Bonjour, comme le veut la tradition je me présente brièvement :
Je m'appelle BENZAITEN, vous l'aurez compris par vous même ce n'est pas mon vrai nom mais je trouve ce patronyme assez plaisant. Mes profs m'appelle Cédric ou "oh là bas au fond, on se calme" alors vous comprendrez que je préfère benzaîten, surtout lorsque l'on sait que c'est un dieu nippon !
Alors, ensuite j'habite en Bretagne (oui même là bas on a l'électricité et on ne porte pas tous des sabots
Ensuite, je suis en licence management à Anger (enfin plus pour longtemps)
De plus je suis accro a Naruto depuis que ma soeur à laisser un de ces bouquins ds mon appart. D'ailleurs je tiens a signaler qu'il se lis à l'envers (jcomprends que ma soeur ne tourne pas rond). Bref assez loin de mes lectures habituelles (RImbaud, Céline, Werber, Nothomb et gavalda pour le fun) je me suis vraiment plus à lire cette histoire qui m'a rendu addicted ! !
Mes gouts musicaux vacillent entre amy winehous, booba, the doors, bénabar c'est dire le désordre qui règne dans ma tête et mes films préférés sont souvent de mauvais gout !
Voila pour d'amples informations supplémentaires je me tiens à votre disposition
Bien à vous
...