Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ikio
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut à tous

Bah je me présente moi c'est Ikio, j'ai 17 ans, je suis en terminale (faut bien y passer un jour =/). J'habite dans les Ardennes. Mes passions sont les mangas (Naruto/Bleach/Soul Eater/Bounen No Xam'd/etc...), la musique (rock/métal/hard/etc...) et bouger, tout le temps en vadrouille.
Pour les connaisseurs mon film préféré est Wasabi, de Luc Besson avec Jean Reno Et Michel Muller.
Voila, je pense avoir fait le tour d'un peu tout, mais je suis ouvert aux éventuelles questions ^^.

Salut a tous.

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Mort aux Hors Séries

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un fan de Bounen no Xam'd, c'est très bien ça.
Bienvenue à toi sur le forum. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ikio
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, ca fait plaisir de voir un fan de Bounen, c'est assez rare encore ^^

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Mort aux Hors Séries

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est pas encore très connu comme anime, et pourtant ça en vaut largement le visionnage. Smile
Sinon, quels personnages détestes et apprécies-tu dans les mangas que tu as cité ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uber Uber

bienvenue a toi sur le forum et amuses toi bien parmi nous !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikio
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto:
-J'aime bien Naruto, Kakashi
-Personne que je déteste vraiment, peut être Kisame lol

D.Gray Man:
-Gros kiff sur le compte millénaire un méchant a tête de bouffon lol
-Links, bah heureusement qu'il est mort

Soul Eater:
-Soul est vraiment bien déssiné, et la classe ac la nouvelle coiff.
- Mosquito, très très nul comme personnage

Bleach:
-J'aime bien Kenpachi, Ichigo et surtout Zengetsu
-Je hais Mayuri, il me dégoute mdr

Bounen No Xam'd:
- J'aime tout le monde, sauf le capichef de l'armée

Désolé, j'ai un peu fait une déscription de pourquoi j'aime bien et pourquoi j'aime pas, mais bon j'ai pas pu m'enpéché, il faut etre un peu connaisseur pour comprendre lol

Edit: Merci de ta part | Kakashi |

Ikio a écrit:

Mort aux Hors Séries

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: