Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J'aime pas parler de moi ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BenZaïten
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 1:59 am    Sujet du message: J'aime pas parler de moi ... Répondre en citant

Bonjour, comme le veut la tradition je me présente brièvement :
Je m'appelle BENZAITEN, vous l'aurez compris par vous même ce n'est pas mon vrai nom mais je trouve ce patronyme assez plaisant. Mes profs m'appelle Cédric ou "oh là bas au fond, on se calme" alors vous comprendrez que je préfère benzaîten, surtout lorsque l'on sait que c'est un dieu nippon !
Alors, ensuite j'habite en Bretagne (oui même là bas on a l'électricité et on ne porte pas tous des sabots
Ensuite, je suis en licence management à Anger (enfin plus pour longtemps)
De plus je suis accro a Naruto depuis que ma soeur à laisser un de ces bouquins ds mon appart. D'ailleurs je tiens a signaler qu'il se lis à l'envers (jcomprends que ma soeur ne tourne pas rond). Bref assez loin de mes lectures habituelles (RImbaud, Céline, Werber, Nothomb et gavalda pour le fun) je me suis vraiment plus à lire cette histoire qui m'a rendu addicted ! !
Mes gouts musicaux vacillent entre amy winehous, booba, the doors, bénabar c'est dire le désordre qui règne dans ma tête et mes films préférés sont souvent de mauvais gout !
Voila pour d'amples informations supplémentaires je me tiens à votre disposition
Bien à vous
...
Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mignonne comme tout ta présentation CEDRIC!! Laughing
Tu ne ferais aps des études de littérature ou qqe chose dans ce genre là par hasard? Rolling Eyes
Mis à part ça,j'aime bien tes goûts musicaux.. ce qui n'est pas peu dire XD

Bienvenue à toi.Amuses-toi,profites de ce fofo vraiment complet. Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation, je te souhaite la bienvenu Cedric, amuse toi bien ici, et tu verras le forum et remplit de breton, tu ne seras pas perdu.

Mais je dois admettre que tes gouts musicaux sont quelque peu bizarre. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiworms
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas cédricun le belge de skyrock !! lol
Non je rigole Wink , en tout cas bienvenu à toi !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsubakii
Civil

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien de nouvelle à nouveau je te souhaite la bienvenu !!!! =]

Si j'ai les jambes cassées, je le tuerais par morsure!

Si j'ai le cou brisés, je le tuerais du regard!

Si j'ai les yeux crevés, je le tuerais par malédiction!

Naruto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: