Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel chapitre vous préférer?(se référer au topic des chapitre) |
Chapitre 6:Abandon |
|
100% |
[ 2 ] |
Chapitre 6: Une règle sans pardons. |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
the no-names Civil

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 7:51 pm Sujet du message: comentaire ( Le Quatrième Dojutsu ) |
|
|
Ici vous pourer poster les commentaires sur ma fanfic Le Quatrième Dojutsu
J'espere que vous aimerai
The no-names
Dernière édition par the no-names le Lun 09 Mar 2009, 3:53 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
vewtwo Civil
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
de quoi vas etre le quatrieme dojûtsu ?
cela va etre un sujet fort interessant.
taiken, c'est nouveau ça ! pauvre hinata, hanabi sait tout, et elle rien. merci le père. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour le moment c'est relativement sympa des techniques nouvelles neji arbitre dommage qu'il y ait pas d'autres gennis que la team ebisu à konoha t'aurais pu mixer un peu genre udon y est pas faute à un abandon ou autre. _________________ Tu ne m'auras pas comme ca Sankukai
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
- Il y a juste quelque chose qui me frappe : dans tes dialogues, on dirait que tu ne connais que le verbe "dire". C'est une erreur de procéder de cette manière, ainsi on peut croire que tous tes personnages parlent sur le même ton.
Ce qui est absolument faux, les voix de quelqu'un qui discute et de quelqu'un qui exécute une technique n'ont pas du tout le même nombre de décibels.
- On peut considérer que tous tes personnages ont le niveau de chuunin. Mais ne cherche pas trop la technique-de-la-mort-qui-tue, n'en fais pas trop... Quand je vois "Le marécage géant", ça me fait vraiment penser au Yominuma de Jiraya...
- Donne plus de descriptions. On ne connaît pas vraiment les sentiments et impressions des différents personnages, c'est bête. De même, j'ai peut-être mal lu mais je ne connais pas la nationalité des "nouveaux" personnages, ceux que personne ne connaît.
Dis-toi qu'une bonne fanfic est faite pour faire découvrir le manga à quelqu'un qui ne le connaît pas... |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une 1ère fanfiction c' est pas mal, mais y' a plusieurs trucs que j' aime pas :
-Le fait que les jutsus soient écris en majuscule/gras en plein milieu des phrases (c' est surtout ce dernier point qui me gène)
-La façon Neiji dont présente les équipes fait peu crédible.
Le fait de dire X est un expert du raiton gache le suspens. De même que les coms du genre "chef de l' équipe", "protégé du Kazekage"
Le pire c' est quand Neiji rapelle que Konoha a été en guerre avec Suna, ça le fait moyen ...
Pour les attaques :
J' aime pas trop le mec qui se bat contre Hanabi, c' est la réplique de Gaara avec du doton pour moi.
Pour Hanabi par contre je te tire mon chapeau !! Le coup du Taiken est vraiment bien calculé ! |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je trouver que le titre est attirant dans le sens ou l'on veut le découvrir et ce premier chapitre est très bon mais j'ai tout de même un petit truc qui me tracasse ( oui, je suis chiant a toujours essayé de trouvé des truc pour faire ch*er le monde mais bon, faut bien ).
Je trouve que Hanabi est a mon gout, très forte. Je ne pense pas qu'elle soit faible mais là, je trouve qu'elle est vraiment forte pour une genin. Elle a le niveau de Neji genin alors qu'il était considéré comme un génie au talent le plus pur des Hyuuga.
Le deuxième point c'est une question ? Comment Imarazu( je crois que sa s'écrit comme cela non ? )maitrise la sable? Shukaku fut enfermé puis même libéré, je pense que sa serait plutôt Gaara qui l'aurait et il faut Ichibi pour contrôler le sable . Donc je veux juste savoir comment il fait ( tu peux dire ce que tu veux, c'est ta fic après tout)
P.S: ne le prends pas mal, mais quand je trouve une histoire que je pense bonne, j'aime donner mon avis et mes opinions pour espèrer qu'elle soit meilleurs, mais fait le comme tu le sens.
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir Konohamaru et Naruto a l'oeuvre. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
devilsasuke a écrit: |
Le deuxième point c'est une question ? Comment Imarazu( je crois que sa s'écrit comme cela non ? )maitrise la sable? Shukaku fut enfermé puis même libéré, je pense que sa serait plutôt Gaara qui l'aurait et il faut Ichibi pour contrôler le sable . Donc je veux juste savoir comment il fait ( tu peux dire ce que tu veux, c'est ta fic après tout) |
Oui et non, la théorie est qu'il faut être ou avoir été jinchuriki d'Ichibi pour pouvoir contrôlé la sable comme le fait Gaara, une sorte de preuve est que dans les épisodes Shippuden, on peut voir du sable gravitant autour de la poignée de main de Gaara et Naruto quand celui-ci et ceux de Konoha repartent pour leur village, montrant sans que ce soit dit explicitement (y'a quand même Naruto qui est surpris de voir ça, donc ...) que Gaara contrôle encore le sable alors que l'Ichibi n'est plus en lui, après le persos de la fic peux être apparenté à Gaara génétiquement où que la technique du sable peut s'apprendre selon un entraînement spécial, quand on voit ce que peux faire Naruto dans le manga, on se dit que tout est à peu près possible xD |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord, pour moi, sa c'est une explicatiion. Quand on écrit une fic, il suffit de trouver une relations logique à la question est sa marche. Un entrainement spécial de konoha, sa marche.
J'ai relu les com' et oui, je trouve que citer les affinités des participants gâche le suspense pour les spectateurs, mais bon.
Les points que j'ai oublié de bien citer sont que Hinata parait très faible comparé a hanabi, pourtant, elle c'est inventer les 64 poing du hakke protecteur et je pense que en 2 ans et demie ou naruto s'entraine + tout le temps qui se passe après, elle est devenu forte et respecter tout de même.
Quand a Konohamaru, il maitrise déjà ses deux affinités a en croire ce qui est normalement requis pour juunin, ce qui pour moi, est tout de même un petit excès de puissance, mais c'est un détail anodain.
Donc pour résumer, modère la puissance et évalut la un peu mieux, et ta fanfic ira comme sur des roulettes.
P.S: J'ai cru avoir lut que c'était ta première, si c'est le cas, tu es pardonné puis je te tire mon chapeau( même si j'en ais pas) car pour une première fanfic, elle promet ^^. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
the no-names Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, tout d'abord merci pour vos commentaire constructif.
Suite a vos commentaires, j'ai recommenser l'écriture de ma fic en gardant quelque point que je jugeait bon.Alors svp aller la relire et dite moi si elle est meilleure ou pire que la première
The no-names |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des différences sur le premiers chapitre. Je pense que c'est mieux mais comme j'ai ...... j'ai oublié ce que tu avais fait préçisément , hé hé ! Désolé, fait pas cette tête xd.
Le deuxième chapitre est très bien est je vois que tu as un peu régularisé la puissance des genins, pour l'instant. J'a ihâte de connaitre les prochains pouvoirs des deux prochains combattant. ( Je me suis répéter mais c'est pas grave ^^) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
'avai lu la 1ère fois j'avais pas trop a croché mais j'ai pu voire que tu avait changer un peu le chapitre est croit moi c'est bien mieux comme ^^ sinon pas mal le coup du harem masculin de Konoha-Maru ^^ en tous cas j'espère que le prochain chapitre sera encore mieux bonne continuation _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce chapitre 3 est bien, mais 2 personnes s'affrontant au genjutsu, ce n'est pas terrible, je veux dire, Hukane aurait pu essayer de briser le genjutsu au lieu d'être dedans.
Le truc bizarre, c'est que dans un genjutsu, on n'est pas censé aider aussi notre adversaire car si les pouvoir sont raisonnable au deux, ce genjutsu est relativement faible face a un adversaire intelligent.
Le genjutsu c'est bien penser, mais je doute que l'on puisse allait loin avec sa quand on est tout seul de plus, on ne peut pas voir le niveau des genjutsu donc pour ceux qui évalut, bin c'est pas terrible. ( Kage et tout ceux là).
Donc je trouve que le chapitre est bon mais j'ai surtout hâte de voir Naruto à l'oeuvre. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
hapitre court mes super bien il sembleré que Naruto arrive a utiliser des technique de Yondaime  vivement la suite bonne continuation pour ta fic _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
the no-names Civil

|
Posté le: Dim 25 Jan 2009, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours
comme vous avez sans doute remarquer, j'ai ajouter le cinquième chapitre et je sens beaucoup de question de votre part comme:
Quelle est cette porte?
Quelle est cette nouvelle règle?
Comment un chapitre spécial?
Hé bien a toute ses question je vous répond: lisez les prochain chapitre!!!
The no-names |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal le chapitre surtout le coup du don hériditaire du fils de Gaara ^^ bonne continuation _________________
|
|
 |
vanios Civil

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
j'aime pas trop l'idée de l"épisode spéciale qu'on aime le mieux... je crois pas qu'on laisse choisir ses lecteur qu'est ce qui va se passer... et surtout le fils de gaara... bon fessons un approximatif... naruto avant les shippuden a 13 ans pendant son premier examen.. konohamaru a 8 ans..
disons que konohamaru a maintenant 13 donc naruto aurais 18ans.. sachant que Gaara a la même age que naruto et que sont fils a environ la même age que konohamaru.. alors gaara a eu sont premier enfant a 5 ans? sa me semble un peu précoce XD _________________ Senpai!! Senpai!!
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009, 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
vanios , tu marque un point mais imaginons que le fils du kazekage donc, de gaara soit un ptit génie maniant le sable. Il se peut qu'il soit chuunin à lâge de 6 ans ( comme kakashi ). Je te l'accorde, un génie comme kakashi, c'est rare, mais pas impossible.
Donc voilà, mais effectivement, soit Naruto est plus vieux mais je ne crois pas cela, soit le fils du kazekage doit être très jeune sinon, il y a incohérence .
Chapitre très bien et intèressant le coup du taiken pour remplacer les mains. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
the no-names Civil

|
Posté le: Lun 09 Mar 2009, 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Bon comme je vous l'avait dit il y a de cela 1 mois, je vous poste 2 chapitre suivant le dernier chapitre et vous votez pendant 4 jours pour celui que vous aimez le mieu. Alors votez en grand nombre.
The no-names |
|
|
 |
|