Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos profs :)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elrilck
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUlah moi la repartie c'etait avec mon prof de philo....
un jour il me sort un truc, je sais plus quoi desolé, je lui en ait renvoyé par la tete, mais jolie, il m'a traité d'enfoiré XD
heureusement qu'on s'aimait bien XD
ou un jour: 15 min de retard pour aller en SVT (derniere année du prof): "eh beh toujours en retard, de plus en plus même" " qu'est-ce que vous voulez, à mon age on fait la sieste" XDD

ah oui sciences po....j'sais aps pourquoi j'aime pas le nom ^^', on m'a dit que pour conditionner quelqu'un y'avait pas mieux ^^'

si un peu de lecture vous intéresse:
Bizarre-bazar...livraison de prose à domicile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sugar.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, je devais être en 3e, M. Marcon mon prof de physique me sort :

-"Arrête de parler, t'en a deux qui te pendent au nez"

je lui répond :

-"Et quatre à l'oreille"

Il est devenu rouge écarlate de colère, je pense que j'ai évité de peu la baffe dans la gueule.

Après ma prof de musique avait mis sur mon bulletin trimestriel : Thibault est éteint en cours.
Le lendemain j'arrive et je lui demande si elle, elle était allumé. Sa ma valu un bon avertissement dans le carnet
Sad

Genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort De Rire, les profs de physique sont tous completement à jeter. : DD J'vous image un peu le topo : Prof de physique/maths, le sosie de Gerard Depardieu, surnom: Hagrid, extremement cynique , je m'en foutiste et hypocrite. Bref, un gros salopard en puissance. Very Happy Seulement parfois, il lui arrive de se faire destroy la face.

" Rofl, quand je stresse, je grossis. "
- ( la classe )M'sieur, vous devez stressez souvent !
BOOM.

" Poids égal à 80kg, NOTEZ ! Hm, je me prend toujours en référence Nyaha. "
- ( la classe ) Poids référence sur la Lune ?
BOOM.

Et tant d'autres ... Alala. *_*

lokiel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les profs de physique sont souvent allumés. J'en ai eu un qui faisait ses exercices de taï chi au fond de la classe pendant les devoirs surprises...

Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon professeur de physique est aussi...spécial.
On va dire qu'il aime beaucoup les petites filles.
Bref, il a sa femme qui enseigne aussi dans ce domaine, et lors d'un cours, elle toc et rentre. Lui était entrain de mater très dangereusement le fessier d'une donzelle alors sa femme lui sort :

"Je vois que tu me trompes."
Finalement ils se sont embrassés en pleins milieu du cours. -_-'

Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prof de Latin qui pue ...
Le prof de math qui donne ses cours en Anglais ...

Dernière édition par Itachi_Uchiwa_1 le Sam 26 Sep 2009, 10:09 pm; édité 1 fois
Angel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est plutôt avec mon prof de Droit. Rien que ce matin, j'arrive en cour, je range mon MP4 et lui me regarde :

LUI - Mr Kévin, passez moi votre appareil
MOI - Nan monsieur, sa va pas être possible en fait
LUI - Et pourquoi cela ?
MOI - Bah monsieur, soyons raisonnables, si vous tenez à vos genoux, ne prennez pas mon Mp. Après moi j'dis sa....mais j'dis rien.

Résultat ? Exclu du cour avec un rapport comme quoi j'aurais "menacer le prof de droit".

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les faits tu l'as menacé. Je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu as dit à ton professeur.

J'aurais été à la place du directeur, je t'aurais renvoyé chez toi pour la journée, et si c'était autorisé tu te serais pris deux paires de claques.

Angel
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais après y'a une limite entre "savoir rire" et "être sérieux".

Il aurait dût comprendre et apparement il l'a compris car quant on a discuter après, il m'a dit qu'il n'avait compris qu'après que je rigolais.

Et puis, la principale sait parfaitement que je ne suis pas quelqu'un de provocateur mais que j'aime bien charié les profs

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après faut voir aussi si le ton n'était pas mal approprié. T'as pu être agressif sans t'en rendre forcément compte Wink

Angel
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, j'ai un petit soucis moi xD C'est que j'ai toujours l'air sérieux, donc même quant je déconne, les profs prennent ça au sérieux ^^

Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prof de Geo fait son malin avec son nouveau Pc a l'ecole, comme par hasard ce jours la j'ai eu une photo d'une merde (et oui bissare non :s)

Bref on est en classe.

Lui: Adil tu te mets au travaille oui ou non ?!
Moi: c tout m'sieur faut pas gueulé en plus dans votre texte il ya une faute.
Lui: ou ca ?!!
Moi: * me rapproche pour lui montre sur l'écran*, ici.
Lui: NAAN touche pas mon écran mes Pixels vont ce cassé.
Moi: - -".
La classe: *Explose de rire*

Bref plus tard dans le cours , a 2 minute de la fin du cours.

Un élève: m'sieur vous avez de la musique sur votre pc ?
Lui: non mais j'ai une phote de Adil
Moi et tout la classe: hein ?!
Lui: * montre une photo d'un schtroumf et rigole*.
Moi: m'sieur moi aussi j'ai une photo de vous.
Lui: ah oui montre!
Moi: * sort la photo de la merde*.
un élève: N'empêche faut avoué que c'est ressemblent non ?
La classe: *Explose de rire2*

Dringggg. Dringgggg !!!!

The End.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de mon prof de Français qui ressemblais vraiment à un moine... on l'appelais même Frere Tuck...
Un jour en plein débat sur un texte de Pic de La Mirandole, celui-ci dit que l'auteur cache bien son jeu par rapport à son libertinage.
Ni une ni deux je lui rétorque:
" Oui, l'habit ne fait pas le moine..."
Sorti de son contexte, ca peut ne pas paraître marrant, mais je peux vous assurer que tout le monde y compris lui à rigolé...

Autres chose, je suis moi-même prof, et mes collègues sont pour le moins assez extravagnants.
En fait, on aime se faire quelques blagues entre nous.
Un jour je suis avec un collègue prof de maths ( de 20 ans mon aîné), qui me propose de faire un coup plus ou moins tordu à un prof stagiaire en Francais, que j'assistais.
OK!
Le truc consistait à mettre son iPhone très fort avec la sonnerie de le chanson des moldaves "Maiaou Maiaeeeee...." voyez.
Bref, je dis à mon collègue de lui acheter la sonnerie, qu'il envoie en plein cours, il accepte et comme il n'avait pas mit son portable en Silence, la chanson se met a vrombir dans la salle sous les
Secondes hilares.
Se sentant honteux ( le pauvre:oops:), pour rafraîchir l'atmosphère
celui ci dit " Arrêtez j'adore cette chanson!" Arrow Rire doubles et doublements gras.
Son surnom est désormais le Moldave.
Nous ne sous sommes jamais excusés...

Mat : le triple post c'est mal ! Utilise la fonction "éditer" quand tu souhaites rajouter des informations à ton message. Wink
Elîsä
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mhm...J'avais un prof en CE2, m'en rappelle très bien, ça m'avais choqué...
-Il prenais les élèves par les cheveux, les levaient et leurs donner des claques, bref profs sadique et un peut fou...
-Tient j'ai eu aussi un prof d'anglais ( j'me le suis coltiner pendant tout mes années de collège), qui a tenter une tentative de suicide en pleine classe (c'était en 3ème...)
Après ta les profs qui font que te rabaisser, qui ont toujours raison (alors que non...) bref c'est commun ça Wink

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, enfin un topic qui parle de ca.
si je dois parler du prof le plus pire de ma vie je dois parler de ma prof de maths de la 4eme anné primaire, les maths ca n'a jamais été mon truc
et cette prof s'enervait pour un rien, donc "si tu etait mon fils je t'aurais tué" une phrase que je n'oublierais jamais. si j'etait assez grand j'aurais repondu:
si j'etait roi j'eradiquerais tous les profs de maths.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Shikamaru_94
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est plus mon prof car mon prof titulaire est revenu.

Bref , en tant que délégués je devais faire passer un mot dans les classes je toque , personne ne répond, je retoque , personne ne répond et j'entend le boucan dans la classe et j'entre.

Tous les élèves s'amusent , ils se balancent des trucs , ils se battent. Et je fais , il est ou le prof. *Il est tout petit , pas plus d'1m60*. Et je le vois :
IL DORT,COMME UN LOIR. Et moi je suis gêné. Je crie son nom , pour qu'il se réveille.*Rien*. Alors , je CLAQUE la porte hyper fort et il se réveille en sursaut.

Je lui donne les feuilles.
Et il me gueule dessus , comme quoi j'ai claqué la porte trop fort.
Je m'énerve et je lui dit , si vous dormiez pas comme un loir. J'aurais pas eu besoin de le faire comme ça.
Il me dit , c'est pas grave , merci , bonne journée.

2heures plus tard on vient me voir pour me dire que je me prend un
rapport pour motif inconnu par mr X .Et heureusement que tous les élèves de la classe m'ont défendu , si non j'aurais été dans un sacré pétrin.

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2008, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai quand meme.

Bah je m'en fou moi je vous bats tous ...
Bon comme dis précédemment le sprofs de physique sont tous un peu getés sur les bords.

Seulement moi le mien de l'année dernière c'est le désastre quoi ...

Bon on va commencer par la blague classique qu'il fait chaque année aux secondes :
"Cette année nous allons étudier l'atome de Savoie (--> tomme de savoie ...)"
Bon la c'est on ce dis il a un humour spécial.

Mais si il faisait rire et embêtait que les élèves il aurait rien de plus que les autres profs.

Jusqu'à il y a une semaine ou mon prof de physique de cette année, sérieux nous demande un exercice où on devait etudier les force exercer sur un skieur lorsqu'il prend un téléski (traction, reaction de la piste, poids, frottements )
Bon là rien d'anormal jusqu'à ce que l'autre prof complètement jeté arrive avec un vieux bonnet gris, des lunettes de laboratoire en guise de masque et un balais entre les jambes pour imité le remonte pente.
Bon deja fou rire général dans la classe, juqu'a ce qu'il crie toute fort : "Les jambes fléchi, position tout schuss" et ce mettent dans cette position en pleine classe de physique.

Ce prof c'est le meilleir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prof de Francais : blahblah

Prof de Maths : connerie = Flingues

Prof d'histoire-Géographie : Eusa_clap

Prof D'anglais : Eusa_snooty

Prof de Musique : j'aime trop

Bon, les autres profs, c'est comme m'a prof de maths

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'ma prof de TD.
Mal Baisée
Mal Sappée ( elle doit s'habiller avec le papier peint de ses chiottes, c'est terrible )
Mal coiffée
Moche
Aimable comme une porte de prison.

J'adore. Elle tente d'allumer le vidéo projecteur.
Elle nous fait : "Je comprend pas, ca marchait très bien tout à l'heure, et là, y a pas d'image ! pourtant l'ordinateur le reconnait. "
J'ui fait " Madame, vous avez enlever le cache ?"
Elle répond : " Ne soyez pas impertinante !"
Pis, elle regarde le cache, et elle l'enlève.
Du coup y en a plein qui ont un gros sourire hilare.
Et elle fait : " Un rire, un sourire, un mot, et c'est controle pour tout le monde ! "

Une vraie connasse.

Bouhouhou T.T

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raoh
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc, je pourrais meme pas parler de tout mes profs detesté et culte que j ai eu ! en meme temps j ai fais mes etudes en ZEP et il y a pas la creme de creme niveau profs, alcoolo, depressif, barjot, babacol, psychopathe...

mais j ai bien rigoler sur l ensemble, mais bon apres mes années je me dis quand meme que les profs devraient pouvoir foutre des claques au eleves ! lol (meme si j en aurai eu quelques une du coup)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

Sauter vers: