Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Sasuke est trop favorisé? |
Oui |
|
63% |
[ 145 ] |
Non |
|
29% |
[ 67 ] |
Kestume parle c ki sasukéké |
|
7% |
[ 16 ] |
|
Total des votes : 228 |
|
Auteur |
Message |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | et il faut bien qu'il y ait un combat Naruto VS Sasuke |
mais cette fois il faut que naruto gagne son combat ...
très bien dit naruto-killer il faut réserver quelque chose d'autre qu'oro et l'aka dans l'ainmé . |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve qu'il est trop favorisé et "parfait" mais il a quand même des défaut : par exemple le défaut de chercher à tout prix la vengeance tandis que Sasuke pense avant tout à ses amis, à son village ect.. C'est ça qui les différencie et qui rend Sasuke pas parfait du tout au fond !  |
|
|
 |
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur quand on voit la difference de puissance entre Sasuke & Naruto dans la saison 2 , on peut ce dire qu'il ya quelque chose ... , ils tous les deux un sannin legendaire qui les entrainent mais Sasuke est plus fort que Naruto , quand ont voient l'ecart de Ninjutsu qui les separent on ce dit que Sasuke a le droit a traitement de faveur mais les jutsus ne font pas le ninja comme dit Jiji le pervers  |
|
|
 |
sasuk3-kun Civil

|
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
vous ete malade il n'est pas favoriser du tout naruto c'est le raté qui doit travailler dur pour etre puissant il lui fallait bien un rival qui soit un genie pour que naruto soit motiver a travailler pour etre plus fort mtn il reste a savoir si sasuke va revenir a konoha ?? MES SA ON NEN C'EST RIEN |
|
|
 |
Sythis Aspirant genin

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Ce qui est plutot marrant c'est que tous ceux qui on un FC Anti Sasuke dénigre Sasuke
Autrement ben , Sasuke est favoriser certes , en meme temps on le voit depuis le premiere épisode è_é et toujours maintenant >< , mais bon Naruto va bien avoir son heure de gloire comme tous les autres je suppose car il vient bien s'en apercevoir notre petit Kishi =) |
|
|
 |
Se7en Civil

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 26 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi Sasuke n'est pas favorisé c'est pas parce qu'on le voit beaucoup qu'il est favorisé l'histoire tourne autour de sa vengeance donc fallait bien un denouement a ça...
Certain lui reproche d'avoir le Sharingan vraiment n'importe quoi c'est héréditaire il a pas choisi c'est comme si on reprochait a Néji de possedait le byakugan â Itachi le Ms â Naruto le Kyubi....
Et il est devenu fort mais je vous rappelle que sa fait 2 années et demi qu'il s'entrainait pour arriver au niveau de son frére...
Alors il a etait en rien favoriser c'est plutot Naruto qui a etait négligé par l'auteur en lui aprenant pratiquement rien aprés son entrainement avec Jiraya... |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Je le trouve vraiment overcheat:
Orochimaru se bat contre naruto 4 queues. En fait il se bat pas, il s'amuse.
|
 |
KeLzO.75.EnZo Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 51 Localisation: Garde Royale --- Anbu
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Un renversement de situation est toujours possible, et le tableau de chasse d'un ninja ne doit pas être la seule donnée à prendre en compte pour estimer sa valeur.
|
|
|
 |
Japatika Civil

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il l'est autant que Naruto. En fait l'histoire principale tourne autour de la rivalité entre Naruto et sasuke, quand Sasuke est parti de Konhoa il a changé. C'est comme s'il avait tué l'ancien Sasuke. Alors le bien(naruto) et le mal(Sasuke) sont les deux grands amis et en même temps ennemis (idéologiquement). Naruto a des qualités que Sasuke n'a pas et inversement. C'est nécessaire pour donner à Sasuke le role du mauvais, il doit être à la fois crédible, posé, et fort tout comme naruto est farceur, agité et fort ( mais une force basée sur l'amitié).
Cordialement |
|
|
 |
sasuk3-kun Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
non non et non sasuke n'est pas favorisé si il n'y avait pas sasuke qui donnerai l'envie a naruto d'avancer et de devenir plus fort certe sasuke et fort les fille le trouve beau mes se n'est pas de la favorisation c'est juste que comme jai deja dit naruto et le rater il faut bien un genie et se genie c'est sasuke dans c'est cas la autan dire que neji et aussi favoriser vue quil et consideré comme un genie aussi et quil a un dojutsu lui aussi vue qu'on reproche a sasuke le sharigan quand vous lisez le dernier scan naruto et devenu vraiment puissant a se qu'on peut voir en ce moment l'auteur ne se concentre que sur l'entrenement de naruto alor sa c'est de la favorisation d'apré vous ? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | non non et non sasuke n'est pas favorisé si il n'y avait pas sasuke qui donnerai l'envie a naruto d'avancer et de devenir plus fort |
Tous simplement son premier et plus fort rêve, celui de devenir Hokage et le meilleur des Hokages.
Sasuke a quand même été favorisé pour l'instant dans ses combats que se soit en nombre ou en déroulement, je n'ai pas encore vu Naruto avoir des combats aussi long, sauf quand c'est Kyubi qui est aux commandes. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien sasuke mais reconnaitre qu'il a pas du tous été favorisé faut pas poussé il fait partie déjà d'un clan de genie sasuke est favorisé depuis le debut du mangas c'est pas un secret ca,
|
|
|
 |
Megabob Civil

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sasuke est favorisé mais ont la dès le début présenté comme un des personnages principaux de l'histoire en plus je touve qu'il est un peu trop parfait (intélligent, fort, beau gosse, doué.)et parfois un peu agacant (comme pour son succès avec les filles je vois pas ce qu'elle lui trouve!!!) _________________ [http://img.networkanime.com/fanarts/bannieres/fanarts-950.jpg]
Dernière édition par Megabob le Dim 04 Jan 2009, 11:21 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
sasuk3-kun Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Bon ok sasuke et favoriser je le defend vue que mon perso préféré c'est lui je le voie comme tous le monde quil et favoriser mais c'est se qui fait avancer le manga si sasuke ne deviendrais pas plus fort et si il ni avait pas sa vengeance le manga navaencerai pas vraiment en tous cas je pence que naruto aura son heur de gloire lui aussi deja sa commence vous avez vu comme il et devenu puissant [/code] |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'ai tendance à trouver Sasuke nettement favorisé d'un point de vue scénaristique. En fait, c'est très simple : sans Sasuke il n'y a plus de manga. Celui-ci a beau s'intituler "Naruto", on ne peut pas créer un personnage principal sans rival.
Mais Kishimoto commet peut-être l'erreur de le faire se battre avec des adversaires peut-être pas forcément de sa trempe. Sasuke est devenu très fort, certes, mais il n'est pas du niveau d'un membre de l'Akatsuki tout de même.
|
|
|
 |
Lotus Initial Civil

Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: Dans le jardin des lotus
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais un perso aussi favorisé dans un manga. La goutte d'eau qui renverse le vase est que ce même perso n'est même pas le héros du manga !!! Ahurissant...
Dans tous les mangas que j'ai lu ou même vu en anime, les auteurs de ces mangas ont toujours su trouvé un équilibre entre les persos principaux, le héros, et les persos secondaires, afin de ne pas s'éloigner de leur ligne directrice.
Mais là, avec Kishimoto, c'est bien la première fois que je vois un auteur qui dénigre autant le héros de son manga, mais aussi les autres persos.
Mais apparemment, il commence à comprendre son erreur de n'avoir favorisé que Sasuke, puisque petit à petit on commence à voir Naruto grandir et devenir fort. Mais on n'a toujours pas vu l'évolution des autres persos secondaires. Comme si Kishimoto avait peur de faire de l'ombre à Sasuke. _________________
La Bête verte de Konoha
La Bête verte de l'Akatsuki |
|
|
 |
sasuk3-kun Civil

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 1:50 am Sujet du message: |
|
|
bah en meme temps sasuke et un perso important c'est avec son histoire et celle de naruto que le mangas se construit les autre perso auront aussi leur moment mes ce n'est pas le plus important pour le moment je pense c'est peut-etre pas pour maintenant mes sa arriveras
sasuke et favoriser a un certain niveau mes la sa sera bientot fini vous voyez comme naruto evolue si il favorise sasuke c'est justement pour qu'on reconnaissent mieux la valeur de naruto quand son heur de gloire arriveras toute façon nous ont est pas kishimoto il doit nous reserver une grosse surprise |
|
|
 |
Kiboy60 Civil

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Kiboy60 a écrit: | Pour le sondage moi j'ai mis plutôt non-car à un âge jeune il perd toute sa famille, quand il était jeune on le voit comme le remplaçant d'Itachi et non comme Sasuke et pourtant Sasuke essaye de se faire remarquer en tant que Sasuke surtout au près de son père.
Sasuke se rend compte qu'il ne fallait pas qu'il tue son frère, ce qui causa une grande tristesse en lui. Mais Sasuke a eu aussi des moments heureux comme lorsqu'il a maitrisé le Katon et a reçu des compliments de son père, il est aimé par les filles, il était le Genin le plus prometteur,...
Donc j'aurais voulu voter non et oui à la fois mais bon voilà. |
Mais en même temps c'est vrai que sans Sasuke il n'y a pu de manga Naruto_________________
Shinobi.fr : Kiboy60 lvl 10 Mahou team The will of fire
Member of: fc Itachi / fc Sasuke/ fc Sasori/ fc Neji/ fc ANBU |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sans Sasuke il y a toujours du manga, c'est pas après Sasuke que l'Aka en avait, mais après les bijuus.
Donc sans Sasuke le manga serait différent, mais de la à dire qu'il n'y aurait pas de manga, non. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
|