Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Atami vous souhaite le bonjour et une bonne année 2009

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atami
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:30 am    Sujet du message: Atami vous souhaite le bonjour et une bonne année 2009 Répondre en citant

Bonjour, Bonne après-midi, Bonsoir ou Bonne appétit

Ca y est, j'ai franchi le pas des forumeurs, depuis le temps où je viens sur le site c'est pas trop tôt!
Mais qui suis-je? Atami, de Tours, je fais de la plongée, jadore la peinture et le théâtre et je suis fan de Manga biensur.
Mais quels manga? par ordre de lecture : DBZ, Battle Royal, Naruto, Death Note, Jin + Manga de Junji Ito. Naruto cala va de soit me direz-vous, comme vous je ne peux pas m'en passer et je ne veux pas d'ailleurs!
La dure question des Perso préférés? Neiji, Kakashi, Naruto
Je lis les scans, je n'achéte pas les tomes de Naruto pour le moment, je trouve que les scans sont de très bons moyens de diffusion d'une série, cela perme de ne pas être trop en retard, et d'en apprendre un peu plus chaque semaine. Mais un jours je les aurais tous les tomes de Naruto, et ce quand Kishimoto aura signé le mot Fin... Donc le plus tard possible. Voila pour une rapide présentation.
A très vite
+++

Bouh'
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:26 pm    Sujet du message: !! Répondre en citant

Binevenue à toi !! Smile

Qu'es-ce-que tu écoutes comme musique ??

"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation ."

<3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kiinder
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus envie de lire les presentations moi, bienvenue a toi !

Atami
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
J'écoute un peu de tout, simple comme réponse non? J'écoute japan music, rap us, mc solaar, chanson française... très varié comme écoute!

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est dommage que tu attendes la fin du manga pour les acheter car de tant en tant sa fait du bien de relire les tomes du debut ...

Bienvenue a toi tout de même !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japatika
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2009, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rates le plaisir intense de tenir un manga dans ses mains, l'odeur du papier, et le suspens amplifié par les pages tournées au fur et à mesure.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atami
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

cc je vous rassure, je lis des manga papiers! j'ai collection qui commence à s'étoffer (tout dbz, tout battle royal, tout death note, 5 Jin, 1 Tomié) je sais c'est pas grand chose comparé à beaucoup... C'est vrai Japatika, il n'y a rien de meilleur que de lire des qu'on peut un manga que l'on emporte partout.
Et s'est vrai que c'est simpa de relire du début les manga, je te l'accorde |Kakashi|, je vai donc peut être craquer Rolling Eyes ...

A bientot.
+++

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: