Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChojiAki68 Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 8:00 pm Sujet du message: Choji est là. |
|
|
Salut a tous,
J'suis nouveau sur le forum, je venais souvent faire un tour ici mais je m'étais jamais inscrit.
J'suis fan de presque tous les mangas que je vois, faut croire que c'est une drogue: Naruto, Bleach, One Piece, D Gray Man, Afro Samourai et bien d'autres ...
Je suis fan aussi du RPG, je suis inscrit sur plus ou moins 10 forum (Best Naruto, Naruto Next Gen, etc... ). Parmis lesquels se trouve le forum que j'ai créer mais qui est bien sûr comme beaucoup de forum, inactif ...
Voila je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il faut, mais si vous avez des questions je pourrai bien entendu répondre a tout le monde ...
Merci,  _________________
LA GRAISSE FAIT LA FORCE !! |
|
|
 |
Grizo Civil

|
|
|
 |
ChojiAki68 Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le personnage que je haie le plus est Sas'Gay x'D
J'aime le rap et la musique calme.
Et je fais du Judo et je suis ceinture Verte.
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
rien de spécial , soit le bienvenue parmi nous , passe un tres bon moment , et a bientot sur le fofo ,
la graisse fais la force ,
hmpffffff trop ....
A++ |
|
|
 |
NeJi_91 Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. judo ah que de souvenir  sinon t'es au lycèe/collège..? _________________ La vie est dure! Sans confiture...
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Plus ou moins 10 forum ... T en a mis du temps a t inscrire sur le meilleur ^^
Bienvenue parmi nous !!  |
|
|
 |
Dingodile Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2008 Messages: 50 Localisation: Quelque part dans ce monde
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi , quand tu dit que tu déteste Sas' c'est Sasuke ou Sasori ?  . |
|
|
 |
ChojiAki68 Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis au collège !
Sas'Gay c'est Sasuke parce qu'il a vu les coui**** de Suigetsu ... _________________
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
ChojiAki68 a écrit: |
Sas'Gay c'est Sasuke parce qu'il a vu les coui**** de Suigetsu ... |
J'ai connu mieux comme argumentation... Mais vu que le pseudo, en soi, n'est déjà pas très recherché... Ne pas aimer Sasuke est une chose mais ce n'est pas la peine de le traiter de la sorte, surtout que ce n'est, au final, qu'un personnage de manga.
Désolé pour cette espèce de sermon, j'en oublie même de te souhaiter la bienvenue. 
Dernière édition par Mat le Lun 05 Jan 2009, 9:04 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
ChojiAki68 Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais ça a vraiment changer. Avant presque tout le monde aimait Sasuke ... Jusqu'au jour ou il a vu cette chose.
Moi personnellement ça me fait très rire, le fait qu'un personnage chute juste a cause d'une image est étonnant pour moi ...
Bref, on s'éloigne, merci ^^ _________________
|
|
 |
Persian Civil
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 4:28 am Sujet du message: |
|
|
IIIIK! Choji!!!!... ... Désolée! Réaction de fan-girl. Je croyais m'en être débarassée... M'enfin, bienvenu a toi Choji! _________________ Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!
Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 05 Jan 2009, 5:11 am Sujet du message: |
|
|
ChojiAki68 a écrit: | Oui je sais mais ça a vraiment changer. Avant presque tout le monde aimait Sasuke ... Jusqu'au jour ou il a vu cette chose.
Moi personnellement ça me fait très rire, le fait qu'un personnage chute juste a cause d'une image est étonnant pour moi ...
Bref, on s'éloigne, merci ^^ |
C'est pas grave c'est pas de ta faute va...
Comme disait Mat si tu n'aime pas sasuke ou un autre personnage de manga est ton droit mais l'insulter ne l'est pas.
Car si tu insulte un personnage quelque part tu insulte également tout ceux qui l'aime...
Si tu veux te défouler va sur le FC anti sasuke, bref bienvenue quand même..._________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
|