Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une fanfic de Naruto ^^

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura-ino125
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 12:37 pm    Sujet du message: Une fanfic de Naruto ^^ Répondre en citant

Bon je vous fait une fanfic sur Naruto (non sans blague -_-) c'est pas ma premiere ^^ Héhé

Titre : 5 lycéennes gothiques
Nombres de chapitres : 8 chapitre Very Happy
Genre : Amitié , Amour xD
Couples : Ino/Kiba , Sasuke/Sakura , Naruto/Hinata , Temari/Shikamaru et Neji/Tenten

Bon j'espere que vous aimerez , je met je premier chapitre tout a l'heure Razz [/u]

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'attends ta fanfic, en plus je suis une pro du couple Naruhina Wink

Par contre tu devrais aller te présenter et nous en dire un peu plus sur tes goûts et surtout nous faire par de ton ou tes avis sur le manga Naruto.

Au plaisir de te lire Wink

Et bonnes fêtes de fin d'année! Smile

Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord alors je me présente :

On me surnomme Ino j'écris plusieurs fanfics depuis à peu près l'age de 13 ans (j'ai maintenant 16 ans) et c'est devenu ma passion : l'écriture .
Mon point de vu sur Naruto : C'est mon manga préféré depuis très longtemps , je suis une grande fan =) Voila tout ! J'espere que vous allez aimez ma fiction !!

Bonnes fetes !!

Ino-chan

Signé Ino ^^

Membre de FC :
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes fêtes à toi aussi !

En fait la présentation, il faut la faire parrtie Nouvelle recrue

Si tu as des questions envoie moi un mp.
sakura-ino125
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 4:28 pm    Sujet du message: Chapitre 1 : 5 lycéennes gothiques Répondre en citant

Ceci est une œuvre de pure fiction. Toute comparaison avec le manga serait une grave erreur. Shocked

Ino, Sakura et Temari étaient trois amies gothiques-ninjas et légèrement rebelles. Elles voulaient faire une activité donc elles réfléchissaient pendant les inters cours et même pendant les cours à ce qu'elles pourraient faire. Tout le monde avait une impression de froid dès que le trio passait dans les couloirs. Tenten et Hinata, étaient aussi des gothiques mais elles n'avaient malheureusement pas l'occasion de parler avec le trio car elles n'étaient pas dans la même classe...

Temari était habillée d'une robe noire sans manches et très courte avec des bottes à talons aiguilles montant jusqu'à ses cuisses et portait des bas évidemment noirs. Elle était parée de bracelets sur lesquels étaient marqués : "Tu nous cherches ou quoi ?!" des boucles d'oreilles en formes de plumes noires et d'un collier noir et épais où des pointes pendaient. Elle avait du blush noir sur ses paupières fines et du noir à lèvres (tout noir, en gros).

Sakura était vêtue d'une robe elle aussi sans manches et très courte. Ses bottes étaient même plus longue que celles de son amie. Elle possédait les même parures que Temari sauf que ses boucles d'oreilles avaient une forme de pointes en faux ivoire et que sur ses bracelets étaient marqué " Qu'est-ce que t'as toi ?!". Elle se mettait exactement le même maquillage et elle portait des guêtres sur ses bras en résilles qui lui faisaient des manches courtes.

Ino, elle portait un corsaire noir qui se fermait avec une fermeture éclaire devant. Sur le côté, le logo du ying et du yang était dessiné. En bas, elle portait une minijupe qui tenait grâce à une ceinture. Son maquillage était très provoquant et elle avait opté pour une coiffure détachée. Ses cheveux étaient beaucoup plus foncés mais toujours blonds. Elle avait les même bijoux que ses deux amies et sur ses bracelets étaient marqué "Fous le camp" et portait des bottes et des bas identiques à ceux de Temari. Ses boucles d'oreilles étaient des boules avec des pointes argentées.

Temari : Et pourquoi ne pas faire de petits crimes comme des vols ? On passe inaperçue, on n'est que des petites secondes.
Sakura : On est gothique et rebelle mais quand même de là à faire ça. J'aimerai pas faire des jours de travaux forcés.
Ino : C'est vrai... Vous faites toutes les deux un instrument non ? Moi, je prend des cours de chant. On pourrait monter un groupe.
Temari & Sakura : Quoi ?! Tu fais des cours de chant ?
Ino : Ouais... Bon, et mon idée ? Vous en pensez quoi ?
Temari : C'est quoi ton idée déjà ?
Ino : (-_-) Monter un groupe.

Le trio parlait en cours de maths.

Le prof (d'un air supérieur) : Mesdemoiselles Haruno, Yamanaka et No Sabbaku, si on vous dérange, vous pouvez nous le dire.
Le trio : Vous nous dérangez juste un peu... Mais continuez madame. On écoute quand même un peu.
Le prof (indignée) : Alors où en étions-nous ?
Ino : A votre problème sur la poule et ses œufs pondus.
Le prof ( étonnée mais qui ne le montre pas) : Oui... Alors la réponse ? Une poule pond 6 œufs chaque jours et mademoiselle Yamanaka, étant très maladroite, en casse 2 chaque jour. En une semaine, combien y en aura d'intacte ? (xD)
Ino : 28 madame.
Le prof : Mouais... Bon. Un problème trop facile pour des secondes. Mais ce ne sont que des révisions.
Certains élèves (chuchotant) : Joli vanne Ino.
Ino : Ouais. Bon, les filles, qu'en pensez vous ?
Temari : Bonne idée. Moi à la batterie, Sakura à la guitare électrique et toi au chant. Il manque du piano électrique et de la basse je pense. Mais où trouver deux personnes qui aient du style gothique et qui fassent ces instruments. A part nous, Tenten et Hinata qu'on ne voit quasiment jamais... Il me semble qu'elles sont musiciennes mais ça reste à voir.

Drrrrriiiiiiiing !!!!!!!!! La sonnerie les tirèrent de leur discussion et sur le chemin qui les menaient en cous d'anglais, elles croisèrent Hinata et Tenten en train de parler du self.

Tenten était habillée d'une longue robe noire sans manche avec un col. Ses bas étaient pareilles que ceux de Sakura et son unique anneau était mis à son majeur. Son maquillage était posé en grande quantité sur ses yeux et ses lèvres. Elle avait détachée ses cheveux. Ils étaient très longs. Sa frange était plus épaisse et plus longue.

Hinata était vêtue d'une longue jupe qui lui arrivait en haut de ses chevilles et portait un haut à manche courte très court et qui laissait apparaître son nombril où reposait un piercing. (aucun rapport avec celle du manga comme vous le voyez) Ses cheveux avaient vraiment beaucoup poussés. Ils lui arrivaient un peu plus haut que le bassin. Son maquillage laissait apparaître ses yeux blancs plus mystérieux et provoquant. Ses bas étaient très long car on les voyait sur son nombril et il dépassait de son haut. En fait, c'était carrément une tenue en résilles. Elle portait le même anneau que son amie.

Soudain, Sakura leur dit :

Sakura : Yo les nanas ! Vous ne jouerez pas d'un instrument par un heureux hasard ?
Tenten : Salut. Moi, je joue de la guitare électrique.
Hinata : Et moi du piano électrique pourquoi ?
Ino : C'est vrai ?
Hinata : Pourquoi on galéjerai ?
Ino : Galé quoi ?
Tenten : Mentir.
Ino : Ah... Je serai plus attentive aux cours de jap'. Bon. En fait...
Temari : On voudrait...
Sakura : Faire un groupe. Je fais de la guitare elec',
Temari : Moi de la batterie
Ino : Et moi du chant. On cherche une basse et un piano élec'...
Le trio (Temari, Sakura et Ino): Vous voulez le faire avec nous ?
Tenten : Moi, c'est d'acc. Mais comme je fais de la guitare, je vais me recycler en bassiste... Je devrai me débrouiller !
Hinata : Bonne idée, je connaissait à m'emmerder grave. Y'a rien à faire ici...

Deux 5 ème les regardaient. Les cinq leur jetèrent des regards mauvais et Ino, Temari et Sakura montrèrent leurs bracelets. Ce qui forma : " Qu'est-ce que t'as toi ?! Tu nous cherches ou quoi ?! Fous le camp." et Tenten et Hinata montrèrent leurs majeur où sur leur bagues argentées étaient gravée sur celle d"Hinata : "Dégage" et sur celle de Tenten "Casse toi" ce qui formait : "Dégage, casse toi". Les deux filles déguerpirent en hurlant. Les cinq rebelles se plièrent de rires.

Hinata (entre deux hoquets) : On a eu la même idée. Leurs tronches d'abrutis !!! (Hinata c'est vraiment toi ? Comment tu parles O_O)
Ino : Trop ouf. Votre idée est géniale. Pas vrai ?
Temari & Sakura : Yeah !
Tsunade : Yamanaka, Haruno, No Sabbaku, Hyûga et Tenten. J"aurai du m"en douter. Samedi, une heure de colle !
Le groupe : Oui Mme.
Sakura : La tête de chiure de la princip' !

Et elles partirent vers les toilettes refaire leurs maquillages. Ino sortit son blush et le passa à ses deux amies.

Ino-chan

Alors vous avez aimez ce premier chapitre ? Si vous avez quelque question , n'esitez pas ^^

Signé Ino ^^

Membre de FC :
ebizo
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre!!

shino aburame :bave: sa marche po le lien :snif2:
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu joues donc dans le domaine de la provocation. Que vas-tu donc leur faire jouer (j'ai ma petite idée), mais c'est toi qui a le dernier mot Wink
Normal c'est ta fic!
Bref, tu nous a bien présenté les filles et surtout leur état d'esprit: à savoir rebelle

En tout cas c'est assez bien écrit dans l'ensemble. Mais j'attends la suite pour pouvoir en dire plus!

Civil

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 10:25 am    Sujet du message: Chapitre 2 : Une rencontre boulversante Répondre en citant

Ensuite, elle fit :

Ino : Do you want my blush ?
Tenten : Non, j'en ai. Merci. Bien. Après ce gag, les répète', on les fait où ?
Temari : Plutôt chez moi. J'ai un garage et j'ai la flemme de transporter ma batterie même si mon vieux peux m'passer sa caisse.
Tenten : Tu conduis ?
Temari : Quand mon vieux veut et peut, il me laisse. Et comme mon frère l'utilise souvent... Mais pas plus de 30 kilomètres chaque semaine. Heureusement, Ino et Sakura habitent dans la même rue. Ino au 16 et Sakura au 15 de la rue d'à côté.
Tenten : Tu loges dans quelle artère ?
Temari : Rue de la tulipe noire.
Tenten : C'est dans le quartier des fleuristes non ?
Ino : Ouais. Mes parents travaillent rue des Roseraies.
Hinata : Et vous habitez où ?
Ino & Sakura : Rue des Roseraies.
Hinata : Et toi Temari, quel numéro ?
Temari : 2. Rendez-vous devant les portes en fer du bahut à la sortie

Driiiiing.

Ino : Merde ! J'ai pas fini de retoucher mon maquillage. Bon vite. Un trait ici. Parfait. Bon. Je file à mon casier pour mes bouquins. Sakura, Temari, je m'occupe des votre, on a le même code. Dites que j'étais un peu malade. (C'est pas bien Ino de mentir xD)
Sakura : D'acc.

Ino fonça à contre sens des gens et elle heurta une fille qui devait être une pompom girl.

La pompom : Regarde où tu marches le vampire !
Ino : Miss Froufrous n'a qu'à se faire voir chez les français !
La pompom : Et regarde mon superbe tee-shirt ! Tu as mis du blush noir dessus !

Ino lui montre son bracelet "Tu dégages" et fila vers les casiers.

Ino : 2309... C'est bon. Aux filles maintenant.

Quand elle les eut prit, elle refonça et heurta un garçon qui devait faire du Katana. Sous sa couche de muscle, elle tomba à la renverse.

Le mec portait une veste en jean qui laissait apparaitre un tee-shirt noir. Son jean était délavé et tirait sur le bleu ciel. Ses baskettes étaient grises.

Le mec : Kuso (merde en jap'), ça va ?
Ino : Aouch. Ouais, chuis pas une minette qui pleure quand elle se casse un ongle. Et puis fout moi la paix.
Le mec : Hé ! Peace and love. J'te veux aucun mal. Mais t'es une des gothiques de seconde A !
Ino : Ouais. Pourquoi ça t'dérange p't être ? Au fait, Peace and love, c'est pas mon langage.
Le mec : Dans le journal du lycée il y a marqué les noms des personnes qui forment un groupe. La rubrique parlait vachement de vous trois. C'est mon meilleur pote qui fait l'article " groupe". Tu ne le lis pas ?
Ino : Les potins du lycée ne m'interressent pas, pas plus que ta vie. Mais quel est le rapport ?
Le mec : Ben il marque... Oh et puis tiens. (il lui tend le journal) J'dois y aller. A plus. Au fait je m'appelle Kiba Inuzuka, fils du patron de la maison de disque Inuzuka.
Ino : Sans nom.
Kiba : Bon, je demanderai à Naruto. A plus. je pensai que dire que j'étais fils d'un richard aurait marché !
Ino : Ouais. Pov' con. (Ino arrette les grossiereté ! xD Embarassed )
Kiba (ignorant la remarque) : Salut Au fait, t'es plutôt mignonne.
Ino : Que ? Pauvre chiure. Et encore, je suis polie.

Elle retourna en cours en courant (jeu de mots pas drôle) et entra en trombe.

Ino : S'cusez moi pour le retard m'dame.
Le prof : Assied toi. Bon. On en était à l'expression écrite et...
Sakura (en chuchotant) : P'tain, t'en as mis du temps. T'es allé boire un café ou quoi ?
Temari : Tu mets pas 10 minutes à prendre trois misérables cahiers de merde.
Ino : 'Me suis cognée contre un mec qui faisai du katana et il m'a demandé mon nom.
Sakura & Temari : QUOI?!
Le prof (hurlant) : QUE SE PASSE T-IL ?????????
Ino : Rien. Et puis, ça n'vous r'garde pas.
Le prof (tremblante de colère et de surprise) : Que ? Je n'ai plus le droit de mettre des heures de colle ce mois ci. Je vous en donnerai le double dans un mois à vous trois.

En fait, dans cet etablissement, les professeurs ne peuvent mettre que 10 heures de colle par mois (sauf Tsunade).

Le prof : Donc...

Ino envoya un message écrit à ses amies. Elles l'ouvrit:
Le mec s'appelle Kiba et quand je suis rentrée dedans, il m'a fait "Mais t'es l'une des gothiques de seconde A" et après je lui ai fait "Ouais, ça t'dérange p't être ?" Ensuite il m'a dit qu'il me connaissait moi et vous deux par le journal du bahut. Il m'a donc dit qu'il s'appelait Kiba. Je lui ai dit "sans nom" alors il m'a dit qu'il allait demander à son pote qui travaille au journal. Naruto qu'il m'a dit. Il m'a aussi dit que je suis mignonne. Je lui ai dit : "Pauvre chiure. Et encore, je suis polie".
Sakura répondit :
Et j'espère que t'as bien été glaciale avec lui. On ne dit pas ça d'une gothique. Et t'à l'heure, faut qu'tu m'montre le journal.
Ino écrivit :
Bien sur quand il m'a dit "a plus" j'ai fait "ouais pov' con". Puis j'l ai traité de chiure. Il a du avoir sa dose.
Temari :Ouf. Mais normalement, t'es plutôt agressive, là, c'était pas grand chose.
Ino :Ouais, mais j'en avais marre de lui. Alors tant pis.

Driiiiing.

Ino : Votre cours était passionnant.
Sakura : Toute mes félicitations.
Temari : Vraiment cool. (Mon oeil , ouais !)

Plusieurs cours passèrent et à la sonnerie finale : elles partirent retrouver leurs deux nouvelles amies. Tenten et Hinata étaient devant les portes convenues.

Tenten : Yo.
Ino : On y va ?
Hinata : On a pas nos instruments et on habite ensemble rue des pénitenciers.
Sakura : Le quartier des prisons ?
Hinata : Tout juste. On se donne rendez-vous chez Temari dans une demie heure.

Et elles partirent, laissant le trio.

Sakura : Bon, on passe chez nous aussi pour les notre ?
Temari : J'ai téléphoné à mon vieux à l'une des pauses. Ils sont à la maison.
Ino : Super. Alors nous trois, on va réfléchir à un nom de groupe.
Sakura : Regardez ! Froufrous à l'horizon.

En effet, le groupe de la fille qu'Ino avait vu il y a trois heures et demie arriva en trombe.

Miss Froufrous : T'es vraiment qu'une vampire... Ton blush ne s'efface pas.
Ino : Petit souvenir d'Ino Yamanaka.
Miss Froufrous : Je suis Ami Daïsuke ( la fille qui s'est pris des fleurs dans la bouche lancées par Ino dans le manga) et je te jure que tu me le paieras. Je te tuerai.
Ino : J'en ai rien à faire de ton prénom et de tes menaces !

Ami portait une jupe rose clair et un haut blanc taché de blush. Ses chaussures étaient d'un blanc magnifique.

Sakura : Ami, personne ne peut vaincre le trio de gothique des secondes A.
Temari : On est toutes ninjas. Mais nous, on est plus forte que vous quatre.
Ino : Tu ferais mieux de dégager.
Ami : On est 4 contre 3.
Tenten (apparaissant avec Hinata) : 4 contre 5.
Ami : Pff.

Et elle partit d'un pas légèrement pressé avec sa bande.

Ino
: Ben, qu'est-ce que vous faites là ?
Hinata : Tenten a senti l'aura maléfique de cette Miss Froufrou. J'ai utilisé mon Byakugan et puis voilà. On a même eu le temps de prendre notre instrument. On y va ?
Temari : Ok.

Et les cinq filles partirent en sautant de mur en mur. Arrivée à la maison de Temari, les secondes B étaient très étonnée de la grandeur de la maison.

Temari : C'est moi !
Gaara : Salut.
Kankuro : 'lut.
Ino : Yo les mecs.
Sakura : On va faire un peu de boucan.
Gaara & Kankuro : Ino ! Sakura ! Et ?
Hinata : Présentation brèves ! Hinata Hyûga.
Gaara : Neji a une sœur ?
Hinata : Mon cousin.
Tenten : Tenten.
Gaara : Gaara no Sabbaku.
Kankuro : Kankuro no Sabbaku.
Temari : Venez.

Elle les emmena dans le garage et ses deux frères les suivirent.

Kankuro : Temari, tu vas faire quoi ? Je peux vous aider ?
Gaara : Et moi ? Je m'ennuie ferme...
Ino : Ne t'inquiète pas. Vous allez nous aider à trouver un nom de groupe.
Kankuro : Vous cinq ?
Tenten : A ton avis ?
Kankuro : T'as le même caractère que les trois.
Hinata : Bon, au lieu de palabrer, aide nous le maquillé.
Kankuro : On dirait Ino. Et puis tu me dois le respect. Je suis en première.
Sakura : C'est ce que tu m'as dit le jour où je t'es traité de pauvre cloporte, non ?
Kankuro : Calme... Calme...
Gaara : Les gothiques ?
Tenten : Ce groupe existe déjà. Et pourquoi pas The Black Moon ?
Ino : La Lune noire? Pourquoi pas ?
Sakura : J'aime bien !
Temari : Je kiff assez.
Hinata : A donf.
Ino : On devient...
Les cinq gothiques : The Black Moon.
Gaara : Et moi, je deviens quoi ?
Temari : Toi, petit frère, tu deviens notre commentateur... Tu nous dis si c'est bien ou pas.
Gaara : Ok... J'ai comme l'impression qu'on se fiche de moi...
Tenten : Juste, ils font quoi vos parents pour que vous ayez une baraque aussi géniale ?
Gaara : Chef d'entreprise et actrice...
Tenten et Hinata : O___O Ah ouais, quand même !
Ino : On commence ?? J'ai pensé à une chanson s'intitulant "Kanashimi wo Yasashisa ni" (C'est celle de Naruto !)
Sakura : Ouais, j"aime bien.
Temari : T"as déjà inventé les paroles ?
Ino : En perm. Vous les voulez ?
Les quatre : Ouais !

Ino chante.

Ino : Ensuite, je pense qu"on pourrait la répéter en partie.
Tenten : J"adore. Moi, je pense savoir ce qu"on pourrait faire comme air.

En deux heures, le groupe fit la chanson avec musique et parole.

Gaara : Je l'ai enregistré. C"est cool que le refrain soit chanté par vous cinq. Vous voulez écouter ?
Hinata : Bien sur.

...(Ils écoutent)

Ino : C'est pas mal !!!
Sakura : La batterie a bien rendue.
Kankuro : Vous voulez que je présente la chanson à un...
Tenten : Oui !!!
Kankuro : Ok... Je vais demander à Kiba et...
Ino : Kiba ??????????????????????????????????????????????
Kankuro : Ouais, c'est un bon pote.
Ino : Et comme un malheur n'arrive jamais seul, tu connais Naruto ?
Kankuro : Oui, il est dans ma classe aussi.
Temari : Mais c'est...
Ino : Oui...
Kankuro : Bon. Ben c'est partit.

Il sortit son portable et dit :

Kankuro : Kiba ! C'est Kankuro. Tu connaîtrais pas un agent pour le nouveau groupe The Black Moon.
Kiba : Si, y'a mon père. Ils sont combien ?
Kankuro : Ma sœur Temari, Ino, Sakura, Tenten et Hinata .
Kiba : Les gothiques de seconde A et B ? Ensemble ? Je ne les ai jamais vus.
Kankuro : On s'en fout. Est-ce que ton père peut ?
Kiba : Ok. Si Ino me présente ses excuses.
Sakura : Alors ? Tu peux pas bouger à la vitesse maximale ? On a pas que ça à faire, mince !
Kankuro (ignorant la remarque) : Faut que tu lui présentes tes excuses Ino.
Ino : Une gothique ne présente jamais ses excuses.
Kankuro : Elle dit qu'une gothique ne s'excuse jamais.
Kiba : Alors tant pis.

Et il raccrocha.

Ino : Alors ?
Kankuro : Il a raccroché.
Ino : QUOI ?! Le chacal ! Rappelle le, je vais lui présenter ses d'excuses !
Kankuro : Euh... C'est bon. Je le fais.
Les quatre autres filles : VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres étaient aussi énervées qu'Ino et leurs colère fit limite trembler les murs.

Temari : Kankuro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kankuro : Ou... oui...(Le pauvre xD)
Gaara : Je dois y aller !!! A plus les filles...

Et il partit.

Kankuro : Kiba ! Je te passe Ino.
Ino : Je suis désolée. Gomen Nasai.
Kiba : Bon... Rendez-vous au café de la grande rue avec le reste de ton groupe. J'en parle à papa.
Ino : C'est pas mon groupe.

Mais il avait raccroché.

Temari : Alors ?
Ino : C'est bon... Mais il croit que c'est mon groupe !!!
Hinata : Ben, ça pourrait non ?
Ino : Mais...
Tenten : Je suis d'accord pour qu'elle soit notre chef.
Sakura : C'est ok.
Temari : Ok.
Ino : Heu.
Kankuro : On y va ?
Toutes : On a pas fini de causer. Vas-y, on te rejoint.
Ino : Bon... D'accord. Avant d'y aller, on refait une fois la chanson ?
Toutes : Yes !

Et le nouveau groupe partit à leur rendez-vous

Ino-chan

[color=white]Alors voila le chapitre 2 , dites moi vos avis car pour bien faire il faut avoir les avis des autres sur l'écriture , les fautes...Merci !

Pour la chanson "Kanashimi" voila un lien pour l'écouter:
http://www.youtube.com/v/ODUwoKjXpa8

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est pas mal écrit ^^

Bon, l'idée de base, c'est pas mon style XD Mais pas mal du tout =)

Même remarque que sur ton one shot...Bannis-moi ces smileys de ton texte et fais de vraies descriptions de leur état d'esprit Very Happy

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:17 pm    Sujet du message: Chapite 3 : Le début de leur carrière Répondre en citant

C'est aussi pour vous dire avant de commence que les paroles en italique se sont les pensés des personnages ^^ C'est parti :

Kiba : Salut.
Ino : ...
Temari : ...
Hinata : ...
Sakura : ...
Tenten : ...
Kankuro : Ça va ?
Ino : Ouais.
Kiba : Je vous présente mon père.
Le père : Enchanté.
Les cinq : Enchantée.
Le père : J'ai écouté votre chanson grâce à Kankurô et je veux bien...
Les cinq : OUAISSSSSSS !!!!!!!!!
Le père : Mais ...
Ino : Merci beaucoup.
Sakura : Toute mes reconnaissances.
Le père : Il faut que vous fassiez six chansons de plus. Dans un mois, c'est votre premier concert. Votre promotion doit accélérer car il y a beaucoup de concurrence cette année !
Tenten : Cool !!!!!!! Ino, t'es a d'autre ?
Ino : Oui heureusement que le prof d'english n'était pas là. Dois-je leur dire que si toutes mes chansons sont prêtes à l'avance car elles ont été écrites en cours de chant ?
Hinata : On va répéter. Dis donc, Ino, t'es super rapide !!
Le père : Voici ma carte. Par contre, Kiba vas s'occuper des micros bref des trucs comme ça et il faut que vous trouviez une personne qui puisse vous maquiller et vous coiffer. Ma femme s'occupera de vos vêtement. Elle est couturière. Que voulez-vous comme couleur ?
Le groupe : Noir.
Le père : D'accord...
Tenten : Ma mère pourrait s'occuper du maquillage et tout ça. Elle adore ça et elle me gonfle quand ma sœur ne veut pas, c'est moi le cobaye.
Le père : Son téléphone ?
Tenten : 06 78 78 12 13
Le père : Allô madame heu... madame...
La mère de Tenten : Sanjo.
Le père : Je suis le père de Kiba Inuzuka, un ami de votre fille et...
Tenten : Passez la moi. Man, tu pourrai nous maquiller car on vient de former un groupe, et le père de Kiba sera notre manager. Notre premier concert est dans un mois. Notre maquillage doit pas être "poupée barbie" ! C'est clair ? (Tenten ! On ne parle pas comme ça à sa mère ! xD)
La mère : Bien sur. Tu m'informeras plus tard ? Je fais la cuisine.

Et elle raccrocha.

Tenten : Toujours aussi désinvolte... C'est bon. On y va. On vous appelle quand on a fini les six chansons ?
Le père : Prévenez Kiba dès que la seconde est finie.
Ino : Ok. A +. A demain.

Et elles partirent avec Kankuro.

Le père : Kiba, c'est laquelle que t'aimes ?
Kiba : Ino.
Le père : La chef blonde ?
Kiba : Oui.
Le père : C'est ridicule, mon fils. Tu la rencontré il y a peu de temps...
Kiba : Le coup de foudre, ça existe ! Je dois y aller. A tout à l'heure pa....

Dans le garage des No Sabbaku.

Ino : Ça vous va comme paroles ?
Tenten : Oui. Je pense avoir un air pas mal.
Sakura : Kof...Kof...

Tout d'un coup, Sakura s'écroula sur le sol.

Ino : Sakura ! Merde. Ninpo ! Guérison fatale !

Elle fit les signes Coq, Chien, Dragon, Rat, Dragon, Cheval et essaya de guérir Sakura.

Temari : Celle là et son régime. Elle commençait à devenir anorexique.
Tenten : Merde. Hinata !
Hinata : Byakugan. Oulà ! Ino, ta technique est efficace. Attends. Un peu plus à gauche... Voilà. C'est bon.
Sakura : Ouch. J'ai...
Temari (inquiète) : Quoi ????
Sakura : faim...
Temari & les autres : -_-"
Temari : Gaara !
Gaara (arrivant) : Ouais ?
Temari :Tu peux nous apporter un gâteau au chocolat ?
Gaara : Si tu veux. (repart comme il est venu)

Gaara apporta son gâteau au chocolat et Sakura en mangea une bonne moitié.

Sakura : Ça va mieux... Merci les filles.
Temari : De rien...
Gaara : Et moi ?
Sakura : Ben...Merci. Aller. On continue.
Ino : T'as vraiment des nerfs d'aciers. Tu devrai te reposer, ma belle, c'est pas sérieux !
Sakura : Hors de question !!!! Allez, dépêchons nous ! Je veux pas faire foirer notre groupe !

Après encore deux bonnes heures :

Ino : Cette chanson, je l'intitulerai bien "Haruka Kanata".
Kankuro : Écoutez !

Kankuro appuya sur play.

Ino : On dirait que j'ai une voix de mec.
Sakura : Ben sur cette chanson, ça le fait.
Ino : Moui. Bon. On arrête là ?
Tenten : Crevée. J'ai les doigts qui me font un de ces mal !
Hinata : Crampes aux...mains T_T
Ino : Mal à la gorge.
Temari : Vous voulez dormir à la maison ? Il y a de la place.
Ino : Mes vieux ne seront pas contre.
Sakura : Oki. Les miens sont pas là pendant une bonne semaine.
Tenten : Hinata ?
Hinata : Oui, c'est pas la première fois que je rentrerai pas à la maison...
Temari : Ok. Bon on ira au troisième. Y'a une chambre de cinq lits. Ici, chacun fait sa cuisine.
Sakura : Parfait. Moi et la cuisine, ça va. J'vais la faire. Vous voulez quoi ?
Temari : Une bonne platée de riz ça m'ira.
Tenten & Hinata : Miam.
Ino : Ouais, pourquoi pas.
Sakura : Où est la cuisine ?

Après un bon dîner, le The Black Moon s'endormit rêvant de leur futur concert. Le lendemain matin :

Tenten (hurlant dans la chambre) : Debout tout le monde !!!!!
Ino : Grummm.... Tenten, il est quel heure ?!
Hinata : 5h30. Aller. Il est déjà tard. Debout.
Temari : Putain. Et on est vendredi ? J'ai même pas fini mes devoirs...
Hinata : T'auras photocopier les miens. Aller. Du nerfs.
Sakura (se rendormant) : On arrive... Rrrrr...
Temari (se rendormant aussi) : On descend... Rzzz.
Ino (dormant déjà) : Rrrrr Zzzzz...
Tenten et Hinata (criant dans leurs oreilles) : Réveillez-vous !!!!!!!!
Ino & ses deux amies : Hein ?
Hinata : Vous voulez que notre groupe soit prêt avant le concert ou non ?
Sakura (tout d'un coup réveillée) : Vous voulez le reste de riz ?
Les 4 : Ça ira parfaitement. (Beurk le matin du riz)

The Black Moon mangea et partit au sous-sol :

Temari (frappant ses deux baguettes l'une contre l'autre) : 1,2,3... Et...
Ino : Temari ? On a pas de chansons, et j'en ai marre de chanter les précédentes ...
Temari : T'en a pas d'autres ?
Ino : Ben, on connaît pas l'air. Je l'ai intitulé "Blue Bird" (chanson d'Ayumi Hamasaki en vrai). Je vous dis les paroles... que j'ai inventé en cours de chant ce samedi XD

...

Sakura : Je pense avoir trouvé un air...

Et elles se mirent au travail (à 5h30) tandis que toute la maison hurlait de la fermer xDDD.

Ino-chan

La suite bientot mais mettez moi des commentaires svp sur ce tropic ^^ Merci

Je vous met aussi les chanson "Blue Bird" de Ayumi Hamasaki et "Haruka Kanata"

Je trouve cette chanson très belle =)
et
[/video]

Signé Ino ^^

Membre de FC :
sakura-ino125
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Bah, c'est pas mal écrit ^^

Bon, l'idée de base, c'est pas mon style XD Mais pas mal du tout =)

Même remarque que sur ton one shot...Bannis-moi ces smileys de ton texte et fais de vraies descriptions de leur état d'esprit Very Happy

Dsl Kakashi , j'aime trop les smilys xD Laughing

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans la lignée, sympa ^^

Ce qui me gêne, en plus des smileys, c'est que ça fasse plus enchaînement de dialogues que véritable fic, mais why not?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a beaucoup de dialogue dans ta fics, le rythme de l'histoire est rapide,mais ça retranscris assez bien l'ambiance.

Il faudrait un peu plus différencier les personnages surtout le groupe de fille. Avec chacune une personnalité propre.

Bonne continuation Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je sais pas parce que j'ai un peu l'habitude de faire des fics comme ça donc je sais pas en + elle est deja faite et je l'aime bien comme elle est , je n'ai pas tellement envie de la changé . Excusez moi Laughing

Signé Ino ^^

Membre de FC :
sakura-ino125
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 11:38 am    Sujet du message: Chapitre 4 : Répondre en citant

Vers 6h25...

Gaara (à moitié somnolent) : Putain. J'aimerai somnoler tranquille.
Mr No Sabbaku : Vous faites quoi ?!
Temari : On répète.
Mr No Sabbaku : Ah. C'est une heure pour jouer de la musique ?
Temari : Ça te regarde ? (Comment elle parle à ses parents xD)
Mr No Sabakku : Tss... Espèce d'éfrontée !

Et il repartit avec Gaara.

Temari : Prêtes ?
Les 4 : Oui.
Temari : 1, 2, 3... Et...
Hinata : Atta ! Mon instru était pas branché ! Voilà, c'est bon, vas-y !
Temari (un peu irritée) : 1, 2, 3... ET
Kankuro : Deux secondes ! C'est bon. Mon enregistreur est branché. Allez-y.
Temari (très irritée) : 1...2...3... Et...

...

Kankuro : Super ! Bon. Il est quand même 6h30. Préparez vous ! Vous êtes en robe de nuit.

Quand elles furent prêtes, elles répétèrent leurs trois chansons. A 7h30...

Hinata : Ouh... Je crois que c'est bon pour ce matin.
Ino : On recommencera tout à l'heure ?
Tenten : Bien sur.
Ino : Oki. Bon. On file au pénitencier ?
Les 4 : Ouais. On va parler à Kiba et à comment déjà ?
Ino : Naruto ?
Sakura : Oui. On va lui demander de faire une édition spéciale sur notre groupe.
Hinata : Tenten, t'as déjà vu Neji mon cousin ?
Tenten : Non. Pourquoi ?
Hinata : Comme ça. Je pensai qu'ils se connaissaient, moi...Tenten : ...
Ino (fouillant dans sa trousse de maquillage) : Qui m'a pris mon blush ?
Temari : Je te l'ai rendu.
Sakura : Moi aussi.
Ino : Merde. Il ne me reste plus que mon khôr. Bon...
Tenten : Tu veux le mien ?
Ino : Non, c'est bon. Merci.

The Black Moon partit en route du lycée. Dès que les élèves virent le groupe arriver, plein de fierté, ils s'écartèrent devant elles. Kiba arriva et vit Ino. Tout de suite, il fonça sur elles.

Kiba : Salut.
Ino : Salut.
Les 4 : Salut.
Ino : On a maintenant 3 chansons. Encore 4.
Kiba : Votre concert a été avancé de trois semaines. Il ne vous en reste qu'une. Un groupe est en pleine concurrence avec vous !
Ino & les 4 : QUOI ?!
Sakura : Putain. Heureusement, on sort plus tôt aujourd'hui à cause de la grève. Ouf.
Tenten (inquiète) : A quelle heure ?
Temari (aussi inquiète) : 13h45...
Hinata : Ouf. Nous aussi.
La prof de musique : Mesdemoiselles, Inuzuka, dépêchez-vous. Les cours commencent dans 10 minutes.
Kiba : Donc, je vous conseille de vous y mettre. Le concert est samedi prochain. On y va, madame.
La prof de musique : Quel concert ? <= prof se mêlant de tout !
Ino : Le concert des "The Black Moon" qu'est-ce que ça peut bien lui foutre ??
La prof de musique : Et c'est votre groupe mlle Yamanaka ?
Ino : Oui...
Le prof de musique : Super ! Bonne chance !

Et la professeur s'en alla.

Ino : Kiba, où est Naruto ?
Kiba : Naruto ? Euh, dans la salle 114.
Ino : Merci. Les filles ?
Sakura, Temari, Tenten et Hinata : Yeah !

Elles partirent en direction de la salle 114 et entrèrent.

Une fille : Aaaah ! Les gothiques de seconde A et B !!!!
Un mec : Oh putain. Quelle galère. (deviner c'est qui xD)

Et il sortit.

Ino : On veut rien faire de mal. On cherche Naruto.
Naruto : Je suis là.

Naruto portait un tee-shirt orange et un baggy avec les couleurs des militaires. Ses basquettes étaient vertes.

Hinata (rougit légèrement) : Il est pas mal.
Ino : On peut te demander de faire une édition spéciale du journal ?
La fille (sortit de sa peur) : Enfin une édition spéciale. Ça tombe super bien. Et elle portera sur quoi ?
Temari : Sur notre groupe "The Black Moon".
Tenten : Hinata ? Ben, t'es rouge !
Hinata : N'importe quoi.
Naruto : T'as trop chaud ? Ça m'étonnerai pas. Vous êtes en noir de la tête aux pieds par cette chaleur.
Hinata : Non, ça va...
Temari : Alors ? Tu veux bien ?
Naruto : Ok. Ça nous changera un peu... Alors aidez-nous. Je vais aussi demander à... Shikamaru ? Shikamaru ?
Shikamaru (entrant dans la pièce et en baillant) : Oui ??!

Shikamaru, lui portait la même chose que dans le manga. Un haut en résille et une veste et en dessous un pantacourt.

Temari : Quoi ? C'est lui ? Il a l'air d'un débile !!!
Ino : J'avoue...
Shikamaru : C'est quoi cette nana prétentieuse ? Ino, je te remercie de ton compliment agréable !
Temari : Que...
Ino (l'attrapant par le collier ((comme elle n'a pas de manche)) ) : Calme. Shika, ta gueule ! =)
Temari (en train d'étrangler) : Ino... Lâche moi !
Ino : Alors calme.
Temari : Ou...i...
Ino (lâcha le colier) : Bien.
Shikamaru : Tu m'as appelé Naruto ?
Naruto : Oui. Edition spéciale.
La fille : Au fait, moi c'est Saki, rédactrice des articles. Lui, c'est Shikamaru le phtographe et Naruto s'occupe du reste.

Saki portait une jolie jupe bleu clair avec un tee-shirt bleu ciel également. Ses sandales étaient blanches.

Sakura : Vous n'êtes que 3 ?
Saki : Ça suffit largement. Bon. Shikamaru, tu pourrai prendre la photo.
Sakura : J'ai un logo.
Tenten : Montre !

Le logo était une une lune noire avec marqué "The Black Moon".

Les 4 : Génial.
Saki : Donne. Je vais le scaner dans mon ordi. Ok. Shikamaru.
Shikamaru : Ouais.

Driiiiiiiiiiiiing.

Ino : Mince.
Naruto : Laisse. C'est bon. On vous fera un mot d'excuses. Nous, on a pas cours... On est vos responsables...

Shikamaru prit la photo. De gauche à droite Tenten, Sakura, Ino, Temari, Hinata.

Shikamaru : C'est bon.

Il l'a tira et la donna à Saki.

Saki : Alors... "Un nouveau groupe de musique se forme. "The Black Moon"" avec. Heu...
Sakura : Ino Yamanaka au chant, Sakura Haruno à la guitare électrique, Temari No Sabbaku à la batterie, Hinata Hyûga au piano électrique et Tenten à la basse électrique.
Saki : Tenten n'a pas de nom de famille ?
Tenten : Si, mais je n'ai pas le droit de le révéler. Mais met Hisaku pour faire rempli.
Saki : Ok. Alors... "Un nouveau groupe de musique se forme. "The Black Moon" avec Ino Yamanaka au chant, Sakura Haruno à la guitare électrique, Temari No Sabbaku à la batterie, Hinata Hyûga au piano électrique et Tenten Hisaku à la basse électrique. "
Ino : Tu peux marquer que notre concert est samedi 17 juin ?
Saki : Pas de problème. Je peux rajouter que vous êtes les gothiques de seconde A et B ?
Temari : Oui.
Saki. Heu. C'est tout ?
Ino : T'as qu'à mettre le nom de nos trois premières chansons : Kanashimi wo Yasashisa ni, Haruka Kanata et Blue Bird. Dis que nous en aurons quatre pour le concert.
Kiba (en arrivant) : Les billets seront vendus au prix de 20000 yens (20 euros) Et qu'il faut s'adresser à moi pour les billets.
Saki : Ça ira. Alors. Naruto, tu peux relire ?
Naruto : Ok. Un nouveau groupe de musique se forme. "The Black Moon" avec Ino Yamanaka au chant, Sakura Haruno à la guitare électrique, Temari No Sabbaku à la batterie, Hinata Hyûga au piano électrique et Tenten Hisaku à la basse électrique. Leur premier concert est le samedi 17 juin. Leurs trois premières chansons s'intitulent : Kanashimi wo Yasashisa ni, Haruka Katana et Blue Bird. Le jour de leur concert, elles en chanteront quatre. Les cinq adolescentes sont les gothiques de seconde A et B. Le billet de concert sera au prix de 20000 yens. S'adresser à Kiba Inuzuka de première C pour en avoir."
Temari : Ouais. C'est cool. Et la tof ? On a l'air de quoi ?

Quand Shikamaru sortit la photo du scaner, Temari s'avança vers lui pour lui prendre mais elle trébucha sur un fil d'ordinateur et tomba dans les bras de Shiakamaru.

Temari : Gwaaah ! Lâche moi !!!
Ino (se retenant de rire) : Temari, fais attention tu pourrai abîmer le fil.
Temari : Et moi ? J'ai faillit me casser la gueule par terre.
Naruto (amusé) : Heureusement que t'étais là Shika !
Shikamaru (géné) : Tu peux te remettre sur tes pieds ?
Temari : Bien sur !

Elle se remit debout et arracha la photo des mains de Shikamaru qui faillit tomber par terre sous la force de Temari.

Temari (oubliant sa colère) : Ouah ! C'est génial. Le Khôr d'Ino reflète vachement et tes cheveux font plus fonçés et moi on dirait que me cheveux sont plus longs.
Tenten (prend la photo) : Hinata ! On dirait que t'es super mystérieuse.
Hinata (prend la photo) : Tenten, t'es super belle ! Sakura, toi, t'as l'air...
Sakura : L'air ?
Hinata : Mystérieuse !
Sakura : Montre ! Oooooh ! Ino !
Ino : Quoi ?
Sakura : T'es canon !!!
Ino : Comment ça ?
Tenten (se penchant sur la photo) : C'est vrai.
Kiba (se penchant aussi) : Mais oui.
Ino (prenant la photo) : Mais... Aaaaah ! Je suis horriiiiible !
Kiba : Mais non, t'es superbe.
Sakura : Kiba a raison.
Ino : Mais... J'ai l'air bizarre ! [complexe xD]
Naruto (regardant le scan) : Mais non. Bon. On imprime. Ah les filles !

Deux secondes plus tard.

Naruto (en donnant 8 exemplaires et en gardant un pour lui) : C'est prêt !
Ino : Ah. Finalement ça va. Bon. Et comment vous les distribuez ?
Naruto : Au début de l'année on vous a fait remplir une fiche. Et si t'as coché oui pour "Voulez-vous le journal du lycée ?" ben tu le reçois. Mais comme c'est une édition spéciale, tout le monde va l'avoir.
Temari : Vous êtes 3 pour le lycée entier ! Comment vous pourrez tout distribuer ?
Saki : Et comme c'est à propos d'élèves et surtout de musique, on les distribue aussi à tout le monde et même aux collégiens.
Ino (ironiquement) : J'imagine qu'à trois, vous pourrez distribuer plus de 1500 journaux.
Saki (sournoisement) : On sera 8. Naruto reste ici pour en imprimer. Nous, on trace !
Hinata : Hein ?
Saki : Et ça risque de durer trois bonnes heures. Déjà qu'on est pas super en avance...

Soudain, une voix sortit de l'interphone.

Voix : Votre attention s'il vous plaît. Les cours du matin sont annulés à cause d'une grève surprise... Merci.
Ino : Cool. Et nous qui devont distribuer ces prospectus à tous ces élèves...
Naruto : Profs et pions y compris.
Shikamaru : Galère !
Temari : Je suis d'accord avec le dormeur.
Naruto : En voilà déjà 16. Aller, au boulot.
Tenten : Merde. Bon. Moi, Hinata, Temari et Sakura on s'ocupe des collègiens et Ino, Kiba, Saki et Shikamaru des lycéens. Quand je pense qu'on a pas le droit d'utiliser de techniques. C'est chiant !
Tous : D'accord.

Et ils se séparèrent. Trois bonnes heures après, à la salle 114 :

Ino : Alors ? Il en manque Naruto.
Naruto : Y'a plus de papiers.
Ino : C'est pas vrai ?! Nous, il nous en manque 4.
Tenten : Nous aussi.
Sakura : Ben y'a les notres !
Hinata : Naaan. Moi j l'e voulait. Bon. Naruto, va acheter du papier au magasin le plus proche au lieu de rester ici.
Naruto : Ça marche poupée.
Hinata : Pardon ?!
Naruto : Rien.
Sakura : Alors. Où j'ai fouré mon journal ? Ah oui. Bon il est un peu plié. Je vais le mettre dans celui d'Ami.
Ino : Donne. C'est notre partie et on ne lui en a pas encore mis car son casier est dans le couloir 3 . Voilà le mien. Hinata, tu peux me dire où se trouve le casier d'Ami ? Le Byakugan n'est pas une technique mais une faculté XD Comme ça, tu peux l'utiliser sans te faire pincer !
Hinata : Ok. Casier 234.
Ino : Ok. Merci et à tout à l'heure.

Quand Ino, Shikamaru, Saki et Kiba furent devant le casier d'Ami, Ino commença à se marrer.

Ino : Qui peut aimer Ami ?! XD Bon...

Elle mit le journal et continua de distribuer le reste.

Saki : Enfin fini. J'ai faim.
Kiba : Pas étonnant il est 13h00 et... C'est la reprise des cours !
Ino : Merde. On va se faire écraser dans le tumulte vers le self.

Ils se dépéchèrent et dès qu'ils virent la salle ils s'y precipitèrent. Leurs amis y étaient déjà.

Driiiiiiiiiiiiiiiiiing.

Ino : Ouf. Et où est Naruto ?
Hinata : Je l'ai envoyé chez....

Hinata ne put finir sa phrase car Ami Daïsuke et sa bande entra en trombe.

Ami : Comment pourriez-vous être un groupe. Moi aussi j'en ai un. Il y a un concours dans deux mois. The Pretty Girls se présentent.
Les 5 : The Black Moon aussi !
Ami : Bien... Très bien... Au fait, mon journal était tout froissé. Je suis sure que vous y êtes pour quelque chose !
Ino : Ooooh. Ma pauvre.

Et le The Black Moon éclata de rire avec Kiba et l'équipe du journal.

Ami : Grr. Venez les filles. On doit traviller nous.
Les filles : Oui Ami.
Ino (singeant Ami ) : Venez les filles. On doit travailler nous !

Et le fou rire repartit.

Ami : Humm.
Ino : Bon. Ben nous, on va en cours.
La prof de musique (venant d'entrer) : J'ai entendu mlle Daïsuke. Vous pouvez rentrer chez vous répéter. Et rien qu'au nom de son groupe... Enfin. Allez-y. Je suis trop gentille Surtout qu'à cause de la grève de profs, vous n'avez cours qu'avec moi...
Sakura : Merci beaucoup madame.
Un mec venant d'entrer : Hinata ?

Neji portait comme Kiba une veste en cuir et un jean avec un tee-shirt était vert.

Hinata : Neji ? Ben qu'est-ce que tu fais là ?
Neji : Je viens de trouver mon journal et je voulais te dire bonne chance.
Hinata : Attend Neji. Que je te présente mes amies.
Neji : C'est que...
Hinata : La ferme.
Neji : Ok.
Hinata : Voici Ino, Temari, Sakura et Tenten que tu connais déjà
Neji : Salut !
Les quatre : Salut Neji.
Tenten : Il est vraiment mignon. ^///^ Salut Neji !
Neji : Yo Tenten ! J'espère pouvoir venir à votre concert.
Kiba : Et tu cherches Kiba pour avoir un billet.
Neji : Ouais. Comment tu le sais ?
Kiba : C'est moi Kiba.
Neji : C'est vrai ?
Kiba : Je ne galèje pas.
Ino : Pt'ain. C'est pas un verbe c'te truc !!
Kiba : 20000 yens.
Neji : Euh. Attends. 20 000 yens !!! Purée, c'est cher !Hinata : Kiba, tu pourrai quand même faire un prix pour la famille.
Kiba : Ok. 10000 yens.
Neji : C'est gentil. En voilà 15000, quand même !
Kiba (il prit l'argent et donna le billet qu'il aracha d'un bloc) : Sympa.
Saki : Euh. Et moi ? Je peux t'en payer un ?
Kiba : 10000 yens pour vous trois en tout. Pour vous remercier.
Shikamaru (payant et prenant les trois billets) : T'es cool Kiba !
Kiba : Je sais...
Un mec : Groump. Miam. Crounch. Chalut.
Ino : Chôji ?
Chôji : Chalut Ino !
Temari : Tu le connais ?
Ino : Shikamaru et Chôji sont mes copains d'enfance ^_^
Hinata : Bah tu sais, moi, Kiba et Shino sont mes meilleurs amis !
Kiba : Hinata ! Je croyais qu'on devait pas le dire !
Sakura : On s'en fout ! Je suis bien avec Naruto et avec Sasuke
Ino : ... ^_^'' Beaucoup de révélations !
Tenten : Alors je continue : Je fais équipe avec Neji et un crétin qui s'appelle Lee...
Sakura : Ouais, je crois savoir qui c'est...
Kiba : Changement de sujet, je ferai mieux de vendre mon billet à Chôji. Je reste là car je sens qu'il va y avoir du monde.

Alors, The Black Moon remercia tout le monde et partit en direction de la maison de Temari. Sauf que Sasuke arriva vers le groupe.

Ino-chan

Voila j'espere que vous avez aimé mais c'est dommage qu'on ne me dit pas trop ce que vous en pensez...

Signé Ino ^^

Membre de FC :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: