Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daisuke Ideyuki
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Tout d'abbord bonsoir. Mon prénom est Théo. Mon mangas preferé est Naruto . Me spersonnages preferé son :
Kimimaro , Itachi , Temari (mais j'aime également Naruto , Sasuke ... enfin un peu tout le monde exepté Gaara et Pein) .
J'ai 15 ans et je suis au lycées et je fais du kung-fu même si mon sport preferé reste le football. Je vis à Toulouse et j'aime le rnb et rap US pas francais c'est pitoyable... J'ai beaucoup de film preferé même si j'aime bien les Star wars , seigneur des anneaux mais surtout robien des bois prince des voleurs.

Bon ben voila je crois que c'est bon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien bienvenue sur le forum de CN

en esperant que tu t'y amuses bien en notre compagnie .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecris en mode "normal" (c'est-à-dire sans italique ou gras) s'il te plaît, tu peux mettre certains mots ou expressions en caractère spécial pour souligner leur importance mais pas tout ton message, ça n'apporte rien au contenu lui-même.

Une fois cette remarque (qui doit être considérée comme une information) faite je te souhaite la bienvenue parmi nous. Parmi le rap US tu écoutes quoi ? Tupac ? 50 ? Method Man ? The Game ?

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyndra
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!

moi aussi j'adore temarie et itachi ^^

enfin bref -_-'

Bienvenue ( je l'ai déjà dit sa non?? Wink )

lyndra
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel équipe de Foot supportes tu?
Sinon bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Ideyuki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'écoute divers artiste de rap mais j'aime particulièrement la cote ouest (Snoop , 2pac etc...) mais je n'aime pas 50cent , ce trouve qu'il representr mal le rap Us , c'est le genre cliché...bref et comme équipe de foot je supporte Manchester United (depuis 1998 maintenant ) et l'Inter depuis l'époque Ronaldo , voila je crois que j'ai tout dit et merci pour cet acceuil
crush of konoha
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bref Salut,je c'est pas pourquoi tu dis que le rap français est pitoyable,il est trop bien surtout les psy 4 de la rime,sefyu,rim K ....etc..... Ou sinon tu fais quoi comme sport,tu pratique la chanson(quelque fois je peux etre lourd désoler......)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai qu on ne peut pas comparer le rap US au rap français mais de la a dire qu il est laborieux ...

Bienvenue parmi nous tout de même !! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: