Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle recrue ..! :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheBestAlexander
Civil


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: Arcachon

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 1:18 pm    Sujet du message: Nouvelle recrue ..! :) Répondre en citant

Hey salut tout le monde j'adore naruto comme tout le monde ici je pensse !! Smile voila je me suis présenté ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 426

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et amuses toi bien sur le forum !!

• Quels sont tes personnages préfères/detestes dans naruto ?
• Quels sont tes goûts musicaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 1020
Localisation: Princeton Plainsboro

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soit 'le' 'la' bienvenu(e) parmi nous , passe un tres bon moment parmi nous et a bientot

"Le" "La" ????

_________________

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the mask Bienvenu

° sinon tu joue a quelle console ? °
° sinon tu regardes quel genre de film °
° sinon j'te souhaite la bienvenu °

gene
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbk-PeinTendou-mbk
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 5
Localisation: ...Dans l'appart de Zetsu...

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Bienvenue a toi et Bonne Année !! Wink

A par Naruto, Quel autre mangas aime tu ?
Quel sport aime tu ?

_________________
Wink--==>> Juste etre cool , car nous ne conaissons le jour de notre mort <<==-- Wink


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rikimaru'
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 217
Localisation: maroc

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les questions sont posés donc bienvenue^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:07 am    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

salut je suis fan de naruto depuis moins d'un an mais j'essaie de rattraper le temps perdu as ne pas avoir suivi ce superbe manga Wink j'adore le personnage naruto en lui méme c'est mon préféré de tous dans les personnage garcon et en fille c'est hinata si mysterieuse si timide et aussi si jolie .

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
bakalyne
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 60
Localisation: nice

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu suit quoi d'autre comme manga?
bienvenue

_________________
Spoil:

je debute^^
http://s1.worldofshinobi.fr/31238.vill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivie un peu NANA et d gray man mais c plus naruto sur lequel j'ai accrocher

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Kiinder
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 55
Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bienvenue (pas envie d'ecrire) !


Mat : Ce genre de message est effacé par les modos et te vaudra un avertissement si tu continues. Cf. ici.

_________________
→Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kinder, sa fait trois présentation que je vois et tu marque pareil a chaque, si ta pas envie d'écrire ben t'écris pas (les modos/admins finiront par te le dire de toute mainière)

sinon sois le bienvenue sur le forum narutouzumaki74

quels sont tes perso détestés dans naruto ??

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
kinder, sa fait trois présentation que je vois et tu marque pareil a chaque, si ta pas envie d'écrire ben t'écris pas (les modos/admins finiront par te le dire de toute mainière)

sinon sois le bienvenue sur le forum narutouzumaki74

quels sont tes perso détestés dans naruto ??




mais perso détesté je n'en ai pas tellement enfin ceux que j'aime pas c'est ben en quelque sorte les "méchant" ceux qui sont du mauvais coté comme l'akatsuki et les ninja d'oto mais je n'ai pas vraiment des perso que je déteste voila tous si vous avez d'autre question ji répondrai volontier . ^^

par contre j'orai une question pour monter en "grade " on fait comment ? c'est par rapport as l'ancienneté ?? vue que je suis civil ??
merci d'avance pour les renseignement .


Mat : Utilise la fonction "éditer" pour éviter d'avoir deux messages consécutifs (double post), ce qui est interdit. Wink

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
romainl08
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 288
Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est par rapport au message postez, plus tu en écris et plus tu augmente, mais attention aux flood

fais gaffe au double post narutouzumaki74

_________________


Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS


Dernière édition par romainl08 le Dim 04 Jan 2009, 1:04 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
narutouzumaki74
Civil


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci du renseignement romainl08
mais c'est quoi le double post et tous ces chose la ??

_________________
naruto l'hokage assuré est le meilleur de tous Wink



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum