Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neillys
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 10:11 am    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bon ben voila, depuis le temps que je lis naruto et surtout depuis que je traîne sur votre forum, j'ai décidé de franchir le cap et de m'inscrire.
Un forum qui bouge bien, pleins d'infos en permanence et surtout une super réactivité quant à la mis en ligne des trad...merci beaucoup.
Aller je file poster mon premier poste pour apporter ma modeste pierre à l'édifice.
Ha oui avant d'oublier, je ne prétend pas être aussi caler que vous dans l’univers de Naruto. Simplement je lis un manga qui me plait et ne cherche pas forcement midi à 14h, donc par avance je m’excuse de mes possibles lacunes ainsi que de mes réponses qui pourraient, sans vouloir faire de mal, énerver ou vexer certain.
Par avance merci de votre accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti Piti Ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neillys a écrit:
Pour répondre à Ti Piti Ninja j'ai 32 printemps... et les études sont finis depuis longtemps. Sinon mes passions la vie..ma fille de 5 mois.
A part ça le jeu de rôle et la plongée sont mes principaux centre d'intérêt.
Merci pour votre accueil

bienvenue à toi,VIEIL aventurier donc Embarassed .. tu as franchi le cap,c'est signe d'un grand courage XD

tu aimes quoi dans la vie? musique,sport etc?
Et que fais-tu comme étude?

Amicalement Ti Piti Ninja Rolling Eyes

Dernière édition par Ti Piti Ninja le Ven 09 Jan 2009, 4:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Bah bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tsubakii
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ^^ et pour tes lacunes ... ben c'est pas grave et puis je ne pense pas qu'il est quelqu'un qui connait tous sur tous sur naruto ( a par l'écrivain ) ^^

Si j'ai les jambes cassées, je le tuerais par morsure!

Si j'ai le cou brisés, je le tuerais du regard!

Si j'ai les yeux crevés, je le tuerais par malédiction!

Naruto...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, ne t'en fait pas trop pour tes "lacunes" !! ^^
Amuse toi bien au sein de la communauté !! *O*

Neillys
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Ti Piti Ninja j'ai 32 printemps... et les études sont finis depuis longtemps. Sinon mes passions la vie..ma fille de 5 mois.
A part ça le jeu de rôle et la plongée sont mes principaux centre d'intérêt.
Merci pour votre accueil
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut vieux et bienvenue,^^
donc a part naruto tu lis quoi? quels sont tes personnages favoris?
donc bienvenue et que dieu te preserve ta fille de 5mois^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Neillys
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez vraimant tout savoir...ok
Les manga j'en lis pas trop en fait...y en a trop. Les seul manga que j'ai acheter sont Dragon ball et Fly; Sinon j'aime beaucoup saint seya, et en plus de naruto bleach.
Je préfère en fait les bd (Landfeust, Troll de toy, Scorpion, rapace ) j'ai une 15aine de collec ce qui représente pas loin de 150 à 200 bd !!! j'ai fait un choix.

Perso préfére(s) dans Naruto...ben Naruto pour commencer (vivre avec une entitée en soi alors que l'on a rien demander il en faut de la force et du courage). Sinon je n'ai pas de préfernce particulière. Par contre je n'ai pas beaucoup d'affinité pour Sasuke.... mais peut-être que cela évolura au fil de l'histoire.
Voili voilou en quelques mots une réponse à vos question...

Par contre rikimaru surveille tes mots... me traiter de vieux, non mais ho!!!!!!! Wink
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus vieux que KHS Shocked

C'est possible ça?

Bah bienvenue Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: