentent une forte intensité statique .

Hinata – Hmm ... Byakugan !

Elle n’eu que le temps de voir 2 personnes dont la position faisaient explicitement voir qu’ils se cachaient sur le chemin des ninjas dans un but certainement très précis …

Hinata – Attent... !

Mais ce fut trop tard, son interpellation ne fit réagir que Shino à ses côtés en plus de Shikamaru, Lee et Sakura mais les autres furent stoppés net par une barrière invisible qui fut rejointe un instant plus tard par une autre bien visible et bleue …

Neji – Continuez ! Ne vous occupez pas de nous ! Vite !

Hinata ainsi que les 4 autres ninjas n’ayant pas été pris par le piège ne se firent pas priés et repartirent aux troussent des voleurs restant, c’est juste après que les 2 personnes qui avaient générés les barrières se montrèrent en lévitant dans les airs …

Neji – Ce sont les dénommés Kai et Tsukumaro, attaquez-les !

Mais ils n’irent pas plus loin, les barrières entouraient maintenant tous les ninjas qui étaient prisonniers d’une sphère de chakra dans une sphère magnétique …
De son côté, le groupe d’Hinata allait le plus vite possible pour rattraper les 3 voleurs devant eux . Byakugan activé, Hinata les épiait …

Hinata – Nous ne sommes plus très loin d’eux, mais je perçois des choses inattendues chez 2 des voleurs ….

Shikamaru – Quoi donc ?

Pendant ce temps, les voleurs parlaient eux-aussi …

Eiji – 5 d’entre eux ne sont pas tombés dans l’embuscade tendus par Kai et Tsukumaro, et ils se rapprochent dangereusement …

Hirofumi – La grotte n’est plus très loin d’ici, ils ne faut pas qu’ils la trouvent, vous 2, occupez-les !

Eiji et Isamu – Compris chef !

Ils s’arrêtèrent tout de suite sans prendre la peine de se cacher, bien décidé à éliminer les gêneurs …
Hinata avait vus la manœuvre et en avait aussi parlé à ses coéquipiers …

Shikamaru – Bien, ce sont les 2 dont tu nous as parlé qui vont essayer de nous barrer la route et connaissant les capacités de tous le monde, voici mon plan …

Quelques minutes après, les 2 voleurs s’étaient mis en positions et quand les ninjas de Konoha arrivèrent sur eux, ils furent pris à partie par 3 des 5, les 2 restants continuant leur chemin . Isamu s’était prit de plein fouet Hinata, les emmenant loin de Shikamaru et Lee qui encerclaient Eiji, en apparence, puisque Shikamaru avait continué son chemin pile derrière le voleur pendant que Lee lui assenait un coup de pied, son adversaire l’esquiva mais y perdis ses lunettes de soleil, laissant voir ses yeux qui arboraient un Byakugan activé .
Hinata et Isamu avaient de leur côté commencé un combat assez intense dont ni l’un ni l’autre ne sortait clairement vainqueur pour le moment, qui plus est, Hinata avait la désagréable impression que lui comme elle pouvait voir venir les coups …
Pendant ce temps, les autres Ninjas étaient toujours prisonniers de leurs sphères, et avaient essayé plusieurs techniques puissantes pour en sortir, sans succès, Ino faisait partis de ceux-ci, elle reprenait tout juste connaissance après une transposition raté, Neji avait rattrapé son corps lors de l’activation du Shintenshin …

Neji – Tout va bien ?

Ino – Oui, mais je n’ai pas pus prendre possession de l’un d’eux, cette sphère de chakra m’en empêche …

Neji – Le Hakke n’est pas plus efficace sur la sphère, elle est très résistante, néanmoins le côté opposé de celle-ci par rapport à ce Kai semble moins fournis et j’arrive à cet endroit à en réduire l’épaisseur mais pas jusqu’à la percer …

Ino – Avec ce que tu viens de me dire, je me demande si l’une de mes techniques pourrait marcher …

Devant l’air interrogateur du shinobi, Ino eu un petit sourire . D’un autre côté et dans son dos, Eiji avait visuellement suivis Shikamaru qui s’était enfoncé loin dans les bois avant de subitement faire demi-tour vers lui et Lee . Non-loin d’eux, la situation n’était pas bonne pour Hinata, Isamu avait pris le dessus, dévoilant sa plus grande expérience en Taijutsu . Bien qu’elle esquivait tant bien que mal les coups de son adversaire, la kunoichi savait qu’à ce rythme elle s’en prendrait un qui ferait très mal et c’est ce qui arriva quelques secondes plus tard, Isamu lui plaça un méchant coups de pied dans les côtes sur la gauche se qui la projeta sur quelques mètres suivis d’un atterrissage assez lourd sur le ventre .
Elle eu à peine le temps de se retourner qu’elle vit le voleur sauter pour lui assener un coups de pied qui aurait été puissant si Hinata n’avait parer avec une certaine boule bleue qu’elle eu juste le temps d’activer …

Hinata – Rasengan !

Pris le pied dedans, le tourbillon envoya valser le voleur, puis Hinata se dit brièvement que Naruto avait finalement bien fait de lui apprendre cette technique qu’elle n’avait jamais vraiment trouver utile auparavant, elle avait aussi fait un bref signe de main …

Hinata – Jyuken ! Art Animal ! GekiJyuken ! Antilope Doton !

Elle émana du chakra puis l’animal susnommé, fait de chakra bleu, sortis d’elle . S’élevant dans les airs, porté par son invocation, la bête arriva à la hauteur d’Isamu qui commençait déjà à redescendre et lui porta plusieurs coups de cornes, le transperçant de part en part .
Le voleur retomba au sol dans un craquement sinistre et l’antilope se réceptionna sans mal mais Hinata voyait quelques chose de bizarre sur les blessure visibles de son adversaire, il lui semblait discerner un léger mouvement sur les bords de celles-ci alors que le voleur se relevait …

Hinata – Mais … Tu devrais être mort …

Isamu – Oui, normalement, si j’avais été un ninja lambda, mais je tiens ma survie à mon chakra modifié …

Hinata – Quoi ?!

Isamu – Tu as bien entendus . Cette modification rend mes sens beaucoup plus aiguisés ainsi qu’une autre application, celle de me régénérer à petits feux …Tousse, tousse .

Visiblement, son chakra n’agissait pas assez car il venait en toussant de vomir une bonne quantité de sang …

Isamu – Hmm …. D’ailleurs, il ne va pas assez vite, je vais donc lui donner un coup de pouce …

Il fit alors un signe de main assez étrange et inconnu d’Hinata …

Isamu – Régénération Totale !

Ses blessures se refermèrent en une fraction de seconde, son jutsu l’avait rendus en pleine forme, tout à fait prêt à reprendre le combat qu’il reprit en fonçant sur Hinata, celle-ci alla à sa rencontre avec l’antilope tout en faisant le même signe que pour l’invocation de celle-ci …

Hinata – GekiJyuken ! Guépard Fuuton !

L’animal sortis d’Hinata de la même façon que l’antilope mais, à la différence de celle-ci, était fait de chakra jaune . Les 2 invocations attaquaient déjà Isamu pendant qu’Hinata se disait que dorénavant il fallait impérativement qu’elle l’empêche qu’il se serve de son chakra …
Du côté des ninjas prisonniers, Neji, Byakugan activé, pratiquait le Hakke sur un point précis de la sphère les retenant, Ino juste derrière lui …

Neji – Plus que quelques coups et je serai à mon maximum, tiens toi prête ! Ce fut fait 5 coups plus tard quand il chargea puissamment en chakra le dernier … Maintenant ! Ino fit plusieurs signes de mains et …

Ino – Sengotoshi no Jutsu ! Possession par le Corps Astral !


Isamu se battait maintenant difficilement contre 3 ennemis et se laissait déborder par la rapidité du guépard mais arrivait quand même à éviter les assauts de l’antilope et d’Hinata, de plus, chaque petite égratignure qu’il subissait se refermait aussitôt, confortant la kunoichi dans l’objectif de trouver une ouverture très vite . Ce ne fut que quand le voleur se prit un énième coups de corne de l’antilope plus puissant que les autres suivis de plusieurs griffures du guépard que cette ouverture arriva et Hinata passa à l’action …
Pendant ce temps, le corps astral d’Ino avait réussis à traverser les sphères et venait de prendre possession du corps de Tsukumaro …

Kai – Hé ! Pourquoi tu as désactivé ta sphère magnétiqu…

Il ne continua pas sa phrase quand il vit son coéquipier faire quelques boules de métal de différentes grosseurs entre lui et Kai et ce dernier dus faire une barrière de chakra pour s’en protéger quand Tsukumaro les lança sur lui, désactivant la dernière sphère retenant les shinobis et permettant à Neji d’attaquer Kai, ce fut aussi le cas pour Hinata envers Isamu au même moment …

Neji et Hinata – Les 64 Points du Hakke ! 2 ! 4 ! 8 ! 16 ! 32 ! 64 !

Ne pouvant plus se servir de son chakra, Kai commençait une chute libre mais fut rattrapé et retenue prisonnier par le métal de Tsukumaro qui tomba inconscient quand il se posa sur le sol, Isamu, lui, fut projeté contre un arbre par les coups d’Hinata, et non-loi d’elle, Lee attaquait Eiji sans relâche, ce dernier n’évitant les coups que grâce à son Byakugan, il surveillait en plus Shikamaru qui était planqué dans un fourré et il décida d’en finir quand il vit celui-ci activer son Kagemane . Il joignit ses mains puis l’atmosphère ambiante devint très lourde et plusieurs éclairs voulurent frappés Lee qui avec sa rapidité les esquiva tous dont le dernier de justesse, Shikamaru eu moins de chance et alors qu’il essayait de prendre le voleur avec son ombre, il fut prit dans le rayon d’action de la technique d’Eiji et fut foudroyé sur place, mais au lieu de laisser un corps sans vie et carbonisé, Shikamaru disparus dans un nuage de fumée ….

Eiji – Quoi, un Kage Bunsh…. ?!

Il venait de se faire prendre par le Kagemane pendant que Shikamaru parlait par le biais du communicateur de Lee que celui-ci avait placé en haut-parleur ….

Shikamaru – Lee ? Est-ce que tu peux faire comprendre à notre camarade de jeux tout le bien que je pense de lui s’il te plaît ?

Lee s’exécuta pour son plus grand plaisir et assena un bon coup de pied dans la tête d’Eiji …
De son côté, Isamu était toujours debout malgré le Hakke d’Hinata qu’il venait de subir et elle envoya l’antilope et le guépard sur lui pour l’achever mais il se passa quelque chose inattendue . Le guépard, à la rencontre du voleur, fut réduis en charpie et l’antilope s’arrêta avant de subir le sort, quand le chakra jaune émis par les reste du guépard se dissipèrent, l’on vit 2 griffes métalliques, une à chaque poing, sur le dessus des mains, leur base étant sur le devant au centre des 2 jointures des doigts du milieu, du majeur et de l’annulaire, les griffes étaient aussi longue que son avant-bras, et visiblement, Isamu n’avait pas abattus toutes ses cartes, et même en ne pouvant se servir de son chakra, il restait dangereux .
Surprise, Hinata n’en reste pas là et elle savait que même avec le renforts de l’antilope, l’attaquer maintenant comme avant ne servirait pas à grands chose, elle adopta donc une autre stratégie …

Hinata – Absorption !

Elle avait fait le même signe de main que pour les invocations du guépard et de l’antilope . L’antilope coura et entra en elle dans une émanation de chakra . Son corps émanant toujours du chakra, 2 paires d’appendices similaires aux cornes de l’antilope et de couleur bleue apparurent sur les poings d’Hinata, aux mêmes endroits qu’Isamu pour ses griffes, à la différence que les base des cornes étaient entre les jointures de l’auriculaire et de l’annulaire et du majeur et de l’index pour chaque poings .
En gardes, Hinata et Isamu se faisait à nouveau face et un bref moment plus tard ils combattaient avec la même intensité qu’au début mis à part un avantage croissant pour Hinata, son adversaire n’ayant plus les sens hyper-développé par son chakra et n’avait plus la même aisance à parer les coups, néanmoins, le bougre se battait encore très bien et réussis par une fois à entailler la kunoichi de l’abdomen à la cuisse gauche, lui portant un genou à terre . C’est aussi à ce moment qu’Hinata vit une ouverture qu’il ne fallait pas rater et planta les cornes de son poing droit dans le ventre de son adversaire tout en continuant « dedans » en allant vers la gauche, lui ouvrant complément l’abdomen, signant la fin du combat pour lui malgré une tentative désespérée pour faire la même chose à Hinata qui se solda par un nouveau coup porté par la ninja dans son thorax à gauche, lui faisant perdre connaissance …

– Hinata-Chan !

C’était Lee, venue après son combat, mais il vit bien vite qu’Hinata avait les chose en mains et ils furent rejoint quelques secondes après par Neji et Ino, d’un autre côté, Eiji ne faisait que reprendre conscience après le coup porté par Lee …

Eiji – Comment ?!

Shikamaru le retenait encore grâce au Kagemane et l’attachait avec une corde …

Eiji – Comment m’as-tu piégé ? Quand as-tu fait ce Kage Bunshin ? Je ne t’ai pas lâché une seule fois avec mon Byakugan, malgré que tu es été dans mon dos un certain moment …

Shikamaru – Hmm … Vois-tu, je suis un stratège de mon village, je dois savoir les points faibles de l’ennemi mais encore plus ceux des amis, et grâce à cela je sais que le Byakugan à un point mort identique à tous ses détenteurs, visiblement tu n’as vécus ni à Konoha, ni parmi les Hyûga et ton Byakugan ne dois pas être de naissance, car tu ne devais pas le savoir et aussi parce que cette information est transmise à tout Hyûga qui arrive au grade de Jounin, à moins qu’il ne l’ai découvert avant . J’ai donc utilisé ce point faible en m’enfonçant assez loin derrière toi dans la forêt et en ayant dis à mon coéquipier de te maintenir de dos, quand je fus assez loin, la perspective de ton point mort était assez grande pour m’englober et avant de faire demi-tour, j’ai fais un clone qui est partis à ma place vers vous, de mon côté j’ai utilisé mon Kagemane dans l’axe du point mort jusqu’à t’avoir dedans, en chargeant mon clone de maintenir ton attention au bon moment …

Pendant ce temps, Shino et Sakura venait de rejoindre Hinata, Lee, Ino et Neji, ils avaient échoué dans leur filature d’Hirofumi …

Shino – Nous le suivions et étions très proche de lui d’après les insectes se trouvant sur le chemin, mais nous avons été soudainement retenus par un aigle géant entièrement jaune, j’ai essayé de l’attaqué avec mes insecte mais ils ne le voyaient pas comme une menace …

Sakura – Il l’a donc alourdis pour que je puisse le frapper, le plus bizarre a été qu’il s’est volatilisé quand je l’eu à peine touché, alors que juste avant il déracinait des arbres d’un simple battement d’ailes …

Shino – Toujours est-il qu’après j’ai eu la mauvaise surprise de constater que mes insectes ainsi que ceux de la forêt avait perdus toutes traces du chef de ces voleurs, il semblerait qu’il est fait une technique électrique qui a apporté la confusion chez tous les insectes passant par là …

Neji – C’est facheux mais n’oublions pas que nous avons 4 prisonniers dont un salement amoché, il faudrait mieux les ramener à Konoha …Il s’arrêta devant une protestation d’un ninja du pays de la foudre là depuis peu de temps . C’est le village caché le plus proche, donc si personne n’y voit plus d’inconvénient, ne perdons pas de temps, en route !



A suivre




Technique inventé par moi-même (les autres existants donc déjà et certains utilisés plus ou moins librement) :
Spoil:
Jyuken Art Animal : Technique censée être perdus dans les âges permettant d'invoquer grâce au chakra et au Jôken des bêtes faites de chakra de différente affinités élémentaires totalement sans rapport avec celles de l'utilisateur, qui peut les absorber pour avoir certaines capacités en plus .

Sengotoshi no Jutsu : Technique similaire au Shintenshin (Transposition) à ceci prêt qu'il ne faut pas "locker" la cible avant, l'utilisateur sort son esprit de son corps (qui devient inerte comme pour encore le Shintenshin) sous la forme d'un corps astral invisible fait de chakra (seul l'utilisateur ou un Hyûga peut le voir) et il lui suffit de rentrer dans un autre corps pour en prendre possession, l'utilisateur en sort de la même façon que pour le Shintenshin .

_________________




Dernière édition par X-Verine le Dim 01 Mar 2009, 11:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 6 : Révélations .

Le temps d’une journée était passé pour que les anbus de Konoha ainsi que l’équipe rassemblée par Hinata reviennent au Village Caché de la Feuille chargés de leurs prisonniers . Une fois arrivés, ils furent accueillis par la nouvelle que l’Hokage était aussi revenus avec le reste des forces spéciales présentent au Temple de la Foudre . Par la suite les voleurs vaincus furent déposé aux soins des shinobis du centre de détention et des interrogatoires, avec un petit détour par l’hôpital pour Isamu et Kai, pendants que tout le monde prenait un peu de repos mérité …
Le soir même, Naruto et Hinata étaits chez-eux et celle-ci demanda à savoir ce qui s’était passé sur les lieux de la réunion et il lui raconta tout, de l’attaque des voleurs à la destruction de leurs barrière suite à une attaque combinée des Kages mais fut interrompus par son fils qui lui sauta dans les bras, la réunion de famille n’était pas terminée car venait maintenant Kushina . Elle ne voulait apparemment pas être entendues, ni vues, car elle entra dans l’habitation par la porte de derrière avec la plus grande discrétion possible, mais son erreur fut de n’avoir pas activé son Byakugan et surtout d’avoir oubliée celui de sa mère …
Et c’est quand elle allait monter par l’escalier pour rejoindre le premier étage que …

Hinata – C’est à cette heure-ci qu’on rentre, jeune fille ?

Surprise, Kushina manqua de faire tomber un vase et elle vit sa mère et son père lui poser un regard assez sérieux pendant que son petit-frère essayait d’étouffer un éclat de rire …

Hinata – Alors ? Je t’écoute ?

Naruto – Bah, laisse-là, tu sais bien que son caractère est le même que le mien au même âge et qu’à l’époque je n’obéissais pas à grand monde, de plus ça ne servirait à rien de la punir ce soir, nous aurons tous les idées plus claires et reposées d’ici demain matin, la nuit porte conseil comme on dit … Mais cela dit, je pense qu’une semaine sans sortir sauf pour tout ses entraînements avec Shino devrait suffir…

Kushina – Quoi ?!

Hiashi – Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Il n’avait pas réussis à se retenir de rire plus longtemps . Bien fait !

Kushina – Ooooooh ! Toi ! Si je t’attrape !

Mais elle fut arrêtée net, Naruto et Hinata la retenant par le col de sa veste …

Hinata – Kushina Uzumaki ! Dans ta chambre ! Tout de suite ! Et jusqu’à nouvel ordre !

Se résignant, l’adolescente monta pour se rendre dans la pièce susnommée, ses parents et son petit-frère la suivirent à l’étage quelques instants plus tard …

Le lendemain matin, Naruto était dans son bureau et déjà en prise avec un bonne pile de dossier et fut ravis quand quelqu’un frappa à la porte, le sortant de sa paperasse matinale …

Naruto – Oui ?

Un Chuunin entra, l’air pressé …

– Excusez-moi Shichidaime-Sama , la directrice de l’hôpital vous demande .

Naruto – Parfait, dites-lui que j’arrive de suite …

– Haï !

Il partis aussi vite qu’il était venus, pendant ce temps, la directrice attendait, quelques feuilles de papiers à la main droite, dans son bureau et celui-ci était ce que l’on pouvait qualifié de banal pour celui d’un établissement de santé, la seule chose sortant de l’ordinaire étant un kunai à 3 lames planté sur l’un des coin d’un meuble, c’est devant celui-ci qu’apparus subitement Naruto, faisant sursauter la femme …

Naruto – Très bien Shizune, que me veux-tu ? Dit-il avec un grand sourire au lèvres .

Shizune – Je crois que ne m’y ferais jamais …Elle avait posé sa main gauche sur sa poitrine le temps de se remettre . Suis-moi .

Ils sortirent de la pièce pour se rendre un instant plus tard devant une fenêtre donnant sur une chambre à un seul lit où il y avait une patiente au cheveux longs argentés, Naruto mis un certain temps avant de la reconnaître, les bandages y étant en partie pour quelques chose …

Naruto – Mais … C’est l’Anbu qui nous a évité beaucoup d’ennuis lors de la réunion …

Shizune – Elle s’appelle Konaka Mitarashi …

Naruto – Mitarashi ? Comme Anko Mitarashi ?

Shizune – Exactement, Anko est sa mère, mais ce n’est pas pour ça que je t’ai fais venir . Quand Konaka est arrivée ici, elle avait des blessures assez graves dont les hémorragies avaient été freinées par les quelques connaissances en jutsus médicaux de ses collègues, mais pas assez pour qu’elle soit hors de danger, de plus elle avait perdus beaucoup de sang et comme je savais, tout comme toi, qu’Anko était morte en mission il y a des années et que je ne connaissais pas d’autre membres de la famille Mitarashi vivants, j’ai donc lancé une recherche ADN dans notre banque de données pour lui trouver de la famille à Konoha en combinaison avec une autre recherche mais pour le groupe sanguin seulement et j’ai eu une surprise très inattendue avec la première recherche …
L’information obtenue est tellement importante que j’ai mis la patiente dans une chambre à part le temps de t’appeler, car c’est une chose dont tu doit être le premier informé …

Naruto – Et pourquoi ?

Shizune – Parce qu’elle est sans aucuns doutes possible, de par son code génétique, la fille du Rokudaime Hokage, ton prédécesseur …

Naruto – Oh … Oui, je comprends, mais d’après ce que je vois, elle ne doit être plus jeune que moi que d’une dizaine d’années tout au plus ce qui veut dire qu’elle était déjà née quand Sakura, Sasuke et moi avions commencé à former l’équipe 7, hors, Kakashi-Sensei à toujours dit à qui voulait l’entendre qu’il n’avait plus aucune famille, donc si personne n’a été au courant jusqu’ici, c’est que cela ne devait pas ce savoir, d’ailleurs je n’ai pas souvenir d’avoir beaucoup vus, ne serait-ce que dans la même pièce, Kakashi et Anko ensemble …
Il y avait bien eu ce bruit qui couraient depuis quelques années sur le fait qu’il avait un enfant depuis qu’il avait été vus une seule fois en plein entraînement avec une fillette d’une dizaine d’années avec la même couleur de cheveux que lui mais la chose était restée à l’état de rumeurs …
Quoi qu’il en soit, garde ça pour toi pour le moment, le temps que je décide qui mettre au courant et qui mérite de l’être …

Il disparus dans l’instant et Shizune vaqua à ces autres occupations . Quand Naruto revint dans son bureau, il vit qu’on lui avait laissé un mot lui disant qu’il devait se rendre au centre de détention et des interrogatoires, ce qu’il fit dans la seconde …
Une fois rendus, il n’eu pas à demander une fois rentré à l’intérieur du bâtiment pour qu’on l’informe …

– Bonjour Hokage-Sama, nous avons mené les premiers interrogatoires et examens sur les 4 prisonniers et l’une des premières chose que je tiens à dire est qu’il semblerait qu’Orochimaru chez-nous n’aurait pas été le seul à mener des expériences sordides sur cobayes humains dans le monde ….

Naruto – Comment-ça ?

– Eh bien, ils seraient tous les 4, selon leur dires, les seuls survivants de divers expériences dans le même genre, mais il y a quelque chose d’autre, il n’ont aucun souvenir de ce qui c’est passé durant ces derniers mois après leur rencontre avec ce dénommé Hirofumi …

Naruto – Leur chef …

– Oui, je le soupçonne de leur avoir fait subir un Genjutsu pour les avoir totalement sous son commandement …

Naruto – Ils ont subit quels genres d’expériences ?

– Eh bien commençons …
Boukei Eiji :
Son Byakugan serait le résultat de plusieurs années de recherche sur le corps du défunt Hizashi Hyûga, père de Neji Hyûga . Le Raikage de l’époque où votre compagne avait faillis être enlevée par un shinobi de la foudre avait fait mener de longues recherches pour s’approprier le Dôjutsu blanc malgré sa destruction par le sceau de la Bunke à la mort de son propriétaire, mais elles furent stoppées quelques années plus tard car infructueuses en résultats malgré le fait que les scientifiques avait presque réussis d’après eux et c’est là que fut le problème . Ils ont outrepassés les ordres du Kage et on continués les recherches en cachette pour finalement réussir à régénérer le Byakugan du cadavre, ils trièrent alors sur le volet nombre de volontaires car tous le monde ne pouvait pas se faire greffer le Dôjutsu, en plus de la compatibilité génétique, le Byakugan ne pouvait être placé qu’à 2 endroits du cerveau mais un autre problème survint, la première série de greffés, peu nombreux, furent tous réduis à l’état de légumes à cause de la trop grande sensibilité de la zone cérébrale de la greffe qui était en plus vitale pour le bon fonctionnement du cerveau, mais la deuxième série, plus nombreux, fut au début une totale réussite mais malheureusement il y eu un terrible effet secondaire, suite à l’implantation, les greffons devenaient peu à peu des tumeurs cancéreuses, Eiji ici présent fut le seul survivant car il fut le seul dont la tumeur a été prise à temps pour être soignée . Tous ces morts par la même cause dans un si court laps de temps attira l’attention et l’expériences fut définitivement dissoute, Eiji s’échappa pendant la descente des forces spéciales et depuis faisait payer ses services à qui en voulait en se faisant tout en gardant son image officielle de ninja du Pays de la Foudre …
Dohja Kai :
Ses capacités ont pour origine la découverte d’anciens écrits parlant de recherches faites sur le chakra d’un pays apparemment maintenant disparus qui furent partagées avec le Pays de la Terre, les écritures étaient tellement anciennes qu’il ne purent en traduire la totalité mais ce fut assez pour débuter eux-même des recherches, qui furent un succès conséquent, les cobayes acquirent la capacité de pouvoir librement sortir leur chakra de leur corps et de lui donner forme et solidité selon leur volonté, bien sûr le nombres d’hommes ayant acquis les fruits de cette expérience fut tenus secret par Kiri et le village les utilisèrent bien évidemment comme arme de guerre surtout dans le conflit qui opposa récemment le Pays de l’Eau à plusieurs petits pays environnant . Le concours de Kai ici-présent et des ses semblables fut d’une grande aide dans la guerre même si ils furent vraiment pris pour de la chair à canons car plusieurs s’entre eux moururent en action et c’est avec cela que le conflit arriva à sa conclusion car les ennemis, pas si dupes, cherchèrent à savoir d’où sortait ces machines de guerres vivantes et ils réussirent à localiser le laboratoire et le détruisirent après un assaut massif, causant beaucoup de mort dans les 2 camps, ce Kai fut l’un des seuls survivants de l’attaque et il partis vers Kiri pour demander une aide d’urgence mais fut démunis par la non-réactivité des hautes autorités, qui préférèrent ne rien faire au lieu de dévoiler et de reconnaître cette expérience officiellement, c’est ainsi que Kai partis du Pays de l’Eau, c’est peu après qu’il rencontra ce Hirofumi …
Wori Isamu :
Il a aussi a subis des modifications sur son chakra par ce que le Pays de la Terre à sus des anciens écrits que le Pays de l’Eau à partagé avec eux, mais Iwa fut beaucoup moins confiant en ses scientifiques que Kiri et après les recherches nécessaire, ils firent d’Isamu seul cobaye pour un test qui déciderait si oui ou non ils continuerait l’expérience, il fut choisis pour sa loyauté envers le pays prouvé par ses mois d’emprisonnement et de tortures, d’où ses cicatrices, dans un pays ennemis sans révélé quoi que ce soit . La première phase du test fut longue mais réussissa, son chakra pouvait maintenant le guérir petit à petit de tout et n’importe quoi et encore plus vite grâce à un signe de main inconnu décrit dans les anciennes écritures, et grâce à ce nouveau chakra, lors de la deuxième phase, ils purent faire développer un muscle de plus sur chacun de ses avant-bras destiné à accueillir une unique griffe en métal inoxydable très résistant, cette étape fut très douloureuse et pénible mais fut aussi une réussite, par la suite ils subit divers examen et entraînements pour vérifier les éventuels effets secondaires, tout allait dans le sens que la même chose soit faite à d’autres que lui mais il en fut décidé autrement . Le labo où avait été faite l’expérience n’était pas très loin d’un pays frontalier ennemi et ils décidèrent sans sommation de rayé ce laboratoire de la carte en l’atomisant littéralement, Isamu seul y survit, seulement grâce au capacité de son chakra, la destruction des labos aux Pays de l’Eau et de la Terre fit perdre définitivement les anciens écrits découverts, depuis Isamu est l’un des meilleurs Anbu de son pays et fut contacter par ce Hirofumi en mission …
Gaokere Tsukumaro :
Il est celui qui est le cas le plus rapproché d’Orochimaru . Il y environ un peu plus de 35 ans, le Sandaime Kazekage de Suna disparaissait, tué puis son corps transformé en pantin par un membre de l’ancien groupe de Nukenin Akatsuki, feu Sasori des Sables Rouges . Beaucoup de shinobi du vent n’admettèrent pas la disparition de celui-ci, ou du moins de sa puissance, causant une grosse perte au village, alors ils utilisèrent, sans aucun ordre officiel, une poche sanguine que le Kazekage avait remplis lors d’un don du sang quelques temps avant sa disparition pour avoir son ADN, de plus, et nous ne savons pas comment, ils étaient au courant des travaux d’Orochimaru avec le matériel génétique du premier Hokage, toujours est-il que celui-ci aurait vendus ses informations à ces ninjas de Suna pour qu’ils fassent plus ou moins la même chose . Ils firent cette expérience sur des volontaires parmi ces même ninjas voulant revoir la puissance du Kinton pour le village mais comme pour Orochimaru, la traitement pour modifier les gènes des cobayes a causé la mort d’un grand nombre d’entre-eux et ne laissa cette fois-ci encore qu’un seul survivant, Tsukumaro ici-présent …

Naruto – Avez-vous découvert plus de choses sur ce Hirofumi ?

– Oui et non car mis à part qu’il s’appelle Hirofumi Fukami et que par son bandeau, décrit par vous et ses hommes, il viendrait de notre village, nous ne savons rien d’autre, il est clair qu’il a bien couvert ses arrières avant de partir en prenant soin d’effacer toutes information sur lui ici ce qui démontre un grand niveau …

Naruto – Bien, n’hésitez pas à m’alerter si vous obtenez d’autres informations de leurs part …

– Vous avez ma parole, Hokage-Sama !


Pendant ce temps, Hinata s’entraînait avec son équipe et ses 3 élèves étaient maintenant chacun sur le sommet d’un des 3 rondins, Jan et Shinma debout, Retsu assis, l’air nonchalant, le coude sur la cuisse, sa main retenant sa tête et sa sœur le regardant d’un air sévère …

Hinata – Bon, avant de finir, j’aimerai voir comment vous avez battus aussi vite la disciple de Sakura-San lors du Test …

Les 3 Genins se regardèrent et se mirent devant Hinata …

Hinata – Allez-y !

Par un puissant coup de pied, Jan envoya une bonne quantité de terre en l’air et Shinma par le Kamaitachi la dispersa formant un nuage de poussière autour de leur Sensei, Jan alla vers celui-ci, amorçant une technique …

Jan – Gekirendan K…

Quelque chose venait de le prendre de court et l’avait envoyé loin, au-dessus des arbres . Hinata, Byakugan en marche, avait brièvement activé un Kaiten, dissipant totalement la poussière, Jan s’étant prit le pied dedans, l’envoyant visité la forêt proche, par la suite, elle coura vers Shinma qui n’eu pas le temps de dégainer son éventail avant de se prendre une paume du Hakke en pleine poitrine, en même temps, Hinata envoya un Kunai vers un buisson inerte qui le traversa pour se planter dans l’arbre juste derrière, l’instant d’après, alors que Shinma était tombée au sol, le buisson se changea, dans un nuage de fumée, en Retsu, ce qui sous le choc désativa son Kagemane qui était presque à son but …
Jan, fraîchement revenus, était allé aider Shinma à se relever et Retsu était avachis par terre, se grattant la tête …

Retsu – Se maudit Dôjutsu … Dit-il d’un air blasé .

Hinata sourit à ces paroles et prit congé de ses élèves, non-loin, Kushina avait aussi finit sa journée d’entraînement avec Shino-Sensei et rentrait avec ses coéquipiers quand elle rappela quelque chose …

Kushina – Oh ! Non ....

Burai – Quoi ? Qu’est qu’il y a ?

Kushina – Hier soir, je me suis faite prendre alors que je rentrai en douce, alors je suis consignée jusqu’à nouvel ordre sauf pour les entraînements avec Shino-Sensei …

Youki – Pas cool …

Kushina – Donc bah dans ce cas je vous laisse ici les gars ...

Elle dit au revoir à ses 2 amis et partis vers les quartiers de l’Hokage en se disant que sa punition était injuste …

Loin de Konoha, dans une grotte humide et sombre très près de la frontière sud-est du Pays du Feu, le seul du groupe des voleurs encore en liberté, Hirofumi, s’affairait dans la cavité rocheuse . Il avait placé les Cristaux et les Sabres Elémentaires ça et là dans 5 emplacements autour d’un piédestal, il s’avançait maintenant vers celui-ci avec le Sceptre du Pouvoir d’Or à la main …

Hirofumi – Le moment est enfin venus ! Que mon règne sur les 5 grands Pays commence ! Que la fille du 7ème Hokage soit en ma possession !

Des ses paroles, il planta le Sceptre dans un trou au milieu du piédestal tout en l’empoignant vigoureusement, celui-ci brilla instantanément d’une forte lueur dorée, les Sabres et les Cristaux se mirent aussi à s’illuminer, de leur couleurs respectives, rouge pour ceux du Feu, bleu pour ceux de l’Eau, vert pour ceux de la Terre, jaune pour ceux de la Foudre et rose pour ceux du Vent, ces illuminations partirent de leurs sources en empruntant des sortes de conduits souterrains rendus visibles par les lumières qui menaient vers le piédestal jusqu’à parvenir au Sceptre, celui-ci brilla encore plus fort qu’auparavant et sa partie supérieur en or à 6 branches s’ouvrit en 2, une bille rouge à l’intérieur émana une sorte de poussière d’or et tira un rayon doré vers le haut de la grotte, mais au lieu de percer la cavité rocheuse, il passa au travers, une fois dehors, le rayon alla vers le ciel jusqu’à bifurquer soudainement en hauteur vers le bas, en direction du Village Caché de la Feuille ….

A Konoha, Kushina continuait son chemin quand elle vit une femme enceinte blonde portant de lourde charge, elle décida d’aller à sa hauteur …

Kushina – Voulez-vous que je vous aide à porter ça, Temari-San ?

Temari parue surprise juste sur l’instant, ne s’attendant pas à ce que quelqu’un lui adresse la parole depuis les toits des habitations …

Temari – Merci mais ne crois pas que c’est parce que je suis enceinte que je ne peux rien porter…

Ignorant ce qu’elle venait de dire, Kushina descendit et lui prit ses 2 gros sacs remplit de vivres, l’adolescente fut surprise par le poids de ceux-ci car elle-même prenait déjà dur à les soulever à bout de bras …

Temari – …Mais un coup de main n’est jamais de refus .

Kushina – Vous ... ne devriez pas prendre autant de charge dans votre état, surtout très proche du terme de votre grossesse ...

Temari – Certes, je ne suis qu‘a quelques semaines d’accoucher mais je portais autant quand j’attendais mes jumeaux …

Pendant qu’elle parlait, le rayon doré envoyé par Hirofumi percuta la tête de Kushina, celle-ci s’arrêtant de marcher aux côtés de Temari pour rester sur place, celle-ci continuant sa route et sa conversation, n’ayant rien vus se passer …

Temari – …Donc il n’y a pas de raison de s’inquiéter Kushina … Kushina ?

Elle ne venait que de s’apercevoir de la non-présence de l’adolescente à ses côtés et se retourna pour voir que la jeune fille était restée immobile un bon mètre derrière …

Temari – Mais qu’est-ce que tu fais, quand on propose un service, on le fait jusqu’au bo…

Kushina venait de lâcher les sacs, répandant les victuailles par terre, mais ce n’était pas ça qui venait de couper la parole à Temari, elle avait vus quelque chose d’étrange, contrairement au blanc habituel du Byakugan, les yeux de l’adolescente émanait maintenant une lueur dorée . De par son expérience, Temari savait que ça n’annonçait rien de bon et son pressentiment lui donna raison un instant plus tard, quand la lumière dorée dans les yeux de la jeune fille fut remplacé par des pupilles rouges à l’iris fendus …
Non-loin, à l’hôpital, dans une chambre où elle était seule, une femme au cheveux longs et argentés se réveilla, restant couchée, les yeux grands ouverts, ils arboraient tous les 2 un Sharingan à 3 virgules …
Un manteau de chakra rouge, sans queues, entourait maintenant Kushina, face à une Temari ne dévoilant rien d’une quelconque peur de ce qui se passait, l’adolescente la regardait d’une manière bestiale et on sentait qu’une attaque de celle-ci n’allait pas tarder . Ce fut le cas quelques secondes plus tard quand Kushina disparue du champ de vision de Temari, mais celle-ci avait déjà préparé quelque chose …

Temari – Kuchiyose ! Kirikiri no Mai !

Une loutre armée d’une faux venait d’apparaître mais elle n’eu le temps de faire aucune action, l’invocation se prit de plein fouet le coup de poing de Kushina destiné à son invocatrice et partis sur la gauche, passant au travers de plusieurs habitations avant de partir en l’air et de disparaître, Temari n’avait maintenant plus de quoi ce défendre et, comme ci cela ne suffisait pas, s’aperçus qu’elle venait de perdre les eaux, dans ce laps de temps, Kushina avait déployé un bras télescopique de chakra rouge et terminait le mouvement pour l’abattre sur Temari …

– Suiton ! Suijin Heki !

Un mur d’eau prit tous le coup avant de disparaître aussi vite qu’il était venus, une femme au cheveux argenté se tenait maintenant devant Kushina, 2 Anbus étaient aussi arrivés, alertés par la défaite de la l’invocation …

Temari – Aaaaaaah !

Konaka – Vous 2 ! Emmenez-là à l’hôpital, elle va avoir son bébé ! Et dites aux autres membres des forces spéciales dans le coin de faire évacuer la zone !

Les 2 Anbus obéirent en même temps que plusieurs passants qui avait été spectateurs jusque là et Kushina repassa à l’attaque en essayant de porter un coup de pied à Konaka qui l’esquiva, s’en suivis un échange entre les 2 . Malgré la rapidité apportée par le chakra rouge, Kushina n’arrivait pas à touché son adversaire, celle-ci néanmoins avait le temps contre elle, Konaka avait de plus en plus de mal à évité les coups, ses blessures, pas totalement guéries, lui faisait terriblement mal sous l’effort du combat et elle s’efforçait d’oublier la douleur, y perdant en concentration ce qui fut un très gros désavantage pour la suite quand l’un des coups de Kushina porta, envoyant Konaka dans un mur, celui-ci céda par la force de l’impact et des gravats recouvrirent la jeune femme, quand celle-ci reprit ses esprits et repoussa ce qui était sur elle, elle vit une boule de chakra bleue et rouge grossire dans la main droite de l’adolescente …

Konaka – Il faut que je réagisse, et vite ... Un simple autre Rasengan ne sera pas assez fort, il faut donc que j’utilise ce jutsu …

Elle fit plusieurs signe de mains alors que Kushina se mettait en garde …

Konaka – Kyuudenkou no Jutsu !

Dans l’espace entre ses 2 mains, un boule électrique apparus et celle-ci resta dans sa main gauche quand elle bougea son bras gauche sur le côté …

Konaka – Rasengan !

L’orbe tourbillonnante se forma dans la boule électrique sans que celle-ci disparue et le Rasengan l’absorba pendant sa formation dont le son passa de l’habituel bruit de tourbillon à celui d’un tempête orageuse, l’orbe devint à cet instant visuellement très instable en plus du chakra qui avait laissé sa place à de l’électricité bleue et relâchait maintenant violemment de façon hasardeuse des gerbes de chakra et des éclairs, détruisant tout à leurs impacts …
C’est Kushina qui s’avança la première, ne laissant d’autre choix à Konaka …

Konaka – C’est le moment ou jamais !

Les adversaires allait maintenant l’une vers l’autre, jutsus en avant …

Kushina – Rasengan !

Konaka – Rasen ! Raiton !

Sur l’instant, quand les 2 orbes se touchèrent, rien ne se produisit, mais une seconde plus tard, toute la zone de combat fut ravagé par une explosion gigantesque, la déflagration détruisit tous un pâté de maison en prenant l’ampleur et finit par disparaître peu à peu, laissant des résidus électrique sur les lieux, à l’épicentre gisait maintenant 2 corps féminins inconscients, qui ne semblaient pas avoir souffert de l’explosion, contrairement au paysage autour d’elles …


A suivre


Technique inventé par moi-même (les autres existants donc déjà et certains utilisés plus ou moins librement)
Spoil:
Kyuudenkou no Jutsu : Fait une boule électrique à partir d'un point dans le vide entre les 2 mains de l'utilisateur, ensuite la boule peut rester dans l'une des mains sans problèmes . Malgré sa grosseur, la boule ne fait aucun autre dégâts mis a part une très forte électrocution entraînement le plus souvent la perte de connaissance, la technique n'est ni plus ni moins qu'une très forte impulsion électrique, une impulsion normale n'étant pas plus grosse qu'une balle de ping-pong . Le jutsu n'a été mis au point que pour faire une combinaison a un autre .

RasenRaiton : Nécessite l'activation au préalable du Kyuudenkou dans l'une des mains où l'on forme par la suite un Rasengan . Lors de l'activation du Rasengan, la chakra le formant prend avec lui l'électricité du Kyuudenkou jusqu'à l'absorber completement, entraînement une fusion contre-nature entre les 2 techniques . Le bruit de tourbillon du Rasengan cédant sa place au bruit d'une tempête orageuse en plus du chakra étant devenus de l'électricité bleue indique la bonne réussite de la fusion . Cette technique est très dangereuse pour son utilisateur car la fusion est très instable, menaçant d'exploser à tout moment en plus de rejeter violemment du chakra et des éclairs, en plus de cela, l'utilisation de la technique endommage petit à petit la conductivité électrique des nerfs de la main ainsi que de la main en elle-même, l'utilisation excessive du jutsu pourrait donc entraîner la perte de l'utilisation de la main .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plus de 2 mois sans accès libre à un ordinateur (obliger de squatter ceux des autres, c'est soulant à la longue), je peux continuer ma fanfic ^^


Spoil:
Chapitre 7 : De Pierre et de Chair .

Dans la grotte, Hirufomi était furieux depuis que le rayon doré avait disparus, signifiant la perte de la possession de la fille du 7ème Hokage, et qualifiait de tout les superlatifs les moins flatteurs le Sceptre qu’il tenait entre les mains, et c’est un instant plus tard, dans un accès de rage, qu’il le jeta vers l’un des murs de la cavité rocheuse, celui-ci se fracassant en mille-morceaux à l’impact . Et c’est toujours en colère, vociférant contre les restes du Sceptre, qu’il ne vit pas la suite des évènements arriver .
Alors même que le Sceptre n’était plus sur le piédestal, les cristaux et les sabres avaient continué à y apporter de l’énergie pendant quelques secondes et maintenant le piédestal tremblait légèrement, Hirofumi ne s’aperçus de la chose que quand les secousses furent devenues beaucoup plus intenses et eu juste le temps de s’abriter derrière un rocher quand le piédestal implosa littéralement .
L’explosion laissa de la poussière en suspension pendant un moment et le nuage ainsi formé se dissipait petit à petit, il y avait maintenant un socle rocheux à la place du piédestal et en son sommet, flottait dans les airs un étrange objet . Hirofumi s’avança pour mieux voir et ce qu’il vit ne fût pas très ragoûtant, la chose était un morceaux de métal en mauvais état sur les côtés et dessus se trouvait une matière organique ressemblant vaguement à de la chair putréfiée sanguinolente et le centre de la matière en décomposition était très bombé par rapport au reste . Poussé par sa curiosité qui fut plus forte que son dégoût, Hirofumi amorça un geste du bras pour prendre l’objet mais au moment où il le toucha, une onde de choc mauve et très sombre le projeta avec violence contre le rocher qu’il l’avait protégé auparavant, lui faisant perdre conscience …

A Konoha, la déflagration causée par la rencontre entre le rasengan boosté au chakra rouge de Kushina et la technique de Konaka n’était pas passée inaperçue et les corps des 2 jeunes femmes avaient été rapidement amenés à l’hôpital pendant que quelques Shinobis constataient les dégâts mais les sensations fortes pour la journée n’étaient pas terminées, dans les sous-sols du bâtiment de détention et des interrogatoires, les restes de armes des seigneurs utilisé par les voleurs avaient été entreposées dans une petite pièce qui était gardée par 2 hommes, les armes, même détruites, étaient restées une menace potentielle, mais cette précaution ne fut rien contre l’événement inattendu qui allait venir …
Dans les restes ressemblés de chaque armes, des morceaux qui semblaient différents des autres autours s’illuminèrent subitement et 5 objets se mirent à s’élever à un bon mètre dans les airs . Dehors, l’un des 2 gardes s’aperçu de la lumière générée et décida avec son collègue d’aller jeter un œil pour voir ce qui se passait . Que ne fut pas leur étonnement de découvrir 5 rayons violets émis à partir des 5 objets et se croisant au milieu de l’espace entre eux, par la suite, les 2 hommes ne furent plus que spectateurs quand la boule formée par les rayons augmenta en volume pour avoir une taille d’un bon mètre de rayon, à ce moment, elle prit peu à peu forme humaine jusqu’à devenir une vieille femme à la chevelure blanche très longue habillée d’une cape encapuchonnée et équipée d’un grand bâton, plus haut qu’elle, qui en son sommet avait une sorte d’œuf cristallin, argent et mauve, emprisonné dans le bois .
Cette apparition mis tout de suite en garde les 2 ninjas mais ce mouvement fit aussi réagir la femme qui usa du pouvoir de son bâton, l’œuf brilla et les 2 hommes furent plaqués au sol, incapable de bouger et c’est toujours en les maintenant par terre qu’elle marcha hors de la pièce vers la sortie du bâtiment . Elle fit la même chose qu’aux 2 gardes à tous les shinobis qu’elle croisa et arriva facilement dehors mais l’alerte avait été donné et plusieurs Anbus se mirent sur son chemin, la femme eu plus de mal mais elle les immobilisa eux-aussi, néanmoins, alors qu’elle avait encore le temps de s’enfuir du village sans grande résistance, elle restait sur place, regardant fixement chaque visages autour d’elle …

– Qui de vous est le dirigeant de ce village ?

La question avait fait ouvrir des yeux ronds aux quelques villageois spectateurs de la scène et la seule réponse qu’elle eu fut un kunai à 3 lames planté à ses pieds …

– Qui le veux ?

La femme se retourna, Naruto se trouvait sur un toit, et aussitôt elle tendit son bâton, brillant comme jamais, vers lui mais n’eu aucun effet, l’Hokage avait disparus trop vite pour elle et le temps qu’elle se rendit compte de la chose, une lame était contre sa gorge …

Naruto – Je répète ! Qui le veux ?

N’ayant plus trop le choix, elle poussa un profond soupir …

– Je me nomme Namea Ikora, je suis venues ici pour rencontrer votre chef car il faut agir au plus vite, il en va de votre avenir …

Naruto – Si vous n’êtes pas contre nous, pourquoi vous êtes vous montrée hostile ?

Namea – Simple mesure de sécurité de ma part, j’ai décelé une grande agressivité parmi ces hommes, maintenant, puis-je voir votre dirigeant …

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut transportée en une fraction de seconde d’une rue de Konoha à un bureau, à ce moment, Naruto rendis sa liberté à la vieille femme…

Naruto – Je suis l’actuel Hokage de Konoha, Village Caché de la Feuille du Pays du Feu . Qu’aviez-vous donc à me dire de si urgent pour vous introduire dans mon village et user ainsi de la force sur mes subordonnés ?

Namea – J’ai été choisie il y de cela un nombre certain d’années et mise magiquement en stase pour prévenir la population de ce territoire quand la puissance du Roi se réveillera …

Naruto – Je suppose donc que si vous êtes là, devant moi, en ce moment, c’est que cette puissance est réveillée ?

Namea – Exactement, c’est d’ailleurs pour cela qu’il faut agir au plus vite avant que cette puissance ne se rassemble entièrement au plus fort de ses pouvoirs …

Naruto – Et quelle est donc cette puissance au juste ?

Namea – Son origine est une longue histoire .

Naruto – J’ai tout mon temps . Il avait dit ça en rangeant grossièrement une pile de feuille dans un tiroir .

Mais il en fut décider autrement quand Hinata entra en trombe dans la pièce, en larmes …

Hinata – Naruto ... Kushina ...

Il fallut peu de temps pour que les 2 parents, ainsi qu’Hiashi en présence d’un Chuunin de l’académie, arrivent à l’hôpital suivis de la vieille femme qui avait eu une réaction bizarre en voyant Hinata en plus de son bâton qui avait légèrement brillé . Kushina était toujours inconsciente mais Konaka non …

Naruto – Temari nous a raconté que Kushina est devenue tout d’un coup comme possédée …

Konaka – Je ne peux que confirmer à moitié, je n’ai pus voir que dans de brefs moments une sorte de rayon doré partant de sa tête vers le sud-est grâce à mon Sharingan ...

Hinata – Sharingan ?

Naruto – Je t’expliquerai un peu plus tard …. Merci Konaka .

Ils partirent voir comment allait Kushina, elle n’était pas encore revenue à ses esprits mais son état était sans danger d’après Shizune et Sakura . Ils n’était que depuis quelques minutes dans la chambre quand le bâton de la vieille femme brilla de nouveau …

Naruto – Quoi ? Qu’il y a t’il ?

Namea – Je peux vous certifiez que le pouvoir qui a été utilisé sur cette jeune fille était un objet se servant de la puissance du Roi …

Hinata – De quoi parle t’elle ?

Naruto – Viens, je pense qu’il est temps que vous nous disiez qu’est-ce que c’est que cette puissance nuisible … Hiashi, veille sur ta sœur, tu veux bien ? Il acquiesça, silencieusement. Si tu as besoin de quelque chose, demande au Chuunin dehors.

Naruto, Hinata et Namea furent téléportés rapidement dans le bureau précédemment quitté et la vieille femme commença son monologue …

Namea – D’après ce que j’ai pus voir en vous et les autres personnes rencontrées jusque là, l’origine de la puissance Roi remonte à il y a un peu plus de 80 ans, quand votre village n’existait pas encore, dans un pays monarchique apparemment maintenant disparus appelé « Pays du Pouvoir » qui se situait sur une parcelle de territoire se trouvant sur le sud-est de votre Pays du Feu et le nord-ouest de l’actuel Pays du Thé, en plus de nombreuse îles au large des terres . C’était un pays fortement évolué et relativement en paix malgré la guerre des Shinobis qui faisait rage à l’époque jusqu’à la mort de l’avant dernier roi, ce fut son fils qui repris naturellement le trône mais n’était pas fait pour être dirigeant . En quelques années, il amena le pays lui aussi dans la guerre, il était tellement hanté par la crainte d’une attaque par ces temps de conflit qu’il ordonnait des frappes préventives alors qu’il n’y avait aucune menace si bien que les autres factions commençait elles-aussi à attaquer .
Plus tard, et lors d’un terrible assaut extérieur, la bataille arriva jusqu’au portes d’un des châteaux royaux et perça les défenses, le château fut envahis d’ennemis et privé de gardes pour le protéger, le peureux Roi dus sauver sa vie par lui-même et attrapa une épée, c’est à ce moment que la craintif seigneur se transforma pour la première fois, il se révéla être un redoutable combattant mais la chose ne fut pas bénéfique, loin de là . Quand les ennemis furent repoussé, la pays retrouva un Roi changé au plus profond de son être, il avait goûté au sang et en voulait maintenant toujours plus .
Le Roi était devenu ainsi un chef de guerre sans merci et s’était fait comme trophée une épée forgée à partir des armes des ses ennemis vaincus mais usa d’une ancienne magie maudite par les générations anciennes pour la faire, et à cause de cela son arme et lui furent en symbiose, chacun demandant sa nourriture, le sang ne suffisait plus au Roi qui se délectait maintenant d’âmes, la lame, elle, se nourrissait de chakra, ce qui déployait aussi sa puissance . Avec le temps, le sang et la chair de ses ennemis s’accumulèrent sur sa lame, comme si elle les générait elle-même et plus tard, par l’évolution de sa puissance, il acquis un pouvoir redoutable, la possession d’autrui .
Lors d’une grande bataille, il utilisa grâce à son arme la puissance du chakra d’un démon très puissant qu’il avait capturé et causa la mort dans presque tout un pays, ce fut tellement terrible que les résidus du chakra que son arme et lui avait eux-même développés parcourus pendant des années les terres désolés de ce qui restait du conflit de départ .
Le Roi dans sa toute puissance était cependant devenus totalement incontrôlable et n’obéissait plus à personne sauf à sa propre volonté et dans une optique ayant pour but de l’arrêter, son chakra laissé durant ses combats fut récolté et cultivé pour le purifié . Ce ne fut le cas que pour seulement une partie mais fut suffisant pour le projet auquel il était destiné .
Ce chakra pure fut inséré dans la seule arme survivante des batailles contre le Roi, une épée incroyablement résistante, qui appartenait à une grande combattante, elle même encore en vie, mais blessée lourdement, il fallut plusieurs mois pour qu’elle soit de nouveau sur pied, mais sa détermination à stopper définitivement le Roi n’avait pas faiblie . Elle s’aperçus entre-temps d’un pouvoir nouveau de son arme qui pouvait rendre la vie au mort mais sous certaines conditions trop rares .
L’inévitable affrontement se déroula peu de temps plus tard et il fut meurtrier, l’arme de la guerrière lui obtint une puissance équivalente au Roi et lui comme elle portèrent des coups mortels, le duel dura et chacun fut tellement mal en point qu’ils étaient aux portes de la mort. N’ayant plus rien à perdre, le Roi mit ses dernières forces dans un derniers coups, forçant la courageuse combattante en ultime défense à faire de même, il pensait emmener son adversaire avec lui en enfer mais il se passa quelque chose d’inattendue . Au contact des 2 armes au plus fort de leurs puissances, une étrange réaction se fit voir, la chair putréfiée de la lame du Roi devint visuellement plus vivante que jamais et l’épée de la guerrière devint entièrement de pierre cristalline puis leurs âmes furent aspirées dans leurs armes, le Roi dans un unique œil, la combattante dans une boule de cristal, au niveau de la garde des épées, puis les 2 armes explosèrent littéralement, les fragments de dispersant au quatre coins du territoire.
La partie avec l’Oeil de la lame du Roi ainsi que des morceaux des 2 armes furent retrouvé sur les lieux mais la boule de cristal de l’autre épée resta introuvable, une probabilité de sa disparition aurait été causée par son absorption par le corps d’un des quelques témoins de l’affrontement mais n’a jamais pus être vérifié .
Toujours est-il que cette histoire ne finie pas là, le chakra du Roi cultivé qui n’avait pas pus être purifié ne fut pas perdus, au contraire, il servis à faire un bon nombre d’expérience sur les affinité du chakra ainsi qu’un chakra de chaque éléments, les scientifiques furent très fort en ce domaine, et arrivèrent à des conclusions très vite, encore plus pour le chakra du feu, qui avait demandé le moins de transformation à partir du chakra d’origine, mais un problème survint, il fallait trouver des cobayes capables de tenir face au changement de chakra et ce n’était pas chose aisée, mais ils trouvèrent la solution en la personne de prisonniers de guerre . La métamorphose était terriblement éprouvante et douloureuse pour les cobayes humains . Un seuls d’entre-eux survécus, et ironie du sort, était le seul des prisonniers qui avait survécus à une confrontation contre le Roi, et eu le chakra du Feu, mais aucun humains ne résistait aux autres chakras et ils durent ce résoudre à faire les expériences sur des animaux, mais chez-eux aussi le changement était presque toujours mortel, si bien qu’ils n’arrivèrent qu’à un seul survivant pour chacun des chakra, ce fut un dragon des océans pour le chakra de l’eau, un rhinocéros pour celui du vent, un tigre blanc pour celui de la foudre et un taureau pour celui de la terre .
Les 5 Titans Élémentaires ainsi crées furent tous renommés, Zuban pour l’humain, Saidain pour le rhinocéros, Saba pour le tigre ainsi que le Dragon Empereur des Mers et le Taureau des Terres Noires .
Bien sûr, les scientifiques n’avait pas oubliés l’incroyable et potentielle puissance des fragments retrouvés des 2 épées de Chair et Pierre et alors qu’ils avaient toujours en tête les 5 cobayes humains, ils façonnèrent des armes qui tirerait leurs pouvoirs des fragments et qui renforceraient les pouvoirs des cobayes eux-mêmes, ce furent 5 cristaux et 5 sabres, qui utilisaient des fragments de l’épée de Pierre, et 5 autres armes, utilisant des morceaux de l’épée de Chair mais qui devinrent inutile devant un effets secondaires des changements de chakra, le gigantisme, face à cela il fut conçus un complexe dans une montagne pour y enfermer les Titans, les scientifiques avait même développer une énergie capable de les contenir, les 15 artéfacts, eux, trouvèrent alors une autre application, sceller « l’Oeil du Roi », grâce à la puissance des 5 cristaux et sabres , il fut enfermer dans la roche d’une grotte dont le lieu fut tenue secret, puis les 10 artefact utilisés pour le scellement furent entreposés et protégés magiquement avec pour seules clés les 5 autres armes …
Par la suite, les Titans ne restèrent pas prisonniers bien longtemps car le pays était toujours en guerre et quand plusieurs autres territoires attaquèrent en groupe, les 5 géants furent mis à contribution . Leurs puissance fut écrasante et même trop, Zuban perdit le contrôle de ses pouvoirs et commença à attaquer aussi les autres géants ce qui les fit aussi réagir entraînant un incident malheureux et la mort de beaucoup de civils du pays, il fallut du temps pour reprendre le contrôle des Titans mais ce carnage fit douter la population de ceux qui dirigeait en l’absence de roi et furent destitués en très peu de temps mais cette vacation causa ce qui amena en quelques sortes la perte du Pays . Maintenant que le Pays n’avait plus un chef véritable, les 3 grands clans voulurent diriger, et ceci fit débuter une confrontation entre-eux, chacun ayant et utilisant des fragments des épées de Chair et de Pierre. Ce conflit dévasta tout le pays et c’est dans ces temps sombres qu’une prophétie fut révélée, prédisant par 2 fois dans l’avenir le rassemblement de tous les fragments des 2 épées et suite à cela, je fut désignée pour prévenir les générations futures quand significativement l’un des pouvoirs aurait été réveillé, et le fait que ce soit 5 fragments de l’épée de Chair qui m’on fait apparaître veut dire que c’est l’Oeil du Roi qui a été libéré …

Naruto – Les 10 objets qui ont sceller l’Oeil ne serait pas 5 sabres qui aurait tous leur gardes, leur poignées et leurs pointes dorées et les 5 cristaux n’aurait-il pas différentes couleurs chacun comme le rouge, le bleu, le vert, le jaune et le rose ?

Namea – Oui, c’est bien cela, Pourquoi ?

Naruto – Pour tout vous dire, ces 10 objets ont été dérobés récemment avec le concours de 5 autres dont les noms de ces Titans me donne confirmation, mais si la source du pouvoir de cette épée de Chair est maintenant libre, je pense qu’il faut de suite prendre des mesures, il va falloir déjà savoir comment retrouver les fragments ainsi que ceux de cette épée de Pierre, je dirai même avant l’autre ….

Namea – Mon bâton peut les retrouver, il y a dans l’œuf un fragment de chaque mais je ne peux les déceler que s’ils sont proche et d’ailleurs ils faut que je vérifie quelque chose …

Elle venait de placer l’œuf contre le front d’Hinata sans prévenir, il brilla au contact et le Byakugan de celle-ci s’activa mais d’une façon nouvelle car les pupilles brillaient elles-aussi, d’une lueur nacrée, mais ce fut de courte durée car la jeune femme eu un mouvement de recul qui arrêta le phénomène …

Hinata – Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce qui c’est passé ? J’ai vue beaucoup plus loin que mes limites, à plusieurs dizaine de kilomètres, j’ai vue une cavité rocheuse remplie de points brillants ! Qu’est-ce que vous m’avez fait ?

Namea – Je n’ai rien fait, j’ai juste confirmer un doute et au mieux peut-être éveillée une capacité spéciale de vos yeux, toujours est-il que vous aller être bien meilleures que moi pour trouver les fragments, ou du moins ceux de l’épée de Pierre, puisque vous n’avez vue que des points blancs. Et je pense qu’il n’y a que vous qui ayez ce don, je n’ai pas ressentie cette capacité auprès de votre fille et de votre fils qui possèdent pourtant aussi ces même yeux …


Il ne fallut pas moins de 3 jours pour organiser ce qui allait être un long déplacement, surtout que Naruto voulait en faire partie et avait fait des pieds et des mains pour convaincre les Conseillers, ce qui à été plus facile après que Namea leur ait raconté la même histoire qu’à lui et Hinata et que Inoichi Yamanaka présent ait confirmé, l’Hokage étant censé rester dans le village sauf situation exceptionnelle, ce qui était maintenant plus ou moins le cas . Les 5 fragments de l’épée de Chair avaient été entreposés dans une pièce plus sécurisée au cas où et les ninjas désignés pour cette mission spéciale convoqués pour un bref briefing avaient tous acceptés . Ces journée passée furent aussi bénéfiques pour Hinata pour apprivoiser la nouvelle capacité de son Byakugan avec l’aide de Namea .
C’est ainsi qu’une équipe de 5 personnes, composée de Shikamaru, Sakura, Shino, Lee et Ino, attendaient de bon matin devant les grandes portes du Village, et peu de temps plus tard, par téléportation, Naruto et Hinata, accompagnés de Namea, apparaissaient devant le groupe . Sakura, qui savait que Hinata et Naruto était passés avant par l’hôpital, prit la parole :

Sakura – Votre fille va bien ?

Hinata – Oui, elle viens juste de sortir, nous l’avons confiés, elle et son petit-frère, à Iruka-sensei, qui est le parrain d’Hiashi …

Naruto – Bon ! Vous êtes tous prêt ! Tout le monde acquiesça. Allons-y !



Au même moment, dans la grotte des voleurs, Hirofumi se réveillait après 3 jours de coma provoqué par le choc qu’il avait reçus . Il entendait vaguement quelqu’un à mesure qu’il revenait à lui …

– … hirofumi … Hirofumi ! … HIROFUMI !!!

Hirofumi – Hein ? Quoi ?

Toujours un peu dans le brouillard, il ne comprenait pas d’où on l’appelait, mais il réalisa quand même assez vite que ça venait de l’objet en suspension qu’il avait essayé de prendre auparavant, à la seule différence que la forme bombée de la partie organique putréfiée était maintenant un œil ouvert qui semblait bien vivant . Il se leva d’abord avec crainte, sentant une grande puissance émanée de la chose, quand celle-ci repris la « parole » …

– Hirofumi, merci de m’avoir libéré, cela faisait tant d’années que j’était scellé dans la roche de cette caverne, mais je suis incomplet, il faut me reconstituer, je te serai très reconnaissant, ma puissance sera aussi tienne …

Pendant ce temps, l’œil avait pris une couleur mauve lumineuse et envoyait de l’énergie vers Hirofumi et cet influencé par celle-ci que ce dernier donna une réponse …

Hirofumi – Comme il vous plaira, Maître !

A suivre

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 225
Localisation: Always at West

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Chapitre 8 : Veine Action .

Il ne fallut pas plus d’une journée pour rallier le lieu vue par Hinata, et c’est sans trop de problèmes qu’ils entrèrent dans la grotte, même trop facilement d’après Naruto et Shikamaru mais toujours est-il qu’ils y découvrirent une vrai champs de bataille, des gravas partout et, à leur grandes surprises, les Sabres et les Cristaux Élémentaires dispersés ça et là, les lieux semblait avoir été le théâtre d’une explosion et malgré le capharnaüm, Namea s’arrêta devant des débris quelconques …

Namea – Les restes de l’objets qui est à mes pieds ont sans aucun doutes hébergés un fragments de l’Épée de Chair, j’en ai la certitude, ainsi que cette formation rocheuse au milieu de la cavité, qui était là où était scellé l’Oeil du Roi, ces 10 autres objets éparpillés sur le sol sont ceux que vous avez vue, Hinata Uzumaki …

Hinata – Appelez-moi Hinata, tout simplement …L’Oeil et le fragment associé ne sont visiblement plus là, même si la portée et la qualité de mon Byakugan ont augmenté , je ne peux pas voir les fragments de cette Épée de Chair …

Shikamaru – Hmm... ça ne fait pas très longtemps que l’on est partie d’ici, je dirai quelques heures tout au plus, ces traces sont encore fraîches …

Namea – Je confirme, en rajoutant que la présence du Roi est restée très intense ici malgré le fait qu’il y a déjà quelques jours qu’il est libéré, je peux peut-être pister son empreinte en dehors de cette grotte, donnez moi quelques minutes …

Naruto – Ino . Shino . Les 2 s’avancèrent vers lui. Je veux que vous rapportiez les sabres et les cristaux au village, je ne sais pas pourquoi mais j’ai un très mauvais pressentiment sur la suite des évènement donc …

Ino et Shino – Haï !

Les 2 partirent sur le champs avec les artéfacts susnommés pendant que Namea finalisait une sorte de préparation …

Lee – Qu’est-ce qu’elle peut bien faire ?!

Et comme pour lui donner réponse, l’œuf du bâton se mit à briller de milles feux après une dernière série de moulinet ….
Un peu plus loin de là, Hirofumi parcourait la forêt à vive allure jusqu’à s’arrêter subitement …

Hirofumi – Quoi ? Qu’est ce qu’il y a, Maître ?

– Je ne saurai pas l’expliquer, mais je sais que l’on vient de marquer l’énergie résiduelle de ma puissance, et que nos poursuivant sont presque tous du village de Konoha dont tu m’as parlé …

Hirofumi – Que doit-on faire alors ?

– Les 4 hommes qui t’ont aidé pour me libérer y sont d’après toi sûrement emprisonnés, de plus je t’avais dit percevoir dans ce même village 5 fragments de mon arme … Je ne peux pas vraiment me le permettre, ma puissance est encore trop faible, il me faudrait au moins ces 5 morceaux pour pouvoir mener à bien ce genre de chose, mais ça vaut le coût si ça peux empêcher des gêneurs de ne pas mettre leurs nez dans nos affaires, surtout si près d’autres fragments …

Le bout de lame dans la main gauche d’Hirofumi s’illumina à l’extrême pendant qu’il reprenait sa route …
De leur côté, le groupe de Konoha venait de se mettre en route …

Namea – La puissance du Roi est très intense, il sera facile de le suivre …

Shikamaru – Même sans ça, celui qui a fuit cette caverne n’est pas très discret dans ses déplacements, surtout si c’est qui nous pensons, le fameux chef de ce groupe de voleurs, soit il le fait exprès, soit il est assez influencer pour oublier d’être ninja …

Naruto – Je pencherai pour la deuxième hypothèse, ce Roi à le pouvoir de possession, et il ne faut pas oublier que ce Hirofumi a réussis à ce cacher , ainsi que ces 4 autres hommes, des forces des 5 Pays jusque là, donc je ne pense pas qu’il fasse ça consciemment, surtout que sans Namea ici-présente, nous n’aurions jamais eu connaissance de cette grotte et même de la puissance non-négligeable des ces 2 épées …

Ils continuèrent ainsi le chemin avec le même type de conversation …

À Konoha, les 5 fragments de l’épée de Chair avaient été entreposés dans une zone plus sécurisé et plus profonde du centre de détention et des interrogatoires, l’endroit était sombre et seulement éclairé par quelques rares torches dont le feu s’atténuait presque à vue d’œil, les lieux étaient très silencieux et à peine entendait-on le son de respirations et de gouttes qui tombaient quand tout d’un coup une onde d’énergie mauve arriva du fond d’un couloir, le bruit plus la lumière réveillèrent le seul prisonnier se trouvant là, un homme aux yeux, à la barbe et au cheveux d’un noir de jais, qui s’asseya sur ce qui lui servait de lit pour voir passer la source de ce phénomène, celui-ci parcoura le couloir jusqu’au bout, détruisant une grande porte de bois mais l’onde n’arrêta pas sa route pour autant et ce fit absorber par les 5 morceaux aussi vite qu’elle était apparue . 4 des fragments partirent comme une fusée vers le haut, trouant le plafond, suivis par le cinquième d’une seconde .
Quelques minutes plus tard, une partie du toit du bâtiment explosa dans un grand fracas et les silhouettes de 4 hommes se dessinèrent dans la fumée …

Non-loin de là, 3 personnes, parmi d’autres, virent l’explosion se produirent …

Iruka – Mon dieu !

Hiashi – Qu’est-ce que c’était, Iruka-sensei ?

À ce moment, Kushina sortait de la maison d’Iruka …

Kushina – Iruka-san ? Celui-ci se retourna Occupez-vous d’Hiashi s’il vous plaît, j’ai quelque chose à faire …

Iruka – Atte… ! Elle était déjà partie Hmmm … Ta sœur est vraiment la fille de son père ...

Au pied du bâtiment des détentions et interrogatoires, les combats avait déjà commencé et les 4 hommes, Kai, Tsukumaro, Eiji et Isamu, les yeux étrangement noirs, était partis chacun de leurs côté contre les Anbus du village . Kai avait été le premier à attaquer en déployant une véritable armée de shinobis composée de chakra .
Les Forces Spéciales, bien qu’entraînées, ne faisaient que résister du mieux qu’elles pouvaient, les êtres de chakra étaient bien plus fort physiquement qu’un ninja normal, ne leurs facilitant pas la tâche . De plus Kai produisait son armée en continue et bientôt les quelques Anbus présent contre lui étaient sur tous les fronts, ainsi ils furent un peu soulagés quand 2 personnes détruisirent une bonne dizaine d’ennemis d’un coup, l’un au poings, l’autre à l’épée …

– Hanoko-Sama ! Neji-Senpai !

Hanoko – On dirait qu’on arrive à temps ! Qu’est-ce qui se passe ici, bon sang ?!

Non-loin Eiji et Isamu combattaient en duo et donnaient une véritable leçon de Taijutsu aux Forces Spéciales, les terrassant tous assez facilement malgré que ceux-ci revenaient à la charge presque instantanément, si bien que les 2 équipiers en eurent rapidement assez de ne faire que les blesser et c’est quand ils allèrent littéralement mettre à mort 2 Anbus qu’ils furent stopper dans leurs gestes par 2 attaques …
Un vent violent emporta Eiji tandis qu’un gros boulet avec des piquants entraîna Isamu, quelques instants plus tard, les 2 furent isolés face à 3 jeunes adolescents, qui n’était visuellement et apparemment pas une grande menace pour eux aux premiers abords …

Juste à côté, Tsukumaro, lévitant dans les airs, tenait lui aussi en respect les Anbus en retournant leur propres armes blanches contre eux quand ils les lançaient sur lui, y prenant un malin plaisir d’après l’expression de son visage . Les Forces Spéciales avaient donc vite fait de vouloir le combattre au corps à corps mais ne furent pas plus chanceux, car à ce moment Tsukumaro générait un champ de force autour de lui, empêchant tout rapprochement de sa personne .
Les Anbus faisaient maintenant leurs attaques plus rares et précises tout en se cachant et ils ne purent rien faire quand un jeune garçon d’une douzaine d’années courra vers l’ennemis, un kunai dans chaque main . Arrivé sur Tsukumaro, il sauta et lança ses 2 armes vers lui, puis ce dernier fis un geste du bras, provoquant un bruit magnétique mais, à son grand étonnement d’après les yeux qu’il poussa, rien se produisit mis à part les kunais qui se changèrent, dans un nuages de fumée, en un jeune garçon et une jeune fille qui mordirent leurs pousses au sang tout en composant une série de mudras …

Kushina et Youki – Kuchiyose no Jutsu !

Youki – Gouraijin !

Kushina – Gamasoku !

Un colosse violet à l’apparence métallique et aux antennes de scarabées sur le torse et la tête équipé d’un gros shuriken rouge et une grenouille femelle verte et jaune armée de 2 épées reliées par leur manches apparurent . La soudaineté des invocations ne laissa à la cible que les moyens de se défendre de justesse …

Tsukumaro – Kinton ! Tetsu no Tate !

Un énorme bouclier le protégea in-extremis des 2 attaquant dont les armes rebondirent sur le métal puis il riposta …

Tsukumaro – Tetsu no Kyuu Zetsu Bunshin !

2 boules de métal se formèrent devant lui et percutèrent avec violence les 2 invocations qui disparurent sous le choc, ensuite les 2 boules restèrent en suspension en voletant autour de Tsukumaro, plus bas, sur un toit, Youki et Kushina avaient atterris à côté de Burai …

Youki – Va falloir trouver autre chose pour l’avoir celui-là …

Plus loin, d’autres combats allaient avoir lieux .
Kidome, Raita et Saya se trouvait devant Isamu et l’attaquèrent sans attendre, Kidome fila tout droit, Raita alla sur la droite et Saya fit une technique …

Saya – Socchu no Jutsu !

Isamu se prit la tête dans les mains quelques secondes puis Saya tomba à la reverse, faisant de même, et revenu à ses esprits, Isamu contra aisément Kidome fonçant sur lui et le repoussa sans trop d‘effort …

Kidome – Raita ! À toi !

Celui-ci déboula d’un fourré en sautant sur son adversaire …

Raita – Chō Baika no Jutsu !

Devenus géant, il s’écrasa sur Isamu qui ne pus rien faire pour l’éviter et le combat semblait terminer quand Raita fit un cris de douleur et redevint à taille normale dans un nuage de fumée . Isamu avait sortis ses griffes qu’il avait planté dans le corps de Raita et Kidome avait rejoins Saya …

Kidome – Saya, pourquoi ta technique n’a pas marché ?

Saya – Hmm … Sa tête est un vrai capharnaüm, et en plus quelqu’un d’autre m’interdisait l’accès …

Kidome – Quelqu’un d’autre ?!
.
Au même moment que Kidome, Raita et Saya, Retsu, Shinma et Jan faisaient face à Eiji, à se jauger du regard, l’adversaire riant presque de se faire défier par 3 adolescents . Mais il ne resta pas de marbre quand Jan et Retsu coururent vers lui alors que Shinma dégainait son éventail, il joignit ses mains puis l’atmosphère devint lourde dans un certain périmètre et Shinma fut foudroyé d’un coup, incitant le replis aux 2 autres …

Jan et Retsu – Shinma !

Shinma – Je ne suis pas … encore morte ... Avait-elle répondus discrètement à ses coéquipiers par le biais des communicateurs .

Eiji – Inutile de vous cacher ! Rien n’échappe à mon Byakugan !

Jan – Byakugan ?!

Retsu – Écoutez ! Ce qu’il vient de nous révéler, sans trop le vouloir je pense, me fait penser à quelque chose que papa m’a raconté sur ce Dôjutsu, c’était principalement pour être hors de portée d’Hinata-Sensei si je voulais échapper à sa vigilance, je n’ai jamais eu l’occasion de le tester, mais je pense que c’est le bon moment pour le faire, mais pour que ça marche, il faut que vous l’occupiez assez longtemps pour cela …

Pendant ce temps, l’armée de chakra de Kai ne cessait de grandir et même l’aide apportée par Hanoko et Neji n’y changèrent rien, et alors qu’ils allaient se faire submerger, des choses inattendues survinrent . Des sortes de pétales de feux envahirent les rangs ennemis et explosèrent en même temps qu’une véritable avalanche d’hirondelles blanches s’abattait sur d’autres soldats de chakra puis tout un autre groupe tomba soudainement dans un profond trou qui se referma aussitôt, et d’un autre côté ils disparaissaient un par un, tantôt tranchés net, tantôt réduis en charpie par 2 sorte de tornades qu’on voyait à peine et pour finir presque transpercé par de puissants coups, ce fut ainsi qu’une bonne partie de l’armée de chakra disparus et que les causes de cela se firent voir …

Hanoko – Ce sont bien... ?

Neji – Oui, ce sont bien les Genins de Rock Lee et les Chuunins de Nara Shikamaru .

Kenma – On est venus dès qu’on a entendus cette énorme explosion, et on les a rencontré sur le chemin . En désignant les 3 Genins . Qu’est-ce qu’on peut bien faire pour vous aider ?

Hanoko – C’est gentil de se proposé mais on à surtout besoin de gens comme monsieur Harebi et mademoiselle Hozu ici-présents, voyez-vous, avant votre arriver, aucun de nous ici n’avait réellement de techniques dîtes indirecte, et c’est ce qu’il nous fallait pour atteindre ce Kai, qui lévite entouré de sa sphère elle-même de chakra, en passant outre son armée de soldat de chakra qu’il génère semble t’il à l’infini, et même si il est maintenant sûrement convaincus de votre puissance par votre attaque éclair de tout-à-l’heure qui a bien réduis ses troupes, je ne pense pas qu’il s’attend à être attaqués de suite, vous me comprenez ?

Tous les 6 répondirent par l’approbation, et les Anbus présents ainsi que Kenma, Rio, Asuka et Kami repartirent contre les shinobis de chakra, Kakeru et Miyuki se préparant à attaquer en 2 temps …
Ils attendirent la bonne ouverture après explication de ce que Hanoko avait en tête contre l’ennemi et prirent l’occasion quand elle se présenta, au moment où le plus d’ennemis étaient terrassés …
Miyuki s’éleva dans les airs, créant un montant de glace, Kakeru derrière elle et c’est arrivée à bonne distance qu’elle attaqua après quelque mudras …

Miyuki – Hyouton ! Kousaisu no Jutsu !

Une boule blanche lumineuse se créa entre ses 2 mains et tira un rayon vers la sphère de chakra protégeant Kai, de la glace se forma dessus à l’impact et après quelques signes de mains, Kakeru attaqua lui aussi …

Kakeru – Katon ! Hiryougan no Jutsu !

Les globes de ses yeux s’enflammèrent littéralement et ses pupilles devinrent rouge sang avant de tirer chacune un rayon de même couleur se rejoignant à mis chemin et cibla la partie gelée de la sphère, le rayon la traversa et frappa de plein fouet Kai qui tomba en chute libre après disparition de la sphère et de l’armée entière, il fut rattrapé par quelques Anbus et ils mirent son corps à terre quand ils assistèrent à un incident, bien que le combat était maintenant terminé, Kakeru n’avait pas désactivé sa technique et tirait encore des rayons avec ses yeux, quelque chose n’allait vraisemblablement pas, et de plus, il se tordait de douleur . Pendant qu’ils essayaient de l’aider, personne ne vus un bout de métal sortir du corps de Kai et finalement ce fut Miyuki qui arrêta le jutsu incontrôlable grâce à sa glace …`

À un autre endroit, Kidome et Raita combattait Isamu avec ardeur mais seul Kidome semblait vraiment de taille même si lui aussi avait du mal, il se prenait souvent les coups de son adversaire mais savait les parer assez pour ne pas être blessé, Raita aussi se battait bien mais était souvent out malgré les Baika no Jutsu dont il usait et Saya avait mis du temps pour se remettre de son jutsu qu’on lui avait renvoyé mais semblait maintenant complètement d’attaque, à la vue de la série de mudras qu’elle venait de composer …

Saya – Tu as été assez fort pour parer ma précédente technique, le seras-tu pour celle-ci ! Shinkya no Jutsu !

Son front brilla et il en sortis une longue flèche de lumière qui arriva en plein dans la tête d’Isamu qui devint comme fou de rage . Lui faire perdre la tête ne fut cependant en aucun cas bénéfique, le rendant malheureusement encore plus rapide et surtout imprévisible, toutes griffes dehors, il coupa en 2 les kunais de Kidome avant de lui transpercé l’abdomen en le projetant au loin, près de Saya, qui perdit connaissance quand la tête d’Isamu généra de la lumière brièvement . Ses griffes rentrées, seul Raita pus arriver à le toucher grâce à un de ses poings géants, envoyant l’adversaire dans un mur .

Raita – Kidome ! Saya !

Il alla voir comment ils pouvaient bien aller, il essaya sans succès de réveiller Saya et arriva à côté de Kidome quand il constata sa blessure au ventre, mais il vit autre chose, le regard de Kidome, qui pointait bien plus haut que lui, il se retourna et vit un Isamu avec visiblement une forte envie de tuer par l’expression de son visage . Il pointa une des ses 2 griffes dans la direction de la tête de Raita et allait l’exécuter quand il mit son autre main devant sa poitrine et se mis à genoux, gémissant, le souffle court …

Kidome – Enfin ! Tu dois avoir une constitution hors du commun pour avoir résister à ce poison sur mes kunais aussi longtemps, un humain normal ne met que quelques secondes à tombé dans un coma profond qui entraîne la mort par la suite, et si tu ne sais pas quand tu as été empoisonné, c’est quand tu as tranchés les lames de mes 2 kunais …

Raita – Mais ?! Pourquoi ne l’as-tu pas laissé couper tes armes avant, ça nous auraient évité bien des peines tu sais !

Kidome – Ce poison bien spécial a besoin d’être quelques minutes, moins d’un dizaine en contact avec l’air pour être au maximum de sa dangerosités, à peine sortis, il ne fait pas plus de dégâts qu’un coma éthylique, plus longtemps, il devient petit à petit inoffensi…

Ce qui l’avait coupé était un morceaux de métal qui venait de sortir du corps d’Isamu, maintenant inconscient …

Raita – Qu’est-ce que ça pouvait bien être ?

Kidome – Aucune idée …

Non-loin, plusieurs flashs se faisaient voir, et la cause était les électrocutions répétées de Jan qui attaquait Eiji sans cesse …

Eiji – Tu es tenace ! Mais heureusement pour toi, cela m’amuse, sinon je t’aurai déjà foudroyé mortellement, il y a aussi que tu es si pathétique à m’attaquer tout seul avec ton coéquipier qui c’est enfuis et ta copine dans les vap…

Il venait de s’apercevoir de quelque chose en regardant le corps de Shinma, il avait l’étrange impression que celui avait changé de place et voulant en avoir le cœur net, après un énième foudroiement de Jan, il s’approcha du corps inerte de la jeune fille .
À peine était-il arrivé à côté d’elle que celle-ci esquissa un mouvement d’attaque qui engendra une nouvel éclair de la part d’Eiji qui toucha l’éventail de Shinma, cette dernière l’avait projeté au bon moment et il se prit tout la force de l’attaque, durant ce laps de temps elle sauta devant son arme et s’appuya contre elle pour se propulser vers son adversaire, lui décochant un coup de pied retourné qui fit son effet, Eiji n’aima évidemment pas cela et commença à faire étalage de son tonnerre et heureusement pour eux, Jan et Shinma avait eu le temps de se mettre à l’abris .
Leur adversaire réactiva alors son Byakugan pendant qu’une ligne noire mouvante se formait et se rapprochait de lui …

Shinma – Eh ! Flemmard, ce serait le moment ou jamais de nous faire profiter de ton aide tu sais ?

Retsu – Je sais, j’y suis presque ...

Mais ça ne ce passa pas comme il le voulait, n’ayant pas la même aisance que son père avec le Kagemane, il lui avait fallut du temps pour parcourir cette distance avec la technique susnommée, et maintenant les quelques nuages qui pouvait lui faire générer son ombre aussi loin ne masquait plus le soleil …

Retsu – Non !

Jan – Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?!

Eiji – Trouvés !

Celui-ci était juste derrière le mur où avait trouvé refuge Jan et Shinma et l’atmosphère maintenant lourde de l’endroit ne présageait rien de bon mais bizarrement, même après quelques secondes, rien ne c’était produit, au plus grand étonnement des 2 adolescents, Jan se risqua cependant à vérifier pourquoi se mutisme soudain et en découvrit la cause assez vite . Le Kagemane de Retsu avait enfin prit et Jan faisait maintenant face à leur adversaire, rejoins par Shinma …

Jan – Tu te rappelle que tout-à-l’heure tu m’as confessé ne pas m’avoir tué parce que ça t’amusait de jouer avec moi, eh bien, tu aurais dus car maintenant je vais te rendre la monnaie de ta pièce, et avec les intérêts … Gekirendan Tohja !

Dans un autre lieu, la bataille contre Tsukumaro était toujours d’actualité et Kushina venait juste de se réveillée après avoir été mise KO par lui …

Youki – Ça va ?

Kushina – Aaaaaah ! Il ne m’a pas ratée, je n’ai vue son attaque qu’au dernier moment avec mon Byaku… Oh …

Youki – Quoi ?

Kushina – C’est bizarre, je ne peux plus activer mon Byakugan …

Burai – Si maintenant tu ne peux plus utiliser ton Dôjutsu principal, c’est un peu de ta faute, non ? Tu es partie comme une furie en voulant sauver ces 2 Anbus, et résultat, tu t’es prise une impulsion magnétique en pleine tête, tu es vraiment comme ton père au même âge, imprévisible … Oui, je me renseigne assez facilement … Toujours est-il que j’avais un plan en tête pour arrêter cet homme, mais il va falloir légèrement le changer pour que ça marche dorénavant … Kushina sembla assez confuse . Bon, voilà ce que j’avais en tête …

Pendant ce temps, Tsukumaro donnait toujours du fil à retordre aux Forces Spéciales qui attaquaient par alternance, caressant l’espoir d’au moins le blesser, même légèrement, dévoilant un faille à exploiter, et même si il était occupé par les assauts contre lui, il vit nettement arrivé les 3 adolescents, il courait chacun sur leur portions de toit, en formation triangulaire, Burai devant, et quelques mètres avant sa position, Youki et Kushina s’arrêtèrent et restèrent sur place alors que le troisième continuait sa course, et c’est presque à la hauteur de Tsukumaro que ce dernier sauta et lui envoya 4 billes, avant de rebrousser chemin vers ses coéquipiers . Tsukumaro essaya de les magnétiser mais sans succès et il les repoussa avec un faible champ de force, à l’impact, les 4 petites boules se fracassèrent et relâchèrent ce qui devint un nuage de gaz, le recouvrant complètement, lui même n’étant pas envahis directement par le champ de force qu’il venait de générer mais ne pouvait maintenant plus voir ce qui se passait à l’extérieur …
Au moment de l’impact des 4 billes, Burai donnait ses instructions à ses amis par le biais des communicateurs …

Burai – Youki, active ta technique, Kushina, il va falloir que tu utilise cette puissance, même si c’est dangereux pour toi, et comme tu n’as plus ton Byakugan à disposition pour le moment, je serai vos yeux à tous les 2 dans ce nuage de gaz …

Youki releva un peu le bonnet qu’il portait continuellement, dévoilant un sceau violet brillant, composé de 3 cercles, le deuxième dans le troisième et le dernier dans le second, et de 2 autres, plus petits, placé de même façon, au dessus des 3 premiers, les 2 formations reliées par un trait vertical . Il mis sa main droite, dévoilant un unique signe, devant ce sceau et …

Youki – Kappatsufuu, Shinka Henshin !

Et diverses rayons de lumière de la même couleur que le sceau enveloppèrent complètement le corps de Youki, tel un cocon …
À sa gauche, Kushina avait placé ses mains devant ses yeux comme pour activé son Byakugan mais ce n’était pas pour cela …

Kushina – KyubiDôjutsu !

Ses yeux devinrent rouges avec des pupilles noires et fendues pendant que Burai composait un série de mudras …

Burai – Yakan no Jutsu !

Ses yeux bleus brillèrent alors progressivement d’une lueur azure …

De son côté, Tsukumaro ne savait toujours pas comment réagir face à cette attaque pour le moins différentes des autres qu’il avait pus voir jusqu’à maintenant, et cet dans cette esprit qu’il ne vit que trop tard 2 formes se rapprocher de lui dans le nuage …
2 poings très puissants, un bleu et un rouge, percèrent comme dans du beurre le faible champ de force qui retenait tout juste le gaz et le frappèrent violemment . Il atterrissa dans le mur d’un bâtiment plus bas et, alors qu’il était passablement sonné, il vit les origine des ces 2 attaques combinées, le nuage de gaz presque totalement dissipé faisait voir 2 individus assez hors du commun, le premier, ou du moins la première, était Kushina, enveloppée de chakra rouge et le deuxième était un énorme homme insecte qui devait faire dans les 2 mètres et demi de haut et qui était tout bleu avec 2 paires de bras et d’ailes en plus d’un carapace grise lui masquant le cou et la tête, sauf la bouche, dotée d’une grande corne verticale sur ce qui devait être le front .
À ce moment, le chakra rouge du poing de Kushina devint un bras de chakra et entre les 4 mains de l’insecte géant se formait une boule électrique, reprenant peu à peu ses esprits, l’envie de prendre les jambes à son cou ne manqua pas à Tsukumaro mais il réalisa que sa cheville droite était cassée et qu’il avait la main gauche coincée sous des gravats, et le temps de se dégagé pour évité inéluctable, ses 2 adversaires attaquaient …
Il se prit de plein fouet un gros poing rouge et la boule électrique, l’impact provoquant une forte explosion qui relâcha quelque instants de la poussière dans l’air, quand la visibilité redevint normale, Burai, Kushina, la peau légèrement brûlée, et Youki, son sceau ne brillant plus et redevenus humain, se tenait tout les 3 devant le corps de Tsukumaro, maintenant hors d’état de nuire ….

Burai – Tiens …

Burai venait de voir qu’une partie du corps de leur adversaire déchus bougeait encore, en effet son bras entier tremblait légèrement …

Youki – C’est sûrement un nerf, ou quelque chose dans le genre, non ?

Burai – Je connais l’anatomie humaine et même un nerf en mouvement ne ferait pas bouger un bras entier autant alors que l’humain en question est inconscient et son corps épuisé dans tous les sens du terme …

Tout d’un coup, quelque chose sortis du bras de Tsukumaro, en déchirant au passage la manche du vêtement le recouvrant, et fila vers le ciel …

Kushina – Qu’est ce que c’est ? là-haut ?

La chose sortis du bras de Tsukumaro venait d’en rejoindre 4 autres à une altitude assez élevée …

Burai – Je n’en ai pas la moindre idée, ce ne sont que des points noirs pour moi à cette hauteur, et je n’ai plus assez de chakra pour utiliser mon juts…

Il venait de s’apercevoir que Kushina avait son Byakugan activé …

Burai – Tu ne t’es pas rendus compte que ton …

Kushina – Si, mais même avec une meilleur vue de ces … Euh … Trucs … Je ne sais pas plus que vous de quoi il s’agit …

Youki – Décris les nous, au moins on saura à quoi ça ressemble vraiment …

Kushina – D’accord . Je classerai ces choses dans le registre bizarre, toutes catégories confondues parce qu’on dirait des morceaux de métaux avec de la matière organique dessus, c’est franchement pas agréables à voir, la matière organique semble de plus en décomposition avancée mais le plus étrange reste que ces choses ont du chakra ...

Burai – Du chakra ? C’est pas commun c’est sûr …

Kushina – Les 4 autour du cinquième en ont beaucoup moins que ce dernier, d’ailleurs il accumule du chakra … Aaaaaah !!!

Un puissant flash c’était subitement généré, obligeant Kushina à la désactivation de son Dôjutsu et au reflexe de mettre ses mains devant ses yeux …
Plus haut, le cinquième morceau venait d’ouvrir un vortex au-dessus de lui, et quelques secondes plus tard, les 5 morceaux s’engouffraient à l’intérieur avant que celui ne se ferme …


A suivre

Technique inventé par moi-même (les autres existants donc déjà et certaines utilisées plus ou moins librement) :
Spoil:

Socchu no Jutsu : Jutsu psychique provoquant au minimum un mal de tête incapacitant chez la victime, au mieux une attaque cérébrale .

Shinkya no Jutsu : Autre technique cérébrale qui tire à partir du front de l'utilisateur une flèche d'énergie psychique qui à pour but de faire encore plus de dégâts que le Socchu no Jutsu .

Kousaisu no Jutsu : Génère une boule de lumière blanche entre les 2 mains qui peut tiré un rayon glaçant, intérêt premier de la technique, qui a quand même une force d'impact non négligeable mais secondaire tant au but du Jutsu .

Hiryougan no Jutsu : Jutsu se servant des yeux de son utilisateur pour tiré des rayons de feux destructeurs, la technique demande une grande quantité de chakra mais est aussi intéressante dans le fait que plus on met de chakra, plus la puissance est accrue, cependant le revers est que la technique devient très instable et qu'on en perd le contrôle assez facilement, de plus la vue en elle-même peut-être affectée et endommagées .

Kappatsufuu, Shinka Henshin : Technique utilisant un sceau, héréditaire au clan Kawagata, permet la transformation en une créature insectoïde puissante, et possède 3 niveau de puissance, d'où on peut accéder directement à la transformation sans passer par le niveau en-dessous, mais encore faut-il déjà l'avoir atteint .

KyubiDôjutsu : Dôjutsu spécial unique à Kushina non cumulable avec l'activation du byakugan qui lui donne "seulement" une sorte de connexion avec Kyubi lui même bien que toujours scellé. La connexion agit sur le chakra de kushina, le transformant en chakra rouge (comme une flamme enflamme du gaz), bien sûr, comme c'est son chakra qui devient rouge, elle ne dispose pas de la réserve infinie de Kyubi et s'épuise donc vite mais peut arrivée à une puissance similaire (manteau de chakra sans les queues en plus) à celle de son père au niveau "3 queues", cependant elle ne guérit pas aussi vite que son père des effets du manteau de chakra et donc l'utilisation de ce dôjutsu reste très dangereux pour elle .

Yakan no Jutsu : Ce jutsu offre, pendant une période très limitée, une vue similaire au Byakugan, sans la précision de vision du chakra, qui reste cependant du niveau du Sharingan, la limitation dans le temps de la technique est due à sa trop grande gourmandise en chakra qui ne permet pas une activation trop longue .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum