Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 12:40 am    Sujet du message: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde, je me présente, Kotetsu Hagane (cool, un pseudo qui n'a pas besoin que je rajoute des chiffres derrière) !

Ça fait quelques semaines que je lis ce forum et ça me démange vraiment d'intervenir dans les débats qui sont souvent passionnants.

Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert Naruto, mais j'ai tout dévoré à vitesse grand V et maintenant j'en suis à attendre les scans... Wink

Je suis un homme et je suis né en 1980. Je me demande si je suis parmi les plus vieux membres Rolling Eyes
Dans la vie j'essaye de percer dans le journalisme mais c'est duuuuuuur !!

mes lectures
Je n'ai pas beaucoup de manga car je manque de place.
J'ai l'intégrale de Fruits Baskets.
Je lis Tsubasa Reservoir Chronicle et XXXholic (merci ptite soeur !)
Quand j'étais petit j'étais plutôt Saint-Seiya que Dragon Ball...Aujourd'hui je trouve que Naruto est au-dessus de ces deux séries (pas taper), sinon je crois bien que je n'aurais pas pu accrocher.
Et bien sûr l'idole de ma génération, Albator !

En franco-belge je suis assidûment Donjon, je suis un grand fan d'Arthur - une épopée celtique et d'Algernon Woodcock.
J'aime beaucoup aussi Diego Aranega (Focu et Victor Lalouz), et Pascal Brutal (Riad Sattouf).
Une BD qui m'a marqué en 2008 : le Tome 1 du Bois des Vierges.

Côté musique, ben rien de particulier, Coldplaiy, les Kaiser Chiefs, Loreena McKennitt...

Lecture : je n'ai plus vraiment le temps de lire, j'ai dévoré Harry Potter (comme tout le monde), j'ai lu une grosse partie de l'oeuvre d'Asimov à une époque où je ne lisais pratiquement que de la SF.

Voilààààà ! Very Happy

Edit : Ah et puis bien sûr : BONNE ANNÉE À TOUS !!!!!

EDIT 2 : Je m'aperçois que j'ai oublié plein de choses !
J'aimerais lire une fanfic du type "que ce serait-il passé si...", notamment celles qui pourraient traiter de ce qui serait arrivé si Sasuke avait emmené Sakura avec lui à la fin de la first gen...ou bien si Sakura était morte sur le toit de l'hôpital (ce qui serait arrivé si Kakashi n'était pas intervenu). Est-ce que vous pourriez m'indiquersi vous en connaissez ?
Ne me dites pas "t'as qu'à l'écrire", j'ai un mal fou pour ça. Sad
Et comment fait-on si l'on veut proposer au Vieux des idées pour sa chronique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie presentation et très complete !!
Pour moi tu n as oublie qu une seul chose :

• Pratictes-tu un sport ?

Bienvenue a toi !! Wink
Japatika
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 11:10 am    Sujet du message: Re: Salut tout le monde ! Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:

Une BD qui m'a marqué en 2008 : le Tome 1 du Bois des Vierges.

Oui cette BD est vraiment bien faites, scénario et dessins fabuleux. Une autre BD avec des animaux à la place des hommes, c'est BlackSad. Je ne sais pas si tu connais mais c'est vraiment extra. Je crois même que le dessinateur Guarnido a recu le prix du dessin à Angoulême.

Sinon bienvenue sur ce forum

Cordialement

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bienvenue (pas envie d'ecrire) !

Grande presentation :p

Shiyo-san
Civil

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Et bienvenue à toi!
A propos, Je ne pense pas que tu sois le plus vieux Wink !!! Moi aussi je suis des années 80!!!
A bientot!!!

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation Wink

Bienvenue a toi

Chuunin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation ultra complète! ( j'aime lire les longues et belles présentations Wink )
Hum; XXX Holic, ah moi j'adore Yûko Smile!

Sinon bienvenue.

PS : Bah t'es pas si vieux xD
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 03 Jan 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ah, ta oublier quelque chose que personne na remarquer Twisted Evil

quels sont perso préférés/détestés dans naruto ?

je suis trop fort, je suis le seul a l'avoir remaquer mouahaha ^^

le principal : sois le bienvenue sur le forum et très bonne année a toi aussi et pour finir, très bonne présentation

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !! Very Happy

Citation:
• Pratictes-tu un sport ?
Ah ça non, désolé ! gene

Citation:
BlackSad. Je ne sais pas si tu connais mais c'est vraiment extra. Je crois même que le dessinateur Guarnido a recu le prix du dessin à Angoulême.
Chouette, un autre fan du Bois des Vierges! Je trouve qu'il y a un côté Mononoké dans cette histoire, pas toi ?
BlackSad je connais et j'adore, le dessin ! Shocked Et les scénarios sont excellents ! Mon rêve serait un Donjon Monsters en style BlackSad !

Citation:
XXX Holic, ah moi j'adore Yûko
Aaah,Yuko, Yuko...si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer ! Dire qu'elle est plus puissante que Fye ! Shocked

Citation:
quels sont perso préférés/détestés dans naruto ?
La question piège ! Twisted Evil
Il y a tellement de personnages que j'aime bien et peu que je déteste.

Je crois que mon personnage préféré c'est Shikamaru, un personnage qui se sert de sa tête dans un shonen, c'est tellement rafraîchissant ! J'aime aussi beaucoup Temari, la seule kunoichi qui donne une impression de puissance.
J'adore aussi Hinata que je trouve touchante et belle à se damner dans la next gen.

Parmi les méchants mon préféré c'est Oro, personne ne lui arrive à la cheville question charisme. J'aime bien aussi Jûgo qui a un potentiel pour devenir un personnage très intéressant. Se sacrifiera-t-il pour Sasuke ? Dans le genre méchant intéressant il y a aussi Deidara COVA

Qui je n'aime pas...les deux conseillers (mais qui les aime ? Rolling Eyes ) et j'ai été très très déçu par le comportement de Shizune dans la next gen.

Et je ne suis ni pro ni anti-Sasuke Laughing
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kotetsu Hagane a écrit:

+ 1. Tu marques des points d'entrée de jeu. C'est bien. Very Happy

Sois le bienvenu à toi qui fait partie des "vieux" (rien de péjoratif dans ce terme) du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2009, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Kotetsu Hagane a écrit:

+ 1. Tu marques des points d'entrée de jeu. C'est bien. Very Happy

Sois le bienvenu à toi qui fait partie des "vieux" (rien de péjoratif dans ce terme) du forum.
Laughing Franchement, Naruto aurait-il la même saveur sans ce crétin de Sasuke ? Définitivement non ! (même si c'est un crétin) Laughing

Sinon pourriez-vous me conseiller de bonnes fanfics ? J'en cherche vraiment une comme dans ma présentation. Je viens d'un forum HP et il y a toujours une brève description du pitch (une phrase) des fanfics dans le premier message ou sous le titre du topic. Ici il n'y en a pas et je suis complètement perdu...
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum.

Oui oui il y a des vieux et j'en fais partie aussi. Vive l'année 1980 début d'une décennie ROCK AND ROLL!!!

Au plaisir de te lire. Oups c'est déja fait! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wouh une présentation on ne peut plus complète :p
on se fait plaisir en la lisant Very Happy
Bienvenue à toi Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: