Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nadia-Alexis Civil

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 4:28 am Sujet du message: Nadia-Alexis |
|
|
Me voici me voila! Mon pseudo c'est Nadia-Alexis, mais ne vous gènez pas pour me surnomer Nad ou Nadia. Personellement, je viens du québec, mais je ne saurais vous dire la ville exacte parce que je bouge beaucoup.
Je suis belle et bien une fille. Naruto me permet de me relaxer à la fin de ma semaine. J'aprécis d'écouter les épisodes hebdomadaires et j'évite de lire les chapitre car je suis au niveau des épisodes bien évidament.
Sur ce je manque un peu d'inspiration alors n'ésitez pas à me poser des questions je vous répondrez!
Gouki : Pas de couleurs dans les posts, bienvenue _________________  |
|
|
 |
-Myself- Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 4:35 am Sujet du message: |
|
|
Quebec ? Accent or not ? *_*
Bienvenue. _________________ Mon envie de te soustraire à ce monde demeure proportionnelle à ta faculté de multiplier les échecs.
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Welcome, miss =)
D'autres loisirs et passions? _________________  |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 2:51 pm Sujet du message: Re: Nadia-Alexis |
|
|
[quote="Nadia-Alexis"][Je suis belle et bien une fille. Naruto me permet de me relaxer à la fin de ma semaine. quote]
ah là c'est interessant, j'ai une question: tu as quel age
comment tu as decouvert naruto, quels sont tes personnages aimés/detestés dans naruto, euh esssaie de ne pas trop utiliser des couleurs, c'est pour les modos.
bienvenue |
|
|
 |
Nadia-Alexis Civil

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord pour les couleurs... Alors, Québec c'écrit avec un accent aigu. Pour mes loisirs e passions, je suis étudiante à temps plein au CÉGEP en métiers d'arts profil ébénisterie artisanal alors j'ai pas beaucoup de temps à moi. Pourtant, lorsque j'ai un temps libre je fais de l'escalade, mais je suis débutante. Je lis, je joue au PlaySation 2, j'écoute la télévision et beaucoup de film. Dans mon passé j'ai fait du judo ce qui a changer complètement ma vie.
Du haut de mes 18 ans, j'adore Naruto. Là, je parle du personnage. Il est le parfait exemple de l'espoir et c'est mon mot d'ordre. Sasuké commence à me pomper l'air par contre. De ses hauts airs de colère il devrait un peu ouvrir les yeux, car il n'est pas le seul à avoir été dans cette situation. Je le trouve égoïste. J'aimais Azuma-sensei, j'aime de plus en plus Kakashi-sensei et Sakura-chan aussi. Je suis une fan incontesté du Naru-Hina et je passerai pas tout les personnage en revue parce que sa prendrait toute la journée
Pour finir, j'ai connue Naruto par une amie qui les écoutait sur internet au CÉGEP. Ensuite, je les ai vu à Télétoon. C'est un poste d'émission jeunesse en comique seulement.
Alors voila! Si vous avez d'autre question ne vous gènez pas! _________________  |
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment l'invasion des Caribou, mais Caribou Demoisellle mnt :p
Bon ok, j'arrete avec mon invasion.
Bienvenue a toi sur le fofo et amuse toi au maximum ^^ _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
- tu t es arrête a quelle ceinture au judo ?
Bienvenue sur Captain Naruto !!  |
|
|
 |
Nadia-Alexis Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis rendu à la ceinture marron avant de craquer sous le poids du travail que m'imposait la vie. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas tout le monde commence par la blanche et ça se suis comme cela: blanche-jaune-orange-vert-bleu-marron-noir. J'en ai fait quatre ans de temps au niveau provincial. _________________  |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
T'es quand même allée loin...
Je me suis arrêté à la Blanche-Jaune. La faute à une mononucléose.
Bienvenue a toi sinon |
|
|
 |
|