Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changement de look pour Naruto? Vous le verriez comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le vois bien avec une longue tignasse dans qui défie la gravité et qu'il pourait utiliser comme le faisait Jiraiya.

Côté Habillement, je le vois bien avec l'habit traditionnel des Kage!!!

et sous cet habit qqch de simple comme sarutobi, mais avec un long bandeau et plus dans le blanc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ca peut pas etre lea clé du sceau de Kyubi, trop petit pour que ca le soit. Je pense que c'est le rouleau d'invocation que Jiraya avait, et que maintenant Naruto ce doit de porter.

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
blacklegendkiller
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 186
Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien aimé qu'il ait un style qui serait le mixte entre Yondaime et Itachi. Ce sont pour moi, les perso qui ont le plus de classe.

Il vaut dire que ce qui'il porte est déjà mieux que la saison 1 ou c'était clairement un pyjama orange.
L'auteur continue les fautes de goûts avec son héros, le orange sur sa cape personne ne met ça à part lui, j'aurai préféré du blanc ou du rouge voir même du noir mais tout sauf cette couleur.

Spoil:


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ikio a écrit:
Je pense que c'est le rouleau d'invocation que Jiraya avait, et que maintenant Naruto ce doit de porter.


- Soit ça , soit c'est un rouleau que les utilisateurs du Senjutsu doivent porter après leur entrainement , c'est comme une reconnaissance comme quoi ils ont finaliser l'entrainement et appris le Senjustsu , on appellera ça le style : Sennin Classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très recherché pour le "style sennin" XD. Faute de gout de la part de l'auteur nan, mais je pense qu'il prend un peu naruto pour un anto hero, c'est peut etre pour ca qu'il est fringué comme un sac d'orange

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sonic.51
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben le style sennin alors ? ok je prend note Very Happy sinon vu que j'avais la rage par rapport a sa veste rouge Rolling Eyes j'ai fait des recherches pour trouvé des fans arts , dite moi se que vosu en pensez




mais le style que naruto a en semoment n'est pas mal Cool

_________________

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic : Elle bien la 2 ou Naruto fait un signe des mains sinon :

Spoil:


Un Naruto comme ça ou :

Spoil:


ou comme ça The Shinobi Of The Leaf ..... Wait and See

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic.51
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'aurait préferé un naruto comme sur la 1er mais le boulot de kishimoto est de nous surprendre en meme temps Surprised
Mais le coup du rouleau pour naruto je m'y attendait pas ^^
Par contre je me demande si naruto aura un jour l'uniforme de chuunin parce que a konoha on dirait qu'il n'y a pas d'uniforme obligatoire (neji qui s'habille comme il veut pareil a suna avec temari et kankuro ... )

_________________

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 51
Localisation: Garde Royale --- Anbu

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les habits de Chuunin comme son nom l'indique n'est porté que par les Chuunins evidement ... Pour l'instant Naruto n'est pas encore un Chuunin il n'est qu'un misérable Genin Razz bien qu'il un niveau d'un Jounin meme peut-etre Hokage mais bon pour les vétements de Neji et Co. j'pese que c'est un avantage d'etre né dans un clan :

-Neji n'a pas les vetements de Jounin
-Choji aussi
-Shikamaru parcontre porte les vetements de Chuunins

Ils ont le droit de porter ce qui veulent c'est l'avantage Question Exclamation

_________________
" Vongola Primo "

" EsPaDa N°4 "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic.51
Civil


Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

chaud il y a de la descrimination a konoha Shocked *quoi on me parle du clan uchiwa Laughing *
mais ça doit aussi etre en fonction des missions qu'on fait parce que peut etre que les hyuga ne font pas des mission longue donc pas besoin d'un habit avec plein de poche ?

en faite a konoha on s'habille comme on veut si on connait tsunade ou si on est dasn un clan Laughing pas très commode ça ...

sinon pour naruto on peut se demander si il changera encore d'habit avant la fin du manga ... je pense pas moi et puis qu'est qu'il pourrai changer maintenant Rolling Eyes

_________________

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem87000
Civil


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: 87000

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto son look déchire c'est le futur hokage !

_________________
celui qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue ! XD

narutO !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikio
Civil


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon je pense pas que Naruto portera un jour les habits de chuunin, car c'est obligé que après (s'il lui arrive pas encore une crasse de je ne sais ou) il sera directement nommé Jounin, pas Hokage, car même s'il est plus réfléchis et posé, il est encore trop jeune pour pouvoir surporté toutes les résponsabiliés.

Perso, j'ai trouvé cette image sur google, C'est un peu ma vision que j'ai de lui en hokage, ou même plus tard.

Spoil:

_________________
"Le ressent-tu? C'est toujours toi qui embrumes le regard de Naruto... Toi qui le rends fort peu à peu... Pas vrai, Sasuke?"

Ikio a écrit:
Enfaite, Naruto avec un style un peu plus "dark" en somme, un peu moin cucu, parce que la il est habillé avec toutes les couleurs de l'arc en ciel.


Mort aux Hors Séries

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jinchurinki
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour ce petit Up mais j'aurais aimé donné mon avis sur la question Smile

En fait, il est vrai que Naruto porte depuis toujours des habits que seul lui a le courage d'endosser, mais depuis le temps qu'il porte du orange , je pense qu'on va y avoir droit jusqu'à la fin ^^'


Néanmoins, je suis sûr qu'une veste Junin lui irait à ravir , avec sa nouvelle cape rouge , ca peut le faire, bien évidemment on verrais sous la veste Junin le T-shirt blanc qu'il porte sous sa veste orange et noir (qu'il ne porterais plus). Sa veste serais juste assez ouverte pour qu'on voit apparaître sont collier (transmis par Tsunade).Et il garderais son pantalon orange, comme d'hab...

Une image dans laquelle j'ai ajouté le blouson Junin :

Spoil:


Personnellement comme ça j'adore ^^ avec le rouleau aussi.

_________________

À leur prochaine rencontre , il vaincra ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dechuoubeni
Civil


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux heureux, je suis heureux. Oui, terminé le Naruto orange mode pijama naïf et basique. Enfin le vrai Naruto avec le regard serieux et puissant, et la superbe (faut l'avouer) tenue que lui a concocté Kishi. La ressemblance avec celle du 4eme le rend encore plus... classe.

Pendant que je suis sur ce sujet, moi, j'ai vraiment du mal à imaginer Naruto avec la tenue de Kage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 30 Juin 2008
Messages: 90
Localisation: London

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas obligé de la porter , seul le 3eme le faisait (du moins à Konoha).

Cependant, c'est vrai que ça ne lui irait pas spécialment bien...

_________________
CN m'avait manqué Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Carte
M|im|io
Civil


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: Ca dépend qui le demande, evidemment .

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le 1er aussi . Soyons précis Razz
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/399#8

_________________

[quote="Fallus"]
Nan j'poste pas en débat, une promesse faite à ma conscience.[/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ikashi Uchiha
Civil


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 8
Localisation: Combat à Konoha, car invoqué par ce lâche d'Orochimaru pour battre un vieux pépé.

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour le 1er Hokage, il ne l'a mis juste une seule fois pour se présenter en tant que Hokage devant Konoha : Tsunade ne met jamais sa tenue de Hokage, on ne l'a vue avec que une ou deux fois (histoire de se présenter en tant que 5ème Hokage).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gragekaro
Civil


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, un pantalon dans le style du troisiéme Hokage, un haut de kimono laissant entrevoir une cote de maille qui monte jusqu'au milieu des avant-bras, la cape il devrait la garder avec le rouleau, le bandeau autant le garder, mais les cheveux plus long, sans les favoris de son papa, mais pourquoi une queue de cheval, mais pas trop longue, plutot façon Trunks Z, voila!!!
Je sais pas si on peut comprendre mon délire mais bon!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 72
Localisation: Sur un nuage.

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto habiller comme son père
il serait magnifique ! *_*

_________________
« Ma chute originelle c'est l'existence de l'autre. » Sartre, L'Être et le Néant, 1943.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je le verrais bien avec un uniforme noir et liseré orange .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum