Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on se limite à la parution de l'anime en français (le tome 39 pour le moment). J'ai fait des remarques sur un message de la page 12 et KHS a lui aussi fait des remarques. A croire que ça ne sert à rien donc scarfacedu17 et Kimi-san je vous donne un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandaime :

_ La plus triste du manga , dans cette guerre il y a eu beaucoup de mort , tout le monde etait reuni pour son enterrement , j'allais pleurais puis en seconde position Chiyo - oba san , elle a donne sa vie pour le Kazekage , je trouve ce geste plutot bien est vu les dernirs paroles quelles a prononceça m'a fait de la peine Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke_Chidori
Civil

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi c'est Sandaime, c'est vraiment trise quand tout le monde se réunit avec la musique et tout mais on peut dire au moins qu'il a conservé la volonté du feu auprès du village et de la nouvelle génération et ça c'est le plus important .

Spoil:
Il y a aussi celle d'Obito qui m'a beaucoup ému.

Civil

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de parraitre insensible avec Haku et Zabuza, je trouve que
Spoil:
c'est la mort de Itachi. Y'avait tellement une belle histoire derrière sa mort, dont l'immense amour envers son frère !

Gouki : attention aux spoils
Sasuke_Chidori
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir faire le modo ou quoi que ce soit mais mets ton message entre spoil s'il te plait (comme cela :
Code:
[spoil]tu mets ton message[/spoil]
)car ici c'est la publication Kana du mangas, certaines personne ne sont peut être pas à la même époque que toi dans Naruto et tu pourrais donc leur dévoilé une partie de l'histoire.

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je suis pas encore super habile avec les style d'écrito d'ici pis mettre des spoil etc. je usis habituer avec un forum de hip-hop, merci encore

naruto512
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir se que c'est des spoil car je suis nouveau dans se forum même si je connais trés bien l'histoire de naruto.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas de passer par la case présentation, elle est obligatoire. Wink

Définition du terme spoil : "spoiler" c'est le fait d'évoquer (sans mettre les balises "spoil"), dans ses messages des événements, personnages... qui apparaissent dans les scans mais pas dans la publication française (qui s'arrête au tome 39 pour le moment).
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les morts les plus tristes sont surtout étrangement des fausses morts :
-la fausse mort de Sasuke dans l'arc Zabuza
-la fausse mort de Neji dans la poursuite de Sasuke
-la vraie-fausse mort de Gaara
-la mort de Sasori

Je crois que la plus forte reste celle de Sasuke, car même en sachant pertinemment qu'il survit et deviendra ce qu'il est actuellement, j'en suis quand même très ému. Elle est très bien écrite, que ce soit pour Sasuke lui-même, qui prend conscience de son affection pour Naruto, juste avant de "mourir", mais qui reste le même ("Naruto, espèce de nul !"), avec le sentiment de l'inachevé ("je n'ai pas pu rester en vie pour affronter mon frère") et surtout cette phrase terrible qu'il dit à Naruto "Ne meurs pas, s'il te plaît". En fait tout ça est encore plus fort quand on sait ce qui arrivera après.
C'est aussi l'occasion d'une amère leçon sur la vie de ninja ("voir ses compagnons mourir au combat est le destin d'un ninja") qui rappelle la jeunesse et l'inexpérience de nos héros.
Et la réaction de Sakura est aussi très bien écrite, ses mots sur les règles ninja et quand elle hurle de chagrin sur le corps de Sasuke...! Shocked

La fausse mort de Neji est plus émouvante dans l'anime que dans le manga, avec la musique, le plume qui tombe dans sa main et l'oiseau enfin libre qui s'envole...et nous savons que pour Neji, le seul moyen d'être libéré du sceau était de mourir.

Pour Gaara, c'est plutôt la réaction de Naruto qui est triste, son terrible sentiment d'échec, une deuxième fois, après Sasuke. Heureusement que Chiyo était là, sinon, comment Naruto aurait pu encaisser ça ?

Enfin je trouve que la mort de Sasori est très triste aussi, son dialogue avec Sakura, le fait qu'il ne se soit pas défendu contre ses "parents", à quel point il est devenu inhumain, tout donne le sentiment du regret et du gâchis.

La mort de Zabuza et Haku n'est pas triste pour moi, mais très émouvante.

Mais la plus triste de toute restera pour quelques mois encore du spoil ici.
Spoil:
A vos risques et périls !

Celle d'Itachi

toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

toutes les morts du manga sont triste et même s'ils sont pas mort neji et chôji après leurs combat contre les 4 du son dans l'anime.
narutouzumaki74
Civil

Localisation: en train de reconstruire konoha avec tous les habitant

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

non pour la plus triste c'est la pseudo mort de sasuke sur le pont car méme en sachant qu'il était vivant en ayant lu les manga jusquau tome 39 de shippuden je sais qu'il est encore vivant mais c'est surtout la réaction de sakura qui ma mis les larmes aux yeux :'(

mais c'est vrai que la mort de haku et zabuza et trés emouvante Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
Zaoki
Étudiant à l'académie

Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'est la mort de Asuma qui m'a le plus toucher rendu et me rend encore triste. Par contre, celle qui m'a vraiment fait presque pleuré (j'avais une belle grosse boule dans la gorge) est celle Chiyo - oba san. Sa mort est vraiment touchante.

Spoil:
Sans honte, j'avoue que la mort d'Itachi m'a mise toute de travers, surtout quand on connait toute son histoire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gbich
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
c'est la mort de JIRIAYA qui ma fait le plus mal même si je considère que ce n'étais pas le moment pour lui mais il a décide autrement c'est son manga et c'est lui qui décide dommage !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mat : J'ai déjà fait un rappel à l'ordre sur cette page, même deux en parlant du spoil qui était interdit... Tu reçois donc un avertissement afin d'être plus attentif aux règles régissant cette section.
redhoian
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 4:13 pm    Sujet du message: redhoian Répondre en citant

Spoil:
moi c est jiraya c et ais mon perso prefaire jle kiffe grave et sa mort ma mis les larme a l oeil

Mat : As-tu regardé les messages de cette page ou simplement le message précédent, voire les règles de cette section ? Parler d'événement qui sont intervenus après le tome 39 est interdit si on ne met pas les balises. Tu reçois donc un avertissement.
theodu59
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est asuma ,c'est trop triste , pauvre kurenai!!!!!!!!!!!!!
kakashi62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
moi c'est la mort de jiraya .... et j'en suis encore degouté ..

Mat : Cf. les règles de cette section. On se limite à la parution française donc utilise les balises quand tu mentionnes ce genre d'événement sinon tu risques un avertissement.

emiliano kun
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 12:33 am    Sujet du message: la mort la plus triste Répondre en citant

quand j ai vu le sujet, j ai pensé à la mort de asuma, surtout qu ils ont bien appuyés sur sa relation avec kurenai et avec shikamaru (un de mes favoris!), mais c est vrai que la mort d haku était bien triste aussi, dans les deux cas il s agit de sacrifices
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Atomnium
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum moi je dirai la mort de Chiyo et Sasori sont les plus émouvantes mais la plus triste reste la mort de Haku et Zabuza

M'enfin c'est que mon avis après ....

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est la mort de haku

sans compter celle de:

Spoil:
celle de jiraya ainsi que la supposée mort d'hinata et kakashi
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est

Spoil:
la mort la plus triste est celle de jiraya,même naruto et tsunade ont pleuré

sniff, Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 13 sur 25

Sauter vers: