Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasuke n'est t-il pas favorisé ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke est trop favorisé?
Oui
63%
 63%  [ 145 ]
Non
29%
 29%  [ 67 ]
Kestume parle c ki sasukéké
7%
 7%  [ 16 ]
Total des votes : 228

Auteur Message
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et il faut bien qu'il y ait un combat Naruto VS Sasuke

mais cette fois il faut que naruto gagne son combat ...
très bien dit naruto-killer il faut réserver quelque chose d'autre qu'oro et l'aka dans l'ainmé .

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je trouve qu'il est trop favorisé et "parfait" mais il a quand même des défaut : par exemple le défaut de chercher à tout prix la vengeance tandis que Sasuke pense avant tout à ses amis, à son village ect.. C'est ça qui les différencie et qui rend Sasuke pas parfait du tout au fond ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur quand on voit la difference de puissance entre Sasuke & Naruto dans la saison 2 , on peut ce dire qu'il ya quelque chose ... , ils tous les deux un sannin legendaire qui les entrainent mais Sasuke est plus fort que Naruto , quand ont voient l'ecart de Ninjutsu qui les separent on ce dit que Sasuke a le droit a traitement de faveur mais les jutsus ne font pas le ninja comme dit Jiji le pervers Laughing
sasuk3-kun
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ete malade il n'est pas favoriser du tout naruto c'est le raté qui doit travailler dur pour etre puissant il lui fallait bien un rival qui soit un genie pour que naruto soit motiver a travailler pour etre plus fort mtn il reste a savoir si sasuke va revenir a konoha ?? MES SA ON NEN C'EST RIEN
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est plutot marrant c'est que tous ceux qui on un FC Anti Sasuke dénigre Sasuke

Autrement ben , Sasuke est favoriser certes , en meme temps on le voit depuis le premiere épisode è_é et toujours maintenant >< , mais bon Naruto va bien avoir son heure de gloire comme tous les autres je suppose car il vient bien s'en apercevoir notre petit Kishi =)

Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Sasuke n'est pas favorisé c'est pas parce qu'on le voit beaucoup qu'il est favorisé l'histoire tourne autour de sa vengeance donc fallait bien un denouement a ça...

Certain lui reproche d'avoir le Sharingan vraiment n'importe quoi c'est héréditaire il a pas choisi c'est comme si on reprochait a Néji de possedait le byakugan â Itachi le Ms â Naruto le Kyubi....

Et il est devenu fort mais je vous rappelle que sa fait 2 années et demi qu'il s'entrainait pour arriver au niveau de son frére...
Alors il a etait en rien favoriser c'est plutot Naruto qui a etait négligé par l'auteur en lui aprenant pratiquement rien aprés son entrainement avec Jiraya...

el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve vraiment overcheat:

Orochimaru se bat contre naruto 4 queues. En fait il se bat pas, il s'amuse.

Spoil:
Ensuite Sasuke bat Orochimaru sans difficulte, il bat Deidara, il bat Itachi, MS ( MSE qui sait ?), Amateratsu ... c'ets vraiment l'un des plus puissant dans le manga en ce moment grace a ce favoritisme. Mais en fin de compte c'est un bon favoritisme car le combat entre Sasuke et Naruto ( s'il y en a un ) serait vraiment enorme.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
KeLzO.75.EnZo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sythis a écrit:
Ce qui est plutot marrant c'est que tous ceux qui on un FC Anti Sasuke dénigre Sasuke

Autrement ben , Sasuke est favoriser certes , en meme temps on le voit depuis le premiere épisode è_é et toujours maintenant >< , mais bon Naruto va bien avoir son heure de gloire comme tous les autres je suppose car il vient bien s'en apercevoir notre petit Kishi =)

Et ce qui encore plus marrant c'est que moi j'suis pas un FC Annti Sasuke mais j'denigre quand meme cet idiot car il faut dire la vérité il est supérieur a tous ceux qui la battu ( cf. Spoil el-diego Razz ) non mais franchement il fait passer Naruto pour un con , et Sasuke pour le héros de l'histoire qui est le plus intelligent non mais on le sait que Sasuke est le perso préféré de Kishi mais quand meme il faut pas abuser vaut mieux mettre Naruto à la poubelle et Sasuke comme héros vainqueur non mais arrete Confused

" EsPaDa N°4 "
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un renversement de situation est toujours possible, et le tableau de chasse d'un ninja ne doit pas être la seule donnée à prendre en compte pour estimer sa valeur.

Spoil:

De plus, si Naruto bat Pain, ce qui est tout à fait probable, on pourra dire que l'équilibre, s'il avait été rompu, reviendra, entre Naruto et Sasuke. D'autant plus que Naruto aurait alors battu six corps à la fois (plus, éventuellement Konan). Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'est autant que Naruto. En fait l'histoire principale tourne autour de la rivalité entre Naruto et sasuke, quand Sasuke est parti de Konhoa il a changé. C'est comme s'il avait tué l'ancien Sasuke. Alors le bien(naruto) et le mal(Sasuke) sont les deux grands amis et en même temps ennemis (idéologiquement). Naruto a des qualités que Sasuke n'a pas et inversement. C'est nécessaire pour donner à Sasuke le role du mauvais, il doit être à la fois crédible, posé, et fort tout comme naruto est farceur, agité et fort ( mais une force basée sur l'amitié).

Cordialement
sasuk3-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non et non sasuke n'est pas favorisé si il n'y avait pas sasuke qui donnerai l'envie a naruto d'avancer et de devenir plus fort certe sasuke et fort les fille le trouve beau mes se n'est pas de la favorisation c'est juste que comme jai deja dit naruto et le rater il faut bien un genie et se genie c'est sasuke dans c'est cas la autan dire que neji et aussi favoriser vue quil et consideré comme un genie aussi et quil a un dojutsu lui aussi vue qu'on reproche a sasuke le sharigan quand vous lisez le dernier scan naruto et devenu vraiment puissant a se qu'on peut voir en ce moment l'auteur ne se concentre que sur l'entrenement de naruto alor sa c'est de la favorisation d'apré vous ?
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non non et non sasuke n'est pas favorisé si il n'y avait pas sasuke qui donnerai l'envie a naruto d'avancer et de devenir plus fort

Tous simplement son premier et plus fort rêve, celui de devenir Hokage et le meilleur des Hokages.
Sasuke a quand même été favorisé pour l'instant dans ses combats que se soit en nombre ou en déroulement, je n'ai pas encore vu Naruto avoir des combats aussi long, sauf quand c'est Kyubi qui est aux commandes.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien sasuke mais reconnaitre qu'il a pas du tous été favorisé faut pas poussé il fait partie déjà d'un clan de genie sasuke est favorisé depuis le debut du mangas c'est pas un secret ca,

Spoil:
Dans les combat sasuke est forcement favorisé car s'il perd contre certain adversaire hachibi,ou deidara c'est synonime de mort,apres c'est à l'auteur de bien geré son combat, avec le maximun de coherence possible et de donné une explication correctte lors de l'utilisation de certaine attaque parceque les avis sont partagé sur les coup d'pouce de sasuke lors des combat

mais sasuke n'est pas le seul à s'etre retrouvé favorisé lors des combat il suffit juste de regardé la bataille avec les 5 du son pour s'en convaincre mais c'est clair qu'au niveau de l'histoire pour l'instant sasuke à la palme

.
Megabob
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que sasuke est favorisé mais ont la dès le début présenté comme un des personnages principaux de l'histoire en plus je touve qu'il est un peu trop parfait (intélligent, fort, beau gosse, doué.)et parfois un peu agacant (comme pour son succès avec les filles je vois pas ce qu'elle lui trouve!!!)

Dernière édition par Megabob le Dim 04 Jan 2009, 11:21 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sasuk3-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok sasuke et favoriser je le defend vue que mon perso préféré c'est lui je le voie comme tous le monde quil et favoriser mais c'est se qui fait avancer le manga si sasuke ne deviendrais pas plus fort et si il ni avait pas sa vengeance le manga navaencerai pas vraiment en tous cas je pence que naruto aura son heur de gloire lui aussi deja sa commence vous avez vu comme il et devenu puissant [/code]
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai tendance à trouver Sasuke nettement favorisé d'un point de vue scénaristique. En fait, c'est très simple : sans Sasuke il n'y a plus de manga. Celui-ci a beau s'intituler "Naruto", on ne peut pas créer un personnage principal sans rival.
Mais Kishimoto commet peut-être l'erreur de le faire se battre avec des adversaires peut-être pas forcément de sa trempe. Sasuke est devenu très fort, certes, mais il n'est pas du niveau d'un membre de l'Akatsuki tout de même.
Spoil:
Aussi, je m'insurge également lorsqu'on voit la fin du combat Deidara vs Sasuke, plus que tirée par les cheveux.
De même, la maladie d'Itachi tombe sincèrement à pic lorsque celui-ci invoque Totsuka... sauvant du même coup Sasuke. OK, vu la tête du scénario après il fallait s'en douter, mais dans l'instant présent ça faisait mal.
Lotus Initial
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais un perso aussi favorisé dans un manga. La goutte d'eau qui renverse le vase est que ce même perso n'est même pas le héros du manga !!! Ahurissant...

Dans tous les mangas que j'ai lu ou même vu en anime, les auteurs de ces mangas ont toujours su trouvé un équilibre entre les persos principaux, le héros, et les persos secondaires, afin de ne pas s'éloigner de leur ligne directrice.

Mais là, avec Kishimoto, c'est bien la première fois que je vois un auteur qui dénigre autant le héros de son manga, mais aussi les autres persos.

Mais apparemment, il commence à comprendre son erreur de n'avoir favorisé que Sasuke, puisque petit à petit on commence à voir Naruto grandir et devenir fort. Mais on n'a toujours pas vu l'évolution des autres persos secondaires. Comme si Kishimoto avait peur de faire de l'ombre à Sasuke.

La Bête verte de Konoha

La Bête verte de l'Akatsuki
sasuk3-kun
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah en meme temps sasuke et un perso important c'est avec son histoire et celle de naruto que le mangas se construit les autre perso auront aussi leur moment mes ce n'est pas le plus important pour le moment je pense c'est peut-etre pas pour maintenant mes sa arriveras

sasuke et favoriser a un certain niveau mes la sa sera bientot fini vous voyez comme naruto evolue si il favorise sasuke c'est justement pour qu'on reconnaissent mieux la valeur de naruto quand son heur de gloire arriveras toute façon nous ont est pas kishimoto il doit nous reserver une grosse surprise
Kiboy60
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiboy60 a écrit:
Pour le sondage moi j'ai mis plutôt non-car à un âge jeune il perd toute sa famille, quand il était jeune on le voit comme le remplaçant d'Itachi et non comme Sasuke et pourtant Sasuke essaye de se faire remarquer en tant que Sasuke surtout au près de son père.
Sasuke se rend compte qu'il ne fallait pas qu'il tue son frère, ce qui causa une grande tristesse en lui. Mais Sasuke a eu aussi des moments heureux comme lorsqu'il a maitrisé le Katon et a reçu des compliments de son père, il est aimé par les filles, il était le Genin le plus prometteur,...
Donc j'aurais voulu voter non et oui à la fois mais bon voilà.

Mais en même temps c'est vrai que sans Sasuke il n'y a pu de manga Naruto

Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Sasuke il y a toujours du manga, c'est pas après Sasuke que l'Aka en avait, mais après les bijuus.
Donc sans Sasuke le manga serait différent, mais de la à dire qu'il n'y aurait pas de manga, non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: