Nan, mais vraiment quoi!
Ca déchire un max!
La dernière est géniale!
Tout comme l'avant dernière!
Faut vraiment que j'arrête moi de te donner autant de compliments!
Nan mais vraiment!
Bon, stop!
Bref, tout ça pour dire que c'est magnifique ce que tu fais, j'adore
Bravo
Bye!
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
Posté le: Jeu 25 Déc 2008, 2:55 pm Sujet du message:
Comme dirais un pote " Shishi Beau gosh " xd .
Elle est super belle la sign ça a force j'ai plus besoin de le dire .
Après pour la photo manip' , monstrueuse et la symétrie du fond rend super bien .
Après juste un ptit reproche , je trouve la fille trop lumineuse au niveau des épaules ,
nan sinon rien d'autre c'est classe .
edit : Dis , ça te dérangerais pas de me faire un kit , j'en ai marre du mien
Si tu peux , bah avec comme thème le manga , enfin bref freestyle quoi .
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 486 Localisation: Montpellier
Posté le: Dim 28 Déc 2008, 8:03 pm Sujet du message:
Ouep Kakashi si ta une image en particulier mp la moi ^^.
Sinon une nouvelle ban, pour quelqu'un qui avait aprécié ma ban sur rosario+vampire et qui m'a demandé de faire la meme avec un autre perso.
Edit:
Hop un autre kit un peu dans la meme veine que le dernier ^^
Posté le: Lun 29 Déc 2008, 10:15 am Sujet du message:
Salut Rudrick,
Voilà, j'aimerais -si c'est possible bien sûr- avoir une bannière et un avatar. Enfin, en priorité un avatar. Je trouve ta galerie fantastique et tes créations me fascinent. Et d'ailleurs, c'est pourquoi j'aimerais que tu t'occupes de mon kit. Je ne sais s'il faut te poser des quelconques restrictions, donc je préfère en mettre :
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 486 Localisation: Montpellier
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 5:34 pm Sujet du message:
Mici , pour les commandes je vais essayer de faire ça bientôt.
Sinon vla une petit photomanip, bon je suis pas super super satisfait du rendu final j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.:/
En tout cas j'ai pas mal travailler pour essayer de donner un effet de profondeur sur le décor je sais pas si j'y suis arrivé.
Fin voila la bête
Spoil:
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:27 pm Sujet du message:
Ouais je vois ce qui te manque je pense =) , mais c'est tout de même bien , je pense que c'est l'ambiance qui ne va pas , le centaure c'est déjà a la base pas vraiment un centaure parce que bon il est trop "propre" si je puis dire pour vivre dans cette forêt et pareil pour la coupe de cheveux du gars mais tu n'y peut rien toi ^^
Posté le: Jeu 01 Jan 2009, 8:41 pm Sujet du message:
J'ai adoré cette bannière. L'effet, les couleurs, tout colle avec le personnage.
Et le LP qui a été posté en même temps est plus que magnifique, comme l'a dit Keïtaro, le cadre Ctrl+R rend bien.
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 511 Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 9:14 am Sujet du message:
Ouai , celle-là est classe !
Ça fait un peu "militaire" dans le fond , enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD .
Enfin bon ça rend bien , elle est super belle et tout et tout :p .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum