Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chidori_sasuke Civil

Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 4 Localisation: ici et pas ailleur
|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 10:40 pm Sujet du message: un nouveau membre pour le forum^^ |
|
|
salut!
ici chidori_sasuke^^
j'ai 13 ans et je suis du québec!une tres belle place^^
j'adore:naruto,dessiner,faire du graph et autre chose
mes persos préférer dans naruto sont:sasuke,lee,gaara,kakashi,neji et gai.coté musique j'aime surtout simple plan et linkin park.ils y a aussi hammerfall,megadeth,metallica,nightwish,epica et nickelback^^
et votre forum est super^^ |
|
|
 |
sakura-ino125 Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE sinon tu pratique un sport ? quel personnage tu deteste le plus ? _________________ N'être plus que « l'oublié » ,seul dans l'infini horizon blanc
Signé Ino ^^

Membre de FC :
 |
|
|
 |
coco4ever Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Bon gout musicaux  _________________
|
|
|
 |
chidori_sasuke Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
sakura-ino125 a écrit: | BIENVENUE sinon tu pratique un sport ? quel personnage tu deteste le plus ? |
je pratique pas de sport et je deteste le plus.......sai car il est vraiment bizarre _________________ «si je serais un personnage de dessin animé...je serais.............Gai maito ou rock lee!»-chidori_sasuke
«si on serais dans l'univers de naruto,je serais sasuke c'est sur!!!avec Rock lee,ma bete de charme!!!!»-chidori_sasuke
|
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bougez plus, mangez moin ! :p
Tu aimes Sasuké, mais pour quel raisons ? ^^ _________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
chidori_sasuke Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kiinder a écrit: |
Tu aimes Sasuké, mais pour quel raisons ? ^^ |
car il est trop fort,il a le sharingan et il a battu naruto a la vallé de la fin^^ _________________ «si je serais un personnage de dessin animé...je serais.............Gai maito ou rock lee!»-chidori_sasuke
«si on serais dans l'univers de naruto,je serais sasuke c'est sur!!!avec Rock lee,ma bete de charme!!!!»-chidori_sasuke
|
|
|
 |
Kiinder Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Déc 2008 Messages: 55 Localisation: Dans le supermarcher dans le rayon gateaux
|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
chidori_sasuke a écrit: | car il est trop fort,il a le sharingan et il a battu naruto a la vallé de la fin^^ |
Euh, ok. Mais ne dis pas ça a haute voix xD Ah moin que tu ne veuilles mourir dans d'atroce souvrence :p.
Naruto est plus fort que Sasuke :p_________________ →Un Kiinder chøcø føndu ne sera plus jamais Kiinder, mais Chøcø.←
 |
|
|
 |
chidori_sasuke Civil

|
Posté le: Dim 04 Jan 2009, 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime aussi naruto mais seulement dans les shippuuden et non je ne veux pas mourrir par d'attroce souffrance _________________ «si je serais un personnage de dessin animé...je serais.............Gai maito ou rock lee!»-chidori_sasuke
|
|
|
 |
|