Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau CN-ien ?? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L.U.T.H
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 1:55 am    Sujet du message: Nouveau CN-ien ?? :D Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Les présentation sont innévitables...ok ok j'me lance ! :p

Bah moi , c'est LUTH, pourquoi ce pseudo ? Car c'est le nom de mon quartier lol ! J'habite dans les Hauts-de-Seine, à gennevilliers.Sinon j'ai 16 ans et je suis en première ES !
A part je suis fan du manga Naruto, d'où ma présence sur la forum ^^
Mon personnage préféré est Kakashi...(avant Neji ...), pourquoi Kakashi ? Car il as toujours eu des idées de génies dans des situation extrêmes ( et j'aime bien sa coupe mais ça compte pas ça hein).
Outre Naruto, je suis aussi passionné de foot ( supporter de l'OM :p:p) et grand grand fan de PES sur ps3 Very Happy ( et Naruto Ultimate Ninja Storm aussi ^^)
Ce qui est de ma vie privée...euhh...bah vous n'avez rien à savoir sur cette vie là !:p vous connaissez déjà ma vie Narutoesque, ça suffit !

Bon bah je crois que j'ai à peu près tout dit !!

Sur ce je vous laisse, bonne soirée all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi LUTH ^^

Meme si tu es fan de PES =x (honte a toi :p) > (vive Fifa !)
Bon je rigole, je m'en fou du foot xD

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue dans le fofo' en espérant que tu t'amuses et tout.

Sinon quels sont les personnages dans naruto que tu te détestes ? lis tu d'autres manga, qu'est que tu écoutes ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.U.T.H
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re

Oups, j'ai oubliais de dire que j'adorais fifa aussi lol ^^

sinon qu'est-ce-que j'écoute ??

Bah j'écoute ma mère gueuler lol ! Sérieusement, j'écoutes du Rap du RnB, j'aime bien le slam aussi.

Sinon question manga ... bah en ce moment y'en as que pour Naruto, mais j'ai suivi un moment One piece, Bleach,Death Note, Baki mais là j'ai arreter de lire ces manga mais je vais reprendre dans pas longtemps :p voila voila

EDIT: j'ai failli oublier, j'suis un grand grand grand fan des Simpson xD dans le genre comique ya pas mieux, sauf gad el maleh :p

Sinon les personnage que je deteste dans Naruto sont Kabuto, Ten-Ten et Naruto ... Nan je déc' pas Naruto ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
AeroBronco
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue L.U.T.H

Moi aussi je suis un grand fan de naruto ultimate ninja storm (les combats sont trop géniaux !!!).

Vous avez l'air d'être des vrai fan de foot. Moi aussi mais le Football Américain. Sais encore plus génial ... LOL Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: