Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kashira Civil

|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il est super comme ça! Et pour ceux qui disent qu'il y a une faute de goût de la part de Kishi (en associant la cape rouge et noir avec sa combi orange) ça vient surtout du fait que Naruto était sensé venir sauver Konoha, il n'avait donc pas le temps d'aller s'acheter des fringues ( la cape, c'est les grenuilles qui lui ont offert)
Moi je le verrai bien garder cette cape et s'habiller tout en noir en dessous, voir avec le gilet Chuunin! >Mais bon, il aura du mal à laisser l'orange après tant d'année, notre petit héros...
Caninos 004: J'ai vérifié, mais c'est tout simplement sa cape (en noir et blanc, le rouge est représenté en blanc) sur son survêtement noir et orange (les manches sont noir)
Et regarde les premières pages en couleur, on voit bien qu'il porte sa combi! _________________
 |
|
|
 |
Ikio Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Mais biensur que si! il avait le temps d'passer au magasin du coin, chopper des belles fringues tout sa.
Ta raison, puis même je trouve aussi que la cape et sa tenu habituel, rouge orange sa va
noir et noir sa va aussi je pense ^^.
J'aime vraiment bien l'image de la page d'avant, apart le pantalon, gris sa lui va pas, il lui faudrait un tee shirt comme Shikamaru, avec sa veste et un pantalon kaki, je pense que la il serait vraiment top enfaite
Edit:
Fat Joe a écrit: |
Mdr!
Je sais pas si ton topic restra longtemps ouvert, mais ta phrase!
Mais je suis plié en deux, c'est exactement se que je pense!
|
Pas mal, j'avoue que pour ce coup la je me suis retourné le cerveau._________________ "Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"
Ikio a écrit: | Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel. |
Mort aux Hors Séries
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 5:55 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas sa reste quand même un style au niveau des couleurs qui ressemble à DBZ
déjà naruto ressemblait à sangoku en super sayan
(tenue orange avec des touches de bleu, cheveux blonds et yeux bleu)
mais maintenant en mode sennin il ressemble à goku en super sayan 4
la veste rouge et noir rappelant le pelage rouge et les cheveux noir de goku, et le plus frappant reste les yeux, des cernes rouges et des pupilles jaunes.
donc on peut s'attendre à ce que cette tenue soit le dernière de naruto (il n'y a pas de super sayan niveau 5) _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
sonic.51 Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
mentalol Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
concernant la couleur de sa cape on sait que sa provient de scan peut-être que la couleur utilisé par le mangaka a été abimé ou foncit.  |
|
|
 |
sonic.51 Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
siakamare Civil

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 12 Localisation: Sur le forum
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que à chaque parition du personnage de naruto , on va le voir avec sa cape , ca c'est doffice mais le rouleau reste à voir ...
Mais enfait qu'est ce que contient ce rouleau ?? ; Est ce le parchemain ou il y a toutes les siganatures des gens qui ont signé un pact avec les grenouilles ??? |
|
|
 |
mentalol Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
peut-être un toiletomobile non je deconne si c'est le rouleuau des signataires alors l'hypothéthèse de Naruto Sensei s'intensifie |
|
|
 |
dj.kam Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
naruto?je pense qu'il aura le look de jiraya ,du 4ieme et du sien en meme temp une espece de fusion. |
|
|
 |
mentalol Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
comme dans DBZ? pitié çà serait con FUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOONNN entre Jiraya et Yondaime aui sont tous les deux deux styles uniques j'espère que l'auteur mettra la cape a naruto avec le rouleua d'accord et stop naruto doit rester en noir et marron |
|
|
 |
Ikio Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait con que Naruto ait le style de Jiraya et Yondaime, il devrait avoir son propres style, le style Naruto, car je pense que ce qu'on porte reflete ce que l'on est, donc qu'il ai un style unique^^ _________________ "Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"
Ikio a écrit: | Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel. |
Mort aux Hors Séries
|
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est bel et bien unique . Cependant , il veut peut-être être représenté par Kishi' comme un second Minato , mixé avec un Jiraya. Cela ne retire pas à Naruto son originalité. On l'appelle et on l'appellera toujours le ninja le plus imprévisible de Konoha , même si maintenant , il est bien plus posé et intelligent. _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Au début, j'étais assez sceptique pour le rouge et orange, mais en fait ça passe...
Avec le mode Sennin ça ressort les yeux, autant contour que pupille.
Bref, de toute façon, j'aime pas spécialement les habits des grands héros en règles générale lol |
|
|
 |
Lunis Civil

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:23 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas on peut dire que sa a du style le mode senin sur Naruto. Heuresement on l'a échapée belle face a des éventuelles verues sur le nez comme Jiraya  .Après je trouve aussi que la cape ajoute énormement plus de style dans le vestimentaire et puis il y a le rouleau à la Jiji, mais je doute de son utilité à moins que ce ne soit le contrat avec les crapaud qu'il doit toujours avoir avec lui .  |
|
|
 |
NarutoFan'z Civil

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
ou alors il a en reserve plusieur arme (grand shuriken) pret a etre "invoker" qui sont dans le rouleau un peu comme tenten ^^' |
|
|
 |
Ikio Civil

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ci c'était des armes et tout, il aurait fait un peu comme Sasuke, des sceau au poignets, bien plus pratique lol.
Personnellement je suis aussi d'avis que ce soit le grand rouleau ou est scéllé le pacte avec les crapauds du mont Myoboku.
Vraiment bien trouvé la cape aussi, rouge noir orange, ca se marie bien en faite. _________________ "Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"
Mort aux Hors Séries
|
|
|
 |
Sasuke_Chidori Civil

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je le verrai tout simplement comme Yondaime avec un soupçon de Jiraya. Tenue de jounin avec la cape par derrière et le rouleau peut-être. _________________  |
|
|
 |
Uzukolyo Civil
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je le vois pas trop avec la tenue des jounin et chuunin.
Enfin je le vois plus avec une cape noir avec les dessins de tourbillon orange ou bleu dessus, un pantalon orange ou même belge et une veste noire. |
|
|
 |
widir Civil
|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
bisoir tout le monde je m'incruste dans la conversation je me demande puisque l'on parle du rouleau que naruto avait sur le dos n'était pas le rouleau qui contient les "clés" des queues de kyuubi qu'est ce que vous en dites?? |
|
|
 |
Shikamaru_94 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 31 Déc 2008, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Non , celui qui contient La clé est une sorte de "boîte" en cone avec une grenouille en bouchon . Elle est bien plus grande que Jiraya , donc je ne pense pas que ce soit ce rouleau que Naruto porte mais celui de Jiraya. _________________ CN m'avait manqué  |
|
|
 |
|