Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Japatika Civil

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:10 am Sujet du message: Hello world |
|
|
Bonjour,
Je suis Japatika. J'aime les manga thriller, énigmatique ou encore d'aventure. 20th century boys, Monster, Eyeshield 21 ou encore naruto. J'ai commencé une collection de manga et j'ai déjà une collection de plus de 200 bande dessinée. J'aime l'alliance du dessin et des mots, pour moi c'est un vrai théâtre qui se joue sur un morceau de papier. Bien que j'ai pu voir la possibilité de lire des scans sur ce site, je préconise l'achat, si toute fois votre budget s'y accorde, des différents tomes. On s'éloigne de la notion de manga, pour aller vers un univers informatisé au maximum. On perd le plaisir de tourner la page, de toucher le papier, ou encore de lire en toute quiétude.
C'est mon point de vue mais j'admets qu'il puisse il y avoir des gens qui ne partagent pas le même avis; en effet le prix des manga en France est exorbitant comparé au Japon.
Au plaisir. |
|
|
 |
wassuprockers Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 109 Localisation: Entre L'apero de 13h et Celui de 17h
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
une presentation bien faite
J aime pas les presentation bien faiiiite
sinon ben....Welcome  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Ton point de vue est le bon. Cependant, comme tu l'affirme toi-même, le seul véritable obstacle à l'achat est notre budget. Mais il est clair qu'avoir le bouquin entre les mains apporte un réel plaisir.
Je te souhaite la bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments sur le forum.  |
|
|
 |
Bouh' Civil

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: Héhé, devant mon ordi ... =)
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:29 pm Sujet du message: !! |
|
|
Bon sang !! Ils ne disent jamais ce qu'ils écoutent comme musique !!
Héhé ... J'y suis allée un peu fort !! Bienvenue à toi ! _________________ "Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence ."
"Sur un cerisier mort, on ne trouve pas de fleurs ."
"La neige ne brise jamais la branche du saule ."
"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ."
<3  |
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ecoutes quoi comme musique ? (ça c'est fait)
Bienvenue a toi sinon ^^ _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jazz, Acid Jazz, Electro, Old orck, et vieux rap/hip hop
J'ai oublié de dire que j'habitais Paris, je suis étudiant et j'ai 19 ans. Bien, vous en savez un petit peu plus sur le mystérieux personnage que je suis.
Quelle est la moyenne d'age ici? Loin de vouloir critiquer, j'ai pu voir quelques post futiles et enfantins mais Naruto, il est vrai, est un manga qui regroupe les jeunes commes les vieux (okay je suis pas si vieux que ca...) . Je souhaite discuter avec tout le monde, mais j'avoue avoir une certaine maturité (normal à 19 ans), donc je m'excuse d'avance de ne pas participer à tous les sujets. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 5:26 pm Sujet du message: Re: Hello world |
|
|
Japatika a écrit: | J'aime l'alliance du dessin et des mots, pour moi c'est un vrai théâtre qui se joue sur un morceau de papier.
|
Belle citation !
J'aime bien ton pseudo...Et ton avatar !
Bienvenu sur le forum
Citation: | Quelle est la moyenne d'age ici? Loin de vouloir critiquer, |
Variée ! Tu as un topic sur cela dans "blabla", mais y'a des profs, comme des collégiens. Cn => Grande famille ! ^^
18/20 ans prime quand meme pas mal.
Apres la maturité n'empêche pas de pouvoir participer ou non. Tu verras qu'ici, ont aborde beaucoup de thèmes, sérieux ou non.
Il y'a la section debat/ Littérature et autre qui pourrais t'intéresser.
Bien sur, pour tes avis manga(s), constructifs si possible, ont est toujours preneurs  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été bête sur ce message, en fait le forum est beaucoup plus intéressant que ce que je l'imaginais. Certains membres n'hésitent pas à développer des arguments très bien pensés.
Merci pour tes compliments sinon =)
Par ailleurs, je trouve que votre entêtement à bannir le sms et les fautes d'orthographe est une vraie source d'inspiration pour la plus part des forums du web, bravo.
Je vais continuer mon petit tour sur le forum
coridalement |
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
ReBienvenue a toi ! =D
Et oue, j'en avais envie ;p
Edit de Gouki : n'abuse pas quand meme Kiinder _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!est-ce que tu connais Muhyo et Rôji??? |
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non je suis nouveau ici, je ne connaissait personne avant de venir |
|
|
 |
Eiko Genin

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 432 Localisation: Loin-land ou Silent Hill, suivant l'humeur
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Avatar sympa qui me fait penser à Hellsing ( C'est peut-être ça d'ailleurs ? )
Bienvenue. _________________ Le retour, peut-être ?
|
|
|
 |
liloutchen Civil

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: ici là bas par tout
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
Comme l'ont dit beaucoup super ton avatar ça change un peu...
tu est étudient .... mmmm lycée, Fac, plutôt math ou lettres ou aucun des deux ?
à bientôt sur le forum _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
|
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en commerce ^^ et toi? |
|
|
 |
liloutchen Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
commerce en école je présume tu te destine à quoi marketing, finance, management, ou c'est simplement une étape pour passé à la production musique/cinéma ou un autre milieux ?
moi je suis étudiante dans une école de cinéma mais pour devenir reporter au moyen et au proche orient (mais tout ma famille est dans le commerce alors...)
si non, on à parler manga musique et littérature ça donne quoi des auteurs préfère, des livres cultes ? _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
|
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 1:17 am Sujet du message: |
|
|
T'en poses des questions dis moi... ^^'
Je ne sais pas ce que ej veux faire pour l'instant, mais qui sait peut être du market....
C'est assez bizarre de faire une école de ciné pour devenir reporter non? N'y a t-il pas des écoles de journalisme? |
|
|
 |
liloutchen Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 1:38 am Sujet du message: |
|
|
oui je suis un peu curieuse désoler ...
oui je sais c'est un peu bizarre comme parcoure et comme les écoles de journalisme sont à bac +4 faut bien faire quelque chose donc j'ai toujours adoré le cinéma je me débrouille en photo puis il y a des sections documentaires et on nous apprend aussi la radio donc j'ai tenté l'exam et je sais pas pourquoi ils m'ont prise donc voilà maintenant c'est maintenant et je rame un peu avec les examens.... _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
|
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 2:59 am Sujet du message: |
|
|
Je sais c est pas si c est clair ce que je vais dire mais tu as l' air d etre interessant comme membre , je veux dire que tu as l'air d'être sérieux et de ne pas poster de message inutile comme je suis un peu en train de faire mais constructif , je te souhaite que sa dure ...
Bienvenue parmi nous !! |
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Arrête tu vas me faire rougir  . On verra si je réponds à tes attentes...^^' _________________  |
|
|
 |
|